AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Farah Grosjean: i'am surprise

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Farah Grosjean: i'am surprise   Farah Grosjean: i'am surprise Empty06.11.22 12:39

Farah Grosjean

NOM COMPLET : Farah Veronica Grosjean SURNOM(S) : La solitaire de la nuit. NOM DE CODE : Je n'en possède pas, du moins pour le moment. PRONOM(S) : Elle est une femme cisgenre, donc elle/she ÂGE ACTUEL : 26 ans et toutes mes dents. LIEU DE NAISSANCE : Originaire de cette magnifique et grande ville, qui se nomme Gotham. OCCUPATION : Elle assure la sécurité de la ville à sa manière, ne voulant que la fin des criminels et autres fou dangereux sévissant dans les rues de la ville, y compris la résistance. GÉNOME : Humains. Il y a les inconvénients, ainsi que les avantages, comme la force et la faiblesse des autres. LIGNE DE COEUR : Célibataire. Ne souhaitant pas s'engager, elle a actuellement un amant qui la satisfait énormément. Elle a déjà eu d'autres amants et amantes, mais ce dernier est de taille. Elle ne se pleins pas, elle exulte de bonheur tous les soirs. ALLÉGEANCE/GROUPE : La dictature/Something Wicked. Cela ne te surprend même pas. Tu vénère le maire de la ville, il est ton inspiration, tout comme Batman d'ailleurs. FACECLAIM UTILISÉ : Katherine McNamara

CARACTERE
Elle n'aime pas le crime, elle déteste les criminels, les violences, les injustices. Elle n'a qu'un objectif en tête, mettre fin à toute cette violence, même si ça ne sera pas aussi simple. Elle a aussi une autre mission, beaucoup plus personnel également, c'est de trouver des informations, lui permettant de pouvoir retrouver sa frangine, l'aînée de la famille, kidnapper dès son plus jeune âge, ce sera également périlleux de la retrouver. C'est également une solitaire, qui n'a aucun amis, elle n'en a pas besoin. Par le passé, elle était toute seule dans son coin, et c'est encore le cas aujourd'hui. Aucune attache, pas de copains, pas de copines dans sa vie, une vie misérable qui prendra fin lorsqu'elle retrouvera son aînée, et personne d'autres ne lui fera faire machine arrière.

CAPACITÉS, POUVOIRS
Elle ne possède aucun pouvoir. C'est une personne ordinaire, une humaine lambda. Mais même si la rousse ne possède pas de pouvoir, elle n'a jamais été vulnérable, bien au contraire. Depuis son plus jeune âge, elle passe beaucoup de son temps libre en salle de sport, elle aime pratiquer du sport. C'est pour elle, un excellent moyens de décompresser, de dépasser ses limites. De la boxe, en passant par le judo, le footing et la natation, qui te procure énormément de plaisir. Elle est également une excellente combattant à main nue, et elle possède une incroyable énergie lorsqu'elle pratique de la course à pied, et surtout, pour pouvoir courser les méchants, c'est une bonne samaritaine cette petite rousse.


Aucun

PRONOM(S) : Elle/She. DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/08. DÉCOUVERTE DU FORUM : PRDPOTENTIELLE(S) SUGGESTION(S) : Non. TON AVIS SUR LE FORUM : Publicité. CRÉDITS : Carole71 & Lux Aeterna.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Farah Grosjean: i'am surprise   Farah Grosjean: i'am surprise Empty06.11.22 12:40

histoire du personnage

Cher journal.

La criminalité est en train de ronger cette ville, depuis tant d'années, mais moi, et les autres justiciers, nous ne laisserons pas ces mauvaises personnes s'en prendre à la ville de Gotham City, notre belle et grande ville. Je suis Farah Grosjean, j'ai une frangine, je suis la plus jeune des deux. Notre mère est morte il y a dix-huit années, morte dans une ruelle, sous la pluie, une pluie battante. C'est notre père qui prendra soin de nous deux.

Tout allais pratiquement bien chez nous, oui mais un évènement dramatique viendra tout remettre en question, le kidnapping de l'une de nous, ma jeune et tendre sœur se fera enlever sans la moindre raison, aucune rançon, rien du tout. Les jours deviennent des semaines, et les semaines de mois et ainsi de suite. Cela affectera encore plus mon père.

Déjà pour commencer, la disparition de sa femme, de ma mère nous auras profondément affecter, puis le kidnapping de ma frangine. J'ignore si aujourd'hui, elle est morte, ou si elle est encore vivante, mais il y a peu de probabilité qu'elle soit encore dans notre monde, mais je ne désespère pas de la retrouver. Il y a cet homme, cette chauve-souris, que l'on nomme Batman, c'est mon héros, le héros de notre belle Gotham City, mais il a commencé à changer, mais cela ne change en rien qu'il restera l'homme que j'admire, même si aujourd'hui, il emploie des méthodes dont la grande majorité de la ville, ne cautionne pas, comme les résistants.

Mon père est membre de la résistance, sauf moi. Je ne suis pas comme eux. La criminalité, il y en aura toujours, mais il commence à avoir beaucoup moins de dangereux malfrat. J'ai rejoint volontairement sa milice, j'ai choisi de prendre cette décision. En ce qui concerne ma vie amoureuse, je suis célibataire, aucune attache de la sorte. J'ai fait la rencontre d'un homme, un splendide mec avec des tatouages en forme de rune, donc j'ai opter pour faire la même chose, et le résultat est parfait.

J'ai eu beaucoup d'hommes et de femmes pour une nuit, sans la moindre attache, mais cet homme est l'exception, il est parfait. Beau, séduisant, sexy, désirable, attachant, affectueux, et surtout très protecteur vis à vis de ma petite personne, une délicate attention, et je ne m'en lasse absolument pas.

Mon paternel m'aidera également à sa manière, il y a tout d'abord cette inscription à la salle de sport, un effet bénéfique également. Cela m'aide à me surpasse, à repousser sans-cesse mes limites. Judo, karaté, musculation, j'entretient énormément mon corps, en faisant gaffe de ne pas prendre de poids.

Il y a également les pompes, j'en fait une bonne série de dix, tous les matins, et tous les soirs. J'aime aussi mettre des fringues qui mette mon corps, et mes formes en valeur, d'ailleurs j'ai des belles formes, et je ne m'en cache pas. Il y a la natation, qui me procure beaucoup de bien, et le plus important, les séances de massage chez le masseur-kinésithérapeute.


La sécurité compte beaucoup pour elle. Désirant venir en aide à la ville de Gotham, elle demeure à seulement cinq minutes du GCPD. (+) Dans son immeuble, elle a des voisins et voisines flic, dont son amant régulier est également représentant de la loi (+) Elle ne supporte pas que l'on frappe les femmes, c'est inconcevable pour elle. (+) Elle a un vélo d'appartement (+) Elle vient de recueillir une jeune orpheline, qui vient de perdre tous les membres de sa famille. En larme, et émue par l'histoire de la jeune femme, alors que de son côté, elle est venue déposer plainte pour tapage  nocturne, elle viendra proposer à cette inconnue de venir loger avec elle, et qu'elle prendra bien soin d'elle, alors qu'elle ne l'a jamais connu de sa vie (+) Son objectif de retrouver la frangine, l'aînée de la famille, est de la retrouver par tous les moyens possible. Elle ignore totalement que sa frangine a été tuer et ramener à la vie par le puis de Lazare. Elle est au courant de l'existence du puis de Lazare, par un homme du GCPD. Ce dernier a déjà été ramener à la vie par ce dernier, changeant complètement de personnalité. Il a fallu énormément de temps pour qu'il redevienne celui qu'il a était par le passé.


Autre information importante:

001: Elle ne touche pas à l'alcool et à la drogue, mais elle fume la cigarette.
002: Elle parle cinq langues.
003: Elle ne supporte pas les personnes trop collant, et ce depuis toujours.
004: Ne supportant pas les emmerdeurs de service.
005: Elle adore les animaux, plus particulièrement les chats.
006: Elle ne supporte pas les films d'horreurs.
007: Elle aimerais que la paix règne sur la ville, et que tous les criminels, qu'ils soient du sexe masculin, et du sexe féminin, soient en prison pour la vie.
008: Elle est une bonne cuisinière. Elle aime faire le ménage, faire son lit, et faire son linge.
009: Elle est accroc aux réseaux sociaux.
010: Elle se rend régulièrement chez son médecin traitant, afin de prendre régulièrement des nouvelles de son état de santé.
011: Elle admire Batman depuis toujours. Et même si aujourd'hui, il emploie des méthodes qui n'ont rien à voir avec ceux qu'il utilisait auparavant, elle le soutiendra toujours.
012: Elle et le café, c'est une belle et grande histoire d'amour.
013: Elle ne supporte pas les films romantiques, c'est pas du tout sa tasse de thé, elle ne supporte pas les histoires d'amours.
014: Elle est une grande bricoleuse, elle a elle-même fabriquer ses armes, pas besoin de gadget comme Batman.
015: Elle a fait appel à une société qui lui a installer des alarmes de pointe. Elle a ce besoin d'être en sécurité, mais aussi que tous les résidents soient également en sécurité, c'est valable pour tout le monde, sauf pour les personnes qui n'ont pas le droit d'avoir de la reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Roy W. Harper
I'm just a selfish ass or maybe it's what I want you to believe.

Roy W. Harper
couleur rp : #cc3333 faceclaim, crédits : Garrett Hedlund ; @cristalline pseudo, pronom(s) : Obsidian ; Il batarangs récoltés : 444 date d'inscription : 29/10/2022

nom de code : Arsenal
âge du personnage : 32 ans.
occupation : Propriétaire de son propre garage.
allégeance : I'm an Outlaw your honor.

liens utiles : FICHE DE PRÉSENTATION / lien iciFICHE DE LIENS / lien ici


MessageSujet: Re: Farah Grosjean: i'am surprise   Farah Grosjean: i'am surprise Empty06.11.22 16:27

Bienvenue par ici et courage pour la fiche. Farah Grosjean: i'am surprise 2773083941

Excellent choix de tête en passant. Farah Grosjean: i'am surprise 1400131772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Farah Grosjean: i'am surprise   Farah Grosjean: i'am surprise Empty06.11.22 16:53

Merci Roy pour ton p'tit mot de bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Farah Grosjean: i'am surprise   Farah Grosjean: i'am surprise Empty06.11.22 16:55

Hello et bienvenue à toi ! Ohlala, une justicière ennemie de touste. Il se peut que nous nous retrouvons opposés l'un l'autre; j'ai bien hâte qu'on écrive ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Farah Grosjean: i'am surprise   Farah Grosjean: i'am surprise Empty06.11.22 17:02

Merci Lonnie
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
You never know if you can fly unless you take the risk of falling

Dick Grayson
doubles comptes : red hood ϟ deadshot couleur rp : #326278 faceclaim, crédits : avan jogia (a) twizzle (s) wadewicons pseudo, pronom(s) : twizzle (she) batarangs récoltés : 92 date d'inscription : 18/10/2022

Farah Grosjean: i'am surprise 9098a797744137928c11ed66e4652774b0bb7730

nom de code : [NIGHTWING] boy wonder, fils prodige, premier rouge-gorge devenu aile de nuit.
âge du personnage : [29] enfant perdu en provenance du monde imaginaire.
occupation : [GCPD] officier de police, héros, vocation de protéger.
allégeance : [FAMILY] fidèle de batman, we are robin.

liens utiles : PRESENTATION ROLEPLAY PHONE MOODBOARD PINTEREST SPOTIFY

Farah Grosjean: i'am surprise 6b86

(( Sometimes the lines get blurred. Sometimes the only thing between you and them is the mask and cape. ))

circus boy × redheads × gcpd officer × robin legacy × haley the pup × wally the bud × the acrobat × jump at your own risk × cereals addict × romani × lover and fighter.

Farah Grosjean: i'am surprise F7a0fe4ef69305174f7c2dbbcd21759a Farah Grosjean: i'am surprise Cabeb2ced007ab95a5c7996b9155acd8 Farah Grosjean: i'am surprise 06f49d7ccb0f005d3b23137304cce69f

You can take the boy out of the circus
but you can’t take the circus out of the boy.


Farah Grosjean: i'am surprise A8b0b8f7f8870dd425623ae64423568d1b46ce73

It was good to see her laugh.
Even if it was at me.


MessageSujet: Re: Farah Grosjean: i'am surprise   Farah Grosjean: i'am surprise Empty06.11.22 17:22

Oh, une rouquine  eyebrow
Bienvenue par ici Farah, aussi vite arrivée et aussi vite présentée, ça c'est de l'efficacité !
J'espère un jour que tu retrouveras ta sœur plz

A bientôt sur le forum ou sur le discord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Farah Grosjean: i'am surprise   Farah Grosjean: i'am surprise Empty06.11.22 18:28

Merci beaucoup Ricahrd.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur T. Crawford

Arthur T. Crawford
couleur rp : #1F618D faceclaim, crédits : Adrien Sahores, Twizzle (merci <3) pseudo, pronom(s) : Arsène, elle batarangs récoltés : 82 date d'inscription : 06/06/2022

Farah Grosjean: i'am surprise Tumblr_inline_poqaoyehN11r5iz9i_500

nom de code : peu d'intérêt pour les surnoms, certains s'accordent à dire que ((petit con)) le qualifie parfaitement
âge du personnage : ((31 ans)) ;le temps s'écoule lentement lorsqu'on le subit
occupation : ((Inspecteur au GCPD)) ; l'espoir d'apporter la Justice dans les rues de Gotham; ancien militaire qui ne craint pas d'ôter une vie pour en sauver une autre
allégeance : ((Indépendance)) ; la tyrannie ne doit jamais gagner

liens utiles : ((Fiche)) // ((liens)) // ((téléphone)) // ((moodboard)) // ((Pinterest))

((Is revenge a science, or an art?))
Farah Grosjean: i'am surprise Cf06671c712650ff504b17dd95be85b6Farah Grosjean: i'am surprise Untitl10Farah Grosjean: i'am surprise C1913412dff5b2edc632f9cfe9a5b95d

MessageSujet: Re: Farah Grosjean: i'am surprise   Farah Grosjean: i'am surprise Empty06.11.22 18:31

Bienvenue !! heart
Revenir en haut Aller en bas
Bruce T. Wayne
🦇 they think i'm hiding in the shadows, but i am the shadows.

Bruce T. Wayne
doubles comptes : harleen f. quinzel. couleur rp : #bcbcd1. faceclaim, crédits : JDM -- (a) disastereyes. pseudo, pronom(s) : astera (elle/iel). batarangs récoltés : 1006 date d'inscription : 17/01/2022

Farah Grosjean: i'am surprise F1858f8cf6885f208d34301857f5b61864eebbc8

nom de code : (( THE BATMAN )) the shadow in the sky, the dark knight of a dark place ; the man who whispers to the bats.
âge du personnage : (( 51 )) years and years of suffering, hidden at the bottom of your heart.
occupation : (( GC MAYOR, WAYNE ENTERPRISES CEO, VIGILANTE )) pretty face by day, vengeance at night.
allégeance : (( SOMETHING WICKED )) obsessed with justice, no matter the cost of it.

liens utiles :
fiche de présentation
fiche de liens & rps
téléphone
moodboard
pinterest
playlist spotify

Farah Grosjean: i'am surprise 87687add995be7940830a9864a8f2782 Farah Grosjean: i'am surprise 13958096b90af5ffe2671c6d66fb80bf Farah Grosjean: i'am surprise 372ac93ec3d3cc110da8ca661bebad6d
THERE'S SOMETHING
IN THE WAY

SUJETS EN COURS / RP 01 - RP 02 - RP 03 - RP 04

Farah Grosjean: i'am surprise 0a5b

-- wars erupting like volcanoes,
blood streaming down the walls,
it's out of our hands, so baby let go.

Farah Grosjean: i'am surprise Lp75

and war is all you ever seen,
your war behind the screen.


and all it means to me,
when you are numb, i'm forgiven.

when you've been gone,
lost in the lapse again.

MessageSujet: Re: Farah Grosjean: i'am surprise   Farah Grosjean: i'am surprise Empty06.11.22 19:57

bienvenue sur eyf

bienvenue chère madame !!!
contente d'accueillir un nouvel oc sur le fo Farah Grosjean: i'am surprise 1694250415 Farah Grosjean: i'am surprise 1694250415
on s'occupe de ta fiche au plus vite heart


⋅ ⋅

L'entièreté du staff de EYF te souhaite la bienvenue sur le forum. A partir du jour où tu postes ta fiche, tu as ensuite deux semaines pour la terminer. Tu seras en mesure de demander un délai si besoin.

Nous espérons, tout d'abord, que tu aies bien pris connaissance du règlement.

Pour t'aider dans la conception de ta fiche, nous t'invitons à aller lire le contexte, ainsi que toutes les annexes qui le complètent. La chronologie peut, aussi, être très importante, notamment si tu comptes rédiger l'histoire de ton personnage sous cette même forme.

N'hésites pas à aller consulter la liste des personnages interdits, afin de t'assurer que le tien soit accepté (et, au moindre doute, n'hésites surtout pas à nous poser la question), et de vérifier dans le bottin des avatars que la célébrité que tu convoites n'y ait pas déjà trouvé sa place.

Lorsque tu aurais terminé ta fiche, nous t'invitons à venir nous le signaler juste ici, sans oublier de rajouter le code pour te recenser dans ton post.

Nous restons à ta disposition si tu as la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Farah Grosjean: i'am surprise   Farah Grosjean: i'am surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farah Grosjean: i'am surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: