AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy))

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason P. Todd
little red riding hood

Jason P. Todd
doubles comptes : floyd lawton, richard grayson couleur rp : #9c231c faceclaim, crédits : richard harmon (a) twizzle (s) lomakes pseudo, pronom(s) : twizzle (she) batarangs récoltés : 353 date d'inscription : 15/03/2022

[TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy)) - Page 2 Fd3178f5158dfaa5817ad5132fc79d31b27b6726

nom de code : [RED HOOD]. Il eut autrefois survolé les toits de Gotham sous les couleurs de Robin, le second du nom, puis porté le casque de l'Arkham Knight.
âge du personnage : [26]. Quelques années perdues en cours de route cependant.
occupation : [OUTLAW] Divers mandats d'arrêt issus de différentes agences gouvernementales à son actif, il botte des fesses et travaille sous couverture dans les bas fonds d'un casino.
allégeance : [MY ASS]. Ses actions le rapprochent davantage de la résistance, dont font partie ses plus proches alliés, mais il suit son propre commandement.

liens utiles : FICHE LIENS/RPS PHONE MOODBOARD SPOTIFY PINTEREST

Well. Shit.

[TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy)) - Page 2 86519c4fa6f8788085d22ca50e972d246f53c32e

(( my name is jason todd. or better known to the NSA, CIA, homeland security, FBI, KGB, mossad and interpol as the red hood. ))

Dog the emotional support american staff ◈ morning person ◈ ptsd ◈ compulsive smoker ◈ neat freak ◈ former robin ◈ former arkham knight ◈ former crime lord ◈ j scar ◈ white streak ◈ classic literature ◈ claustrophobic ◈ rich bitch ◈ roommate with replacement.

[TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy)) - Page 2 01bbc992b04d8a769b1c8db6eefda543e84f7a1b

Keep your head high.
And your middle finger higher.


MessageSujet: [TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy))   [TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy)) - Page 2 Empty05.06.22 23:45

Rappel du premier message :

Welcome to the jungle.

Jason & Damian & Oscar



The individual has always had to struggle to keep from being overwhelmed by the tribe. ― Nietzsche.

Pour ta défense, c’est le cornichon qui a commencé. C’est lui qu’il faut blâmer, cet espèce de gamin hyperactif et bien trop arrogant. Bon d’accord, ton frangin n’a fait qu’initier les hostilités physiques, et pour ce qui est de la joute verbale, honnêtement tu n’es même plus sûr de savoir comment elle est arrivée. C’est souvent le cas des échanges durant lesquels le ton ne fait que monter, passes si habiles de crasses avec une constante surenchère à qui aura le dernier mot ; encore plus tenaces lorsque des rivalités fraternelles entrent en jeu. Il n’y a pas de point de départ. En revanche il y a un point de rupture, celui où les mots ne suffisent plus : c’est le moment où les poings – et parfois même les dents selon l’âge de la personne en face – entrent en jeu.
En ce qui vous concerne, peut-être qu’au « MOTHERFUCKER ! » de Damian envoyé en pleine figure, tu n’aurais pas dû rétorquer « Ow kiddo, how riiiight you are » avec un sourire suggestif et des yeux remplis de provocation. Ce n’est probablement pas le genre de choses que l’on dit à un gosse de quatorze ans – et trois quarts. Surtout lorsque les insinuations sont fausses. Mais c’est plus fort que toi, tu es un idiot arrogant, et la réplique t’a échappé avant même que tu aies le temps de réfléchir. C'était trop tentant, trop beau pour être censuré. Cette grande et vilaine bouche causera ta perte, c'est ce qui restera gravé sur ta stèle. Seulement voilà, ton frère cherche à te provoquer depuis son arrivée, tu sais qu’il veut se glisser sous ta peau et te pousser à bout. Tu fais des efforts pourtant. Tu te montres extrêmement patient avec lui. Avec eux. Tes frangins. Tu tentes sincèrement d’être un humain pas trop détestable sur ce point. Mais Damian est d’une efficacité redoutable lorsqu’il s’agit de titiller là où ça fait mal, et tout homme a ses limites. D’autant plus que Wayne n’est pas un gamin ordinaire du moment où il se ballade avec un PUTAIN DE KATANA. C’est un cornichon armé, dangereux et énervé. Et maintenant, tu es profondément agacé.
Il n’empêche que si on te demande, c’est ton cadet qui t’a sauté dessus avant même que tu finisses d’articuler ton dernier mot. Il est celui qui a voulu se la jouer Fight Club dans la rue assombrie par le début de soirée et la pollution. C’est ce qui explique, probablement sans vraiment excuser, le fait que tu tiens actuellement une poignée des cheveux de ton petit frère entre tes doigts, et que l’asticot au bout de ton bras se débat pour te faire lâcher prise. L’encolure de ton ample tee-shirt à manches longues est déchirée de la lutte sur toute ta poitrine, tu as des griffures sur le menton et probablement quelques bleus à fleurir sur ton corps, pour raviver la couleur des anciens. Pourtant tu retiens toujours tes coups.

Un coup de pied dans ton intestin, ou peut-être un coup de genou tu n’as pas le temps d’analyser, te fait lâcher prise. Tu n’es pas en armure, tu n’as pas même ta veste en cuir pour amortir un peu les frappes de ton adversaire, juste un fin vêtement en tissus. Un bras protecteur se place sur ton ventre tandis que tu essayes de renvoyer un poing en réponse à l’assaut surprise, sans franc succès. Le garçon est agile, tu ne peux pas le nier. Pour ta part tu n’as jamais été le plus rapide des Robin, loin de ça, un peu plus encombré par ta carrure naturellement plus large et imposante. De nouveaux coups arrivent, tu serres les dents et grogne au fond de ta gorge. Cette fois tu sens l’énervement qui te monte à la tête. Tu te redresses et repousses Damian qui termine sa couse entre les quelques tables et chaises fort heureusement vacantes de la terrasse d’un bar, en balaye la moitié sur son passage qui s'écrasent tout autour. Alertés par le vacarme, les quelques personnes à l’intérieur du boui-boui sortent pour voir la scène, certains crient d’arrêter, les autres incitent à cogner, mais c’est à peine si tu les remarques. Tu n’en as rien à faire. Tout ce qui compte, c’est donner une leçon à Damian, histoire qu'il te foute la paix une bonne fois pour toutes.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy))   [TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy)) - Page 2 Empty01.08.22 11:01


Jay, Oz & Dami
Welcome to the jungle


T'as répondu par un simple claquement de langue agacé, roulant des yeux pour n'offrir à ton aîné que ton dos à regarder. T'agis pas bizarrement, c'est toute cette situation qui est ridicule.

Évidemment ton attention lui est revenue lorsqu'il t'as interpellé, d'une voix plus douce, presque désolée, surtout honnête, et si t'as pas totalement tourné la tête dans sa direction, tu as au moins fait l'effort de le regarder du coin de l'œil, mais Oscar revient et si ton frère n'a pas pu terminer, tu sais très bien ce qu'il voulait dire. T'es pas certain d'être prêt à lui pardonner de suite mais c'est une avancée.

Les bras croisés contre ton torse t'as presque envie de faire un signe de main après l'explication de Jason, en disant quelque chose comme "Hi. I'm the Karma." mais le jeune flic poserait sûrement plus de questions et t'as pas envie d'avouer que t'as simplement pas apprécié que Ryan vienne fanfaronner en le rabaissant.

Heureusement le bleu apporte la distraction nécessaire, t'as presque cru que tes oreilles t'avaient jouées un tour lorsqu'il avait tendu le t-shirt à ton frangin mais quand t'as jeté un œil curieux vers eux t'as pas pu t'empêcher de réagir.

C'est un rire sincère qui franchit tes lèvres, peut-être parce que t'as beaucoup accumulé ces dernières semaines et que t'as besoin d'évacuer, que ça fait longtemps que t'as pas vraiment rit, et cette fois tu t'en donne à pleins poumons, pour un peu t'aurais presque les larmes aux yeux, parce que de tout ce que tu pouvais imaginer, voir Jason porter les vêtements de votre frère aîné est sûrement l'une des choses les plus drôle que t'aies vu à l'heure actuelle.

T'as même pas envie de répondre à sa provocation, parce que tu sais que pire que les insultes ou grossièreté, il y a ton petit sourire narquois, celui que tu lui jette à présent en t'adossant au mur.

T'as pas vraiment le temps d'éviter le t-shirt qu'il t'envoie, t'as juste le réflexe de lever une main pour l'arrêter mais le bout fouette quand même ta joue et tu grimaces, retroussant le nez avant de sourire à pleines dents.

« I love you too Richard. »

Tu pousserais presque le vice à lui envoyer un petit baiser mais tu sais que tout comme toi, Jason pourrait sortir de ses gonds bien trop rapidement.

« Please McNee take a picture for me. I can't forget this moment, I need him for my Christmas card. »

À la réflexion du jeune flic tu passes une main dans tes cheveux, essaie de dompter les mèches rebelles qui peuvent bien trop facilement retrouver leur mouvement naturel quand tu ne les coiffes pas parfaitement, et tu roules des yeux, ne préférant même pas répondre à cette question bien que Jay s'en charge de toute façon, alors tu renchéri juste, comme pour te venger encore une fois de ton frère.

« Alcohol is gross and brings out the worst in people. »

Puis t'as pas l'âge d'en boire de toute façon. Tu vois la façon dont Oscar retient un soupir, passe une main sur son visage, et tu peux comprendre, aucun d'entre vous n'est enchanté par la situation, t'as l'impression d'être enfermé en cage avec un tigre et même si tu sembles bien plus calme que ton frère ce n'est que pour dissimuler ta propre impatience et surtout la crainte que ton père ou qui que ce soit d'autre soit au courant de ça. Il le saura, mais le plus tard sera le mieux.

« He had quite a few run-ins with Grayson, and by the way he's not my brother, not even y... Whatever. My father adopted a lot of kids. That doesn't make them my siblings though. But yes, I know him, as I said, he and Grayson had a lot of fights in Gotham. »

T'as évité de dire quelque chose comme "chiens errants" cette fois, peut-être parce que tu sais que Jason peut vite atteindre son point de rupture dans cette cage, ou parce que tu te sens plus proche de lui depuis la dernière fois.

Tu fronces les sourcils à la réflexion de ton frère, ça te gêne plus que ça le devrait, tu sais que si t'avais simplement répondu oui le débat serait clos, mais à la place tu sens le bout de tes oreilles devenir plus chaudes et tu détourne le regard.

« Yeah. I know him too. I saved his cat. Anyway. I'd like a piece of cake. And some water. »

T'as sauvé son chat, vous avez passé un moment ensemble, il a trouvé ton numéro de téléphone et t'as pratiquement harcelé, tu t'es entroduit chez lui pour en savoir plus et vous avez ris et joué comme des ados.

T'essaies d'esquiver cette conversation alors le gâteau est une bonne distraction, bien que tu saches que c'est sûrement plus suspect d'accepter ça venant de ta part, mais t'admet que ça te manque cette petite dose de sucre, et t'oses pas demander à Pennyworth de t'en faire par peur de briser ton image d'ado rebel ou dieu sait quoi.

Tu ramasses le t-shirt de ton aîné, ou ce qu'il en reste pour le déplier correctement et le mettre au sol avant de t'asseoir en tailleurs dessus, de toute évidence Oscar n'est pas prêt de vous laissez sortir et tu l'apprécie assez pour ne pas lui faire un scandale et le menacer ou tout simplement sortir d'ici, t'es juste surpris que Jason en fasse de même mais tu met ça sur le dos de sa courveture qu'il ne tient pas à griller.

« You look like a stripper. »

Tu balances ça comme ça, en observant ton frère assis face à toi, parce que si tu évites de l'insulter ou de l'attaquer directement tu sais parfaitement comment lui taper sur les nerfs et de toute façon c'est la vérité avec ce t-shirt bien trop étroit pour lui.

Ton regard passe ensuite sur le jeune flic derrière les barreaux et tu plisses un instant les yeux réfléchissant à ce que lui attend vraiment, mais tu sais combien il est attaché à ses idéaux et ses valeurs stupides alors t'es presque certain que vous allez rester en cellule pour un moment.

« What do you want to do, report? He said he would pay. Look, he insulted me I attacked him he defended himself, end of story. And I would have won of course so thank God you came along. You should thank him Magic Mike. »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy))   [TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy)) - Page 2 Empty08.08.22 10:47

Welcome to the jungle


La culpabilité de les voir derrière les barreaux comme des fauves te brûle comme un mauvais alcool. Et celui qui semble le plus agité, le plus nerveux n'est pas celui que tu aurais cru - tu lis l'agitation de Jason sans en comprendre la cause. Tu ne t'attardes pas, préférant trouver une solution à un problème commun auquel tu peux pallier. Tu n'as pas songé aux conséquences du choix du pauvre t-shirt, innocemment. Quand tu reviens, tu as l'impression de revenir avec la cellule en feu - Damian et Jason semblent avoir fait des leurs, et la fuite de Ryan est plus que suspicieuse. Tu grimaces. L'explication de Jason  ne t'aide guère : « Karma, hm ? » Mais tu n'insistes pas plus. Ryan, tu ne le portes pas dans ton coeur, et ce qui s'est passé en dehors de ta surveillance ne te regarde pas.

Alors que tu tend le t-shirt, les réactions ne se font pas attendre. Le sursaut presque violent de Jason te fait reculer d'un pas, surpris. Il t'arrache le t-shirt des mains, l'observant comme si le vêtement allait lui sauter à la gorge. Le rire, sincère, spontannée, de Damian te fait tourner la tête vers lui. Le jeune homme est hilare et tu es totalement à côté de la plaque. « Well, it's this shirt or none, make your choice » ripostes-tu, les sourcils froncés. Et comme tu t'en doutais, Jason s'empare du vêtement et va s'habiller ; tu te détournes et lance un coup d'oeil à ton ami, qui continue de rire. Tu ne sais guère ce qu'il y  a de drôle avec ce t-shirt et tu roules des yeux en revenant à Jason, habillé décemment. « You are both the worst prisonners ever. » Le t-shirt est très moulant. Tu retiens une légère grimace - ce ne doit pas être très confortable. Tu ignores Damian qui se recoiffe, alors que tu essayes d'investiguer, comme tu devrais le faire plutôt que de jouer avec eux à leur petit jeu dont tu ne connais pas les règles. Jason éclaire cependant ta lanterne et tu hausses les épaules, tu n'y avais pas vraiment pensé. Et tu ne vois pas l'importance que ça peut avoir. « So what ? What difference does it make that you wear the clothes of his adoptive brother, his cousin, his grandmother ? If you're not happy, put the old one back. » Tu croises les bras. Tu trouves que Jason fait le bébé, la fine bouche, et qu'il fait tout un plat pour rien. Et tu commences, toi aussi, à perdre patience parce qu'un noeud te tord le ventre, fait pulser l'angoisse dans ton  système nerveux. Damian s'exprime enfin sur le problème Grayson et tu soupires en comprenant. « Okay, next time I'll just check everyone's family trees to avoid arguments ? Sorry. » T'as marmonné ça, mais c'est sincère. Tu ne te doutes pas de ce qui se cache derrières ces combats, ces accrochages - mais ton esprit, loin d'être idiot, commence à mettre les rouages en place. Ou du moins, à essayer.

Tu échanges un regard avec Jason, buté - mais tu es comme un bon chien, animé d'attentions pures, d'un bon coeur. C'est ce qui te pousses d'ailleurs à leur proposer quelque chose, à être attentionné envers eux. Jason prend ça à la rigolade et tu passes ta main sur tes yeux fatigués. T'es prêt à riposter mais il enchaîne. C'est un combat que tu as perdu d'avance, contre lui. Tu pinces la bouche en posant tes fesses sur le bureau face aux cellules, le regard posé sur eux sans les voir. Jason a de quoi payer, Damian aussi - est-ce que cela ferait de toi un mauvais flic de laisser cette histoire s'évanouir, disparaître, comme si elle n'avait jamais existé ? Ce serait si facile, pour tout le monde. Tu tends une oreille aux paroles suivantes, dans une tentative de compréhension. La toile des relations s'étoffe et prend des dimensions ridiculement complexes. Mais c'est la dernière réplique qui te fait grimacer - et le petit sourire qui allait poindre, dans une espèce de sursaut de fierté amicale, s'éteint à la description de Damian. « Your relationships seem ridiculously complex. I'm too tired to think about it. And yes I guess we... know each other. Vaguely. » Tu as les machoires serrées. T'es un livre ouvert, Oz, trop émotif. Tu t'éloignes pour aller chercher le verre d'eau du petit prince avant de le lui tendre à travers les barreaux. Puis, en essayant d'enlever la dimension docile, tu attrapes ton sac posé près du bureau et tu en sors un emballage que tu lui lances - qui contient une dernière part d'un gâteau fait maison. Qu'il le mange comme il peut s'il en a vraiment envie. « No alcohol. But a glass of water to pass the hangover, it is possible. » Tu te soucies de Jason, tu veux lui éviter le mal de crâne, les effets négatifs de l'alcool qu'il a ingurgité. Et t'en veux, stupidement, à Damian d'avoir résumé ainsi ce à quoi tu portais tellement d'importance. T'as l'air vexé comme un pou. Tu continues de les observer, de les regarder s'installer l'un comme l'autre, et tu sais que tu n'auras pas le coeur à les laisser mariner dans cette cellule beaucoup plus longtemps.

Tu roules des yeux quand Damian décide de lancer les hostilités. D'un certain côté, il n'a pas tord - le t-shirt ne cache rien de la musculature de Jason. Tu lui jettes un coup d'oeil, sourcils haussés, avant d'observer le pansement dans son cou. Tu sens le regard de Damian sur toi et tu reviens vers lui lentement, vos regards s'accrochant. Tu souffles du nez, entre amusement et exaspération.  « You can both pay the deposit and repair the damage, but that does not prevent that there is paperwork to be done, normally. Any wrongdoing by law comes with a file - but that's not helping anyone, huh ? And who is Mike ? » ajoutes-tu, l'air interrogateur. Tu passes le dos de ta main sur ton front comme pour en chasser l'épuisement. Trop d'ordinateur, trop de temps passé à hacker - pour ton compte, pour la résistance. « Alright. You pay, the deposit and the repairs. And ... I will ...forget... to write down this incident. There will be no lift. There will be no trace of this ... accident » et ça t'écorche la bouche, t'as un goût amer, tu grimaces, détournes les yeux. Pour quelqu'un comme toi, si à cheval sur la justice et les lois, c'est comme t'arracher un doigt. Mais c'est ce qu'il y a de plus facile - qui voudrait avoir des ennuis avec la police ? Mais la police n'existe plus. Tu fais juste du zèle dans une ville gouvernée par les chiroptères. « I hate myself. » Tu te lèves du bureau et d'un geste assuré, du moins en apparence, tu ouvres la cellule avant de retourner t'asseoir sur le bureau, la mine penaude. Ils peuvent sortir. Il reste quelques arrangements à faire pour les paiements mais c'est fini - leur virée en cellule aura été rapide. Tu inspires pour faire passer l'amertume et la sensation d'être un flic ripou comme il en existe tant. Que dirait Arthur, s'il te voyait libérer ... des criminels ? Non, ils ne sont pas de cette espèce, pas pour une vulgaire bagarre. Même si Damian y est allé fort, en mordant Jason comme un gremlins affamé. « Happy ? You are free. Both of you. » Tu lances ça en grognant à moitié, en croisant les bras comme si tu boudais. T'as pas mal de choses à digérer - le compréhension de leur lien à tous les deux, car clairement, Damian a eu beau tenter de manger Jason, ils se connaissent et s'apprécient en un sens autant qu'ils semblent se détester, la preuve, ils sont encore vivants, mais il y a aussi la façon dont Damian a réduit les choses. Dont il a fait si peu de cas de vos expériences passées. T'avais cru ... Quoi ? Qu'une partie de NERF allait aplanir et rendre les choses plus belles ? T'es à Gotham, Oz. Réveille-toi. T'as les yeux rivés devant toi sans les regarder. Et puis, c'est vrai que Jason, dans ce t-shirt, c'est un peu trop bizarre. Tu dois avouer que, s'il ne ressemble pas à un strip-teaseur, tu comprends une seconde qu'on puisse lui trouver un quelque chose - tu pourrais presque être jaloux, toi qui reste une crevette alors que tu bosses dur. Tu espères tellement te développer encore, grâce aux entraînements avec Arthur, à la boxe, à la course ... Au moins, tu dépasses Damian d'une bonne tête. C'est toujours ça de pris, non ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jason P. Todd
little red riding hood

Jason P. Todd
doubles comptes : floyd lawton, richard grayson couleur rp : #9c231c faceclaim, crédits : richard harmon (a) twizzle (s) lomakes pseudo, pronom(s) : twizzle (she) batarangs récoltés : 353 date d'inscription : 15/03/2022

[TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy)) - Page 2 Fd3178f5158dfaa5817ad5132fc79d31b27b6726

nom de code : [RED HOOD]. Il eut autrefois survolé les toits de Gotham sous les couleurs de Robin, le second du nom, puis porté le casque de l'Arkham Knight.
âge du personnage : [26]. Quelques années perdues en cours de route cependant.
occupation : [OUTLAW] Divers mandats d'arrêt issus de différentes agences gouvernementales à son actif, il botte des fesses et travaille sous couverture dans les bas fonds d'un casino.
allégeance : [MY ASS]. Ses actions le rapprochent davantage de la résistance, dont font partie ses plus proches alliés, mais il suit son propre commandement.

liens utiles : FICHE LIENS/RPS PHONE MOODBOARD SPOTIFY PINTEREST

Well. Shit.

[TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy)) - Page 2 86519c4fa6f8788085d22ca50e972d246f53c32e

(( my name is jason todd. or better known to the NSA, CIA, homeland security, FBI, KGB, mossad and interpol as the red hood. ))

Dog the emotional support american staff ◈ morning person ◈ ptsd ◈ compulsive smoker ◈ neat freak ◈ former robin ◈ former arkham knight ◈ former crime lord ◈ j scar ◈ white streak ◈ classic literature ◈ claustrophobic ◈ rich bitch ◈ roommate with replacement.

[TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy)) - Page 2 01bbc992b04d8a769b1c8db6eefda543e84f7a1b

Keep your head high.
And your middle finger higher.


MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy))   [TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy)) - Page 2 Empty23.08.22 18:59

Welcome to the jungle.

Jason & Damian & Oscar



The individual has always had to struggle to keep from being overwhelmed by the tribe. ― Nietzsche.

- Except in your case, obviously. You don’t need alcohol to be a total asshole. Tu arques un sourcil accusateur à Damian, sans bouger de ta position solide et stoïque contre la paroi de la petite cellule.

Tu n'en dis pas plus cependant, laisses à ton cadet le soin d’expliquer ton historique évidemment bien épuré avec Grayson sans intervenir, serres la mâchoire et détournes le regard – peut-être honteux, ou agacé à l’évocation de ces batailles qu’il a le plus souvent remportées. Tu retenais tes coups. La plupart du temps. Passée sous silence la véritable nature de vos altercations, bien loin de vagues accrochages ; t’as essayé de le tuer, pratiquement réussi - il a contribué à ton internement, du moins n’a pas levé le petit doigt en ta faveur et pour ça tu lui en veux. Deux frères opposés à bien des égards, deux faces d’une même pièce qui ne cesse de virevolter dans les airs.
Pourtant, les non-dits, les liens qui vous unissent tous deux sont bien plus riches et complexes que cette surface à peine effleurée, après introspection t’aurais du mal à mettre les mots juste pour définir ce qui existe entre vous, semble si simple d’un œil non averti. Ces années de jalousie conditionnée, de colère ou frustration de ne jamais pouvoir l’égaler aux yeux de votre paternel – aux yeux du monde ; il y a tant de haine dans ton cœur dirigée contre le fils prodige, tant d’amour aussi. Parce que t’as beau le rejeter de toutes tes forces, détester son incarnation du fils parfait, du héros aux cheveux soyeux que tout le monde adore – peut-être qu’il est celui dont tu testes le plus les limites pour forcer les conflits en permanence ; il n’empêche que, gamin, c’est le seul frère que t’aies connu. Complice proche duquel t’as grandi et qui a bien voulu te montrer un peu – trop – d’affection dans ce manoir froid et bien trop vaste. C’est aussi le seul plus âgé que toi, sur lequel t’aimerais bien parfois, égoïstement, avoir le réconfort ; parce qu’il a cet effet sur les gens et c’est ce qui t’agace le plus.
Oscar n’a pas besoin de connaître ces détails, pas plus que Damian ou quiconque respire sur cette maudite terre, à commencer par Dick. T’es pas même prêt à reconnaître la douceur sous-jacente de tes émotions, incapable d’accepter de tels sentiments au coin de ton palpitant ; par fierté, par dépendance. Par peur.
Maintenant cependant, dans ses vêtements tu te sens insulté, humilié. Rabaissé une nouvelle fois à prendre sa place, passer après lui pour porter ses vêtements et combler le vide de son absence. Animosité ravivée et prédominante dirigée à son encontre, comme la plupart du temps.

Outragé davantage par la remarque de ton cadet qui te pousse à baisser le regard sur ton propre corps, courbures finement sculptées au travers du tissus trop serré - ne laisse pas grand-chose à l’imagination. T’es pas vraiment pudique lorsqu’il ne s’agit ni de ta dignité ni de ta peau directement ; tu te trouves laid mais t’as pas nécessairement honte de ton corps, pas de cette manière. Pourtant à l’attention soudaine et non désirée sur ta personne, tu tires machinalement une nouvelle fois sur le vêtement, et surtout sur les manches pour recouvrir la peau découverte, sculptée de toutes parts, par les monstres de ta vie, par tes soins aussi.

- Well, and you looks like a little shit.

Tu siffles les mots en retour, agacement évident sur un visage implacable dont la froideur reflète celle de ton regard détaché. Mais toujours, tu restes immobile, les bras croisés, écoutes d’un air absent la plaidoirie de Damian.

- I’m way too surprised by the fact that you actually know who Magic Mike is to be offended. Where did you get that reference ? Et en t’adressant à Oscar, tu ajoutes : It’s a movie reference, about a stripper.

Tu ne compatis pas franchement à la frustration d’Oscar, pas plus que par sa visible peine de devoir contourner le règlement et vous ouvrir la cellule. Peut-être parce que quelque chose est cassé chez toi, que tu fonctionnes pas comme les autres ; manque d’empathie évident pour ce que tu peines à comprendre. Ces choses qui, importantes aux yeux d’autrui, semblent remplies de futilités sous ton angle de vue.
Et parce que t’as déjà suffisamment de ton propre agacement à gérer, qui t’aveugle, de manière égoïste tout purement ; tu ne peux décemment prendre les émotions des autres comme le font les jolis cœurs, au risque de te noyer au travers. Les jolis cœurs, ne finissent pas dans une cage pour commencer. Bien assez compatissant déjà de rester docile tout du long, alors que t’aurais pu déjà t’enfuir une dizaine de fois. Bracelets passés, enfermé comme un chien derrière les barreaux, contraint de prendre les dents serrées les pics acérés du plus jeune, porter le t-shirt du plus vieux. Retenir cette rage qui menace d’exploser hors de ton contrôle, alimentée par le puit de Lazare qui coule dans ton système ; incapable de comprendre ces règles que le jeune flic s’applique autant à suivre. Vous ne venez pas du même monde, tout simplement. Parce que lui, contrairement à toi, fait partie des bons gars.

Sans gêne t’ouvres la porte déverrouillée de la cellule, signe proche d’une courbette exagérée lorsque tu laisses sir Damian prendre les devants et marcher vers la liberté ; lui emboites le pas de toute manière. T’as toujours l’amertume qui brûle le fond de ta gorge, dans tes doigts que tu peines à tenir tranquilles, mais au moins, ne plus être enfermé apaise ton état d’agitation. Cette appréhension de voir Bruce, de voir Dick débarquer ; de te sentir prisonnier, encore.
T’attrapes grossièrement une chaise proche du bureau où git le jeune flic, la retournes et t’installes décontracté – dossier face à toi.

- Don’t be rude on yourself. It would have been a shame to deprive the outside world of this little birdie here, tu pointes Damian de ton pouce sans même le regarder. Ok so… What do we do now ? Should I call a uber or something ?

Pourtant t’es bien trop familier avec le système, depuis tout gamin, pour savoir que rien n’est aussi simple, pas même quand on contourne le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy))   [TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy)) - Page 2 Empty04.09.22 1:00


Jay, Oz & Dami
Welcome to the jungle


Assis en tailleurs, le dos parfaitement droit, tu t'oises ouvertement les deux jeunes hommes du regard et lorsqu'Oscar évoque le fait que vous paierez tous les deux les dégâts un froncement de sourcil prend place sur ton visage. Évidemment, tu n'utiliseras pas un centime de l'argent de ton paternel pour couvrir les dégâts d'un bar miteux, tout était de la faute de Jason alors qu'il paie. Mais t'as pas envie de te lancer dans une nouvelle joute verbale, t'as pas envie non plus qu'on puisse croire que tu craignes que ton père découvre ce qui s'est passé ce soir bien que ce soit le cas, alors tu mords l'intérieur de ta joue, silencieusement.

La réflexion de Jason a au moins le mérite de t'arracher une petite réaction, le froncement de sourcils disparaît pour laisser place à un regard presque gêné dérivant sur tes jambes plutôt que sur les deux autres hommes parce que ouais, il t'a pris à ton propre jeu sur ce coup et tu marmonnes entre tes dents.

« I heard about it so I did my own research.»

Inutile qu'ils sachent que lorsque ce titre avait été évoqué tu avais immédiatement pensé à un autre stupide nom de héros ou de vilain et comme toujours tu t'étais empressé de faire tes recherches afin de parer à toute éventualité au cas où ta route viendrait à croiser la sienne. Évidemment, ça n'avait pas été le cas mais à présent tu possédais cette référence. Le fait en revanche que Jason l'annonce à Oscar de cette manière te renfrogna un peu plus et t'avais presque eu envie de te défendre en disant que tu n'avais pas regardé mais à quoi bon, pourquoi serait-ce même important qu'ils le sachent ce n'est pas comme si leurs avis et opinions te concernant étaient importantes.

Le lâcher prise d'Oscar est aussi surprenant qu'inattendu, depuis que tu l'avais rencontré tu n'avais pu que constater à quel point il croyait au système, aux lois, qu'il était de ces idéalistes qui pensaient que le monde se porterait mieux si tout le monde respectez ce genre de chose. T'as jamais eu la chance de croire en un tel système, Jason non plus tu le sais bien, et tu sais également combien même la police peut être corrompue jusqu'à l'os, parfois t'aimais lui rappeler, au bleu, qu'il n'était qu'un stupide idéaliste mais au fond, parfois, peut-être que tu envie cette part d'innocence rayonnante, cet espoir qui l'animait sans pouvoir t'atteindre.

Tu peux aisément lire sur ses traits la frustration, ce dilemme qui semble le torturer, tu trouverais ça ridicule sur n'importe qui d'autre mais tu sais qu'il fait ça pour toi. Ou tu penses le savoir, parce qu'en réalité il le fait aussi pour ton frère, t'es juste totalement ignorant face aux relations qu'ils entretiennent. Une chose est sûre, tu ne te fais pas prier lorsque la cellule s'ouvre et tu es sur tes pieds en moins d'une seconde, dépassant Jason. Tous les efforts du monde sont nécessaires pour ne pas lui enfoncer ton coude dans le vendre ou laisser ton talon écraser ses orteils lorsque tu sors le premier devant sa courbette ridicule, pourtant te comporte exactement comme le petit prince que tu es, le dos droit, le menton levé, le regard hautain.

Jason prend rapidement ses aises et contrairement à lui tu rôdes dans la pièce, bras croisés dans le dos, observant tout ce que tu peux, à commencer par le bureau du bleu comme si tu pouvais en apprendre d'avantage à son sujet, comme si le tracer sur internet et faire irrepution dans son appartement miteux n'était pas suffisant, mais t'écoute surtout, pas ton frère, mais les pas de l'autre côté, les voix que tu peux entendre, préparant déjà mentalement un plan au cas où Grayson ferait son apparition, ou pire, ton père.

« Yeah, especially with the kind of stray dogs that hang out on the streets of Gotham. I wonder why they let them out of their cage.»

Cette fois ta tête est tournée vers ton aîné, simplement pour pouvoir le poignarder de tes prunelles d'émeraudes mais il est toujours dos à toi alors tu ravales tout second commentaire, serrant simplement un peu plus les bras dans ton dos avant de tourner ton attention vers les vitres reflétant simplement l'obscurité de la ville. Tu ne sais pas si c'est la présence d'Oscar qui t'empêche de faire une scène ou si t'es simplement fatigué, peut-être que tu préfères juste quitter cet endroit au fond, parce que tu sais ce qui t'attend quand cette garde à vue sera ébruitée.

« Let's just get out of here. I don't need a chaperone to drive me home.»

Et cette fois tu lances un regard au jeune flic sachant que Jason ne pourra pas t'observer, pas depuis sa position. T'es pas du genre à remercier, ça t'écorcherait presque de prononcer ces mots, t'as l'habitude de réclamer, de prendre, pourtant t'essaie de lui faire passer ce merci silencieux, parce que ton regard est certainement plus doux à cet instant qu'il ne l'a été de toute la soirée, mais les sourcils se fronce à nouveau, parce que tu peux lire une certaine frustration sur le visage du bleu, une lueur de déception voir de colère que tu ne saurais pas expliquer, bien sûr t'y as pas fait attention, t'as pas remarqué que tes mots l'ont atteint, comme à chaque fois, parce que comme toujours tu penses qu'à toi.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy))   [TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy)) - Page 2 Empty16.09.22 20:13

Welcome to the jungle


Le sujet de magic mike t'es aussi obscur que Star Wars pour Damian. Quoi, fallait faire des recherches ? T'as raté des devoirs ? Vieille sensation d'être le cancre de la classe et tu retiens une nouvelle grimace. Jason en rajoute une couche, puis, avec bienveillance, t'explique d'où vient ladite référence. Ce qui te laisse une seconde perplexe. Beaucoup de choses se jouent, là, tout de suite, mais que sorte, de n'importe où, une référence à un strip-teaser ? Tu décides que ça n'a aucune importante. Beaucoup de choses, ce soirs, n'en ont plus, à commencer par les règles les plus vitales de tes propres valeurs. Tu sais déjà que tu as perdu, face à eux. Parce que tu ne peux pas les retenir ici, et que, sans savoir qu'ils en ont déjà parlé, que si Mr Wayne apprend cela, Damian sera ennuyé. Si tu peux le protéger, même un peu ... Et Jason semble prêt à payer pour réparer les tords causés ... Tu as un regard vers son cou avec un air de sollicitude sincère.

Une fois que tu leur a ouvert la cage, Damian s'en sauve comme un beau diable, suivi d'un Jason aux manières amusées - ou exaspérées ? Il s'installe face à toi, devant toi, devant ce bureau où tu voudrais soudainement tout brûler parce que tu en as marre, que tu as trop peu dormi, qu'enfermer Jason et Damian était la dernière chose à faire et que tu t'en veux de l'avoir fait, que tu t'en veux de les libérer, aussi. Tu sors quelques papiers, loin de la tripotée habituelle ; tu sais que t'auras toi-même à en remplir. Et tu n'en sors aucun pour Damian. Quand tu les glisses vers Jason, ton regard fait passer le message. Ils ont l'air de se connaître ; Jason acceptera t-il de protéger Damian, étant mineur ?

« If you could stop the taunts for two minutes, that would be nice, my ears are ringing. If you want to continue the fight, it will be outside. And I will no longer offer the disinfectant in case of a bite. » Tu roules des yeux, bras toujours croisés, en glissant un coup d'oeil à Damian. Il semble faire grand cas de provoquer le plus vieux ; ils semblent tous les deux habitués à ces joutes. Tu secoues la tête doucement ; tu as hésité à lui proposer d'appeller quelqu'un, mais ce serait rameuter tout le manoir Wayne, non ? Il est assez grand pour s'en sortir seul. Jason doit en avoir fini avec les papiers de décharge et les autres documents administratifs ; le paiement des dégâts se fera sous peu. Tu captes le regard d'émeraude et, délaissant Jason qui finit d'écrire, tu hausses les sourcils vers l'adolescent. Est-ce que ce que tu y lis est réel ? Il n'est pas ton ami, il l'a dit, il l'a spécifié, alors pourquoi cette espèce de douceur ? Tu réponds à son regard par un autre, mélange de beaucoup d'émotions, la frustration en premier, la déception, cette espèce de colère face à l'injustice du plus jeune, la douceur à ton tour, le besoin de le protéger, cette amitié qui pulse. Tu détournes les yeux. Ca vaut mieux. Ca sert à rien. Il n'a sûrement pas compris combien il a été blessant, crétin et stupide. Comme d'habitude, sussure une voix intérieure, mais c'est faux. Il est comme ça - maladroit, agressif et ...

« Get out of my prison. Yes, tonight it's mine, don't be choosy, and no taxi or uber, you are big boys. I'll finish the paperwork alone. I'll manage to... minimize things for you. And so that it doesn't appear anywhere for you. Now go ! » Tu en assez dis. Tu en as assez fait. Tu te lèves pour les raccompagner ; tu préférerais qu'on t'arrache la langue plutôt que d'avouer que tu as envie de profiter de la présence de Damian quelques secondes de plus. Quant à Jason ... Ta vision sur lui a changé, et tu penses que vos sorties avec la colo n'auront plus les mêmes saveurs. Tu pourrais peut-être le faire chanter ... L'idée est aussi rigolote que vaine. T'es pas de ce genre là. Tu leur offres un dernier sourire fatigué, en songeant à la paperasse qui t'attends, puis la porte se referme devant eux. Leurs silhouettes disparues, tu retournes à ton bureau. T'as du travail - trop, pour ton propre bien. Mais t'as choisi de contourner le règlement, de leur sauver la mise, du moins un petit peu, et tu y passeras sans doute la nuit. La vengeance perfide du destin pour avoir tordu tes propres valeurs blessées. Mais t'es pas sans envoyer un message à Damian, perfide - and you're welcome, really. Sarcasme glissant dans le texto, mais il n'y répondra pas. Pourtant, quand t'attrapes ton crayon, t'as un petit sourire.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy))   [TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy)) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Welcome to the jungle ((Dami&Ozy))
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: