AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nature always wins. (Ivy)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Nature always wins. (Ivy)   Nature always wins. (Ivy) Empty14.12.22 10:11

Pamela Lillian Isley

NOM COMPLET : Pamela Lillian Isley. Le nom d'une femme naïve, innocente, plein d'idéaux et de rêves. Une femme morte depuis bien longtemps et dont il ne reste rien. SURNOM(S) : Pam. Vestige de son ancienne vie, ils sont bien rares ceux qui osent encore l'appeler ainsi. Et encore plus rares ceux dont elle tolère son usage. NOM DE CODE : Elle est la gardienne du règne végétal, l'empoisonneuse dont le baiser mortel terrasse les ennemis de Mère Nature, elle est cette force de la nature dont tous craignent la fureur. Elle est Poison Ivy. PRONOM(S) : Elle/she/her. ÂGE ACTUEL : 40 ans, mais son métabolisme altéré fait qu'elle n'affiche pas son âge. Comme certaines plantes, sa beauté semble figée dans le temps. LIEU DE NAISSANCE : Seattle, une ville qu'elle exècre par dessus tout, la preuve étant qu'elle n'y a jamais remis les pieds depuis son départ. OCCUPATION : Autrefois botaniste, dont la carrière était promise à un bel avenir. Son amour des plantes est devenue sa vocation toute entière et elle s'est investie de la mission de protéger Mère Nature par tous les moyens, quitte à être qualifiée d'éco-terroriste par ceux qui s'attirent ses foudres. GÉNOME : Jadis humaine, elle est à présent d'avantage plante que femme, hybride au génome faisant d'elle une force destructrice au service de la nature. LIGNE DE COEUR : Trop impliquée dans sa croisade, trop dédaigneuse de l'espèce humaine, elle se satisfait de la compagnie de ses plantes et de son célibat. Il n'y a bien qu'une certaine psychologue arlequin qui arrive à trouver grâce à ses yeux, réchauffant son cœur aussi sûrement que les rayons du soleil. ALLÉGEANCE/GROUPE : Indépendante. Elle ne se soucie guère des querelles infantiles opposant la dictature de la Chauve-Souris aux Résistants, ne se souciant que de ses propres objectifs. FACECLAIM UTILISÉ : Bridget Regan.




CARACTERE
Ivy, c'est la nature faite femme. Sa dualité personnifiée, renforcée par un trouble bipolaire largement ancré dans sa psyché qui lui fait vivre chaque émotion avec une intensité folle et peut peut la faire passer d'un extrême à l'autre en l'espace de quelques instants. Elle est cette nature qui sait s'adapter, qui sait survivre à toutes les menaces et en ressortir plus forte à chaque fois. Comme l'atteste son doctorat en botanique, Pamela est une femme d'une grande intelligence, qui n'a aucun mal à mettre cette dernière au service de ses ambitions. Elle n'est jamais à cours de ressources et fait preuve d'autant de ruse que de débrouillardise. Ivy, c'est cette nature envoutante et séductrice, à la beauté ravageuse et au charisme indéniable, qui a bien conscience des atouts dont elle dispose et qui n'hésite pas à les utiliser. Mais c'est aussi la douceur et la bonté, même si les personnes à pouvoir en bénéficier son bien rares. Telle Mère Nature, elle protège farouchement ce qui lui tient à cœur et rien ne peut se mettre en travers de son chemin quand elle se fixe un objectif.
Mais Ivy, c'est aussi cette nature sauvage, indomptable et furieuse. Celle qui est froide et sans pitié, qui n'hésite pas à écraser sous sa botte tous ceux qui osent s'attirer sa colère. Les plantes sont ses enfants et comme n'importe quelle mère, elle ne supporte pas qu'on puisse leur faire du mal. Dédaigneuse, Pamela n'a que très peu d'amour pour l'espèce humaine et pour les hommes encore moins, les voyant comme des êtres cupides, querelleurs et prêts à tous les vices du moment qu'ils peuvent en tirer un bénéfice quelconque. Et sa nature hybride fait qu'elle s'estime en tous points supérieurs à ces derniers, ce qui n'aide pas à les faire remonter dans sont estime. Elle les voit d'avantage comme des outils dont elle peut disposer à sa guise, les manipulant comme des pièces sur un échiquier et les jetant quand elle n'en a plus l'utilité. Brisée par les différents drames de sa vie, elle se complait dans la solitude, ne voyant que très peu d'intérêt à se mêler aux autres, leur préférant largement la compagnie des plantes.




CAPACITÉS, POUVOIRS
Cobaye des nombreuses expériences de celui qu'elle considérait comme son mentor, la physiologie de Pamela a été considérablement altérée, elle tient aujourd'hui d'avantage de la plante que de l'être humain. Possédant une connexion avec la force mystique connue sous le nom de Vert, Ivy possède un contrôle quasi-absolu sur les plantes, pouvant les faire pousser en quelques instants et les contrôlant à sa guise d'une simple pensée, étant capable de les façonner à sa guise.
Son corps produit naturellement phéromones et toxines, les premières lui permettant d'influencer ceux qui viendraient à les inhaler et les rendant aussi dociles et obéissants que des moutons. Quand aux secondes, elles possèdes de nombreuses utilités, pouvant endormir, paralyser ou tout simplement tuer la personne qui viendrait à les toucher. Si elle est capable de sécréter ces toxines par n'importe quelle pore de sa peau, elle préfère toutefois le faire par les lèvres, son baiser mortel étant devenu sa signature.
Son organisme fonctionne différemment de celui d'un humain, et puisque son sang a été totalement remplacé par de la chlorophylle lors de sa mutation, Ivy a avant tout besoin de soleil pour vivre, y trouvant ce dont elle a besoin pour sa survie bien plus facilement que dans la nourriture. L'empoisonneuse vieillit bien plus lentement que les autres êtres humains, et ses capacités de régénération étant aussi largement accrues, étant capable de faire repousser ses membres en un temps relativement court. De plus, conséquence de sa toxikinésie, Pamela est immunisée à l'ensemble des toxines, poisons, maladies et virus connus.
Toutefois, Ivy n'est pas sans faiblesses, la belle plante étant particulièrement sensible au froid. Si elle est capable de résister à des températures très basses, passé un certain stade, son organisme entrera dans un profond sommeil protecteur, à l'instar des plantes en hiver. Les ténèbres sont sa plus grande crainte, car comme tout organisme doué de photosynthèse, une privation trop prolongée à la lumière du soleil lui sera inévitablement fatale.

En dehors des nombreux pouvoirs dont Mère Nature lui a fait cadeau, Pamela est une femme pleine de ressources. Docteur es botanique, versée dans la toxicologie et la génétique, Pam est capable de concevoir toutes sortes de plantes, poisons et autres créations sortant de son esprit, poussant même la chose jusqu'à être capable de créer des hybrides hommes-plantes à son image, qu'elle considère comme ses propres enfants. Si ses phéromones sont largement suffisante pour plier les hommes à sa volonté, elle peut aussi compter sur ses talents de séductrice, sachant user de ses charmes pour faire tourner les têtes. Pamela est aussi versée dans l'art du combat au corps à corps, même si elle compte d'avantage sur ses fidèles plantes pour la protéger dans ces circonstances.





Dokily

PRONOM(S) : Il DATE D'ANNIVERSAIRE : 13/05 DÉCOUVERTE DU FORUM : À la base c'est la big boss qui me l'a montré, puis je l'ai mit de côté... et me voilà. POTENTIELLE(S) SUGGESTION(S) : Ça manque de plantes ici. TON AVIS SUR LE FORUM : Nan mais ça manque vraiment de plantes ici.  Nature always wins. (Ivy) 4256534351  CRÉDITS : Cleo (gif), Harleystuff (avatar), Wiccan (icon).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Nature always wins. (Ivy)   Nature always wins. (Ivy) Empty14.12.22 10:12

histoire du personnage

Young seed C'est à Seattle que la petite Pamela Lillian Isley voit le jour. Malheureusement pour elle, la petite Pam n'a pas tiré les bonnes cartes en début de partie, étant atteinte d'une maladie de peau l'empêchant de s'exposer à la lumière du soleil et un père abusif la forçant à rester cloitrée à la maison malgré les traitements prescrits par les médecins pour lui permettre d'avoir une vie aussi normale que possible. C'est sa mère qui fera naitre en elle son amour pour la botanique, cette dernière passant une grande partie de son temps à entretenir le jardin derrière la maison.

Twisted roots Si sa mère lui a appris l'amour des plantes, son père lui aura appris la cruauté et la manipulation. Ce dernier battait fréquemment sa femme et se faisait pardonner par la suite en lui offrant des fleurs à ajouter à son jardin. Jusqu'à ce qu'il finisse par la tuer de sang froid, cette dernière lui ayant désobéit une fois de trop à son goût. Son père condamnée à la prison à vie et sa mère mise en terre, Pamela sera envoyée chez de la famille.

Every roses has thorns Une fois à l'université, Pamela se mit bien vite à mettre ses connaissances sur les plantes en pratique, concevant des drogues de synthèse à base de phéromones qu'elle distribuait volontiers sur le campus afin d'en étudier les effets. Prise sur le fait, la jeune Pam fut arrêté et placée en garde à vue en attendant une inculpation en bonne et due forme. Mais s'étant assurée d'avoir le doyen de l'université dans la poche grâce à ses drogues, les charges furent abandonnées et Pamela put continuer sa scolarité sans être inquiétée d'avantage, obtenant même son diplôme avec la plus haute mention. Dans la foulée, elle se rendit au pénitencier ou se trouvait son père pour la première fois depuis son emprisonnement et après s'être simplement regardés dans le blanc des yeux pendant quelques minutes, Pam déposa un baiser sur les lèvres de son père, avant de partir. Le pauvre homme fut retrouvé le lendemain matin mort dans sa cellule, victime d'une toxine inconnue de tous.

Welcome to Gotham Grâce au « soutient » du doyen, Pamela s'était assurée un internat à Gotham City, au sein du département scientifique de nulle autre que Wayne Enterprise. Si elle était au départ cantonnée à de basses besognes,  elle commença rapidement à travailler sur des projets bien plus ambitieux, qu'elle jugeait d'avantage à la hauteur de ses ambitions. Le point culminant sera sa rencontre avec Bruce Wayne en personne, auquel elle présenta son projet d'utiliser des phéromones pour cibler et influencer clients et partenaires commerciaux, mais devant le caractère immoral et le manque d'éthique du projet, Pamela fut purement et simplement renvoyée alors que ses travaux étaient mis au placard.

Reborn Retournant à ses études, Pamela sera recrutée en même temps que d'autres par le Dr Jason Woodrue, qui travaillait dans un programme financé par l'armée. Séduite par le charisme et les idéaux de Woodrue, la jeune Isley devint bien vite sa principale supporter alors qu'elle entamait une liaison avec sa camarade étudiante Bella Garten. Mais peu à peu, devant l'insistance de l'armée à avoir des résultats, le groupe se délita et Pamela resta seule avec Woodrue. Oubliant toute notion de sécurité par peur de voir ses financements être coupés, le scientifique persuada Pamela de subir une série d'expérimentations particulièrement dangereuses, qui la plongèrent dans le coma. Woodrue s'enfuit sans demander son reste, mais quand Pamela se réveilla, elle découvrit les changements opérés par les expériences. Rendue folle de rage par cette ultime trahison, elle disparut dans la nature.

Poison Ivy De retour à Gotham, Pamela commença à se faire appeler Poison Ivy et se lança dans une grande croisade contre les entreprises de la ville, qui rejetaient polluants et produits toxiques dans la nature sans se soucier plus que ça des conséquences. Dans sa lutte pour la survie de Mère Nature, elle croisa naturellement la route de Batman, qui devint rapidement son plus grand adversaire. La frustration de voir ce dernier contrecarrer ses plans et résister à ses phéromones systématiquement ne fit qu'aller en grandissant, de même que ses pouvoirs, qui lui permirent bientôt de contrôler les plantes à sa guise.

Crazy ex-psychiatrist C'est lors d'un de ses nombreux séjours à l'Asile d'Arkham qu'Ivy y fit la rencontre d'Harley Quinn, la célèbre acolyte du non moins célèbre Joker. Les deux femmes se lièrent vite d'une amitié sincère teintée de passion charnelle. Ivy aime la voir revenir vers elle à chaque fois que l'arlequin claque la porte du Joker et déteste le Prince Clown du Crime un peu plus encore à chaque fois qu'Harley retourne à ses côtés. Mais elle l'aime la jolie blonde, parce qu'elle réveille cette petite part d'humanité qui subsiste encore au fond d'elle.

Crossing the line C'est avec une certaine inquiétude qu'Ivy vit Bruce Wayne devenir maire de Gotham et la mise en place de sa Bat-dictature. Si elle n'aime pas l'homme et sa politique de tolérance zéro envers les criminels qui sévissent à Gotham, ils parvinrent malgré tout à trouver un terrain d'entente, chacun restant loin des affaires de l'autre. Ivy ne se soucie guère des querelles entre les fidèles de Bruce et les Résistants ralliés derrière la bannière du Joker, privilégiant ses propres intérêts et ceux de Mère Nature.

Maternal instincts C'est dans le plus grand secret qu'elle a commencé a s'intéresser de près à la génétique, en particulier à l'hybridation entre humains et plantes, poussée par son impossibilité à donner naissance à des enfants suite aux expérimentations du Dr Woodrue sur sa personne et son désir de créer des êtres aussi parfaits qu'elle. Et c'est ainsi qu'après de nombreux mois et autant de tentatives infructueuses, elle est parvenue à concevoir deux « sporeling » qu'elle baptisa Rose et Hazel, avant de recueillir Thorn, création de deux botanistes désireux de devenirs immortels et qui avaient eu vent de ses projets, élevant les trois hybrides comme ses propres enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
◆◇ i'm known to be quite vexing. i'm just forewarning you.

Harleen F. Quinzel
doubles comptes : bruce t. wayne, roman sionis. couleur rp : #990000. faceclaim, crédits : lucy boynton -- (a) lusavor. pseudo, pronom(s) : astera (elle/iel). batarangs récoltés : 233 date d'inscription : 26/07/2022

Nature always wins. (Ivy) B9198b27182eb5ff09939a68022632afa2d167f2

nom de code : (( HARLEY QUINN )) the harlequin, in your red and black costume, the partner and princess of crime.
âge du personnage : (( 34 )) a treacherous existence, abused by events that got the better of you.
occupation : (( INSANELY CRIMINAL )) if there was a time when observation was your best asset and where your diploma was essential, crime took you to the depths of this dark city.
allégeance : (( REBEL YELL )) you have always been and will always remain faithful to the joker. you may leave, live bits of life without his presence ; you always come back to him.

liens utiles :
fiche de présentation
fiche de liens & rps
téléphone
moodboard
pinterest
playlist spotify

Nature always wins. (Ivy) A43edfa344d55245be1c7e8961fbd39c Nature always wins. (Ivy) 38d594384e6ed580fcad5231b39ca501 Nature always wins. (Ivy) 495b485d6836190f319427860ad709e9
PRETTY LITTLE
PSYCHO

SUJETS EN COURS / RP 01 - RP 02 - RP 03

Nature always wins. (Ivy) 2gfr

-- and you're lookin' crazy
and you're lookin' wrong,
it looks like we're gonna get along.

and once i've got you, it's a fact,
baby, there's no turning back.

MessageSujet: Re: Nature always wins. (Ivy)   Nature always wins. (Ivy) Empty14.12.22 10:37

HIIIIIIIIIIII PAMY
heart heart heart
ily ily ily
tu sais où me trouver si t'as besoin eyebrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Nature always wins. (Ivy)   Nature always wins. (Ivy) Empty14.12.22 11:45

HARLS! Nature always wins. (Ivy) 3630271069 Nature always wins. (Ivy) 3630271069 Nature always wins. (Ivy) 3630271069 Nature always wins. (Ivy) 3630271069

BFF GFF:

Gotham elle est pas prête pour nous. tmtc
Revenir en haut Aller en bas
Roy W. Harper
I'm just a selfish ass or maybe it's what I want you to believe.

Roy W. Harper
couleur rp : #cc3333 faceclaim, crédits : Garrett Hedlund ; @cristalline pseudo, pronom(s) : Obsidian ; Il batarangs récoltés : 444 date d'inscription : 29/10/2022

nom de code : Arsenal
âge du personnage : 32 ans.
occupation : Propriétaire de son propre garage.
allégeance : I'm an Outlaw your honor.

liens utiles : FICHE DE PRÉSENTATION / lien iciFICHE DE LIENS / lien ici


MessageSujet: Re: Nature always wins. (Ivy)   Nature always wins. (Ivy) Empty14.12.22 14:35

Bienvenue officiellement par ici. :cheers:

Écoute le choix de personnage et le fc... Que dire ? ily ily

Très hâte de voir ce que tu feras avec Pam. Nature always wins. (Ivy) 1400131772

Courage pour la fiche excited


Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
You never know if you can fly unless you take the risk of falling

Dick Grayson
doubles comptes : red hood ϟ deadshot couleur rp : #326278 faceclaim, crédits : avan jogia (a) twizzle (s) wadewicons pseudo, pronom(s) : twizzle (she) batarangs récoltés : 92 date d'inscription : 18/10/2022

Nature always wins. (Ivy) 9098a797744137928c11ed66e4652774b0bb7730

nom de code : [NIGHTWING] boy wonder, fils prodige, premier rouge-gorge devenu aile de nuit.
âge du personnage : [29] enfant perdu en provenance du monde imaginaire.
occupation : [GCPD] officier de police, héros, vocation de protéger.
allégeance : [FAMILY] fidèle de batman, we are robin.

liens utiles : PRESENTATION ROLEPLAY PHONE MOODBOARD PINTEREST SPOTIFY

Nature always wins. (Ivy) 6b86

(( Sometimes the lines get blurred. Sometimes the only thing between you and them is the mask and cape. ))

circus boy × redheads × gcpd officer × robin legacy × haley the pup × wally the bud × the acrobat × jump at your own risk × cereals addict × romani × lover and fighter.

Nature always wins. (Ivy) F7a0fe4ef69305174f7c2dbbcd21759a Nature always wins. (Ivy) Cabeb2ced007ab95a5c7996b9155acd8 Nature always wins. (Ivy) 06f49d7ccb0f005d3b23137304cce69f

You can take the boy out of the circus
but you can’t take the circus out of the boy.


Nature always wins. (Ivy) A8b0b8f7f8870dd425623ae64423568d1b46ce73

It was good to see her laugh.
Even if it was at me.


MessageSujet: Re: Nature always wins. (Ivy)   Nature always wins. (Ivy) Empty14.12.22 14:42

Hey bienvenue par ici petite plante !
J'espère que tu ramèneras un peu de verdure à Gotham, en aattendant bon courage pour ta fiche  Nature always wins. (Ivy) 1149086307
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Lawton
Liveshot, like Deadshot but... I don't want to kill anyone...

Zoe Lawton
couleur rp : #714592 faceclaim, crédits : Hailee Steinfeld pseudo, pronom(s) : Lioma - elle batarangs récoltés : 451 date d'inscription : 28/10/2022

Nature always wins. (Ivy) 29.0

nom de code : [LIVESHOT] vous savez, comme Deadshot. Sauf qu’elle ne veut tuer personne...
âge du personnage : [22 ANS], bien qu’elle donne l’impression d’en avoir moins.
occupation : [ETUDIANTE DANS LE JOURNALISME] les petits potins, ça la connaît.
allégeance : [INDEPENDANTE] la résistance ou la dictature, très peu pour elle

liens utiles : fiche ♦️ liens ♦️ phone

Nature always wins. (Ivy) 29.1

MessageSujet: Re: Nature always wins. (Ivy)   Nature always wins. (Ivy) Empty14.12.22 18:06

Hey coucou par ici et bienvenue !!!
J'ai hâte de lire le reste de ta fiche, je te souhaite bon courage pour la suite  Nature always wins. (Ivy) 1589974455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Nature always wins. (Ivy)   Nature always wins. (Ivy) Empty14.12.22 20:11

Merci à vous!
Et touchez pas aux plantes sinon gare à vos fesses! Nature always wins. (Ivy) 1581200064
Revenir en haut Aller en bas
Slade Wilson

Slade Wilson
couleur rp : #dc945b faceclaim, crédits : Frank Grillo, voluxpa (avatar) pseudo, pronom(s) : Areigan batarangs récoltés : 181 date d'inscription : 25/11/2022

Nature always wins. (Ivy) Wltu

nom de code : Deathstroke, le Terminator
âge du personnage : 57 ans
occupation : Mercenaire
allégeance : Bien que rallié au gouvernement de Bruce Wayne, il reste avant tout fidèle à lui-même

liens utiles : PrésentationLiens

Nature always wins. (Ivy) Ul86

MessageSujet: Re: Nature always wins. (Ivy)   Nature always wins. (Ivy) Empty15.12.22 0:49

Bonjour, vous avez des spathiphyllum japonais ? C'est pour offrir. 
(si t'as la ref XD)

Bienvenue à toi par ici, je connaissais pas FC mais j'aime déjà. Bon courage pour le reste de rédaction et hâte de voir ta demoiselle en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Nature always wins. (Ivy)   Nature always wins. (Ivy) Empty15.12.22 15:31

Alors non, j'ai pas la ref (ou si je l'ai, je l'ai oubliée). Nature always wins. (Ivy) 2290583758

En tout cas, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nature always wins. (Ivy)   Nature always wins. (Ivy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nature always wins. (Ivy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: