AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Arthur T. Crawford ((téléphone))

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur T. Crawford

Arthur T. Crawford
couleur rp : #1F618D faceclaim, crédits : Adrien Sahores, Twizzle (merci <3) pseudo, pronom(s) : Arsène, elle batarangs récoltés : 82 date d'inscription : 06/06/2022

Arthur T. Crawford ((téléphone)) Tumblr_inline_poqaoyehN11r5iz9i_500

nom de code : peu d'intérêt pour les surnoms, certains s'accordent à dire que ((petit con)) le qualifie parfaitement
âge du personnage : ((31 ans)) ;le temps s'écoule lentement lorsqu'on le subit
occupation : ((Inspecteur au GCPD)) ; l'espoir d'apporter la Justice dans les rues de Gotham; ancien militaire qui ne craint pas d'ôter une vie pour en sauver une autre
allégeance : ((Indépendance)) ; la tyrannie ne doit jamais gagner

liens utiles : ((Fiche)) // ((liens)) // ((téléphone)) // ((moodboard)) // ((Pinterest))

((Is revenge a science, or an art?))
Arthur T. Crawford ((téléphone)) Cf06671c712650ff504b17dd95be85b6Arthur T. Crawford ((téléphone)) Untitl10Arthur T. Crawford ((téléphone)) C1913412dff5b2edc632f9cfe9a5b95d

MessageSujet: Arthur T. Crawford ((téléphone))   Arthur T. Crawford ((téléphone)) Empty17.07.22 23:44

00:00
Eleanor

iMessage
Aujourd'hui

Chère soeur,
j'essaierai de rentrer pour Noël. Si tu es sage je penserai à t'offrir un présent.

A.

OK BOOMER

comment ça si je suis sage???

arthur????

viens pas si t'as pas de cadeaux pour moi Arthur T. Crawford ((téléphone)) 1f612


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Arthur T. Crawford ((téléphone))   Arthur T. Crawford ((téléphone)) Empty09.08.22 19:31

Kirk Langstrom
En ligne
Arthur,

Nous parlions la dernière fois des mauvaises herbes poussant en notre jardin.
De celles qui se répandent et germent une fois le regard tourné, qui empoisonnent la faune et la flore sans aucun respect.
Il se pourrait que je puisse vous aider pour ce désagrément.

Si vous ne craignez pas la nuit, je serai là.

Kirk.

PS. Vous n'aurez nulle crainte à avoir. J'aurai dîné auparavant. Mais j'oubliais - vous n'avez peur de rien, n'est-ce pas ?


credit - Chaussette


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Arthur T. Crawford ((téléphone))   Arthur T. Crawford ((téléphone)) Empty10.08.22 0:22

Kirk Langstrom
En ligne




Arthur,

Nous parlions la dernière fois des mauvaises herbes poussant en notre jardin.
De celles qui se répandent et germent une fois le regard tourné, qui empoisonnent la faune et la flore sans aucun respect.
Il se pourrait que je puisse vous aider pour ce désagrément.

Si vous ne craignez pas la nuit, je serai là.

Kirk.

PS. Vous n'aurez nulle crainte à avoir. J'aurai dîné auparavant. Mais j'oubliais - vous n'avez peur de rien, n'est-ce pas ?



Monsieur Langstrom,

Accepter telle offre reviendrait à ne pas être meilleur que les mauvaises herbes. Je ne sais trop quelle est la démarche de ce message mais je vous prierai de ne pas évoquer vos actes, qui sont certes légaux, néanmoins je les trouve peu appréciables - comme vous devez vous en douter, puisque vous semblez bien me connaitre.

Crawford.



Mr Crawford,

Je suppose que je me suis mal fait comprendre. Nous ferons selon vos règles. Je parle d'informations à vous donner, non de traque ou de quoi que ce soit que vous jugeriez irresponsable, dangereux, peu appréciables comme vous le faites si poliment remarquer.

Néanmoins, puisque vous aimez tant à monter sur vos grands chevaux, il me sera tout aussi aisé de troquer ces renseignements à l'un de vos autres collègues. Je suis navré que ma première pensée fût pour le juste que vous êtes - sot que je suis, j'avais jugé que vous pourriez désirer assainir ce parterre rongé d'épines qu'est votre lieu de travail.

Je suppose que je ne vous connais pas aussi bien que l'on pourrait le croire. Sinon, j'aurai deviné que vous n'aviez de chevaleresque que l'armure.

Langstrom.


credit - Chaussette


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Arthur T. Crawford ((téléphone))   Arthur T. Crawford ((téléphone)) Empty14.11.22 21:31

Kirk Langstrom
En ligne



Arthur,

Nous parlions la dernière fois des mauvaises herbes poussant en notre jardin.
De celles qui se répandent et germent une fois le regard tourné, qui empoisonnent la faune et la flore sans aucun respect.
Il se pourrait que je puisse vous aider pour ce désagrément.

Si vous ne craignez pas la nuit, je serai là.

Kirk.

PS. Vous n'aurez nulle crainte à avoir. J'aurai dîné auparavant. Mais j'oubliais - vous n'avez peur de rien, n'est-ce pas ?



Monsieur Langstrom,

Accepter telle offre reviendrait à ne pas être meilleur que les mauvaises herbes. Je ne sais trop quelle est la démarche de ce message mais je vous prierai de ne pas évoquer vos actes, qui sont certes légaux, néanmoins je les trouve peu appréciables - comme vous devez vous en douter, puisque vous semblez bien me connaitre.

Crawford.



Mr Crawford,

Je suppose que je me suis mal fait comprendre. Nous ferons selon vos règles. Je parle d'informations à vous donner, non de traque ou de quoi que ce soit que vous jugeriez irresponsable, dangereux, peu appréciables comme vous le faites si poliment remarquer.

Néanmoins, puisque vous aimez tant à monter sur vos grands chevaux, il me sera tout aussi aisé de troquer ces renseignements à l'un de vos autres collègues. Je suis navré que ma première pensée fût pour le juste que vous êtes - sot que je suis, j'avais jugé que vous pourriez désirer assainir ce parterre rongé d'épines qu'est votre lieu de travail.

Je suppose que je ne vous connais pas aussi bien que l'on pourrait le croire. Sinon, j'aurai deviné que vous n'aviez de chevaleresque que l'armure.

Langstrom.



Monsieur Langstrom,

Vous ai-je donné l'impression d'être agacé ? Je ne faisais pourtant que relater des faits. Ne confondriez pas vos émotions avec les miennes ? Vous semblez vexé... Il faudra m'excuser, si je me suis trompé. Vous n'avez pas précisé dans votre message de quelle aide il était question, et je me suis alors contenté de baser mon jugement sur la manière de faire des Chauve-souris, ainsi que ce que j'ai pu observer par le passé.

Quant à ma chevalerie, j'ai subi pire insulte à mon égard. Il faudra faire mieux, monsieur. Aussi, on ne connait jamais entièrement quelqu’un. Tout le monde sait cela.

Crawford.  



Monsieur Crawford,

vous vous fourvoyez, sur bien des points. Je ne suis que vaguement exaspéré par vos clichés véhiculés sur les miens, et que vous puissiez dédaigner mon aide, proposée telle une main amicale tendue, aurait presque pu m'émouvoir.
Qu'importe. J'étais totalement sincère en vous offrant mon appui pour déraciner la corruption de la police, afin d'éradiquer ceux qui osent se rebeller contre les lois et dédaignent suivre le chemin de la justice. Mais faites de cette offre ce que vous voulez. Je ne suis pas de nature à m'offusquer si vous refusez ma collaboration. Je m'occuperai de donner les informations dont je dispose à quelqu'un qui saura y voir une opportunité plutôt qu'un acte peu appréciable.

Je me dois de vous offrir ce point, monsieur Crawford. Nous ne connaissons jamais quiconque nous entoure. Nous nous connaissons parfois rarement nous-même, encore faut-il oser explorer l'obscurité en nous, ou accepter notre facette plus sombre, n'est-il pas ?
Ne me poussez pas à me montrer plus curieux encore à votre égard : si vous n'êtes nullement un chevalier, je m'interroge sur quelles autres qualités je vous prêt et qui se révéleront feintes ...
Mais j'oubliais que vous aimez jouer, n'est-il  pas, monsieur Crawford ? Même avec le feu et le sang. Quitte à vous brûler.

Langstrom.


credit - Chaussette


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Arthur T. Crawford ((téléphone))   Arthur T. Crawford ((téléphone)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur T. Crawford ((téléphone))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legal or not, here I am (Arthur T. Crawford)
» Téléphone de John Constantine
» Timothy J Drake (Téléphone)
» Carrie Kelley (téléphone)
» Téléphone de Jack « Joker » Napier

Permission de ce forum:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet