AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 [TERMINÉ] Blood//Water ||ft. Father

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: [TERMINÉ] Blood//Water ||ft. Father   [TERMINÉ] Blood//Water ||ft. Father - Page 2 Empty03.08.22 8:26

Rappel du premier message :

Father and Son
Blood // Water

We'll never get free
Lamb to the slaughter
What you gon' do
When there's blood in the water ?


T'as le myocarde qui tambourine contre ta poitrine, pendant un moment t'as presque cru que t'avais attrapé un genre de maladie, parce que t'es incapable d'avaler une fourchette de ton repas, tu te contente de remuer le plat en faisant grater les dents métalliques au fond de l'assiette creuse. T'es conscient de ce qui t'attends, ou plutôt non, tu l'ignore, tu sais à quoi ressemblais les punitions chez les Al Ghul, ça ne t'as jamais effrayé, pas comme ça. Peut-être que c'est parce que Pennyworth te lance ce fameux regard, un mélange de tristesse et de déception, t'es pas certain de savoir si c'est parce qu'il a de la peine pour toi, parce qu'il sait ce qu'il t'attend ou parce qu'il est lui aussi est déçu par ton comportement mais tu sais qu'il a essayé de t'apaiser durant la soirée. T'as à peine touché à son chakchouka aux pois chiches, pourtant a passé du temps en cuisine, à choisi avec soin une spécialité maghrébine végétarienne pour toi, et depuis, il fait mine de nettoyer, d'astiquer chaque recoin de l'immense salle à manger afin de ne pas te laisser dîner seul. C'est probablement ton seul réconfort hormis la tête de Titus qui repose lourdement sur tes cuisses.

Tu finis par repousser le plat, donnant une caresse affectueuse à ton chien avant de sortir de table sans un mot. T'as pas faim, tu penses pas que tu pourras avaler quoi que ce soit de toute façon et vu l'heure ton père est probablement rentré à présent. Titus marche sagement à tes côtés, t'as l'impression que le manoir n'a jamais été aussi calme, c'est faux, c'est le cas depuis que Batman a pris le contrôle de la ville, depuis que tout le monde à déserté, mais cette nuit t'as l'impression d'être englouti par l'immensité des couloirs et le silence pesant qui y règne.

Tes pas se stoppent finalement face au bureau de ton père et tu prends une profonde inspiration, pour te calmer ou te donner du courage t'en es pas trop certain, tes mains lissent inconsciemment le tissus blanc de ton qamis et tu adresses un regard à Titus qui penche la tête sur le côté.

« Stay here okay ?»

T'as l'impression de sonner ta propre heure lorsque ton poing résonne sur la porte et quand tu entres enfin, t'as ce sentiment qui opressse un peu plus ta poitrine, t'essaie de rien laisser paraître quand tu avances jusqu'au bureau, tu te tiens droit, les mains dans le dos, comme un soldat, et même si t'aimerais détourner les yeux, tu le fais pas, par respect et par fierté.

« Father.»

Tu sais très bien pourquoi t'es là. Récemment t'as fini en cellule de dégrisement pour t'être battu et avoir ravagé presque l'entièreté d'une terasse dans le feu de l'action. T'es au moins soulagé de savoir qu'il n'est pas au courant que Jason était celui avec qui tu avais passé la soirée dans cette cellule. Mais ce n'est certainement pas le pire, tu sais bien que la nuit dernière est sa principale préoccupation. C'était qu'une question de temps avant que Batman ne soit au courant de tes agissements, t'ignore encore que Broke est le premier à avoir parlé. T'as saboté ta propre mission, certains de tes hommes sont morts par ta faute, parce que tu les as abandonnés, tout ça n'a été qu'un grand fiasco après des semaines de préparation. Tu portes encore le poids de cet échec, physiquement et mentalement, tu le sens dans le regard de tes Bats bien que personne n'osera te faire directement la remarque. T'as pas non plus pensé à nettoyer derrière toi, t'as juste laissé un carnage inhumain en plus des Batarangs abandonnés sur cette scène de chaos.

T'as pas réellement conscience de tes actes, de l'impact qu'ils peuvent avoir aux yeux de la population, dans la presse ou quoi que ce soit d'autres maintenant que ton visage et ton nom sont connus de tous, tu réfléchis pas à ça toi, t'es toujours certain de pouvoir tout arranger parce que les autres finiront par plier face à toi. Ce soir tu portes encore les marques de tes récents échecs, la plupart camouflées par ton vêtement, il te restes quelques traces visibles sur le visage, les sutures faites par Jason qui tirent dans ton dos et tes mains bien trop jeunes pour être autant abîmées.

T'es pas là pour t'excuser, tu préfères attendre la sentence, quelle qu'elle soit et bien que tu gardes la tête haute, le regard droit, t'as l'impression d'être minuscule en cet instant.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Blood//Water ||ft. Father   [TERMINÉ] Blood//Water ||ft. Father - Page 2 Empty12.10.22 15:26

Father and Son
Blood // Water

We'll never get free
Lamb to the slaughter
What you gon' do
When there's blood in the water ?


Ton corps réagit d'instinct, se tend, se contracte à son toucher, t'es bien plus habitué aux poings qu'aux caresses alors t'es prêt à recevoir ton châtiment, mais il ne vient jamais. Ta peau semble brûler à travers le tissu fin de ta tenue traditionnelle, t'ignores si ce contact est pire ou non, si tu préfères ce semblant d'affection, ta frêle épaule dans sa large main, t'as juste l'impression d'être un chat sauvage prêt à sortir les griffes, à montrer les crocs même après avoir cherché volontairement un contact humain. Ses mots résonnent en toi, bien trop différent des discours qu'on t'a toujours donnés, toi qu'on a toujours érigé au-dessus des mortels, supérieurs aux Hommes qui foulent cette terre, alors quand ton père te rappelle que tu n'es qu'un humain, comme le reste du monde, faible, mortel, le trouble que secoue ton esprit ne fait que croître un peu plus.

Il s'éloigne et tu sembles prendre un nouveau souffle, comme si t'avais retenu ta respiration jusqu'à présent, tu retrouves ta posture fière, solide, les mains croisées dans le dos, le regard ancré aux yeux glaçants de ton père. Tu peux y voir la même lueur briller, cette étincelle qui ne fait qu'accentuer vos similitudes, toi non plus t'es pas prêt à abandonner et il le sait. Sa voix résonne à nouveau, tranchante, sans pitié, et il ne peut que te rappeler ton grand-père à cet instant, ta mère, cherchant à éloigner tout ce qui pourrait distraire ton esprit, affaiblir ton cœur, prêt à contrôler, détruire tout ce qui se dresserait sur ton chemin et qui risquerait de te faire trébucher. Ton esprit malade pense à tort qu'ils font ça pour ton bien, parce qu'ils tiennent à toi, parce que tu es important, qu'ils ne cherchent qu'à te faire grandir, qu'ils te poussent à accomplir ton destin, t'arrives pas à voir que t'es qu'une marionnette qu'on manipule, un être qu'on modèle selon son besoin, une arme minutieusement façonnée. Mais ton cœur manque un battement lorsqu'il évoque Oscar, t'as envie de réagir immédiatement, de laisser ton désaccord s'exprimer, de lui faire comprendre que le jeune flic ne sera jamais un problème, qu'il n'est simplement pas fait pour un monde tel que celui-là, mais tu sais que ça ne fera que confirmer les craintes de ton père, qu'il est une nuisance pour toi, une distraction. Une inspiration plus profonde, tes ongles plantent à nouveau la chair au creux de tes mains, besoin de contrôle que tu ne trouve que dans la douleur quand tu ne peux pas l'exprimer dans la rage et la frustration. Puis un nouveau flanchement, une nouvelle crainte qui grandit quand il annonce vouloir le rencontrer, le confronter. T'ignores dans quel but, t'ignores même s'il sortira son masque de Brucie Wayne, ou si c'est le chevalier noir qui prendra sa place, tout ce que tu sais c'est que tu refuses qu'Oscar y soit confronté, t'as bien trop peur d'imaginer ce qui pourrait arriver, tu sais que si les choses s'étaient déroulées au temps des Al Ghul, ils l'auraient simplement tué ou t'aurais forcé à le faire pour que la leçon soit retenue et que les erreurs ne soient plus jamais comises. « I understood father. I'll make things right, he won't be a nuisance anymore. I know what I have to do. »  Tu parles machinalement, sans la moindre émotion, t'ignore si tu vas agir pour toi-même, pour ton père, pour Oscar, mais tu feras les choses à ta façon, de sorte que Batman ne puisse pas mettre la main sur lui, qu'Oscar ne sois plus sur votre route et qu'il finisse simplement par l'oublier, tout comme toi.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Blood//Water ||ft. Father
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Not only is justice blind, it's mindless and heartless. || ft. Father
» Family Line ||ft. Father
» Play with fire ||ft. Father & Oscar
» [TERMINÉ] Fly little bird, fly. || ft. Jay
» |TERMINÉ| aristocats ((DAMOZ))

Permission de ce forum: