AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Rose Wilson | I was raised by the terminator, baby.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Rose Wilson | I was raised by the terminator, baby.   Rose Wilson | I was raised by the terminator, baby. Empty16.03.22 5:12

Rose Wilson

NOM COMPLET : Rose Wilson WorthSURNOM(S) : Wowowowow molo sur les familiarités, Rose c'est déjà assez court. vous avez pas éduqué les mutants ensembles. NOM DE CODE : The Ravager. comme deux mecs avant elle. Le premier est son pauvre frère ainé qu'elle n'a jamais eu le plaisir (ou pas) de connaitre, le second est son connard d'oncle qu'elle a tué de ses propres mains de gosses a 15 piges. Elle a le seum pour lui : C'est vraiment une façon a chier de mourir. PRONOM(S) : Elle ÂGE ACTUEL : 25 ans LIEU DE NAISSANCE : Un lupanar, perdu en forêt cambodgienne, d'une mère Hmong OCCUPATION : Membre de la section 4 de la résistance. Pas spécialement ravie de se retrouver sous la coupe d'un ex taré - quoiqu'elle peut compatir au fait que personne ne prend au sérieux les repentis- quand elle a apprit qu'elle pouvait fait son devoir de citoyenne en foutant la merde a Gotham, elle a immédiatement volé une limousine pour faire une soirée improvisée avec des potes, tout en jouant a un GTA grandeur nature avec les forces de polices. On pouvait entendre les spice girls a fond la caisse dans les avenue principales. La limousine, elle, a finit dans  le premier étage de la Wayne Tower. De rien, c'est gratuit.GÉNOME : Meta Humaine, merci papa. LIGNE DE COEUR : Gâche sa vie avec un bon a rien encapuchonné, mais hey, il est parfait pour elle. ALLÉGEANCE/GROUPE : Allégeance c'est un sacré grand mot et elle a commencé sous sa propre bannière a envoyer chier les clans. Mais elle a fini par rejoindre la résistance, en trainant un peu les pieds.FACECLAIM UTILISÉ :Lee Chaerin

CARACTERE
Loyal jusqu'à la tombe - Cynique - Pince sans rire - Agressive - Socially awkward - Têtue - Agressive - Protectrice -  Impudique - Flirteuse - Impatiente - Peut se montrer injuste - Dissimulatrice - S'ennuie très vite - Indomptable - Sauvage - Grande Gueule - Tendre - Acharnée - Courageuse - Battante - Méfiante - Sincère - Apathique -  Sensible - Perdue - Brisée - Langue de Vipère - Passionnée - Curieuse - Perspicace - Habile - Détachée - Distante - Acerbe - Furieuse - Autodestructrice - Coquette - Féminine - Méticuleuse - Déterminée

CAPACITÉS, POUVOIRS
La jeune Rose Wilson s'est vu offrir un entraînement militaire chevronné depuis sa plus tendre enfance, par sa mère, Liliane Worth. Ex figure militaire du Viet-Nam.
Ainsi, d'après son propre témoignage, Rose savait parfaitement utiliser une arme de poings à 6 ans, et a lentement compléter son palmarès avec tout un florilège d'arme à feu.
Même depuis son sevrage au sérum, la jeune métisse est née d'un super-soldat, comme en résulte ses cheveux lactés et sa silhouette robuste et musclée, beaucoup trop au goût de certains. Elle avait donc naturellement une agilité hors du commun, une souplesse d'acrobate et une force physique impressionnante, régulièrement alimentés avec des entraînements dés le berceaux. Des atouts non négligeables qui se sont décuplés depuis son addiction au Sérum. L'esprit vif d'un guerrier rodé aux technique militaire lui donne également un avantage tactique certain sur le terrain.
Depuis son entraînement avec Deathstroke elle est familière avec les arts du taekwondo, karaté, krav maga, Ninjustu et du Bokator. Elle s'est également illustrée dans le combat aux armes blanches, et a fait sien l'art du double sabre. Sous l'éducation de sa mère, elle parle également plusieurs langue : Anglais, Khmer, Hmong, coréen, mandarin, russe, indonésien et elle se débrouille très bien en japonais, même si il est très rouillé.

Mais c'est un talent particulier qui rend Rose si exceptionnelle. Celui de Précognition. Il est aisé de deviner qu'elle le tien de naissance via la paternité de Slade Wilson et sa génétique modifiée. Ainsi, elle est capable de deviner les prochains coups de ses adversaires, et de voir très visiblement sa mort et celle de ses alliés et de l'éviter aisément. Après des années a avoir du mal a les gérer, ses années auprès des titans et autres personnes aux pouvoirs surnaturelles, lui ont aidé a se familiariser avec ce don étrange.

Son équipement actuel se compose d'une combinaison similaire a celle de son père, en Kelvar amélioré, résistant aux températures extrêmes, aux ondes de chocs, aux armes tranchantes, et bien évidemment pare-balles. son masque actuel possède également tout ce bel attirail, y comprit une vision infrarouge et de nuit. Une dernière excentricité signée Deathstroke, que Rose a accepté juste avant de couper les ponts avec lui, majeur en l'air, lui disant que sa mère a pas combattu des Khmers Rouges toute sa vie pour que sa fille obéisse a un taré dictateur, chauve souris ou pas.


pseudo/prénom

PRONOM(S) : elleDATE D'ANNIVERSAIRE : 4 juin, svp donnez moi un gros kdo DÉCOUVERTE DU FORUM :Via Jay qui l'a apprit via Damian POTENTIELLE(S) SUGGESTION(S) : Jon Hamm en Batman, sinon je m'en vais. Non négociable. TON AVIS SUR LE FORUM : The white knight motherfucker !CRÉDITS : villet-chuckie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Rose Wilson | I was raised by the terminator, baby.   Rose Wilson | I was raised by the terminator, baby. Empty16.03.22 5:17

histoire du personnage


Mom got away -
Maman m'a entraîné pour ça depuis que je sais marcher. J'ai vu des cadavres tomber depuis la porte de ma chambre, et les coups de feu qui résonnent étaient aussi familiers que les piafs qui chantent. Toutes les filles du Lupanar savaient se défendre, et si y'a eu des nuits plus horribles que d'autres, on s'en était toujours sorti. J'ai demandé à Maman qu'on se tire d'ici, personne aurait supporté ça aussi longtemps que moi. Elle me disait que c'était pas possible, et m'a jamais dit pourquoi. Elle me disait que plus tard, moi je pourrai partir, où je voudrai, parce que j'existais nul part. Liliane Worth était officiellement morte, et j'ai toujours été tranquillement mise sous silence. Je pourrai me trouver une identité, me tirer loin du Cambodge et faire ce que je voudrais. C'est ce qu'elle m'a juré et j'étais jeune et bête, alors j'y ai cru.

Elle savait très bien mentir maman, parce qu'elle a jamais été stupide : elle savait que c'était impossible. Parce qu'elle savait d'où je venais et qu'un jour ça me reviendrait droit dans le pif.

Et ce soir là, et ça avait dégénéré beaucoup trop vite, et les types sur place parlaient anglais, d'habitude ça causait plutôt Khmer. Je suis sortie armée, je tremblais même un peu si j'dois être honnête. J'avais 15 piges, bordel. J'ai tué le premier qui venait vers moi. Mention spéciale à sa gueule d'ahuri quand il a compris qu'il partirait avec la honte d'avoir été refroidit par une chiarde.

Leur boss est arrivé vers moi, un américain. Même sous la capuche j'ai compris qu'il avait la pire gueule de connard que je verrai de ma vie. Il s'est approché, mais ma mère, retenue par un larbin lambda, s'est jeté sur lui.
Et là je l'ai vu : que Maman crèverait ce soir. C'est les visions dans ma tête qui me l'ont dit. J'ai visé le type, mais gueuledecon a esquivé. Et je sais plus vraiment comment ma mère a finit la tête séparée du corps, mais je me souviens des yeux morts écarquillés qui me regarde quand il s'approchait pour m'assommer.
Wade Wilson, M'sieurs Dames.

Un mercenaire raté, un vicieux jaloux qui attaque greluche et gosse parce qu'il a pas les glaouis d'aller chercher le Terminator -son demi frangin- par la peau du cul. J'ai jamais trop compris ce qu'il espérait en m'enlevant. Mais c'était pas que ça soit moi qui le tue. Ça doit être sympa d'être naïf.

Blood is thicker -
Et pourtant c'est ce que j'ai fait. Dés que j'ai flairé le bon moment je me suis enfuis. Il m'avait pété le bras droit et arraché les ongles 'pour passer le temps' mais cette ordure avait tué ma mère, et j'avais la rage au bide. Quel genre de raté se lance dans le mercenariat si il est pas capable de repérer une gamine en pyjama vert dans la neige, ça reste un mystère pour moi. Et ça a duré des heures pour trouver le moment idéal, mais je l'ai tué. J'ai vengé ma mère, même si c'était la dernière chose que j'aurait fait sur cette planète.

C'est là qu'ils ont débarqué. Deux types, face de craies, épais comme des montagnes. Mais je me suis pas défendu. Déjà parce que l'adrénaline retombée, j'avais sincèrement plus la force de bouger un muscle et parce que j'ai compris dés que je l'ai vu que c'était mon paternel.

Maman m'avait causé de Slade Wilson dit 'Deathstroke'. Je connaissais tout ce qu'il fallait savoir de son palmarès, comment ils se sont rencontrés, et pourquoi elle m'a défendu de l'approcher. Que c'est pas le genre d'homme qui laissera son travail de côté pour nous. Qu'il avait déjà une vie en Amérique et qu'une bâtarde astiat dans les pattes c'est la dernière chose dont il avait besoin. Et surtout que c'était pas le genre de vie qui rimait avec tranquillité et sécurité. Pour ma mère, j'devais savoir d'où j'viens mais je devais laissé ça où c'était : Loin de moi, loin de nous deux, et qu'on serait plus heureuses comme ça. Sauf qu'elle était plus là, que j'étais en sang et en larmes, que j'étais en train de réaliser que j'avais tué des types, et que j'avais plus de maison.

J'ai pourtant fixé Deathstroke, dans le seul œil qui lui restait. Et tout de suite vu qu'il était franchement pas heureux d'apprendre que j'existe, et encore moins de me voir.
À moins que c'était parce que Wintergreen était entrain de l'engueuler comme une merde, mais ça c'était leur problème. Fallait le dire plus tôt si ça arrangeait tout le monde que j'y passe.

Ils m'ont ramené dans leur baraque de riche à Gotham, et Slade a prétendu que j'existais pas pendant le temps de ma convalescence, et c'était son frère, pote, larbin, qu'est ce que j'en savais, qui c'était occupé de moi. Quand j'étais totalement guérie, Slade m'a demandé si je savais me battre.
J'ai dit oui.
Il m'a dit de lui montrer.
Je lui ai montré.
Depuis il me traîne partout avec lui.
Depuis j'ai un costume pour tabasser des types, si je les tue du premier coup j'ai une 'prime'. C'est un mot pro pour dire 'argent de poche'. Mes Noëls c'est des flingues hors de prix et des lames pures et parfaites.
Depuis on a même des discussions, quand elles durent plus de deux minutes.
Depuis je suis The Ravager
Et depuis je l'appelle Papa.

Scarlet Rot -
J'ai pas pu faire grand chose : ils étaient cinq autour de moi, pendant que P'pa s'occupait de descendre leur boss. Cinq c'est déjà chaud mais je peux gérer. Je peux carrément moins gérer quand dix de plus sortent de nul part. Ça puait la prépartion bien rodée : les issues étaient bloquées et les types m'en voulaient clairement.
J'ai pris deux balles dans le dos, une dans le bras, la dernière chose dont je me souviens c'est d'être tombée.

J'ai mal partout, j'essaye de compter les os intacts qu'il me reste. Trois à tout péter. Ils m'ont passé à tabac les salopards. Plus d'une douzaine sur une gosse. P'pa doit être mort de honte. J'espère que je suis déjà clamsée, j'ai pas envie de me faire engueuler en me réveillant.

Mais j'ouvre péniblement les yeux et je me fais agressée par une lumière blanche. Ça pue le sang et je sais que c'est le mien. Je suis pas à l'hosto, je reconnais vaguement l'intérieur de la bagnole du daron. P'pa et Wintergreen sont trop occupés à se gueuler dessus pour faire attention à ma pomme. C'est à propos de moi, visiblement j'en ai pas pour longtemps et ça les stresse.

Putain deux ans à m’entraîner avec Le Terminator en personne, pour crever dans un guet-apens tout pourri. J'ai voyagé, j'ai tué, j'ai vu des trucs magnifiques et des trucs absolument dégueulasses. J'ai à peine 17 balais, vous avez jamais fait de conneries vous? Je me suis battue comme une tarée pour me faire une place, j'ai enduré des tests, des exercices et des entraînements quand j'étais encore une pisseuse, alors que des tas de guerriers chevronnés en auraient chialé leur mère. Je me suis hissée au sommet alors que j'ai grandi dans le trou du cul du monde, et que le monde entier m'en veut juste parce qu'il s'avère que mon père est le mercenaire le mieux payé du monde. J'ai prouvé ma valeur, je mérite pas de finir derrière une bagnole, même si à elle toute seule elle vaut le PIB du Népal !

J'entends P'pa marmonner que c'est la seule solution, et je le vois remonter sa manche. J'aimerai leur dire d'arrêter de faire comme si j'entendais que dalle, mais je fais que cracher du sang sur les sièges en cuir. Après mûre réflexion, je suis tellement pathétique que j'aimerai plutôt qu'ils m'achèvent.

Ils sortent pour me hisser hors de la voiture, je m'entends hurler sous la douleur mais je sens plus grand chose. La dernière chose que je vois avant de tourner encore de l’œil, c'est Wintergreen me dit que je vais m'en sortir.
Je sens qu'on m'injecte un truc dans le cou et plus rien. »


« J'ai littéralement senti les pores de ma peau compressés sous le tissu. J'ai vu la lumière de ma chambre qui se reflétait sur chacun de ses cheveux. J'ai précisément vu son globe oculaire rouler dans son orbite vers moi quand je me suis réveillée.
Ma piaule était envahie de particules de poussières, et je pouvais les voir une par une.
Mon crâne était en train de trier aisément des informations qu'il était impossible d'imaginer quelques heures auparavant.
Je vois même les imperfections sur la peinture des murs, la moindre des cicatrices sur le visage à peine ridé de Papa. Je comprends mieux comment il pense, je comprends mieux pourquoi il réagit aussi vite. Je suis groggy mais j'ai plus mal. Je sais qu'il me prend pudiquement la main, j'entends très distinctement les pas de Wintergreen dans la pièce à côté. Je le fixe en attrapant sa main, j'ai probablement la tronche d'une gamine de six ans devant le Père Noël.


Girl with One Eye -

J'ai les nerfs à vif. Je sens que je grimace, au point que ma salive glisse entre mes dents serrées et tombe sur la moquette de ma chambre. Je m'entends grogner en essayant de lutter sur ce qui bout dans les entrailles. Ça menace de sortir, de déborder, et de noyer le monde entier avec moi.
J'en ai besoin. Ça fait des mois que je sais que je peux plus m'en passer. Il me tient par la gorge avec cette merde. Avec son propre sang. J'en veux plus, bordel! Je veux plus qu'il me touche avec ces saloperies de seringue, je rêve de lui enfoncer la prochaine qu'il pointera vers moi dans le séant.

J'ai envie de tout exploser, de m'arracher les bras, de crever, et de le crever avec moi. Mais il refusera que j'y passe, par fierté, par connerie, par responsabilité, ou tout simplement parce qu'il est trop con, mais Slade va pas tarder à arriver avec ma dose. Il sait que j'attends, et il sait que j'ai pas le choix.

Je suis un camé de merde, dans un squat de luxe payé en or sale. Toutes les seringues que je prends me brûlent, et me rendent folle. Si je refuse de les prendre, il me laisse patauger dans la douleur, jusqu'à ce que je me vide de toute substance et il a plus qu'à piquer la carpette moche que je deviens un peu après. Ou alors il me force, ça dépend de son humeur. Je sais même plus ce qu'il se passe dans son crâne. Je sais que depuis la première, ça va de mal en pis. J'aurai préféré y passer qu'être éternellement chevillée aux caprices de mon daron.

Bientôt il restera plus rien de moi, je serai juste un grosse boule de nerf viciée, gonflée de Sérum. J'ai pas peur, je suis juste furieuse. Furieuse et dégoûtée. Je crois. Je sais même plus. Je pense plus droit quand j'ai besoin de ma dose. Il m'a menacé de me sucrer de mes missions, la seule chose qui me tient encore debout dans cette putain de vie, si jamais je continue à faire la sourde oreille.

Je le sens arrivé, et à peine il a ouvert la porte que je suis déjà sur le pied de guerre. Je lui hurle dessus, mais je sais même plus ce que je dis. Je sais que j'essaye de le cogner, mais le manque me rend faible et lui il a des énormes paluches bonnes pour me broyer. Ça m’enrage encore plus. Connard de mégalo à demi aveugle!

Je m'entends gueuler -littéralement gueuler- « Ce que tu digères pas, c'est que je suis exactement comme toi!! »

Je sais même pas pourquoi je dis ça. Dans ce genre de situation mon cerveau réponds mal, j'ai peut-être causé à côté de la plaque, ou alors peut être que j'ai visé juste, parce qu'il hausse un sourcil avant de me lâcher. À peine. Juste de quoi m'évader de sa poigne. J'ai un couteau sous mon lit -vieille habitude du Cambodge- que je saisis, et je sais pas trop comment, mais je sais très bien pourquoi.

« Tu veux que j'te montre à quel point je te ressemble, Papa?! »

Je suis déterminée à lui montrer, mais ça c'est pas nouveau. Depuis que j'ai vu sa gueule d'armoire sous la neige, je crève de devenir sa fille, et d'être digne du titre, que je porterai en bandoulière comme Miss Amérique. Et ce soir, c'est l'ultime preuve. C'est là où tout se joue, c'est le point d'orgue de ma formation. Il m'a chevillée à lui depuis que je suis née, et maintenant je vais lui prouver que je suis la seule digne à prendre sa suite.

Je m'enfonce le couteau dans l’œil gauche. Devant lui.
Je n'ai même pas mal. Ça pique à peine au milieu de l'adrénaline que tout mon corps envoie sous l'effet du manque et de la colère. Je m'entends râler quand le couteau tombe au sol, et moi je reste là. Entre ciel et terre, à marmonner entre l'écume qui pends à mes lèvres.
« Je suis comme toi, je suis comme toi, je su... »

My Hero(es) -

P’pa, Slade, était insupportable. Entre deux missions, mise à part me piquer et essayer de me tenir en laisse, il servait a que dalle. J’en pouvais plus de cette ambiance dégueulasse, alors j’ai décidé de me barrer. Pas longtemps, juste le temps d’être une fille comme les autres qui traîne dans la rue. Je me disais que moi aussi j’pouvais être comme tout le monde, si ce n’est être défoncé au sérum de super humain. J’imaginais déjà me trouver des potes, tomber amoureuse, aller danser, boire des verres. Pendant des mois j’ai trouvé que les fonds de bouteilles dans des bouibouis mal famés -les seuls ou on me demande pas si j’ai l’âge de picoler”
Mais j’ai aussi croisé mon bon vieux NightNugget, et surtout mon Timbo. Timbo m’a sauvé les fesses alors que j’étais complètement alcoolisée, et il s’ennuyait visiblement et avait besoin de compagnie, alors il m’a invité à rester chez lui. Et j’suis jamais partie. Slade détestait ça, et il a bien essayé de m’en empêcher. Chez Tim, c’était une bonne plaque, il savait bien me cacher, je vous laisse imaginer ma gueule quand j’ai découvert que c’était un fiston Wayne, pire quand j’ai appris qu’il a toujours su qui j’étais.
Et finalement, quand Nugget m’a jeté aux Titans pour me “protéger” ça a finalement fini par dissuader Slade… pour un moment. Il avait les bons mots pour m’attirer, alors j’ai pas totalement coupé les ponts avec lui. Et Wintergreen me manquait j’avoue. Pourquoi ce mec reste avec un enfoiré pareil, ça me dépasse.

Zombies -

Si j’connais Todd ? Pas qu'à moitié. J’ai eu un sale, sale crush dessus pendant un moment, bien avant que Tim me repêche dans la bière. Ça marchait bien, il avait envie de tout péter et moi aussi, j’avais 17 ans et j’étais complètement tarée. Je pensais que c’était réciproque et finalement absolument pas, du coup j’ai pris le plus beau rateau du monde, et je l’ai laissé aller vers ses rêves de conquêtes de la pègre, ou whatever il avait en tête. Je l’ai retrouvé en train de tabasser mon Tim, et ça s’est pas super bien passé.
On va être honnête : ça aurait mal fini de toute façon, alors j’ai ravalé mes sentiments et j’ai dealé avec mon chagrin d’amour doublé de mes daddy issues comme j’ai pu. Du coup très mal, mais j’avais les titans. Ça a été compliqué, mais ça a fini par matché entre eux et moi.

Alors quand Jason est revenu, j’ai compris qu’il me plaisait toujours, mais j’ai fait le premier pas une fois, pas deux. Je savais très bien que j’avais rien à attendre de lui, alors j’ai rien cherché. On a fait la paix et ça a fini par bien se passer entre lui et moi.

Pourquoi on est ensembles maintenant ? Franchement c’est sa faute : moi j’ai rien fait ! Non mais sérieusement, visiblement quand on est moins de déchets humains, les choses collent mieux. On a géré nos problèmes, et c’est moins le zbeul. C’est toujours un fouille merde et un abruti, mais je l’aime comme ça.

FrEeEEeeEDoOOoOOom -

J’ai pété un cable la énième fois que j’ai manqué de blesser un ami a cause de cette merde dans mon sang, et surtout a cause du manque, alors j’ai prit mon courage a deux mains, et j,ai demandé a Tim de m’enlever cette merde. “Gnagnagna je te préviens c’est douloureux, gnagnagna, expérimental” j’en avais plus rien à cirer, je préférais mourir que finir par faire du mal aux personnes qui ont fini par me supporter.

J’en ai chié. Ça a duré quoi ?... Allez, deux semaines en quarantaine ? J’ai manqué de péter les portes du labo, j’en ai chialé, j’ai hurlé, j’ai supplié, mais Tim est strict, rigoureux et je lui avais fait promettre de continuer quoiqu’il pouvait se passer. Finalement, j’ai dû réapprendre à vivre sans, et parfois encore je sens le manque, mais j’suis libre. Je suis moins compétente qu’auparavant, moins rapide, moins observatrice, mais ça me donne juste une raison pour plus m’entrainer. J’ai pas besoin de cette merde pour être utile, défendre ce qui doit être défendu, et protéger les gens autour de moi. J’suis un héro moi, plus une mercenaire de merde qui tue pour des billets verts. Je suis pas Slade.

I think I'm going to cause problems on purpose -

Et évidemment quand Batou a perdu la tête, c’était qui le premier à entrer dans ses rangs ? Deathstroke, bien sûr. Il m’a a moitié menacé de le rejoindre, parce que Batman il plaisante plus, maintenant ça va cogner sec sur les têtes de con comme moi. Je lui ai dit que son offre, il pouvait se la coller ou je pense, et j’suis partie, non sans avoir piller quelques billets et armes au passage. J’ai foncé vers la maison, sans trop savoir à quoi m’attendre, pour retrouver Tim en panique, et Jason sur le canapé (oui parce qu’on avait besoin d’un 3eme joueur sinon Mario Kart, c’était chiant. Enfin c’était son excuse pour venir squatter.) qui nous dit qu’on doit se planquer et vite, avant que Wayne vienne le chercher par la peau du cul pour avoir traficoté son PC.
Tim voulait rejoindre l’ami Napier, mais moi je lui confierai pas un stylo bic, du coup j’ai dit qu’il était bien mignon mais c’était mort, j’ai autre chose a faire que d’aller faire la pitre avec les clowns, merci bien.

Mais ça commençait vraiment à puer à Gotham, et je pouvais pas vraiment rester a faire du gras en disant que c’est pas mon problème. Ça reste ma ville, j’y suis peut être pas née, mais j’ai appris à l’aimer. Elle est sans pitié, à l'ouest, et elle a des gros problèmes, genre un peu comme moi. Du coup j’ai fini par accepter et j’ai rejoint Harley Quinn dans la section pour-faire-chier-le-monde. Foutre le bordel, pour faire chier mon père et Wayne, c’est un sacrifice que je suis prête à payer, de bonne grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Rose Wilson | I was raised by the terminator, baby.   Rose Wilson | I was raised by the terminator, baby. Empty16.03.22 8:38

BIENVENUE AVEC CE SUPERBE PERSONNAGE !

J'ESPERE QUE TU VAS KIFFER ETRE AVEC NOUS !

petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Barbara L. Gordon
the princess saves herself in this one.

Barbara L. Gordon
faceclaim, crédits : emma stone,cheekeyfire. pseudo, pronom(s) : TICKETS TO MY DOWNFALL., elle. batarangs récoltés : 54 date d'inscription : 17/01/2022

Rose Wilson | I was raised by the terminator, baby. Tumblr_inline_qwiqkxrZ6f1xrhyyw_500

nom de code : (( batgirl ))
âge du personnage : (( twenty eight ))
occupation : (( librarian ))
allégeance : (( batman ))

Rose Wilson | I was raised by the terminator, baby. 462035fed8b4ea7afafcf5c7ed0bd9acac9bb7c1
-- (( BATGIRL ))
she's an undiscorved element, either born in hell or heavensent. she's not acid, nor alkaline. caught between black and white. not quite either day or night. she's perfectly misaligned.
Rose Wilson | I was raised by the terminator, baby. 29797520c7e99aba76215d618197c6ccRose Wilson | I was raised by the terminator, baby. Dfd5ce2766cfac3f37e58b2b0ff9a2a0Rose Wilson | I was raised by the terminator, baby. E8bafbce86004eb52be52be74080a129

moodboard // playlist

Rose Wilson | I was raised by the terminator, baby. 6kx1

THE VICIOUS CYCLE WAS OVER
the moment you smiled at me.

is it the way that you talk that's causing me to freak? is it the way that you laugh that's making my heartbeat ? if it the way that you kiss ? it's gonna be the way you taste. is it the way that you feel against my body ? is it the way that you act so damn naughty ? you're such a gorgeous nightmare, hold habits never seem to go away. you make me feel brand new, we're resurrect it's like i've come back to life.


MessageSujet: Re: Rose Wilson | I was raised by the terminator, baby.   Rose Wilson | I was raised by the terminator, baby. Empty16.03.22 12:44

omg, mais .... UNE JUMELLE.
on est née le même jour, j'suis dead, première fois que je rencontre quelqu'un d'la même date que moi eyes
anyway, bienvenue parmi nous avec ce choix de fou et super heureuse de te voir débarquer avec un tel personnage ! on sent déjà le bordel s'instaurer à gotham shook hâte de vous lire avec jay en tout cas et je viendrais sans doute chercher un petit lien à l'occasion tmtc tmtc si tu as besoin de quoi que ça soit, tu sais où nous trouver héhé slurp
Revenir en haut Aller en bas
Bruce T. Wayne
🦇 they think i'm hiding in the shadows, but i am the shadows.

Bruce T. Wayne
doubles comptes : harleen f. quinzel. couleur rp : #bcbcd1. faceclaim, crédits : JDM -- (a) disastereyes. pseudo, pronom(s) : astera (elle/iel). batarangs récoltés : 1006 date d'inscription : 17/01/2022

Rose Wilson | I was raised by the terminator, baby. F1858f8cf6885f208d34301857f5b61864eebbc8

nom de code : (( THE BATMAN )) the shadow in the sky, the dark knight of a dark place ; the man who whispers to the bats.
âge du personnage : (( 51 )) years and years of suffering, hidden at the bottom of your heart.
occupation : (( GC MAYOR, WAYNE ENTERPRISES CEO, VIGILANTE )) pretty face by day, vengeance at night.
allégeance : (( SOMETHING WICKED )) obsessed with justice, no matter the cost of it.

liens utiles :
fiche de présentation
fiche de liens & rps
téléphone
moodboard
pinterest
playlist spotify

Rose Wilson | I was raised by the terminator, baby. 87687add995be7940830a9864a8f2782 Rose Wilson | I was raised by the terminator, baby. 13958096b90af5ffe2671c6d66fb80bf Rose Wilson | I was raised by the terminator, baby. 372ac93ec3d3cc110da8ca661bebad6d
THERE'S SOMETHING
IN THE WAY

SUJETS EN COURS / RP 01 - RP 02 - RP 03 - RP 04

Rose Wilson | I was raised by the terminator, baby. 0a5b

-- wars erupting like volcanoes,
blood streaming down the walls,
it's out of our hands, so baby let go.

Rose Wilson | I was raised by the terminator, baby. Lp75

and war is all you ever seen,
your war behind the screen.


and all it means to me,
when you are numb, i'm forgiven.

when you've been gone,
lost in the lapse again.

MessageSujet: Re: Rose Wilson | I was raised by the terminator, baby.   Rose Wilson | I was raised by the terminator, baby. Empty16.03.22 21:27

Citation :
POTENTIELLE(S) SUGGESTION(S) : Jon Hamm en Batman, sinon je m'en vais. Non négociable.
cc Rose Wilson | I was raised by the terminator, baby. 758736846
bienvenue officiellement avec ce superbe choix de personnage !
bon par contre, je perçois déjà une modification à faire sur ta fiche : remplacer la résistance par la dictature
Rose Wilson | I was raised by the terminator, baby. 3685533054
Rose Wilson | I was raised by the terminator, baby. 3685533054
Rose Wilson | I was raised by the terminator, baby. 3685533054
BON COURAGE POUR LA SUITE HIHI
& n'hésites pas si besoin, bien sûr Rose Wilson | I was raised by the terminator, baby. 3119259756
Revenir en haut Aller en bas
Bruce T. Wayne
🦇 they think i'm hiding in the shadows, but i am the shadows.

Bruce T. Wayne
doubles comptes : harleen f. quinzel. couleur rp : #bcbcd1. faceclaim, crédits : JDM -- (a) disastereyes. pseudo, pronom(s) : astera (elle/iel). batarangs récoltés : 1006 date d'inscription : 17/01/2022

Rose Wilson | I was raised by the terminator, baby. F1858f8cf6885f208d34301857f5b61864eebbc8

nom de code : (( THE BATMAN )) the shadow in the sky, the dark knight of a dark place ; the man who whispers to the bats.
âge du personnage : (( 51 )) years and years of suffering, hidden at the bottom of your heart.
occupation : (( GC MAYOR, WAYNE ENTERPRISES CEO, VIGILANTE )) pretty face by day, vengeance at night.
allégeance : (( SOMETHING WICKED )) obsessed with justice, no matter the cost of it.

liens utiles :
fiche de présentation
fiche de liens & rps
téléphone
moodboard
pinterest
playlist spotify

Rose Wilson | I was raised by the terminator, baby. 87687add995be7940830a9864a8f2782 Rose Wilson | I was raised by the terminator, baby. 13958096b90af5ffe2671c6d66fb80bf Rose Wilson | I was raised by the terminator, baby. 372ac93ec3d3cc110da8ca661bebad6d
THERE'S SOMETHING
IN THE WAY

SUJETS EN COURS / RP 01 - RP 02 - RP 03 - RP 04

Rose Wilson | I was raised by the terminator, baby. 0a5b

-- wars erupting like volcanoes,
blood streaming down the walls,
it's out of our hands, so baby let go.

Rose Wilson | I was raised by the terminator, baby. Lp75

and war is all you ever seen,
your war behind the screen.


and all it means to me,
when you are numb, i'm forgiven.

when you've been gone,
lost in the lapse again.

MessageSujet: Re: Rose Wilson | I was raised by the terminator, baby.   Rose Wilson | I was raised by the terminator, baby. Empty21.03.22 19:01

tu es validé(e) !

shook  shook  shook
ok il nous faut un lien.
Rose Wilson | I was raised by the terminator, baby. 503049027
rejoins mes rangs

◈  ◈  ◈  ◈

Salut jeune padawan, si tu lis ces lignes c'est que tu peux officiellement commencer ton périple sur EMBRACE YOUR FEAR. Félicitations à toi !

Pour commencer, n'oublies pas de vérifier si tu figures bien dans le bottin, pour s'assurer que personne ne te pique ton avatar ou ton personnage !

Tu peux aussi créer ta fiche de liens afin de pouvoir te lier aux autres membres, mais aussi créer des scénarios si tu recherches un personnage en particulier pour le tien ! Tu peux aussi aller jeter un œil à la boutique. cloud

Tu peux aussi commencer à flooder ! Mais surtout, tu peux enfin aller t'amuser pleinement sur le forum ; qu'attends-tu pour aller lancer tes premiers RPS ?

Pour finir, si tu veux faciliter ta communication avec les autres joueurs, n'hésites pas à nous rejoindre sur le serveur discord du forum !

Nous nous tenons toujours à ta disposition si tu as besoin de quoique ce soit, bien sûr. Et nouste  souhaitons une aventure pleine de rebondissements sur EMBRACE YOUR FEAR !  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rose Wilson | I was raised by the terminator, baby.   Rose Wilson | I was raised by the terminator, baby. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Wilson | I was raised by the terminator, baby.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Wilson (phone)
» I'm fine, I'm just...fine (no I'm not) (Rose Wilson)
» You bet ya sweet patootie, baby! | cassandra cain
» Reflection of someone else's || Slade Wilson || Deathstroke
» tonight i'm in the hands of fate (rose)

Permission de ce forum: