AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy))

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason P. Todd
little red riding hood

Jason P. Todd
doubles comptes : floyd lawton, richard grayson couleur rp : #9c231c faceclaim, crédits : richard harmon (a) twizzle (s) lomakes pseudo, pronom(s) : twizzle (she) batarangs récoltés : 353 date d'inscription : 15/03/2022

[TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy)) Fd3178f5158dfaa5817ad5132fc79d31b27b6726

nom de code : [RED HOOD]. Il eut autrefois survolé les toits de Gotham sous les couleurs de Robin, le second du nom, puis porté le casque de l'Arkham Knight.
âge du personnage : [26]. Quelques années perdues en cours de route cependant.
occupation : [OUTLAW] Divers mandats d'arrêt issus de différentes agences gouvernementales à son actif, il botte des fesses et travaille sous couverture dans les bas fonds d'un casino.
allégeance : [MY ASS]. Ses actions le rapprochent davantage de la résistance, dont font partie ses plus proches alliés, mais il suit son propre commandement.

liens utiles : FICHE LIENS/RPS PHONE MOODBOARD SPOTIFY PINTEREST

Well. Shit.

[TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy)) 86519c4fa6f8788085d22ca50e972d246f53c32e

(( my name is jason todd. or better known to the NSA, CIA, homeland security, FBI, KGB, mossad and interpol as the red hood. ))

Dog the emotional support american staff ◈ morning person ◈ ptsd ◈ compulsive smoker ◈ neat freak ◈ former robin ◈ former arkham knight ◈ former crime lord ◈ j scar ◈ white streak ◈ classic literature ◈ claustrophobic ◈ rich bitch ◈ roommate with replacement.

[TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy)) 01bbc992b04d8a769b1c8db6eefda543e84f7a1b

Keep your head high.
And your middle finger higher.


MessageSujet: [TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy))   [TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy)) Empty05.06.22 23:45

Welcome to the jungle.

Jason & Damian & Oscar



The individual has always had to struggle to keep from being overwhelmed by the tribe. ― Nietzsche.

Pour ta défense, c’est le cornichon qui a commencé. C’est lui qu’il faut blâmer, cet espèce de gamin hyperactif et bien trop arrogant. Bon d’accord, ton frangin n’a fait qu’initier les hostilités physiques, et pour ce qui est de la joute verbale, honnêtement tu n’es même plus sûr de savoir comment elle est arrivée. C’est souvent le cas des échanges durant lesquels le ton ne fait que monter, passes si habiles de crasses avec une constante surenchère à qui aura le dernier mot ; encore plus tenaces lorsque des rivalités fraternelles entrent en jeu. Il n’y a pas de point de départ. En revanche il y a un point de rupture, celui où les mots ne suffisent plus : c’est le moment où les poings – et parfois même les dents selon l’âge de la personne en face – entrent en jeu.
En ce qui vous concerne, peut-être qu’au « MOTHERFUCKER ! » de Damian envoyé en pleine figure, tu n’aurais pas dû rétorquer « Ow kiddo, how riiiight you are » avec un sourire suggestif et des yeux remplis de provocation. Ce n’est probablement pas le genre de choses que l’on dit à un gosse de quatorze ans – et trois quarts. Surtout lorsque les insinuations sont fausses. Mais c’est plus fort que toi, tu es un idiot arrogant, et la réplique t’a échappé avant même que tu aies le temps de réfléchir. C'était trop tentant, trop beau pour être censuré. Cette grande et vilaine bouche causera ta perte, c'est ce qui restera gravé sur ta stèle. Seulement voilà, ton frère cherche à te provoquer depuis son arrivée, tu sais qu’il veut se glisser sous ta peau et te pousser à bout. Tu fais des efforts pourtant. Tu te montres extrêmement patient avec lui. Avec eux. Tes frangins. Tu tentes sincèrement d’être un humain pas trop détestable sur ce point. Mais Damian est d’une efficacité redoutable lorsqu’il s’agit de titiller là où ça fait mal, et tout homme a ses limites. D’autant plus que Wayne n’est pas un gamin ordinaire du moment où il se ballade avec un PUTAIN DE KATANA. C’est un cornichon armé, dangereux et énervé. Et maintenant, tu es profondément agacé.
Il n’empêche que si on te demande, c’est ton cadet qui t’a sauté dessus avant même que tu finisses d’articuler ton dernier mot. Il est celui qui a voulu se la jouer Fight Club dans la rue assombrie par le début de soirée et la pollution. C’est ce qui explique, probablement sans vraiment excuser, le fait que tu tiens actuellement une poignée des cheveux de ton petit frère entre tes doigts, et que l’asticot au bout de ton bras se débat pour te faire lâcher prise. L’encolure de ton ample tee-shirt à manches longues est déchirée de la lutte sur toute ta poitrine, tu as des griffures sur le menton et probablement quelques bleus à fleurir sur ton corps, pour raviver la couleur des anciens. Pourtant tu retiens toujours tes coups.

Un coup de pied dans ton intestin, ou peut-être un coup de genou tu n’as pas le temps d’analyser, te fait lâcher prise. Tu n’es pas en armure, tu n’as pas même ta veste en cuir pour amortir un peu les frappes de ton adversaire, juste un fin vêtement en tissus. Un bras protecteur se place sur ton ventre tandis que tu essayes de renvoyer un poing en réponse à l’assaut surprise, sans franc succès. Le garçon est agile, tu ne peux pas le nier. Pour ta part tu n’as jamais été le plus rapide des Robin, loin de ça, un peu plus encombré par ta carrure naturellement plus large et imposante. De nouveaux coups arrivent, tu serres les dents et grogne au fond de ta gorge. Cette fois tu sens l’énervement qui te monte à la tête. Tu te redresses et repousses Damian qui termine sa couse entre les quelques tables et chaises fort heureusement vacantes de la terrasse d’un bar, en balaye la moitié sur son passage qui s'écrasent tout autour. Alertés par le vacarme, les quelques personnes à l’intérieur du boui-boui sortent pour voir la scène, certains crient d’arrêter, les autres incitent à cogner, mais c’est à peine si tu les remarques. Tu n’en as rien à faire. Tout ce qui compte, c’est donner une leçon à Damian, histoire qu'il te foute la paix une bonne fois pour toutes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy))   [TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy)) Empty06.06.22 10:37


Jay, Oz & Dami
Welcome to the jungle


T'es pas certain de savoir quand tu as perdu le contrôle, certainement à la réplique provocante de ton aîné suggérant sans réelle intention de le cacher, que quelque chose s'était passé entre ta mère et lui. T'as jamais eu beaucoup de sang froid, t'es impulsif, colérique, aggressif, et c'est loin d'être inhabituel de te voir perdre patience pour réagir au quart de tour. C'est sans doute ton plus gros défaut, celui qui te fait te précipiter, celui qui te met en danger, mais ça t'es égal, parce que t'es toujours certain de gagner aveuglé par cet ego démesuré. Alors non, peu importe que tu sois celui qui ai commencé, que c'est sans aucun doute le flot de ton sarcasme et tes remarques dégradantes qui sont parvenues à percer l'armure de ton stupide frère, c'est pas vraiment de sa faute, il a peut-être eu une sale journée, toi aussi, mais  voir son odieux visage sortir du bar avait instinctivement déclenché les hostilités et t'avais pas pu résister.

Pour sa défense t'as rien à faire là, t'es bien trop jeune pour fréquenter ce genre d'endroit, et t'en a pas forcément envie, c'est bien pour ça que t'es resté dehors, en terasse, profitant des cocktails sans alcool que t'as pratiquement obligé le barman à faire pour toi. Pourquoi ici ? Sans doute un côté de toi qui te pousse à "faire l'adulte" peut-être aussi parce que t'as envie de revoir Oscar mais l'avouer sera plus douloureux que t'arracher chacun des ongles alors tu préfères traîner dans le quartier pour feindre la "surveillance" et pas un potentiel intérêt.

Puis Jason est arrivé. T'as balancé ton verre presque immédiatement, quand son petit sourire fier à étiré ses lèvres, pas pour l'atteindre, simplement pour le distraire avant de lui sauter littéralement à la gorge. Les coups partent, rythmés par les cris, les tiens principalement, des insultes surtout, on touche pas aux mamans, en particulier la tienne. Au fond tu sais que t'auras jamais l'avantage sur lui, pas physiquement en tout cas, mais ta petite taille te permet au moins d'avoir l'avantage de la rapidité et de l'agilité, c'est pour ça que tu frappes le premier, comme un chat sauvage, y a pas de coups interdits, poings, ongles, ça t'es égal du moment que tu gardes l'avantage de l'assaut mais évidemment à force de se prendre des coups, il fini par riposter et inverse rapidement la situation.

La grimace qui déforme tes traits est autant associée à ta colère qu'à la douleur qui émane de ton cuir chevelu, fermement maintenu entre les doigts de ton aîné. Tu pourrais très bien tirer d'un coup sec, t'arracher une bonne partie des cheveux pour te libérer mais tu tiens tout de même à eux alors t'essaies plutôt de le frapper, encore, gesticulant comme un vers avant d'enfoncer tes ongles dans son poignet pour l'obliger à relâcher sa prise mais rien y fait. Comme un koala tes jambes s'enroulent finalement autour de son bras, ton corps uniquement soutenu à la force de tes abdos, t'as juste besoin d'un balancier pour t'offrir l'élan nécessaire afin de caler ton talon directement dans son ventre et retrouver ta liberté.

Enchaînement mécanique, instinctif, tu profites de son instant de faiblesse pour riposter sans savoir que tu l'as réellement énervé et qu'il va se laisser aller. T'as pas le temps de réagir lorsqu'il t'envoie valser avec facilité, te rappelant juste que t'es bien trop léger pour lui. La terasse vole, tables, chaises, tout ce qui se trouvait sur ton passage, balayé par ton corps meurtri, et tu gémis, encaisse le choc et ses répercutions.

« You're so dead Jason.» 

La machine est lancée, le monde n'existe plus, y a que vous, lui et toi, tu refuses de te laisser battre, certainement pas par l'un de tes sois disant frère, t'as pas remarqué que le barman avait appelé directement le GCPD quand les choses ont dérapées, tu prêtes pas non plus attention à votre nouveau public, non, tu te contente de te redresser, les cheveux ébouriffés, t'essuies d'un revers de main les filets de sang qui coulent de ton nez et ta lèvre inférieure avant de te relever.

« I'm gonna kill you, I'll rip your fucking tongue out and feed it to your dog ! » 

Digne d'un combat de catch, tu ramasses l'une des chaises pliantes et la lance dans sa direction, profitant des quelques secondes de confusion pour foncer. Les deux dernières tables encore debout servent de tremplin, tu bondis comme un animal sauvage, t'aggripes au dos de ton frère, les jambes enroulées fermement autour de ses hanches, un bras coincé contre sa gorge, l'autre envoyant directement un coup de poing contre sa tempe. Ça ne suffira pas, t'en es conscient, et la riposte ne tarde pas à arriver, ses coups frappent directement entre tes côtes, t'es plus capable de réfléchir à des paroles censées, simplement des grognements bestiaux, et sous la colère, tu finis par enfoncer tes dents dans son trapèze droit.

Il n'y a pas de Robin ce soir, pas de masque pour entravers la haine qui se lit dans tes yeux, pas de costume pour amortir les coups, les vêtements son déchirés, les corps meurtris, ce soir c'est simplement Jason et Damian, éternels rivaux et pourtant bien trop proches et liés.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy))   [TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy)) Empty06.06.22 11:50

Welcome to the jungle


C'était une soirée normale au GCPD : mots croisés, ennui et l'ivrogne de service enfermé dans sa cellule qui faisait profiter tout le monde d'un répertoire de chansons aussi étonnantes que pédagogues en termes de vocabulaire. Alors pour t'occuper, tu pianotais à la vitesse de l'éclair sur ton clavier. De toute façon tout le monde se fichait de ce que faisais, tu étais le bleu de service, avec ton uniforme trop grand et ta carcasse trop maigrichonne. La plupart de tes coéquipiers se fichaient gentimment de toi. Alors tu t'amusais à user de tes talents de hacker. Ici, la plupart des gens en étaient resté au minitel. Ok, t'exagérais, mais quand la dernière fois Ryan de la compta t'avait demandé pourquoi il n'arrivait pas à copier un fichier d'un ordinateur à un autre et que t'avais vu qu'il faisait clic droit, copier, retirait la souris du pc pour la pluguer à l'autre et tenter un coller, tu t'étais facepalmé si fort que le voisin du dessus avait dû l'entendre.

Pourtant, en tendant l'oreille, tu entends du raffût sur les fréquences. Tu te redresses. Enfin un peu d'animation ? Certains de tes collègues et toi prenez vos talkies pour écouter : du rififi dans un bar. Tu écarquilles les yeux en écoutant les dires du propriétaire d'un bar à quelques rues de là. Un ex-taulard et un adolescent sont en train de se battre ? Y'a du soupir dans les rangs des hommes de la loi et tu roules des yeux encore, parce que clairement personne veut aller se frotter à une rixe.  « Seriously ? Are you going to let them smash the bar without even checking? We are the justice here, what are you waiting for ? » « The bats ? » ironise un collègue alors qu'un autre se lève et pointe un index vers toi, sourire aux lèvres, l'air mauvais. « If you're in such a rush to see some action, just go, newbie. You're going to do your first flight, or rather your baptism of assholes in the middle of a fight. You go out there, get over the kid and the other junkie, and maybe we'll accept you into our midst like a real one. » C'est égocentrique, c'est cruel, c'est idiot. Et c'est parfait.  « You will see. »

Et c'est comme ça que tu t'es retrouvé seul à conduire la voiture de police, tout feux clignotants, la sirène allumée. C'est la première fois et ça te fait comme ton premier noël, t'es excité comme une puce, alors que tu te gares devant le bar en question. Y'a un boxon pas possible et tu vois deux silhouettes en train de se battre, on croirait deux Taz. Ca tourne, ça grogne. Tu inspires - c'est la première fois que tu fais ça après tout - et tu dégaines ton badge d'un air très sérieux en criant : « GCPD ! Stop, stand still and kneel down ! » Autour, y'a du monde, mais loin, à observer ce qu'il se passe. Gotham ne détonne pas d'autres villes, en terme de badauds. Et puis, alors que tu fais un ou deux pas en avant, dans ta tenue du GCPD, fier comme un paon, tu les reconnais sous les lueurs creuses du bar.
Jason, le Jason de la coloc, le Jason qui t'avais tant effrayé au départ, parce qu'il est grand, et bougon, et qu'il veut que vous fassiez attention aux dessous de verre.  
Et Damian.

Tu t'immobilises comme un lapin dans les phrases d'un semi-remorque. T'as les yeux qui s'écarquillent devant l'adolescent et tu te râcles la gorge pour ne pas perdre toute prestance - raté. Tu roules des épaules et tentes d'une voix un peu plus timide : « Someone called us for a fight. Gentlemen, you will kindly follow me. » Tu sais que t'as ton flingue, à ton holster, mais t'oserais pas l'utiliser. T'esquives clairement les yeux des deux hommes, surtout du plus jeune, parce que t'es sacrément embarassé. Derrière vous, les lumières continuent de s'agiter, la sirène s'est tue cependant. Par contre, si les deux refusent de te suivre, tu risques d'être bien emmerdé - après, même si tes collègues étaient venus, t'es pas sûr qu'ils auraient fait quoi que ce soit. Enfin, tu poses les yeux sur Damian.  « But ... are you hurt ? Sir » tu ajoutes, pour balayer l'inquiétude réelle à le voir sorti d'une rixe comme ça, comme si tu ne le connaissais pas, comme si vous ne vous étiez pas déjà rencontré, comme s'il n'avait jamais pénétré chez toi par effraction ou que tu ne  l'avais jamais ennuyé de nombreux sms.

C'est tout aussi gênant de voir Jay et de devoir faire semblant de ne pas le connaître. Pour un peu, tu regarderais ailleurs en sifflotant d'un air beaucoup trop suspect. Si Damian comprend quelque chose, qu'il remonte jusque Rose, puis Tim ... T'as un frisson sur l'échine. Tu vois leurs vêtements malmenés - tu écartes de façon prude les yeux de quelques parcelles de peau mises à nues par la bagarre. Leurs cheveux sont ébourriffés, y'a du sang ici et là - séché, sous la narine de Damian, tu le vois. Bon, ils y sont pas allé avec le dos de la cuillère. Tu soupires. « I'll treat you at the station. In the car, gentlemen.  » Et t'as l'air sûr de toi, confiant - comme s'ils allaient réellement t'obéir. T'as pas l'habitude de commander, surtout pas face au colosse qu'est Jay ou au prince puissant qu'est Damian. Pourtant, là, le Robin est en civil ; a t-il le droit de refuser de te suivre ? Tu glisses un regard sur eux, un rien blasé.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jason P. Todd
little red riding hood

Jason P. Todd
doubles comptes : floyd lawton, richard grayson couleur rp : #9c231c faceclaim, crédits : richard harmon (a) twizzle (s) lomakes pseudo, pronom(s) : twizzle (she) batarangs récoltés : 353 date d'inscription : 15/03/2022

[TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy)) Fd3178f5158dfaa5817ad5132fc79d31b27b6726

nom de code : [RED HOOD]. Il eut autrefois survolé les toits de Gotham sous les couleurs de Robin, le second du nom, puis porté le casque de l'Arkham Knight.
âge du personnage : [26]. Quelques années perdues en cours de route cependant.
occupation : [OUTLAW] Divers mandats d'arrêt issus de différentes agences gouvernementales à son actif, il botte des fesses et travaille sous couverture dans les bas fonds d'un casino.
allégeance : [MY ASS]. Ses actions le rapprochent davantage de la résistance, dont font partie ses plus proches alliés, mais il suit son propre commandement.

liens utiles : FICHE LIENS/RPS PHONE MOODBOARD SPOTIFY PINTEREST

Well. Shit.

[TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy)) 86519c4fa6f8788085d22ca50e972d246f53c32e

(( my name is jason todd. or better known to the NSA, CIA, homeland security, FBI, KGB, mossad and interpol as the red hood. ))

Dog the emotional support american staff ◈ morning person ◈ ptsd ◈ compulsive smoker ◈ neat freak ◈ former robin ◈ former arkham knight ◈ former crime lord ◈ j scar ◈ white streak ◈ classic literature ◈ claustrophobic ◈ rich bitch ◈ roommate with replacement.

[TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy)) 01bbc992b04d8a769b1c8db6eefda543e84f7a1b

Keep your head high.
And your middle finger higher.


MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy))   [TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy)) Empty10.06.22 3:17

Welcome to the jungle.

Jason & Damian & Oscar



The individual has always had to struggle to keep from being overwhelmed by the tribe. ― Nietzsche.

Si tu étais un peu plus conscient de l’environnement tu serais probablement écœuré par ces pauvres idiots qui te crient de tabasser un gamin de pas même quinze ans, alors que tu fais trois fois sa taille et tout autant de fois son poids. Très certainement que ça réfrènerait tes pulsions et redirigerait ta colère sur leur pomme, bien que le combat serait hautement plus inégal que contre l’adolescent. Parce que c’est ce qu’il est à leurs yeux, un mineur, dont ils ne connaissent pas les limites. C’est malsain. C’est perfide. Et effrayant si l'on juge le niveau d’empathie des citoyens de Gotham. Pour toi c’est différent. Tu sais qu’il peut encaisser, tu es parfaitement conscient de la puissance de tes coups que tu sais doser avec une précision chirurgicale. Plus encore, c’est ton frangin. Et s’il existe bien une vérité universelle, c’est que le grand frère maltraite le petit frère, c'est l’ordre naturel des choses. Avec le morveux insupportable, tu as ce privilège.
Mais tu ne fais pas attention à ces pantins défaillants, pas plus que tu ne remarques l’appel qui est lancé au GCPD, ou cette petite masse de spectateurs qui commence à grandir. Tu es focalisé sur l’objet de ton agacement, celui qui te fait vriller et oublier jusqu’à tes instincts premiers. Dans d’autres circonstances, tu n’aurais jamais perdu la trace de ce qui se passe autour. C’est une question de survie.

- Well, you can kiss my ass. Dying would’nt be my first ride.

Tu réponds à ses menaces, menton baissé et sourcils froncés, les yeux remplis de provocation. Ce dont il n’a clairement pas besoin à en juger par ses traits constipés. Tu étires les muscles de ton cou sur le côté, anticipation pour ce qui est à venir, levant presque un bras devant toi pour lui faire signe d’approcher du bout des doigts.
Tu parviens à dévier la trajectoire de la chaise furieuse avec ton coude, mais le mouvement te rend vulnérable pour une nouvelle attaque aussi rapide que sournoise. Tu es impuissant pour empêcher le parasite de s’agripper à ton dos, à la manière d’un enfant sauvage – ce qu’il est sans l'ombre d'un doute. Tu parviens tout de même à distribuer quelques coups dans le processus, mais quand tu penses pouvoir te défaire de cette seconde peau alors le teigneux montre les crocs… littéralement. Aussi férocement qu’une saloperie de chihuahua. Tu sens les dents qui s’enfoncent dans le muscle, et aussitôt la vive douleur qui parcourt ton épaule, redescend le long de ton bras jusqu’à trouver ton coude.

- FUCK ! YOU LIL’ PSYCHO PIECE OF SHIT !

Tu grognes. Hurlement bestial de fureur authentique. Sans prévenir, ce qui serait définitivement une drôle d’idée dans ce contexte, tu te jettes contre la façade du bar pour coincer Damian entre le mur et ton dos, ce qui le force à lâcher prise. Dans la continuité du mouvement tu attrapes son bras pour le faire passer au-dessus de ta tête et l’envoyer mordre la poussière à tes pieds. La lutte reprend de plus belles pour de longues minutes de grognements et insultes, ponctués de frappes contre la chair et destruction de mobilier.

Tu entends la voix plus que tu ne l’écoutes, l’adrénaline bien trop concentrée dans tes veines. Les mots ne font pas sens dans ta tête, pas plus que tu ne reconnais cette voix au premier abord. L’urgence que tu intègres après quelques secondes cependant te tire de cet état de transe alimentée par la rage et les piques de ton cadet, tu retiens au dernier moment le poing furieux qui s’apprêtait à entrer en collision avec la mâchoire de Damian – actuellement épinglé par ton poignet libre sur l’une des tables encore debout de la terrasse. Tu es soudainement conscient de ton environnement, c’est comme si tu prenais une bouffée de tous les sens à la fois en pleine face, alerté par toute cette attention. Ta prise se relâche, la colère légèrement se dissipe.

La voix retentit de nouveau et cette fois tu tournes la tête dans sa direction. «⠀Oh. Crap.⠀». Tu jures quand tu reconnais le jeune flic devant la fanfaronnade de lumières, tu aurais été incapable de le reconnaître au timbre de sa voix. Jamais encore il n’avait montré une telle autorité face à toi, pas même après avoir compris, avec le temps, que tu es le genre de chiens qui aboient bien plus qu’il ne mordent – ce qui n’est définitivement pas le cas de tout le monde ici. Non, certains d’entre vois jappent très fort et finissent par mettre les crocs dans la foulée. Une main lasse glisse inconsciemment dans ton cou, là où pulse le centre de ta douleur – et revient pour une inspection devant ton visage couverte de carmin. Tu grimaces.

- Ooookay. That’s…. Not what it looks like. C’est exactement ce dont ça a l’air. Well… Not totally.

Impossible que tu trahisses la nature de ta relation avec Robin sans mettre en péril ta couverture. Tu essayes de créer un contact visuel avec le défenseur de l'ordre, mais le garçon a le regard fuyant. C’est mauvais. Devant toi se tient Oscar, le pote geek un peu bizarre de Tim et de Rose, allié de la Résistance de ta paire de colocataires. Cet idiot un peu trop bavard qui passe souvent au loft ; mais qui a parfaitement su t’amadouer, toi aussi, à coups de gâteaux aux formes des plus douteuses et de répliques cinglantes à ton attention. Le parfait cocktail pour dompter l’animal asocial que tu es. C’est précisément ce qui risque de te poser problème, dans le cas présent. Parce que merde, tu l’apprécies bien ce gamin. Tu renifles, fronces les narines et passe sur ton visage une manche lasse des lambeaux de tissus en charpie sur ton dos.
Ozy cependant ne se laisse pas intimider pas la situation, et c’est bien dommage. Pour une fois qu’il ose te commander tu peux dire qu’il choisit bien son jour. Le jeune policier n’est clairement pas sûr de lui, mais c’est suffisant pour vous ordonner de le suivre au poste – un endroit que tu ne tiens pas particulièrement à visiter au regard de ton profil.

- ’you fuckin’ kiddin’ me ? Tu approches un peu plus près de l’officier, index accusateur pointé vers ton frangin. The shitty brat started it.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy))   [TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy)) Empty25.06.22 11:21


Jay, Oz & Dami
Welcome to the jungle


Les coups s'enchaînent machinalement, presque naturellement, une dance que vous ne connaissaient que trop bien tous les deux, la seule forme de communication qu'ils vous est possible de comprendre dans ces moments.

La douleur traverse ton corps une fois encore,  la compression de ta cage thoracique entre le dos puissant de Jason être le mur de ce foutu bar mais surtout l'impact direct sur ton omoplate fraîchement suturées. T'as à peine le temps d'accuser le coup, de sentir ton corps trembler à cause du choc, de l'adrénaline que tu t'écrase à nouveau, par terre cette fois, gémissant sans retenue avant de t'obliger à serrer les dents pour rouler sur le côté et éviter un coup de plus. A ce stade t'es même pas certain que le combat s'arrêtait si tu décidait de rester au sol, tu connais cette rage, la même qui inonde ton frère, à bien des égards vous êtes semblables, et tu sais très bien que tu aurais continué, que tes émotions comme toujours prendraient le pas sur ta raison et exactement pour ça que tu t'es relevé, aidé par une chaise encore debout pour te jeter une nouvelle fois sur Jason.

T'as jamais eu l'avantage physique, pas avec lui et tu ne peux que le constater quand ton dos s'écrase une énième fois contre une table mais t'es pris au piège, maintenu par la poigne ferme de ton aîné. La respiration lourde, tu tentes de le faire lâcher prise, enfonce tes ongles dans son poignet et son avant bras pendant que tu gesticules avec hargne pour essayer de te libérer mais rien n'y fais.

« Get of me you fucking ASSHOLE !» 

Une fois encore tu profites de l'avantage de ta taille, de ton agilité pour enrouler tes jambes autour du biceps de ton aîné, avec assez de force pour le maintenir immobile quelques secondes pendant que t'essaies d'asséner un coup de coude assez puissant sur son avant bras quitte à lui casser un os mais si ta vue est obscurci par la rage et ne peut se concentrer que sur Jason, ton ouïe fonctionne parfaitement, comme toujours et t'entends les sirènes avant de réaliser ce qui se passe.

Cette voix tu la reconnaîtrait entre mille. Pas parce qu'il s'agit de lui particulièrement, simplement parce que l'ouïe est ton sens le plus développé, au point où te battre à l'aveugle n'est ni un problème, ni une contrainte, et cette fois, t'es loin d'apprécier ce que t'entends. T'as le reflexe de fermer les yeux et tourner légèrement la tête, prêt à accuser le coup destructeur de ton frère, mais à la place, tu sens sa prise devenir faible et t'en profite pour le repousser, prenant appuis contre son torse pour faire une pirouette arrière et t'échapper de son emprise.

T'as toujours l'air enragé, les sourcils froncés, le souffle court, le regard sombre, tes vêtements, comme ceux de Jason, sont détendus, déchirés par endroits et vos cheveux ressemblent plus à un désastres qu'à autre chose. Tu imagines parfaitement de quoi t'as l'air, parce que tu vois l'état de ton aîné face à toi, tu sens pour ta part le même filet de sang qui s'écoule de ton nez, la lèvre inférieure fendue qui pulse, mais aussi ton corps probablement couvert d'hématomes et t'es presque certains que ton œil gauche va doucement se teinter de nuances violette et bleu parce qu'il te fait un mal de chien et que t'as l'impression que ton cœur essayer de s'expulser par ton orbite mais après avoir roulé de l'épaule, t'es au moins soulagé de sentir que les sutures ont tenues le coup.

« What are you doing here McNee. Go back help grandmothers and lost kittens. » 

C'est étrange. Parce que pour une fois c'est pas toi qui est en uniforme, parce qu'avec son badge il est censé être l'autorité et ça te fait froncer un peu plus les sourcils tandis que Jason essaie de s'expliquer à côté.

T'entends les protestations des hommes autour de vous, ceux qui voulaient plus de sang, plus de violence, t'entends même ricaner à l'encontre du jeune officier, parce que n'importe qui est capable de voir qu'il est en net désavantage et pendant un instant tu crains qu'ils se décident à le passer à tabac pour avoir interrompu leur spectacle, alors tu fais un pas dans sa direction, roulant presque des yeux à sa question.

« I'm fine. Now get back in your car and drive away. » 

T'as parlé plus doucement, avec un timbre plus bas pour la fin de ta phrase tandis que tu t'approche, parce que t'as pas envie d'assister à ça, une bande d'ivrognes excités par la violence se déchaîner sur l'un des bleu de la police, enfin si t'étais sincère, t'as surtout pas envie qu'ils s'en prenne à lui particulièrement.

L'atmosphère est lourde, étrange, et t'es certain que c'est uniquement dû à Oscar et toi, parce que c'est loin d'être la première fois que vous vous voyez, parce que t'es toujours perplexe quant à la soirée que tu as "passée" chez lui, t'es loin d'imaginer que ce sentiments viens surtout du fait que ton frère le connaisse aussi bien voir plus que toi.

« It's a joke? And shut up, you drunk ! » 

T'as repoussé l'index de Jay maintenant que t'es à sa hauteur, et tu lui adresse un regard noir avant de porter ton attention sur le jeune flic à la recherche de toute trace d'ironie ou d'humour mais tu vois simplement son air plus que sérieux, presque déterminé malgré l' hésitation claire qu'il tente de camoufler.

Tu sais très bien qu'il ne peut pas vous contraindre et il te connaît assez pour savoir que tu as l'avantage sur lui mais alors que t'es prêt à protester une fois encore, tu te ravises, jetant un œil autour de vous avant de retenir un soupire.

C'est une poudrière prête à exploser et vous ne ferez qu'alimenter ça en protestant alors tu lèves les yeux vers ton aîné, lui fait comprendre d'un simple regard d'observer autour d'eux, sachant très bien qu'il comprendra et avant qu'il ne puisse te faire un signe à son tour, tu prends une petite impulsion pour lui donner un dernier coup de poing au menton.

C'est pas contre lui, peut-être un peu, c'est surtout pour offrir à Oscar la possibilité de les arrêter pour de bon et tu tends docilement les mains devant toi, sachant très bien ce qu'il te demandera ensuite.

Pas question de baisser les yeux, même quand tu sens le métal froid des menottes sur ta peau, t'as cette même assurance, cet air supérieur qui te colle à la peau tandis que tu ne lâche pas les yeux clairs du jeune homme face à toi.

« You know I can take them off whenever I want, right ? » 

C'est a mi-voix que tu t'adresses à lui, mais ce n'est pas une menace, juste des faits, et quand il ouvre la portière arrière de la voiture, tu entre à l'intérieur, grogne lorsque tu sens sa main effleurer tes cheveux, sachant très bien que c'est la procédure et pas uniquement cette proximité que vous commencez à développer.

Jason ne tarde pas à te rejoindre et tu ne peux t'empêcher de rouler des yeux en donnant un coup de genoux contre le sien et en marmonnant.

« Move you take all the space. » 

Affalé dans le siège, tu pousses presque un soupir de soulagement, ravi de ne plus entendre le vacarme extérieur si ce n'est étouffé par la voiture. Tes prunelles vertes cherche un instant le regard du bleu à travers le miroir du rétroviseur intérieur et lorsque tu le croise enfin, tu plisses légèrement les yeux, ignorant du mieux que tu peux ton frère à côté de toi.

« Well, that was fun, now you can drop me off at the next street. » 

Et dans ton esprit t'es certain qu'il t'obeira, que t'as cette emprise sur lui, parce que t'as bien vu qu'il avait quelques craintes vis à vis de toi, parce que tu sais, ou tu penses, qu'il te considère comme un méchant, un tueur, et parce qu'il ne peut pas délibérément t'arrêter.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy))   [TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy)) Empty25.06.22 13:21

Welcome to the jungle


Tu  t'étais attendu à une rixe entre deux ivrognes. Et tu te retrouvais à donner des ordres à Jason et à Damian Wayne. Sacrée soirée. Tu avais l'estomac crispé à l'idée même que les deux,  dont tu connaissais les caractères bien trempés, refusent d'obtempérer. C'était une bagarre sans pitié, et tu voyais le résultat : du  sang, sur les deux, et les coups qui rougissaient, bleuissaient, quelques griffures sur les bras du plus vieux. Ils n'avaient pas hésité et tu étais curieux de savoir l'origine de toute cette violence, mais tu aurais le temps plus tard, une fois que tu les aurais attrapés. S'ils se laissaient faire. Et les badauds qui remuaient, comme prêts eux aussi à se laisser aller, à participer à l'halali, à la curée, pour un peu de sang frais. Pour le moment, ils se contentaient de savourer la déception d'une échaffourée que tu avais interrompu. Tu croises le regard du propriétaire du bar et tu retiens une grimace en voyant l'état de ses meubles. Tu n'y peux rien et tu te concentres sur l'arrestation faute de mieux.

Mais y'a cette gêne, parce que tu les deux hommes en face de toi te sont connus mais tu aurais préféré qu'aucun des deux ne sache tes relations avec l'autre. Jason faisait partie du groupe, et tu pouvais relier un plus un et le fait qu'il valait mieux ne rien dire sur votre relation. T'aimais bien Jason, et tu l'avais amadoué au fur et à mesure de tes venues à la coloc ; Damian ... hantait un peu trop tes esprits ces derniers temps, et tu en ressentais un embarras démultiplié. Le poing de Jay s'était arrêté, avant de s'écraser sur le visage ensanglanté du plus jeune ; tu suis son geste des yeux et remarque enfin sa blessure. C'est très vilain de loin, tu  n'oses pas imaginer de près. Et tu sens le poids sur tes épaules - tu vas devoir les arrêter, les soigner, t'occuper d'eux. Pire que des chiens errants. « Yeah, you were playing tennis, right ? » tu ironises, un sourcil haussé. Tu évites de trop  les regarder, parce que tu dois être le flic distant et sûr de lui. Et tu es déterminé à mener cette arrestation jusqu'au bout. Qui qu'ils soient, tous les deux.

Damian ajoute une énième blague et tu lui lances un regard noir. « Too bad for you, I was instead called to take care of two thugs » et t'as les sourcils froncés, le visage entre gêne et résolution. Tu te redresses un peu dans ton uniforme, pour essayer de paraître plus grand, plus imposant. Dommage que ta veste bleue nuit soit un peu trop grand et que tu sois qu'un grand gamin. Tu secoues la tête à l'invitation du  cadet à t'en aller. Tu ne bouges pas d'un pouce, les épaules carrées, clairement planté làoù tu es. Tu les observes tous les deux, totalement échavelés ; ton regard passe de l'un à l'autre en s'arrêtant là où fleurissent les preuves de leur bataille. Tu ignores volontairement l'espèce de douceur du rouge-gorge ; tu es cependant conscient de l'atmosphère digne d'un champ de bataille. Le peu de sang et de violence qu'ils ont vu ont échauffé les esprits et ils semblent tous prêts à remettre ça, encourageant à mi-voix les deux hommes à continuer, quelques insultes fusent, mais tu y es sourd.

Jason s'avance et accuse Damian, qui rétorque, et ils te fatiguent un peu, là tout de suite. On dirait deux gosses qui essayent d'éviter la punition paternelle. Ils sont là, devant toi, et tu prends ton air le plus grave et le plus sérieux. Tu ignores totalement que Damian donne le dernier coup de poing pour toi, pour t'éviter la honte d'être le bleu qu'on rabaisse, mais surtout pour que tu ne te fasses pas passer à tabac, pour pourrir dans un caniveau à moitié écharpé. Et la façon presque docile dont il se laisse passer les menottes te trouble. Le cliquetis métallique des bracelets sur ses poignets fins a un son terrible à tes oreilles. T'as un petit sourire quand il évoque simplement le fait qu'il puisse s'échapper. « Yes I know. Should I fear the slightest leak ? »

Tu ouvres la porte qui grince et aide Damian à monter dans la voiture, ta main à la base de sa nuque, contre sa peau et ses cheveux. Tu te tournes vers Jay pour faire de même, et tu es un peu plus mitigé ; pourtant, le grand se plie et pénètre à son tour dans la voiture. Tu es soulagé, à dire vrai, que ce soit passé presque sans accroc. Une fois au volant, tu sens un léger poids se retirer de tes épaules - très léger, parce que certes, vous n'entendez plus les rumeurs de ces badauds, mais tu as encore tellement de travail à faire ... Tu démarres et vous démarrez sur la route ; leurs chamailleries à l'arrière te font rouler des yeux. Tu les vois à travers la grille arrière ; tu captes les yeux de Damian, tu t'attends à ce qu'il soit furieux, mais non. Parce qu'il croit que tu vas abandonner les charges et le laisser. Tu écarquilles les yeux puis, avec une légère lueur d'amusement, tu secoues la tête. « I do not believe. You are under arrest and I have to drive you to the station. There's been a complaint, from the landlord, we need to at least do the paperwork. And I've got some of your wounds to clean - you're not a pretty sight ... » Tu parles pour les deux. Tu les englobes des yeux et tu continues ta route ; le commissariat arrive bientôt en vue et tu vous descendez pour que tu les conduises en cellules.

Bien entendu, alors que tu les fais s'asseoir dans une cellule commune entièrement vide après les avoir libérés de leurs menottes, quelques collègues viennent voir de qui il s'agit et quelques sifflements tombent. Ryan - et tu n'arrives pas à retenir la crispation de tes machoires - se moque ouvertement que tu vas sûrement avoir des ennuis pour avoir mis derrière les barreaux le fils Wayne, on te demande si tu sais qui ils sont, et tu les chasses sans vergogne avant de te tourner vers eux derrière les barreaux.  « I didn't have the audacity to search you, I won't insult you » et t'es gêné à l'idée de devoir les fouiller, les palper pour vérifier qu'ils n'ont rien dans leurs poches. Tu as un regard qui sous-entends que cette décision peut changer et que s'ils se montrent difficiles, tu reviendras là-dessus. « We'll do the paperwork afterwards. First, your wounds. You didn't pretend to fight, down there, shit. »

Tu attrapes dans un tiroir une trousse de secours et tu les rejoins dans la cellule. Tu pointes un index vers Jason - tu ne vois plus que sa morsure, à présent, enflée, rouge, sanguinolente. T'as un frisson et un regard coulé vers Damian - c'est lui qui a fait ça. Wow. Mais ça ne devrait pas t'étonner, tu sais qui il est. Pourtant, il semble tellement différent de celui de la dernière fois - et tu sens, entre vous, un lien, une complicité qui vibre comme une corde, bel et bien là. Tu sors le désinfectant et prépare un pansement, les yeux posés à présent sur Jason. Feindre de ne pas le connaître est un peu délicat. T'as les joues qui rougissent un peu quand tu dis : « Please, mister, show me your shoulder. Gotta clean that up. » Et parce que c'est dans ton tempérament d'être taquin, tu souffles dans un murmure dont tu sais que Damian l'entendra : « I hope his rabies shots are up to date. »

Tu te moques, tu oses te le permettre - et tu ne réalises pas qu'il doit être évident à des yeux extérieurs que vous vous connaissez. Il suffit de voir combien le jeune Wayne semble moins agressif avec toi, moins abrupt - et combien tu oses te rebeller un peu sans crainte, les regards que tu lui lances de côté, les mimiques et les mouvements infimes. D'un certain côté, il est heureux que ce soit sa présence à lui qui te trouble le plus dans ton émoi adolescent, car si la gêne avait été à l'origine de votre lien avec Jason, cela n'aurait sans doute pas été aussi simple. « I'll take care of your eye and your lip afterwards. And now the questions. How did you come to fight like this, citizens ? » Tu t'es planté devant Jason, compresse imbibé de désinfectant, pansement de côté, et t'es autant décidé à avoir les réponses à tes questions qu'à leur éviter de souffrir. Tu t'en veux d'être la troisième roue du batvespa, là, mais c'est ton devoir. T'as retroussé tes manches et ouvert ta veste, un peu échauffé par toute cette histoire, confus et troublé. Si on t'avait dit que cette soirée se finirait comme ça ...

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jason P. Todd
little red riding hood

Jason P. Todd
doubles comptes : floyd lawton, richard grayson couleur rp : #9c231c faceclaim, crédits : richard harmon (a) twizzle (s) lomakes pseudo, pronom(s) : twizzle (she) batarangs récoltés : 353 date d'inscription : 15/03/2022

[TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy)) Fd3178f5158dfaa5817ad5132fc79d31b27b6726

nom de code : [RED HOOD]. Il eut autrefois survolé les toits de Gotham sous les couleurs de Robin, le second du nom, puis porté le casque de l'Arkham Knight.
âge du personnage : [26]. Quelques années perdues en cours de route cependant.
occupation : [OUTLAW] Divers mandats d'arrêt issus de différentes agences gouvernementales à son actif, il botte des fesses et travaille sous couverture dans les bas fonds d'un casino.
allégeance : [MY ASS]. Ses actions le rapprochent davantage de la résistance, dont font partie ses plus proches alliés, mais il suit son propre commandement.

liens utiles : FICHE LIENS/RPS PHONE MOODBOARD SPOTIFY PINTEREST

Well. Shit.

[TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy)) 86519c4fa6f8788085d22ca50e972d246f53c32e

(( my name is jason todd. or better known to the NSA, CIA, homeland security, FBI, KGB, mossad and interpol as the red hood. ))

Dog the emotional support american staff ◈ morning person ◈ ptsd ◈ compulsive smoker ◈ neat freak ◈ former robin ◈ former arkham knight ◈ former crime lord ◈ j scar ◈ white streak ◈ classic literature ◈ claustrophobic ◈ rich bitch ◈ roommate with replacement.

[TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy)) 01bbc992b04d8a769b1c8db6eefda543e84f7a1b

Keep your head high.
And your middle finger higher.


MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy))   [TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy)) Empty01.07.22 17:27

Welcome to the jungle.

Jason & Damian & Oscar



The individual has always had to struggle to keep from being overwhelmed by the tribe. ― Nietzsche.

- This… Tu hoches le menton en direction de ton cadet, was described as a ‘thug’ ?

Tu lèves les sourcils, yeux à demi clos blasé et faussement perplexe. Bien plus surpris en réalité par le nom d’Oscar dans la bouche du cornichon. Surprise bien vite dépassée néanmoins par la tournure que prennent les choses.

La saleté, il n’y est pas allé de main morte. Tu sais qu’il a pris son pied à t’asséner un ultime crochet dans le menton, un peu plus fort que nécessaire ; qui déchire l’intérieur de ta joue entre tes dents. « You little shit… ! ». Tu détournes la tête et craches ton propre sang sur le sol crasseux. Mais tu as consenti, ou du moins tu étais sur le point de le faire. Tu as tout de suite compris l’inquiétude de ton frangin, parce que vous parlez un langage similaire, mais surtout parce que la même inquiétude germe en toi. Le démon a une âme tout compte fait, tu notes avec sarcasme, même si au fond de toi tu sais n’en avoir jamais douté. Tu épargnes malgré tout à Oscar ton envie de kicker Damian une dernière fois, fierté masculine qui te pousse à vouloir le dernier mot ; le dernier coup.  

Vient ton tour de te faire passer les menottes, et tu hésites une seconde. Tu ne crèves pas spécialement d’envie de visiter les quartiers du GCPD. Dans d’autres circonstances la question ne se serait pas même posée, et le flic d’en face n’aurait jamais eu l’occasion de te passer les bracelets. Même si tu avais eu besoin de distribuer quelques coups dans le processus, tout comme Damian tu es une arme vivante, tu n’aurais eu aucun mal à prendre le large.
Sauf qu’en face de toi, tu as cette jeune recrue enthousiaste qui te fait un peu trop penser à Dick ces derniers temps, ton ami. Tout ce que tu voulais, c’était fumer ta clope, et rentrer chez toi peinard ; rien de plus. La perspective d’un bon bouquin arrachée par l’ouragan Damian. Tu regardes Oscar devant toi, sur le point de s’impatienter ; tu soupires en reddition, lèves finalement tes poignets à sa hauteur. Des poignets marqués par le temps, témoins silencieux de ta mythologie personnelle. Des cicatrices de ces fois où tu as été retenu contre ton gré, forcé à te débattre jusqu’à déverser ton propre sang ; mais la plupart infligées par tes soins – encore plus évidentes avec tes avant-bras tournés vers le ciel.

- Didn’t know you were a kinky one.

Sourire narquois, regard malicieux camouflé derrière les cheveux en bataille sur ton visage légèrement baissé quand tu souffles ces mots à peine plus haut qu’un murmure avant de faire claquer ta langue sur ton palais.

Tu n'offres pas plus de résistance lorsque tu es plié en deux pour entrer dans la voiture de patrouille, rapidement cogné par un Damian toujours aussi arrogant qui t’accuse de prendre toute la place. Tu ne dis rien à propos de sa grosse tête qui a effectivement besoin de place dans l’habitacle ; tu te contentes à la place d'un sourire goguenard avant de t’étaler sur la banquette, dos à la porte et bottes sales sur les genoux du frangin, qui les repousse aussi vite en pestant de nouvelles insultes à ton encontre. Il faut dire que du haut de ton mètre quatre-vingt-dix, l’arrière d’une voiture n’est pas très confortable surtout menotté ; heureusement que le conducteur devant toi n’est pas bien grand non plus.

Voilà comment tu te retrouves finalement dans cette putain de cellule, avec ces poulets un peu trop curieux qui vous observent comme les animaux en cage que vous êtes, sifflent quelques moqueries sur un ton amusé. Tu restes assis sur la couchette, immobile et bras croisés sur le torse ; le regard meurtrier et la mâchoire serrée. Incertain de savoir ce qui se glisse le plus sous ta peau entre l’humiliation de te retrouver en cage devant eux, ces pauvres clampins qui ne feraient jamais le poids contre toi, ou tout simplement la manière dont ils se rient de ton ami, de leurs plaisanteries appuient sur son statut de bleu pour le rabaisser.
Il s’en sort très bien pour les chasser de toute manière - ce qui t’évite de rajouter menaces de mort contre un représentant de la loi aux charges retenues, si bien que vous vous retrouvez rapidement tous les trois seuls. Tu es reconnaissant envers Oscar de ne pas procéder à la fouille au corps, entrave volontaire aux procédures que tu ne connais que trop bien ; tu n’aimes pas les contacts physiques et il le sait. N’importe qui te côtoyant remarquerait la manière dont tu évites la proximité avec autrui, comment tu romps le contact pour ne pas laisser durer les touchers plus longtemps que le stricte nécessaire. A part avec Rose, qui a le privilège de pouvoir te prendre comme oreiller sans trop de protestations ; et encore tu es bien loin d’être le copain le plus tactile au monde.
Ainsi les deux couteaux que tu as, dans ta poche et à ta cheville, restent en ta possession.

- I can take care of myself, tu grognes peut-être un peu sèchement, avec un mouvement de recul involontaire quand Oscar s’apprête à poser les mains sur ta peau.

Tu arques un sourcil au léger blush qui colore ses joues, un peu mal à l'aise aussi par la situation. Malgré ses faibles protestations tu saisis la compresse pour panser toi-même tes blessures comme tu l’as fait si souvent, tournes le dos à l’auditoire pour t’octroyer un petit espace personnel – un soupçon d’intimité dans ce piège à rats. Comme un animal blessé, tu t’isoles, mets des distances avec les deux autres hommes. Pendant que le policier retourne s’occuper de ton frère, curieusement calme docile, tu laisses glisser l’encolure désormais encore plus échancrée sur ton épaule, désinfectes la plaie davantage profonde que ce que tu imaginais et appliques un morceau de gaze dessus. Après avoir fait le pansement sur la morsure tu en profites pour nettoyer les quelques autres écorchures récoltées dans la bagarre ; les griffures sur ton cou et tes bras, une coupure que tu as sur la joue. Non sans lever les yeux au ciel plus d’une fois en écoutant les échanges entre les deux autres garçons. Il est évident que ces deux-là se connaissent ; pour les noms employés, la familiarité bien trop prononcée pour deux inconnus. Oscar ne se laisse pas intimider par Damian, et ce dernier reste civilisé face à lui. Ce qui te laisse assez perplexe il faut avouer ; pour être honnête tu te retrouves un peu largué au milieu des deux plus jeunes. Tu ne sais pas vraiment ce qui se trame entre eux, et si tu en avais quelque chose à faire, tu t’en inquiéterais probablement.
Tu te redresses et te racles la gorge, réajuste tes vêtements grossièrement. Ton t-shirt est un désordre maintenant : déchiré jusqu’au nombril, couvert de cramoisi dans le dos ; sans compter la saleté qui le recouvre tout comme le hoodie de Damian

- Don’t think I usually hit kids. We know each other. And he’s a lil’ pissed off because I’m not scared of him.

Tu ramasses les fournitures pour les reposer curieusement bien ordonnées à l’extrémité opposée de la couchette. Puis tu te déplaces pour t’adosser à la grille métallique de la cage un peu plus loin, bras croisés sur ton torse et un pied en appui contre les barreaux, pour les observer d’un œil critique. Tu serais presque tenté de sortir le paquet de tabac de ta poche pour fumer la clope dont tu n’as jamais eu l’occasion de profiter, mais tu te ravises.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy))   [TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy)) Empty08.07.22 14:54


Jay, Oz & Dami
Welcome to the jungle


T'as les nerfs à vif en sortant de la voiture, t'étais certain de pouvoir t'en tirer en faisant les yeux doux, pas que tu penses avoir un quelconque effet sur Oscar, plutôt que t'es certain de pouvoir profiter de sa stupide naïveté et de cette gentillesse exacerbée qui te fait grimacer. Well, tu t'étais trompé.

T'as sûrement l'air d'un chat sauvage enragé, le visage crispé, les épaules tendues et le regard meurtrier, ça suffit à faire détourner les yeux des quelques flics présent lorsque vous entrez dans le commissariat. T'es conscient que ce n'est pas forcément toi qu'ils craignent, plutôt ton père, et c'est sûrement la raison qui les pousse à ne pas te dévisager et se contenter de murmures après votre passage.

Ton regard ne cesse de fixer Oscar, du moment où il ouvre cette cellule vide, jusqu'à ce qu'il vienne t'oter ces menottes, t'as les sourcils froncés, tu le dévisage, simplement pour le mettre mal à l'aise, par petite vengeance pour t'avoir mis ici puis tu lances un regard en direction de ton frère, ne sachant pas vraiment si il serait prêt à tenter une évasion quitte à s'en prendre au jeune flic.

La surprise de le voir si docile disparaît lorsque les collègues d'Oscar font leur apparition, uniquement pour se moquer et tu reconnais rapidement Ryan, enregistre dans un coin de ta tête sa sale tronche avant qu'ils ne soient chassés par le bleu.

« A bad decision. Again. »

Tu commentes, plus pour toi que pour Oscar lorsqu'il décide de ne pas vous fouiller. Tu sais que Jay est armé, autant que t'as une lame ou deux sur toi, mais le jeune flic est loin d'être stupide et il est conscient autant que vous, qu'il est loin d'avoir l'avantage, peu importe ou vous vous trouvez.

Installé dans un coin, à l'opposé de ton frère, assis en tailleur à même le sol, tu rabas la capuche de ton pull sur ta tête, couvrant le haut de ton visage dans l'espoir de pouvoir ignorer un peu mieux la situation, que ce soit l'endroit où tu te trouve ou les deux hommes de l'autre côté de la cellule, mais tu fais claquer ta langue contre ton palet à la blague du plus jeune, ne pouvant t'empêcher de rétorquer.

« He has a better chance of getting rabies by staying in this shithole. Do you ever clean up ?»

Ton visage se lève quand il s'approche de toi, et tu le toise une fois encore, presque avec défis, t'as pas envie de te faire soigner, t'as pas envie qu'on t'aide, tu rechignes déjà assez quand Pennyworth s'en occupe, mais c'est Oscar que t'as en face, lui et son besoin de bien faire, de prendre soin des autres et d'aider tout le monde.

« What are you now, a fucking nurse? Don't you have paperwork to do?»

C'est petit, tu le sais, parce que t'es au courant de comment on le traite ici, qu'on l'oblige à faire les tâches les plus ingrates à la place de son boulot de flic même si a tes yeux ils ne servent pas à grand chose quoi qu'il arrive, mais c'est ta vengeance personnelle, parce que quoi qu'il arrive tu vas le laisser faire.

« Be quick. »

Un soupir quitte tes lèvres meurtries et t'es de nouveau sur tes pieds, malgré votre différence de taille tu soutiens toujours son regard avec cette arrogance qui te caractérise jusqu'à ce qu'il se penche pour tamponner délicatement la compresse imbibée de désinfectant contre le coin de ta bouche.

T'ignores ce qui te met le plus en rogne, rester aussi docile et plier face au bleu ou que tout ça se déroule sous les yeux de ton aîné. Tu jettes d'ailleurs un regard dans sa direction quand il ouvre à nouveau la bouche.

« I'm not a kid. Go fuck yourself Frankenstein.»

Il sait très bien pourquoi tu l'appelles comme ça, à l'inverse d'Oscar, mais tu cherches encore à le provoquer, t'ignores pourquoi t'as ce besoin, parce que c'est ton frère, parce que vous vous ressemblez beaucoup trop malgré vos différences, ou simplement parce que t'as un problème que ce soit avec l'autorité ou la moindre personne un peu trop présente dans ta vie.

Provoquer Jason te permet au moins de te concentrer sur autre chose, ça t'évite de déceler l'inquiétude dans les prunelles claires du jeune flic, les rougeurs sur ses joues, la façon dont il ose à peine te toucher, alors tu te  focalise sur Jason, et reprend dans ta langue natale cette fois afin de t'assurer qu'Oscar ne comprenne rien.

« Talk about my mother again and I will kill you right here and now. »

Tu sais que l'Arabe n'est pas la langue qu'il maîtrise le mieux, t'es pas certain qu'il comprenne parfaitement ce que tu lui dit mais il comprendra le principal, les mots clés, assez pour déduire le reste par lui même.
Au delà des menaces futiles t'es conscient de la vrai menace, du vrai problème, et peu importe que Jason soit considéré comme un ennemi à présent, t'es conscient que tu devrais le voir seulement de cette façon, mais t'as cette crainte au fond de toi, qu'il puisse lui arriver quelque chose parce que t'as merdé, que ton père s'en prenne à lui, et t'ignore pourquoi tu ressens ça, parce que tu dois être du côté de Batman, t'as prêté serment et allégeance, comme avec ta mère et la ligue, pourtant avec Jason c'est différent.

Pendant une seconde tu croises le regard d'Oscar, tu peux y lire la surprise et l'incompréhension, mais tu t'adresses une dernière fois à Jason.

« if Father is called because I'm here, we're screwed. Both of us. »

Ton attention revient sur le flic et t'en a assez, d'un geste rapide tu attrapes son poignet pour le stopper en plein mouvement tandis qu'il s'occupait de ton œil, il n'y a pas de violence, pour une fois t'es plutôt doux dans tes gestes, t'en a juste assez d'être pouponné comme un enfant et tu arques un sourcils face à son expression.

« What. English is not my first language. Thank me for preserving your chaste ears while I insult this punk.»

Tu laisses tomber son poignet et recule d'un pas, replaçant correctement ta capuche avant de croiser les bras contre ton torse.

« I know you want me to learn from this, he's a hopeless case, but it's best not to fill out a file for this incident. If my name appears in your records be sure that my father will be informed almost immediately.»

C'est loin d'être une menace, pas contre lui, tu sais ce qui arrivera si Bruce débarque ici et trouves en cellule avec Jason.

« Think of it as a favor. I don't care if he finds me here, but I don't want him to come in and make you look bad in front of everyone because you stopped me. »

T'espère vraiment que ça suffira à le convaincre de ne pas remplir ce foutu dossier, si c'est le cas vous devrez improviser, trouver un moyen de faire sortir ton frère avant l'arrivée de ton paternel.

« And I think a t-shirt wouldn't go amiss for him. A little decency. »

Un petit sourire trône sur tes lèvres à l'idée de voir Jason porter un t-shirt du GCPD et t'es certain qu'il te dévisage à présent mais tu savoures ça comme une petite victoire, un "cadeau" pour préserver son identité et essayer de sauver son cul.

Quand Oscar sort enfin de la cellule pour quitter la pièce, tu le suis des yeux, t'assurant qu'il soit bien parti pour t'approcher de la grille et après avoir fait une inspection rapide des lieux, tu tournes la tête vers ton frère, parlant à voix basse.

« You're lucky he's the one to arrest us. Now let's hope Father or worse... Grayson doesn't show up before he lets us go. »

Tu tournes à nouveau la tête en direction du couloir en entendant la porte, prêt à accueillir Oscar mais c'est Ryan qui se présente, visiblement amusé par la situation, sifflant avec arrogance tout en s'approchant de la cellule.

« So kiddo we're in trouble?  What's this about, you needing to rebel against daddy ?»

Il s'approche, essaie de jouer les durs, d'avoir l'air d'un pretadeur, comme si il se sentait protégé par ces stupides barreaux et tu l'observe, penche la tête sur le côté comme attentif à ce qu'il dit, sans broncher, sans bouger.

« I have to admit I'm almost impressed with the newbie, I didn't know he have balls.»

Pourquoi tu réagis uniquement quand il s'en prend à lui. T'en sais rien mais c'est presque instantané, t'as ce tic nerveux, la paupière qui tremble légèrement avant de passer les mains entre les bareaux de votre cage pour saisir le devant de son uniforme et le ramener violemment contre ces derniers. Sa tête claque, pas assez fort pour lui briser le nez mais tout juste assez pour qu'un fin filet de sang s'en échappe. Un fin sourire se dessine sur tes lèvres tandis qu'il se tient le nez en reculant, grognant des insultes avant de filer vers la porte probablement en direction des toilettes. Tu sais qu'il n'est pas le genre de gars assez courageux pour oser s'en prendre à toi, c'est juste une grande gueule et il craint probablement assez ton père pour laisser sa fierté de côté.

Inconsciemment t'essuies tes mains sur ton pull avant de te tourner dos à la grille pour croiser le regarde de ton frère. Merde, pendant une seconde tu l'avais presque oublié et tu détestes te sentir épier comme si il chercherait à comprendre.

« What. »

Tu fronces les sourcils et plutôt que de laisser couleur tu tentes de te justifier, sent une légères chaleur prendre place sur tes pommettes.

« It has nothing to do with the newbie. This guy is just an asshole who needs to be put in his place. »

Et t'aimerais t'en convaincre autant que tu cherches à convaincre Jason.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy))   [TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy)) Empty08.07.22 15:53

Welcome to the jungle


Oui, ils avaient été tous les deux décrits comme délinquants en train de mettre à sac le bar. Et, clairement, leur dispute n'avait pas tenu compte de l'entourage. Et tu étais soulagé qu'ils ne s'opposent pas à toi. Leur docilité était cependant étrange. Mais quand le plus vieux ose se moquer, tu t'écries comme une chouette effarouchée, un brin trop fort peut-être, alors que le cadet est déjà en voiture : « I don't have any kink ! » Loin du regard inquisiteur de Damian, tu lances un  coup d'oeil agacé à Jason avant de rouler des yeux, entre un léger amusement en voyant son comportement et l'exaspération de l'agent des forces de l'ordre. Et ça te fait véritablement tout drôle de les transbahuter de la rue où ils se sont battus à une cellule. Clairement, tu n'aurais jamais songé à faire ça - et loin de te faire sentir puissant, comme si tu avais l'ascendant sur eux, t'es plus gêné qu'autre chose. Tu les connais tous les deux et c'est vraiment embarassant. D'autant plus quand les collègues viennent se moquer. Mais l'heure est aux soins, et la morsure de Jason te semble la plus urgente des plaies - même si, et tu ne l'avoueras jamais, ton coeur s'affole à voir le visage de Damian abîmé. Mais t'es aussi inquiet pour le grand brun. Tu t'approches le plus doucement possible, mais tu comprends et acceptes, quand il s'empare des produits pour se soigner lui-même ; il te semblait bien qu'il se refusait à tout contact, et si tu pouvais être parfois tactile et amical, tu évitais avec Jason. La remarque de Damian t'arrache un sourire involontaire.  « I would have rather bet on scabies, the last prisoner caught it being... right where you're standing, I believe. » Tu glisses un coup d'oeil en coin, sarcastique. C'est pas vraiment ton job de tenir le GCPD propre, mais tu retiendras ta langue de dire que parfois, oui, tu nettoies - faute de mieux à faire. Tes yeux reviennent sur Jason en ignorant l'espèce de gêne qui flotte, ambiante. Tu observes cependant d'un regard scrupuleux ce qu'il fait - et c'est propre, ça dépeint une espèce d'habitude et tu fronces les sourcils. Pourquoi chaque citoyen de cette ville semble habitué à se recoudre, à soigner bleus, plaies, bosse, fracture ouverte ? Tu pousses un petit soupir puis, après avoir vérifié d'un regard critique le bandage de ton aîné, tu lui offres un petit sourire rassurant. Puis tu t'avances vers Damian, essayant de ne pas t'addoucir en le regardant. « Don't move too much, I wouldn't want to disfigure you by treating you. I'm more used to pencils than bandages, huh ? » Tu hoches la tête à sa remarque, étonné - soulagé - qu'il accepte de se laisser faire. Tu désinfectes lentement ses plaies, terriblement concentré au point de ne pas vraiment faire attention aux noms d'oiseaux qu'ils se lancent. Tu rétorques, par automatisme plus que par envie de leur clouer leurs becs à tous les deux - ce petit jeu, dur à dire qui est le plus égocentrique ici. « I was going to ask if that wasn't his natural state, to be pissed off – but maybe you should underestimate him a little less. He wasn't the one aiming for the carotid artery. And you - » tu tapotes le torse de Damian d'un index sévère, « I don't know what he did to you, but there are ways other than violence to communicate. Words, phrases - insults, for example, you seem to know your stuff about insults. » Tu soupires et reprend tes soins, à gestes purement bienveillants, toujours inquiet pour eux deux. Les voir être blessés à cause d'une rixe stupide, c'est au-delà de ta compréhension. Tu ne sais même pas ce qui les a conduit à tout ça - et ils ont l'air de très bien se connaître, et ça, tu le gardes dans un coin de ta tête pour plus tard. Quand tu entends le phrasé étrange d'une langue qui te semble moyenne-orientale, tu hausses les sourcils et t'immobilises, incrédule. Tu dévisages Damian, interloqué. Tu n'as aucune idée de ce qui vient d'être dit. Tu retiens un sursaut quand, après avoir rétorqué quelque chose dans ce qui semble être de l'arabe, il arrête tes soins sans efforts. Mais il n'use pas de sa force, ni de sarcasme - et tu le laisses faire, de toute façon, tu as fait ce que tu pouvais. « Thanks for my purity i guess. » T'as grincé ça, d'un air narquois en récupérant ton poignet.

Alors que tu te redresses, les mots de Damian te statufient. Tu réfléchis à toute vitesse - il marque un point, et tu détestes ça, dans ton petit coeur d'agent. Ils auraient des ennuis, toi aussi. Mais - la loi est pour tout le monde, et tu l'as déjà tellement tordue, juste parce que tu les connais et que tu les apprécies ... Ton indécision et tes doutes doivent se lire sur ton visage alors que tu ne dis rien, avant de mordiller ta lèvre, l'angoisse aux traits. Tu secoues la tête, lentement. « I don't care what others may think. But... You'll be in trouble if... If Mr. Mayor knows all this... » Tu baisses les yeux, en pleine réflexion intense. La remarque de Damian te permet de prendre la poudre d'escampette, pour mieux réfléchir ; tu leur dis que tu reviens et tu files dans les vestiaires. Tu vois à peu près quel t-shirt pourrait convenir. Pourtant, t'es encore buté contre l'idée de les laisser juste filer. Ils ont fait des dégâts, et un homme a appelé la police. Tu soupires, conscient que tu les laisses sans doute un peu trop longtemps seul - c'est encore une fois une entorse au règlement. T'es un bien piètre policier. Ayant récupéré le t-shirt dans le vestiaire de ton collègue, tu retournes aux cellules d'un pas rapide - et tu croises Ryan qui en sort en trombe. Quand tu retournes aux cellules, t'as l'air paumé. « Was it Ryan? He... He was holding his nose ? » mais c'est une question lancée en l'air. Tu penses pas qu'aucun des deux t'expliquera. Qu'importe. Tu passes dans la cellule et tends, un peu vivement, un peu gêné, un t-shirt aux couleurs et logo du GCDP à Jason. Sur le torse, le nom de GRAYSON.  « You're about the same height as my colleague Dick. I think you should be fine. It'll be better than this all torn up thing, I think. » T'as la mine un peu fière du gosse à qui on a confié la mission de mettre la table et qui a tout fait parfaitement. Pour un peu, t'attendrais une tape bienveillante. « And ... now that everyone is pretty much decent » et tu indiques ses cheveux à Damian, encore ébourrifés, avec un sourire amusé, non sans avoir tourné le dos à Jason pour lui laisser l'intimité suffisante pour changer de vêtement, « I'm supposed to report. It is the usage. I have no right to override that. But ... I don't want you to get in trouble. But first, respond. What were you doing there? What made you jump on each other like savages? You're not drunk, I hope ? » ajoutes-tu, d'un air outré, en passant de l'un à l'autre. Damian est mineur, il n'a quand même pas bu d'alcool ?! « And you know each other. The situation is a bit more complicated than one might think. » Tu retiens une petite grimace avant de jouer avec ta manche droite, nerveusement. T'aimerais juste comprendre ce qu'il s'est passé. Comment Damian a pu en arriver à l'extrêmité de mordre Jason ? Et Jason, comment il a pu essayer de frapper l'enfant Wayne ? Ok, il a souvent l'air de mauvaise humeur, mais tu l'apprécies, il a toujours eu le mot pour rire, quand tu passes à la coloc. Tu passes ta main sur ton visage, fatigué. « I need to swallow something. Do you want a coffee, a piece of cake, I don't know ? I shouldn't even propose to you, but I guess I can break the rules one more time. It's not like it's the first time tonight. » T'as l'air un peu chafouin en disant ça. Tu t'en veux - tu te sens coupable de bafouer ton honneur, tes valeurs, tes idéaux de justice, par amitié, par amour pour ces deux-là.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jason P. Todd
little red riding hood

Jason P. Todd
doubles comptes : floyd lawton, richard grayson couleur rp : #9c231c faceclaim, crédits : richard harmon (a) twizzle (s) lomakes pseudo, pronom(s) : twizzle (she) batarangs récoltés : 353 date d'inscription : 15/03/2022

[TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy)) Fd3178f5158dfaa5817ad5132fc79d31b27b6726

nom de code : [RED HOOD]. Il eut autrefois survolé les toits de Gotham sous les couleurs de Robin, le second du nom, puis porté le casque de l'Arkham Knight.
âge du personnage : [26]. Quelques années perdues en cours de route cependant.
occupation : [OUTLAW] Divers mandats d'arrêt issus de différentes agences gouvernementales à son actif, il botte des fesses et travaille sous couverture dans les bas fonds d'un casino.
allégeance : [MY ASS]. Ses actions le rapprochent davantage de la résistance, dont font partie ses plus proches alliés, mais il suit son propre commandement.

liens utiles : FICHE LIENS/RPS PHONE MOODBOARD SPOTIFY PINTEREST

Well. Shit.

[TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy)) 86519c4fa6f8788085d22ca50e972d246f53c32e

(( my name is jason todd. or better known to the NSA, CIA, homeland security, FBI, KGB, mossad and interpol as the red hood. ))

Dog the emotional support american staff ◈ morning person ◈ ptsd ◈ compulsive smoker ◈ neat freak ◈ former robin ◈ former arkham knight ◈ former crime lord ◈ j scar ◈ white streak ◈ classic literature ◈ claustrophobic ◈ rich bitch ◈ roommate with replacement.

[TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy)) 01bbc992b04d8a769b1c8db6eefda543e84f7a1b

Keep your head high.
And your middle finger higher.


MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy))   [TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy)) Empty30.07.22 2:53

Welcome to the jungle.

Jason & Damian & Oscar



The individual has always had to struggle to keep from being overwhelmed by the tribe. ― Nietzsche.

Tu as toujours détesté ce sentiment, que de te sentir enfermé. Bien trop souvent tu as été privé de tes libertés, ailes coupées et griffes arrachées, te jurant de ne jamais plus laisser qui que ce soit te soumettre, esprit rebelle que tu es, à sa volonté. La sensation t’oppresse un peu plus chaque minute que tu passes dans ce trou, à regarder le jeune flic panser les blessures de ton frère, doux et consterné. Tu fronces les sourcils, fais claquer ta langue contre ton palais et détourne le regard. Damian pour sa part, probablement pour échapper à la délicatesse de sa propre situation, te fixe, prédateur, utilise ta présence comme distraction pour échapper aux caresses presque soucieuses dont il n’est pas habitué, trouve sa zone de confort dans son éternel venin qu’il te crache à la figure.
Inconsciemment tes pieds se sont activés, tu tournes comme un animal sauvage mis en cage, image dont les barrières de la métaphore ne sont au final que fine membrane prête à rompre. Frustration, agacement. Tu sens l’amertume qui revient, qui menace de te submerger malgré tes efforts les plus sincères pour la contenir. Une colère qui prend forme de poings au bout de tes bras à l’utilisation de ce surnom que te donne le petit-fils du démon, prêt à la laisser exploser comme il t’arrive encore bien trop souvent. Stoppé net dans ton élan par les mots en arabe qu’il t’adresse directement.
Tu parles de nombreuses langues couramment, celle-ci n’en fait pas partie. Tu as passé suffisamment de temps chez les Al-Ghul cependant, et dans la Ligue des Assassins, pour en apprendre les bases, pour savoir te débrouiller malgré ton manque évident de pratique. Ainsi tu comprends l’essentiel, la menace et ce qui passerait presque à s’en méprendre pour une sorte d’inquiétude dans les mots de ton cadet, même si t’ignores ce qui l’embête le plus dans l’idée de Bruce vous trouvant tous deux ici, penauds, ébouriffés et enfermés.
- Yeah ? Well, no shit…, tu souffles pas même certain que les mots leur soient bien distincts.
Pourtant, colère légèrement apaisée, tu reprends ta position initiale contre la paroi de votre cellule et les bras sur le torse, non sans toiser le cornichon à sa suggestion pour un joli goodies à l’effigie du GCPD et articuler en sa direction un « I’ll end you », menace silencieuse qui plane au bout de tes lèvres.

Tu profites du bref départ de McNee pour te diriger vers la couchette miteuse sur laquelle tu as soigné ta blessure un peu plus tôt. Robin a tort, dans sa pathétique tentative de sermon. Tu n’es pas chanceux. Un autre flic ne t’aurait jamais pris, toi, le Red Hood de Gotham, tu ne l’aurais pas permis. Tu n’es pas ici par la contrainte, mais parce que tu l’as bien voulu. C’est ce que tu t’apprêtes à répliquer avant que Damian ne poursuive sa pensée, et que vos deux regards horrifiés se croisent à la réalisation commune.
- Good Lord. Didn’t even thought of him. Tu te laisses couler grossièrement sur la couchette, ta main glisse dramatiquement sur ton visage. Uuuuuugh if the golden boy decides to eventually show up we’re so screeeewed.
Le grincement de la porte coupe toute réplique éventuelle de ton frère cependant, et tu n’as pas besoin de retirer la main de tes yeux pour savoir instantanément que ces lourds pas de bottes ne sont pas ceux d’Oscar. Un flic vient rouler des mécaniques face au gamin enfermé, ne mâche pas ses mots et tu sais déjà comment ça va finir. Tu te sens légèrement sourire. Vicieux, mauvais.
- I wouldn’t…., allongé sur le lit de fortune tu mets l’homme en garde d’un air absent et totalement détaché, ignoré une fois de plus au manque du nom de Wayne dans ton patronyme.
L’homme continue sans ménagement sa tirade, porté par les ailes qu’il se sent pousser dans son dos, bientôt dégringole plus bas que terre et le nez en vrac.
- Ew. I told you so.

Ta curiosité cependant est piquée à vif. Tu ouvres un œil, puis le second, laisses tomber les pupilles en périphérie de ta vision pour observer de ta position horizontale le demon spawn, explicitement intéressé – un sourcil arqué.
- Nothing, tu rétorques instinctivement à son ton accusateur. Tu plisses les yeux, tes sourcils se rapprochent. Ta bouche forme une ligne fine et blanche. He’s definitely an asshole. But… there’s anything else. You’re acting weird.
Tu gardes ce visage suspicieux quelques secondes de plus, puis hoches simplement les épaules.
- Anyway. Mouvement vague de poignet dans le vide comme pour balayer le sujet un peu plus loin, mais définitivement pas oublié pour autant ; tu as plus important à gérer maintenant que vous êtes finalement seuls.
Ton torse et ta nuque se redressent, léger rictus de douleur quand la position tire sur ton épaule abimée. Il y a quelque chose que tu tiens à lui dire, malgré ton amertume, malgré ta colère. Tu ne sais pas si c’est ce qu’il veut entendre, mais tu t’en fiches, c’est ce que tu veux formuler. Parce que tu n’es qu’un connard impulsif, parce que tu ne réfléchis pas bien souvent à l’impact de tes mots. Mais tu sais aussi parfois te montrer honnête, surtout quand tu as l’impression que ça compte. Look Damian. I… I’m sorry. Not for having kicked your ass up. But for what I said. About your-
--mother.
- Oh yeah always a good timing !
Evidemment, c’est le moment que choisit Oscar pour ramener son mignon petit postérieur dans la cellule, une fois de plus. Tu roules sur ton dos de nouveau et lèves la tête vers le ciel, l’avant bras sur les yeux, frustré de n’avoir pu aller au bout de ta phrase. Au moins Damian a eu l’essentiel, et pour positiver ça vous évite une nouvelle situation gênante. Il est toujours plus facile de s’envoyer des crasses, que de parler avec sincérité. De toute manière ton ami se met déjà à gesticuler incrédule en posant des questions sur l’imbécile qu’il vient de croiser à son retour.
- Karma punched him in the face.

Tu es d’autant plus intéressé par le morceau de tissus que le garçon te tend, gris nuancé avec les lettres du département de la police de Gotham floquées en lettres bleu marine. Mais si tu pensais que la situation ne pouvait pas devenir plus humiliante, c’était mal connaître McNee.
- W….What ? For fuck’s sake. You can’t be serious. Tu te relèves de la banquette presque en sursaut au nom qui glisse des lèvres du policier, le dévisages du haut de ton mètre quatre-vingt-dix. You fuckin’ kidin’ me !
Immédiatement tes mains s’activent pour arracher le t-shirt de sa prise et le tordre sans ménagement dans tous les sens, à la recherche de ce que tu espères être une mauvaise blague. Mais non, tu as définitivement l’horreur de découvrir le nom « R. Grayson » brodé sur l’avant du vêtement, indélébile et moqueur. Ta prise se resserre, phalanges blanchissantes à vue d’œil sous la pression évidente.
- No way. I won’t wear that. Rather stay fucking shirtless at this point, tu t’indignes fermement, secoues le tissus dans les airs.
Mais il faut avouer que la perspective d’un vêtement propre et complet à te mettre sur le dos est plutôt alléchante en ces circonstances. Tu n’es pas spécialement pudique pour ces choses-là, mais ta peau, tes cicatrices, elles sont tiennes, tu ne veux pas qu’un inconnu puisse les voir en entrant dans les cellules de garde-à-vue comme ce flic un peu plus tôt, et te dévisage comme ils le font tous la première fois. Et toutes les suivantes. Ce genre de réactions, sont celles qui te mettent mal à l’aise, et te poussent à en cacher le maximum hors de l’enceinte de ton propre loft. Tu ne supportes pas les regards de pitié ou de compassion, pour quelque chose dont ils ignorent la véritable laideur.
- Shit.
Résigné tu soupires et leur tourne le dos. Bientôt les lambeaux de ton propre vêtement passent au-dessus de ta tête, et tu te retrouves enlacé par la fraîcheur du linge propre, tu l’espères, contre ton corps abusé.
- That’s. Ridiculous. I hate you. Both of you.
Quand tu te retournes pour finalement couper court à leur échange, tu arbores ce t-shirt gris et sain, les immenses lettres GCPD en capitales dans le dos et le nom de ton frangin bien en évidence sur les muscles de ton torse. L’encolure te serre légèrement, et tu tires distraitement sur les manches, trop courtes pour atteindre tes poignets. Toi qui préfères habituellement les hauts amples, tu es à l’étroit dans ce foutu morceau de chiffon trop petit, mais tu n’as d’autre choix que de le porter malgré tout.
Te voilà encore une fois mis dans le costume de ton frère, poussé dans ses bottes contre ton gré. Grayson de tous ces idiots, celui qui t’insupporte, celui que tu jalouses depuis ton enfance et dont tu ne fais que récolter les miettes. Tu es au courant qu’il a encore dans son armoire, où peu importe l’endroit où il les a probablement perdus, quelques sweats qu’il t’a occasionnellement empruntés sans jamais te les rendre. Pour ta part, les derniers vêtements que tu as hérité de lui étaient rouges et verts, et tu n’en gardes pas spécialement un bon souvenir.
Damian rit à pleins poumons, une chaleur désagréable parcourt tes joues, remonte jusqu’à tes oreilles pour les colorer de cette rougeur qui ne rappelle que trop bien l’allure de ton casque.
- Oh shut up shorty. And fuck you by the way.
Tu lui lances ton vieux t-shirt abîmé en plein visage, puis pointe un index accusateur en la direction de McNee.
- You realize that your Grayson guy is the adoptive son of billionaire Bruce Wayne, right ? That you just gave me he’s stupid brother’s t-shirt ?
Un long soupire s’extirpe de ta gorge. Dépité tu retournes t’adosser au fond de la cellule, passes une main lasse sur ton visage puis lèves le menton et soutiens le regard de Oscar. Tu sais qu’il veut bien faire, il veut toujours bien faire. C’est un joli cœur, un optimiste. Quelqu’un qui voit toujours le bon côté des gens, même lorsqu’il ne le devrait pas, lorsque cela menace sa propre sécurité. C’est un bon gars, l’un des véritables gentils de cette saloperie de ville. Pourtant tu ne peux malgré tout empêcher l’arrogance de sortir tout naturellement de ta bouche : tu n’es pas comme lui. Toi tu es un idiot qui doit toujours détruire ce qu’il touche avec ses gros sabots. Tu n’es clairement pas un saint, pour preuve il y a quelques années à peine tu n’aurais eu aucun scrupule à leur mettre une claque dans le museau pour t’en aller par la porte principale, peu importe votre niveau d’entente. Maintenant tu es juste irrité, mal à l’aise et épuisé.
- Frankly all I need right now is a cold beer. Or two. Maybe something stronger in order to pass out. I’m so done with this hell of a day.
Tu lèves les bras sur le côté, soulignes l’absurdité que tu trouves à sa question.
- You caught us in front of a fucking bar. Of course I’m drunk, unless our little beating up session drained the alcohol from my blood. But I’m still well aware of what I am doing and especially who’s butt I am kicking. Look, he’s ok, I’m ok, everyone is ok. Plus I can pay for the damages. So just let us go the hell out of here.
Faiblement tu soupires, adoucis légèrement ta posture pour ne pas que ta disposition naturelle à vouloir dominer ne soit méprise pour de l’agressivité. La dernière chose dont tu as envie, c’est pousser Oz à se sentir agressé par ta personne ou encore titiller les instincts de Damian. Cette fois tu croises à nouveau tes bras pour cacher la broderie sur ta poitrine. Tu détournes ton regard pour observer le mur adjacent.
- And for what’s knowing each other, I…. Kind of know his brother.
Tes yeux retournent sur leurs personnes à tour de rôle tandis que tu les dévisages, les sourcils légèrement froncés.
- But the two of you know each other as well. Obviously.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy))   [TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [terminé] the robin and the nerd ((damioz))
» [TERMINÉ] Fly little bird, fly. || ft. Jay
» |TERMINÉ| aristocats ((DAMOZ))
» [TERMINÉ] empire fall ((DAMOZ))
» [terminé] all running from a sound of a gun. (( damian ))

Permission de ce forum: