AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 lawton Jr - liveshot

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoe Lawton
Liveshot, like Deadshot but... I don't want to kill anyone...

Zoe Lawton
couleur rp : #714592 faceclaim, crédits : Hailee Steinfeld pseudo, pronom(s) : Lioma - elle batarangs récoltés : 451 date d'inscription : 28/10/2022

lawton Jr - liveshot 29.0

nom de code : [LIVESHOT] vous savez, comme Deadshot. Sauf qu’elle ne veut tuer personne...
âge du personnage : [22 ANS], bien qu’elle donne l’impression d’en avoir moins.
occupation : [ETUDIANTE DANS LE JOURNALISME] les petits potins, ça la connaît.
allégeance : [INDEPENDANTE] la résistance ou la dictature, très peu pour elle

liens utiles : fiche ♦️ liens ♦️ phone

lawton Jr - liveshot 29.1

MessageSujet: lawton Jr - liveshot   lawton Jr - liveshot Empty17.11.22 18:33

Zoe Lawton

NOM COMPLET : Zoe Torres Lawton. SURNOM(S) : Zo' pour les amis proches. NOM DE CODE : Liveshot. PRONOM(S) : elle. ÂGE ACTUEL : 22 ans. LIEU DE NAISSANCE : Star City. OCCUPATION : étudiante dans le journalisme. GÉNOME : humain. LIGNE DE COEUR : célibataire, mais pas en recherche. ALLÉGEANCE/GROUPE : indépendance. FACECLAIM UTILISÉ : Hailee Steinfeld.

RESUME DU PERSONNAGE
Fille du tristement célèbre Floyd Lawton, aka Deadshot et de Michelle Torres, anciennement fille de joie gothamite  -  sa mère l'élève seule dans un appartement minable de Star City  -  elle n'a rencontrée son père qu'en 2007, âgée alors de quatre ans  -  en 2014, elle est atteinte d'une forme extrêmement rare de leucémie et son père la rapatrie à Gotham où elle se fera soigner par le Dr Langstrom et sa femme Francine  -  en 2016, elle est finalement guérie et enchaîne les activités sportives et se découvre une passion farouche pour le tir à l'arc  -  2024, face à la montée de la dictature et du conflit avec la résistance, elle décide d'agir : Liveshot voit le jour, sans que sa mère ne le sache  -  elle a recueilli un Jack Russel qu'elle a prénommé Placid  -  dessinatrice dans ces temps libre  -  elle accumule des tonnes et des tonnes de livre

CARACTERE
curieuse – idéaliste – têtue – intuitive – obstinée – impulsive – caractérielle – morale – compatissante – déterminée – habile – assurée – solide – rancunière – influençable – un peu naïve – esprit analytique – crue – observatrice – perfectionniste

CAPACITES, POUVOIRS
Aptitudes : maniement de l’arc, tire avec une précision redoutable, à l’image de son père – agile et habile – combat rapproché – endurante, elle a enchaîné les activités physiques après avoir surmonté sa maladie – esprit analytique, à chaque problème sa solution – discrète – observatrice – cultivée, elle parle plusieurs langues comme l’anglais, le français et l’espagnol, et a quelques notions de russe grâce à son père.



les rps en cours

don't tell mom...please ? ◈ ft. floyd lawton (www)
beauty and the fool ◈ ft. roy harper (www)
animation st valentin - a beautiful evening ◈ ft. harleen quinzel (www)



les rps terminés

◈◈◈


les rps abandonnés

le marché de noël de gotham ◈ topic commun (www)


les rps à venir

ft. Kirk Langstrom
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Lawton
Liveshot, like Deadshot but... I don't want to kill anyone...

Zoe Lawton
couleur rp : #714592 faceclaim, crédits : Hailee Steinfeld pseudo, pronom(s) : Lioma - elle batarangs récoltés : 451 date d'inscription : 28/10/2022

lawton Jr - liveshot 29.0

nom de code : [LIVESHOT] vous savez, comme Deadshot. Sauf qu’elle ne veut tuer personne...
âge du personnage : [22 ANS], bien qu’elle donne l’impression d’en avoir moins.
occupation : [ETUDIANTE DANS LE JOURNALISME] les petits potins, ça la connaît.
allégeance : [INDEPENDANTE] la résistance ou la dictature, très peu pour elle

liens utiles : fiche ♦️ liens ♦️ phone

lawton Jr - liveshot 29.1

MessageSujet: Re: lawton Jr - liveshot   lawton Jr - liveshot Empty17.11.22 18:33

liens du personnage

floyd lawton / deadshot
protective father x Longtemps tu ne l'as connu qu'à travers des articles de journaux, des récits délibérément vagues de ta mère et des quelques bribes de souvenirs de ton enfance... Vivant seule avec elle, tu ne pouvais qu'imaginer ce qu'était sa vie à lui, rêvant naïvement qu'il était un héros comme pouvait l'être Batman ou Superman. Aujourd'hui, tu le connais. Tu sais qui il est. Ce qu'il fait. Loin de cautionner ses actes, tu restes fière d'être sa fille : à tes yeux, il n'est pas un monstre, seulement quelqu'un qui a trop souffert. Tu penses encore naïvement qu'il reste quelque chose de bon à sauver en lui et que l'amour qu'il te porte est sincère. Il est ton père protecteur (peut-être un peu trop ?) et tu l'admires tout autant que tu l'aimes. Tu aurais aimé passer plus de temps avec lui enfant, mais la vie est comme elle est et tu ne peux éternellement le regretter. Tout ce que tu as à faire maintenant, c'est profiter de l'instant présent.


Kirk Langstrom / Manbat
saviour x A onze ans on t'a diagnostiqué une forme rare de leucémie, et alors que tous baissaient les bras face à ton cas, il est celui qui t'a sauvé. Lui et Francine ont été comme une deuxième famille pour toi, au petit soin, toujours à trouver les mots pour te rassurer. Pour rassurer ta mère. Aussi as-tu été bouleversée par le décès de Francine. Tu regrettes encore aujourd'hui de ne pas avoir été plus présente pour lui à ce moment là... Observant impuissante la Bête prendre doucement le dessus et voir disparaître le gentil médecin que tu as connu. Tu ne le reconnais plus, mais tu sais qu'au fond, le Kirk Langstrom d'autrefois est toujours là, quelque part. Il a été là pour toi quand tu étais au plus bas, tu seras là pour lui aujourd'hui... même s'il ne veut pas de toi, même s'il te rejette. Au fond, tu lui dois bien ça.


Oscar Mcnee
best friend forever x à définir plus en détails


Emiko Queen / Red Arrow
idol and inspiration x à définir plus en détails




Revenir en haut Aller en bas
Zoe Lawton
Liveshot, like Deadshot but... I don't want to kill anyone...

Zoe Lawton
couleur rp : #714592 faceclaim, crédits : Hailee Steinfeld pseudo, pronom(s) : Lioma - elle batarangs récoltés : 451 date d'inscription : 28/10/2022

lawton Jr - liveshot 29.0

nom de code : [LIVESHOT] vous savez, comme Deadshot. Sauf qu’elle ne veut tuer personne...
âge du personnage : [22 ANS], bien qu’elle donne l’impression d’en avoir moins.
occupation : [ETUDIANTE DANS LE JOURNALISME] les petits potins, ça la connaît.
allégeance : [INDEPENDANTE] la résistance ou la dictature, très peu pour elle

liens utiles : fiche ♦️ liens ♦️ phone

lawton Jr - liveshot 29.1

MessageSujet: Re: lawton Jr - liveshot   lawton Jr - liveshot Empty17.11.22 18:33

à vous excited
Revenir en haut Aller en bas
Roy W. Harper
I'm just a selfish ass or maybe it's what I want you to believe.

Roy W. Harper
couleur rp : #cc3333 faceclaim, crédits : Garrett Hedlund ; @cristalline pseudo, pronom(s) : Obsidian ; Il batarangs récoltés : 444 date d'inscription : 29/10/2022

nom de code : Arsenal
âge du personnage : 32 ans.
occupation : Propriétaire de son propre garage.
allégeance : I'm an Outlaw your honor.

liens utiles : FICHE DE PRÉSENTATION / lien iciFICHE DE LIENS / lien ici


MessageSujet: Re: lawton Jr - liveshot   lawton Jr - liveshot Empty17.11.22 23:22

Hello toi lawton Jr - liveshot 1149086307 bright eyes

Je viens un peu en touriste, mais je suis persuadé qu'entre archer nous pourrons trouver un lien qui sera incroyable, je sais pas ce que t'en penses.  lawton Jr - liveshot 1400131772

Je réfléchis vite et on se recontacte ? guilty
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Lawton
Liveshot, like Deadshot but... I don't want to kill anyone...

Zoe Lawton
couleur rp : #714592 faceclaim, crédits : Hailee Steinfeld pseudo, pronom(s) : Lioma - elle batarangs récoltés : 451 date d'inscription : 28/10/2022

lawton Jr - liveshot 29.0

nom de code : [LIVESHOT] vous savez, comme Deadshot. Sauf qu’elle ne veut tuer personne...
âge du personnage : [22 ANS], bien qu’elle donne l’impression d’en avoir moins.
occupation : [ETUDIANTE DANS LE JOURNALISME] les petits potins, ça la connaît.
allégeance : [INDEPENDANTE] la résistance ou la dictature, très peu pour elle

liens utiles : fiche ♦️ liens ♦️ phone

lawton Jr - liveshot 29.1

MessageSujet: Re: lawton Jr - liveshot   lawton Jr - liveshot Empty18.11.22 20:53

Hello, hello !! lawton Jr - liveshot 1589974455

Je suis sûre qu'on pourra trouver quelque chose !
J'y réfléchis aussi de mon côté :3
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Queen

Emiko Queen
faceclaim, crédits : Xu Jia Qi pseudo, pronom(s) : Ves / il batarangs récoltés : 50 date d'inscription : 12/02/2022

lawton Jr - liveshot F8b7d3190bab55adf44c328a56617236

nom de code : Red Arrow
âge du personnage : 20 ans
occupation : Justicière / Etudiante
allégeance : Résistante plus pour protéger Oliver que pour suivre un ancien Clown.


MessageSujet: Re: lawton Jr - liveshot   lawton Jr - liveshot Empty28.11.22 18:19

Alors, on doit voir pour un petit lien, je pense? What a Face

Contrairement à beaucoup d'autres comme Floyd ou Roy, je ne pense pas qu'Emiko essaierait de dire à Zoe d'arrêter ce qu'elle fait, elle en a déjà marre qu'on lui dise ça alors à malaise de le faire aux autres. Par contre elle la surveillerait et l'empêcherait clairement d'essayer de chasser de trop gros morceaux, du genre "Ok, tu veux t'amuser, pas de soucis, mais traquer la ligue des assassins ça demande un peu plus d'entraînement...", même si elle comprend son envie de bien faire. thinking
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Lawton
Liveshot, like Deadshot but... I don't want to kill anyone...

Zoe Lawton
couleur rp : #714592 faceclaim, crédits : Hailee Steinfeld pseudo, pronom(s) : Lioma - elle batarangs récoltés : 451 date d'inscription : 28/10/2022

lawton Jr - liveshot 29.0

nom de code : [LIVESHOT] vous savez, comme Deadshot. Sauf qu’elle ne veut tuer personne...
âge du personnage : [22 ANS], bien qu’elle donne l’impression d’en avoir moins.
occupation : [ETUDIANTE DANS LE JOURNALISME] les petits potins, ça la connaît.
allégeance : [INDEPENDANTE] la résistance ou la dictature, très peu pour elle

liens utiles : fiche ♦️ liens ♦️ phone

lawton Jr - liveshot 29.1

MessageSujet: Re: lawton Jr - liveshot   lawton Jr - liveshot Empty30.11.22 19:32

Oh hello par ici !
J'avais pas vu ton message excuse moi lawton Jr - liveshot 4196524626  

Je vois le genre.
Bien sûr, pour Zoe, Emiko est son idole. Son inspiration. Elle a dû vachement se renseigner sur elle, sur ses exploits, sur ses capacités. Un vrai dictionnaire sur pattes, spécialité Red Arrow.
Peut-être qu'Emiko pourrait jouer les mentors ? Lui apprendre les ficelles du métier pour lui éviter de canner à la moindre sortie ?
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: lawton Jr - liveshot   lawton Jr - liveshot Empty12.12.22 0:16

Hello hello lawton Jr - liveshot 758736846

Vu que t'as déjà les deux tiers de la team Arrow dans ta fiche de liens, ce serait dommage de ne pas avoir la dernière partie manquante, hein ? eyebrow

Papa Floyd a fait promettre à Ollie de surveiller le quartier dans lequel Zoe a grandi, donc ils ont au moins dû se croiser une fois durant l'une de ses patrouilles. Je me dis aussi qu'il aurait pu s'interroger sur les raisons qui poussent un criminel comme Deadshot a autant s'inquiéter pour une zone négligée de Star City. D'un autre côté, Oliver s'investit dans l'amélioration de sa ville sous son identité civile, donc c'est pas impossible qu'il ait mené une ou deux actions dans le quartier de Zozo non plus. Je pense que ça le ferait marrer de voir que sa sœur a des fans dans un premier temps, mais qu'il flipperait bien assez vite en réalisant que l'une d'entre eux désire suivre ses pas.

Je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose de ton côté ? lawton Jr - liveshot 1589974455 Ni même si un lien t'intéresse, en fait. thinking
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Queen

Emiko Queen
faceclaim, crédits : Xu Jia Qi pseudo, pronom(s) : Ves / il batarangs récoltés : 50 date d'inscription : 12/02/2022

lawton Jr - liveshot F8b7d3190bab55adf44c328a56617236

nom de code : Red Arrow
âge du personnage : 20 ans
occupation : Justicière / Etudiante
allégeance : Résistante plus pour protéger Oliver que pour suivre un ancien Clown.


MessageSujet: Re: lawton Jr - liveshot   lawton Jr - liveshot Empty13.12.22 3:49

Zoe Lawton a écrit:
Oh hello par ici !
J'avais pas vu ton message excuse moi lawton Jr - liveshot 4196524626  

Je vois le genre.
Bien sûr, pour Zoe, Emiko est son idole. Son inspiration. Elle a dû vachement se renseigner sur elle, sur ses exploits, sur ses capacités. Un vrai dictionnaire sur pattes, spécialité Red Arrow.
Peut-être qu'Emiko pourrait jouer les mentors ? Lui apprendre les ficelles du métier pour lui éviter de canner à la moindre sortie ?
Qu'en penses-tu ?
Ca me semble être parfait tout ça, oui! Pour les renseignements qu'elle pourrait trouver sur Red Arrow, je pense qu'il y a certains trucs qui restent assez confidentiels que Zoe pourrait ne pas savoir, comme le fait qu'Emiko a tué son kidnappeur/mentor/père adoptif, mais pour le reste, ses "exploits" en tant que Red Arrow depuis ses débuts doivent être assez médiatisés pour que Zoe ait regroupé tout ça et Emiko serait effectivement du genre à vouloir éviter que quelqu'un plein de bonne volonté se fasse zigouiller à cause de son inexpérience. (En plus son ego va se gonfler encore un peu à l'idée d'être une mentor. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Lawton
Liveshot, like Deadshot but... I don't want to kill anyone...

Zoe Lawton
couleur rp : #714592 faceclaim, crédits : Hailee Steinfeld pseudo, pronom(s) : Lioma - elle batarangs récoltés : 451 date d'inscription : 28/10/2022

lawton Jr - liveshot 29.0

nom de code : [LIVESHOT] vous savez, comme Deadshot. Sauf qu’elle ne veut tuer personne...
âge du personnage : [22 ANS], bien qu’elle donne l’impression d’en avoir moins.
occupation : [ETUDIANTE DANS LE JOURNALISME] les petits potins, ça la connaît.
allégeance : [INDEPENDANTE] la résistance ou la dictature, très peu pour elle

liens utiles : fiche ♦️ liens ♦️ phone

lawton Jr - liveshot 29.1

MessageSujet: Re: lawton Jr - liveshot   lawton Jr - liveshot Empty21.12.22 19:10

@Oliver Queen pardon pardon pour l'attente, j'ai pas vraiment eu le temps de passer par ici ces derniers jours lawton Jr - liveshot 1589974455

Mais du coup OUIIIII, je veux un lien pour sûr ! Quitte à collectionner les archers, autant que j'ai le grand Oliver Queen lawton Jr - liveshot 503049027
Du coup oui, ils ont pu se croiser à Star City à l'époque où elle y vivait encore. J'me dis qu'Oliver a pu faire partie des héros qu'elle admirait gamine, avec sa photo sur son mur entouré des autres. Ca peut-être grâce à Green Arrow justement qu'elle a pu découvrir l'existence d'Emiko et en devenir fan thinking

Pour ce qui est du civil, est-ce que ça serait pas logique que Oliver ait découvert que Zoe était la fille de Deadshot ? J'imagine que face à sa demande un peu bizarre de lui faire promettre de protéger ce quartier en particulier, l'archer aura mené sa petite enquête par curiosité ? Et finir par comprendre ? thinking
Il faudrait peut-être voir avec  @Floyd Lawton directement, mais ça peut être une idée, qu'en penses-tu ?



@Emiko Queen Hello toa ily
Bien sûr, quand je dis informations, je pense à des choses qui auraient été rendues publiques, du genre un événement impliquant Red Arrow (dans un bracage ou autre...), tout ce que Zoe a pu dégoter sur internet, dans les journaux...etc.
En tout cas, contente que l'idée te plaise ! On peut partir là-dessus alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: lawton Jr - liveshot   lawton Jr - liveshot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lawton Jr - liveshot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liveshot, like Deadshot but...I don't want to kill anyone... (zoe lawton)
» moodboard (lawton)
» moodboard (zoe lawton)
» Zoe Lawton - phone
» Beauty and the fool ft. Zoe Lawton

Permission de ce forum:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet