AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married.   Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married. Empty13.02.22 20:09

selina kyle

NOM COMPLET : (selina kyle) la réputation avortée avant même d'être née par la débauche d'un père bon à picoler, d'une mère amourachée du mauvais gars. il te faudra attendre d'être orpheline pour commencer à t'en façonner une, digne d'être portée avec fierté. SURNOM(S) : (kitty) les détracteurs aiment te donner l'allure d'un chaton innocent, te moquer pour mieux te réduire à néant. et ça ne devrait pas te toucher, d'ordinaire indifférente au venin de la vermine mais t'as le coeur retournée chaque fois. vérité mutilée. parce qu'elle t'appelait comme ça, ta soeurNOM DE CODE : (catwoman) le costume initialement enfilé pour venir en aide aux oubliées. premières victimes de la violence des rues, les prostituées qui errent dans les bas-fonds de la cité. ta lutte s'est greffée aux plus démunis, à ceux dont personne ne se soucie, ceux qui n'ont personne pour les défendre. et derrière les vols orchestrés, les crimes commis, demeure l'entité d'une morale bancale qui trouve écho dans ton propre vécu. PRONOM(S) : (féminin) femme cisgenre, décrite avec des elle, interpellée par des tu ou encore des vous quand les bonnes manières effleurent les lèvres de convenance. ÂGE ACTUEL : (33 années) au compteur qui défilent bien trop vite à ton goût, la cadence de ton existence t'offrant peu de répit. LIEU DE NAISSANCE : (gotham) est ton berceau et certainement deviendra t-elle ton tombeau. OCCUPATION : (adjointe au maire, criminelle rangée, justicière contemporaine) dans le but d'endiguer le mal qui ronge les entrailles de la ville, tu fais volte face de tes activités illégales. et tu oeuvres pour améliorer les conditions de vie des habitant.e.s, t'impliquant dans les causes humanitaires qui te tiennent à coeur, notamment le refuge récemment mis en place destinée aux femmes battues. soutenue dans tes actions par le maire, tu dois reconnaître que c'est gratifiant d'avoir un tel impact mais la vérité c'est que tu ignores combien de temps tu pourras tenir. combien de temps tu pourras maintenir l'imposture, étrangère à toutes les formes de la politique, à tous les aspects de la lumière, habituée à vivre dans l'ombre familière. GÉNOME : brèche (humaine). LIGNE DE COEUR : (célibataire) l'attache rendue difficile par la double vie menée mais au milieu des encombres compilées, tu as rencontré un reflet déformé du miroir. bruce a dérobé ton coeur à la volée comme la nuit déloge l'aurore au crépuscule. et parfois, il le tient encore dans le creux de sa main. ALLÉGEANCE/GROUPE : (something wicked) l'alliance formée, le combat mené, l'attirance et l'attrait pour batman ont fini par te convaincre de porter avec le chevalier noir, les prémices d'une nouvelle ère. pour le meilleur et surtout, pour le pire.FACECLAIM UTILISÉ : zoë kravitz, la queen.

CARACTERE
neuf vies pour neuf femmes, toutes plus différentes les unes que les autres et pourtant, toutes te ressemblent.
la douce, l'écorchée vive, l'ardente, la féministe, la vaillante, la criminelle, la séductrice, la complexe, la protectrice.
il t'arrive de ne plus savoir laquelle tu es ou de ne pas invoquer la bonne pour épouser la réalité. cette nouvelle réalité qui attend de toi plus que tu ne peux lui donner.
parce que tu n'as pas l'étoffe d'un héros, d'un modèle. tu es de ces nuances qui teintent le blanc et le noir, font pencher la balance du mal et du bien comme un funambule marchant sur un fil accroché entre ces deux pôles opposés.
guidée en tous temps par ta morale, vacillant entre tes intentions louables et tes actions discutables, tu t'évertues à trouver la meilleure façon de les assembler désormais sans franchir les limites fixées.
mais cet exercice t'éreinte au quotidien, un brin contre nature. ce sont les chiens qu'on tient en laisse, pas les chats.  

CAPACITÉS, POUVOIRS
c'est à la faveur de la nuit que tu as appris à prendre les coups. côtes fracturées, lèvres fendues en deux et vertèbres déplacées, le corps salement amoché à chaque entrevue.
c'est à la faveur de la nuit que tu as appris à éviter les cours. agilité développée, flexibilité décuplée et coordination travaillée, le corps durement entrainé à chaque entrevue.  
c'est à la faveur de la nuit que tu appris à rendre les cours. réflexes automatiques, déplacements mécaniques, éventail de techniques, le corps durement préparé à chaque entrevue.
t'es pas immunisée à la douleur, seulement habituée à sa couleur. tu as fait de ses teintes un panel à explorer. et à te regarder bouger tu donnes l'impression de danser. les mouvements fluides, rapides, élégants, donnant tout son éclat aux arts martiaux. ta violence est une valse, une ode à ceux qui sont tombés.
la vue habituée à deviner les formes dans l'obscurité, presque déroutée aux premières lueurs du matin tant la noirceur est une romance que tu connais par coeur. mais tu mets un point d'honneur à t'adapter, t'accorder au décor, cherchant l'harmonie quand tu veux te fondre dans la foule pour disparaître.
passée experte dans l'art du déguisement, des vies tu es capable de t'en inventer, des identités tu es capable d'en interpréter. et tu le fais en permanence sans même t'en rendre compte. à la faveur de la nuit. à la faveur de gotham.


megara

PRONOM(S) : elle, tu. DATE D'ANNIVERSAIRE : 18 décembre. DÉCOUVERTE DU FORUM : PRD. POTENTIELLE(S) SUGGESTION(S) : Aucune pour le moment. TON AVIS SUR LE FORUM : Trop canon. Je parle même pas du design qui déboite mais du contexte, de l'ambiance, de l'intrigue, ça donne grave envie c'est vil faint CRÉDITS : ELLAENYS (avatar), PEAKPX (bannière) et WICCANTWAV (icon)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married.   Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married. Empty13.02.22 20:09

histoire du personnage


la douce t'es une gamine tranquille et conciliante, le genre qui ne braille pas. habituée à t'en prendre une quand tu l'ouvres. violence connue et reconnue du père ivre de colère, de chagrin, de dégout, de tout finalement et tu te demandes ce qui peut bien le rendre heureux, dans le fond ? l'alcool. il boit en permanence comme un trou, ne trouve le répit qu'une fois torché. et dès qu'il daigne roupiller, c'est ta mère qui prend le relai. maria aime brian mais brian est un déchet humain incapable d'aimer alors forcément, il crève chaque fois le coeur de maria. tu l'entends pleurer depuis ta chambre, elle pleure plus fort que le bébé. pour calmer magdalene, tu lui fredonnes un air doux entendu à la radio. ça a l'air de fonctionner car ne résonnent bientôt plus que les larmes de l'autre côté de la porte. et d'ici quelques heures, le silence aura englouti l'appartement minable dans lequel tu (sur)vis tant bien que mal en rêvant d'une vie meilleure. mais à Gotham les rêves sont pollués par les cendres radioactifs de la corruption. 

l'écorchée vive étrangement, tu t'acclimates plutôt bien de tes parents merdiques car ils te foutent la paix. ton monde tourne principalement autour de maggie dont tu t'occupes à leur place, ne pouvant pas vraiment prétendre à mieux. et chaque fois que ta mère ramène un nouveau chaton à l'appartement parce qu'elle le trouve mignon, tu te débrouilles pour le faire déguerpir. ne tenant pas à trouver un autre cadavre de ton père. sauf que ce matin-là, quand tu te réveilles à l'aurore, ce n'est pas la dépouille d'un animal qui gît mais celle de maria. à partir de ce moment, toute ta vie part en fumée. brian perd votre garde et tu te retrouves exilée de gotham avec ta frangine; détenues dans le centre juvénile de sprang hall comme de vulgaires criminelles. cette fois, l'adaptation est difficile, la rupture avec ton ancien monde compliquée. l'odeur des mégots de cigarette te manquent presque, tant l'air est aseptisée ici. tu finis par t'échapper sans vraiment réfléchir, abandonnant magdalene à cette meilleure vie qui l'attend.

l'ardente livrée à toi-même dans le quartier malfamé d'east end, tu es rapidement confrontée aux problèmes de la rue. du haut de tes 13 ans, tu ne paies pas de mine mais ton innocence affligeante te permet de berner facilement les gens. tu parviens contres toutes attentes à trouver ta place au milieu des brutes, des malfrats et des prostituées, volant ce qu'il te faut afin de mener ta vie comme tu l'entends. maggie te manque cruellement, demeure l'unique regret de ce choix fortuit mais pour rien au monde tu n'irais la chercher. elle mérite mieux que toi, mieux que brian récemment aperçu, bouteille à la main. cependant, il t'arrive de lui écrire des lettres, lui racontant des fragments de ton quotidien, lui parlant des 7 chats errants qui te tiennent compagnie. notamment la nuit. c'est dans un appartement à l'abandon que tu t'abrites des menaces de gotham. immeuble au bord du précipice, en attente d'être détruit. un dépotoir. le tien. tu dois parfois te confronter à la gangrène de la ville pour le défendre mais tu le fais. question de territoire.

la féministe il est un peu tard quand tu regagnes la ruelle de ton refuge. minuit l'heure du crime. tu rentres d'habitude avant que l'obscurité ne dévore la cité parce que la vermine aime rôder dans ce coin. cette fois c'est un policier qui tente de violer une pauvre gamine habituée à faire le tapin mais ne voulant définitivement pas de lui. sans vraiment savoir pourquoi, tu te précipites pour l'aider. instinct primitif. vous parvenez à le perdre au milieu des rues mal éclairées du quartier et achevez votre course effrénée près du port. holly est encore une môme et pourtant racole depuis des mois. certainement qu'elle te rappelle ta frangine car tu décides de l'aider et la protéger du proxénète qui la maltraite. une ordure perfide d'east end. tes efforts lui offrent un peu de répit mais il finit par la retrouver et tu manques de le tuer. c'est le bat qui t'en empêche. une rencontre marquante, une réalité émergente : la petite mérite mieux que toi. même rengaine, même choix. tu l'emmènes auprès de ton premier regret. magdalene.

la vaillante inspirée par l'oeuvre du chevalier noir, tu arpentes à ton tour les rues de gotham pour protéger les âmes écorchées. ta lutte débute au cœur de ton quartier de prédilection, ravagé par la criminalité et la corruption. elle concerne d'abord les prostituées dont le monde, témoin de leur tourment, continue pourtant d'ignorer le calvaire. violence et brutalité deviennent ton pain quotidien mais à peine la quête entamée, tu te retrouves face à quelques difficultés. devenant rapidement la cible des raclures. alors comme batman caché derrière un masque, tu te confectionnes un costume afin d'occulter ta véritable identité. catwoman t'accompagne la nuit, devient une part importante de ta vie. elle t'incite à voir plus loin, voir plus grand, ne pas te cantonner aux bordures d'east end, ne pas te contenter des rognures qui colmatent les plaies entrouvertes de la ville mais tordre les entrailles saillantes des fortunés. là où la putréfaction est une véritable religion. là où la corruption démarre, à l'abri des regards indiscrets.

la criminelle c'est drôle parce qu'avant de cambrioler les tours du quartier des diamants, provoquant un émoi parmi les privilégiés, la police t'ignorait allègrement. maintenant que tes vols touchent une partie infime de la population, tu deviens un véritable centre d'intérêt. pathétique. et pourtant, tu retiens même l'attention du gotham gazette qui te relate dans les faits divers, alimentant l'imagination dévorante du public qui te façonne une vie à mille lieues de la réalité. tu dois bien reconnaître que cette ardeur t'excite et t'enivre sans parler des pièces dérobées dont la valeur te fait tourner la tête. difficile de ne pas t'égarer en route, perdre de vue ton but initial. depuis ton appartement modeste, tu tentes de calmer la fièvre qui t'ébranle. étrangement, c'est la compagnie de tes 13 chats qui parvient à t'adoucir. sans pour autant refréner ta frénésie, ils te rappellent d'où tu viens, qui tu es. comme eux, tu es un animal errant et catwoman n'est ni plus ni moins que la manifestation d'un rêve. un rêve né des cendres radioactifs de gotham.

la séductrice il l'ignore mais ce n'est pas votre première rencontre. et quand tu le revois après toutes ces années, tu ne peux t'empêcher d'être chamboulée. batman tente de t'attraper et comme la police échoue à cet effort mais chaque nouvelle confrontation va le rapprocher de toi. va te rapprocher de lui. tels des aimants inexorablement attirés dans la même direction, menant le même combat à une différence près : ta morale te permet de franchir une ligne qu'il définit comme une limite. pourquoi ? par principe qu'il répète. cela ne t'empêche pas de t'amouracher de l'homme, de le tenter en retour. bruce incarne à la fois ton contraire et ton identique, te charme comme nul autre ne parvient. il flingue ton coeur sans ménagement et certainement que tu en fais autant. femme fatale, regard félin. mais à gotham les romances se consument et se consomment en un temps record. la votre ne fait pas exception. ennemi allié, allié ennemi devenu allié amant. une parenthèse à t'en brûler les lèvres.

la complexe tout comme batman, catwoman est témoin de la décadence abondante qui met à mal la cité. et face à cette montée des eaux abominable, elle est amenée à l'aider de plus en plus fréquemment, mettant de côté vos opérations clandestines. Au-delà de la pègre qui demeure un problème récurrent notoire, l'apparition de nouveaux malfrats vous complique considérablement la tâche. Il devient difficile de les gérer quand les anciens refusent catégoriquement de finir aux oubliettes. à la manière des cafards qui trompent la mort, ils se fraient un chemin entre les filets corrompus de la police. pis encore les murs aliénés d'arkham. et tu devines dans le regard de bruce la fatigue cumulée alors que le taux de criminalité déferle la chronique. ne pouvant contenir plus longtemps cette flambée, il décide de franchir la ligne, enfreindre la limite qui l'empêchait d'agir en toute impunité. une fois élu par le peuple de gotham, celui-là même qui le craint et l'admire. celui-là même qui découvre l'identité du chevalier noir.

la protectrice affichée et décortiquée comme un phénomène de foire, tu n'es pas habituée à l'attention médiatique. catwoman l'est mais elle demeure en retrait. tu portes de moins en moins le costume, laissant à l'armée des chauves-souris le soin d'attraper les malfrats. pour te consacrer à tes nouvelles fonctions, relever le défi lancé par le maire. la criminalité dégringole au prix de quelques vies raflées. un mal pour un bien. tes démons te lorgnent en silence, attendent que tu dérapes mais tu tiens bon. puis le refuge destinée aux femmes battues ouvre enfin et une bombe t'explose à la figure. kitty. au milieu des victimes d'abus, tu retrouves ta soeur. ton sang ne fait qu'un tour en découvrant les bleus sur ses bras. venue pour accompagner une amie, mêlée à la bagarre, frappée par un moins que rien. le soir même, tu braves le couvre-feu en vigueur pour débusquer ce petit merdeux caché dans le quartier des diamants. sauf que selina ne lui fait pas peur. alors à la prochaine purge, tu enverras la cat l'abattre. chasser le naturel, il revient au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married.   Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married. Empty13.02.22 21:05

Bienvenue ici Selina ! Hâte de bientôt jouer ensemble ! heart petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bruce T. Wayne
🦇 they think i'm hiding in the shadows, but i am the shadows.

Bruce T. Wayne
doubles comptes : harleen f. quinzel. couleur rp : #bcbcd1. faceclaim, crédits : JDM -- (a) disastereyes. pseudo, pronom(s) : astera (elle/iel). batarangs récoltés : 1006 date d'inscription : 17/01/2022

Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married. F1858f8cf6885f208d34301857f5b61864eebbc8

nom de code : (( THE BATMAN )) the shadow in the sky, the dark knight of a dark place ; the man who whispers to the bats.
âge du personnage : (( 51 )) years and years of suffering, hidden at the bottom of your heart.
occupation : (( GC MAYOR, WAYNE ENTERPRISES CEO, VIGILANTE )) pretty face by day, vengeance at night.
allégeance : (( SOMETHING WICKED )) obsessed with justice, no matter the cost of it.

liens utiles :
fiche de présentation
fiche de liens & rps
téléphone
moodboard
pinterest
playlist spotify

Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married. 87687add995be7940830a9864a8f2782 Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married. 13958096b90af5ffe2671c6d66fb80bf Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married. 372ac93ec3d3cc110da8ca661bebad6d
THERE'S SOMETHING
IN THE WAY

SUJETS EN COURS / RP 01 - RP 02 - RP 03 - RP 04

Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married. 0a5b

-- wars erupting like volcanoes,
blood streaming down the walls,
it's out of our hands, so baby let go.

Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married. Lp75

and war is all you ever seen,
your war behind the screen.


and all it means to me,
when you are numb, i'm forgiven.

when you've been gone,
lost in the lapse again.

MessageSujet: Re: Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married.   Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married. Empty14.02.22 0:07

Citation :
DATE D'ANNIVERSAIRE : 18 décembre.
Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married. 368783600 Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married. 368783600 Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married. 368783600
on est nées le même jour jpp
c'est le destin qui nous a réunies

officiellement bienvenue parmi nous avec ce choix que j'approuve grandement Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married. 195926456 bon courage pour finir d'écrire le reste (le début est déjà Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married. 1694250415), tu sais où me trouver si besoin hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married.   Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married. Empty14.02.22 0:42

@jack j. napier
merci white knight, au plaisir de te croiser en ville  petit coeur

@bruce t. wayne
on peut rien contre la trajectoire des étoiles  :babs:
en tout cas merci encore pour tout. 
je risque encore de venir t'embêter dsl d'avance eyes  
Revenir en haut Aller en bas
Barbara L. Gordon
the princess saves herself in this one.

Barbara L. Gordon
faceclaim, crédits : emma stone,cheekeyfire. pseudo, pronom(s) : TICKETS TO MY DOWNFALL., elle. batarangs récoltés : 54 date d'inscription : 17/01/2022

Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married. Tumblr_inline_qwiqkxrZ6f1xrhyyw_500

nom de code : (( batgirl ))
âge du personnage : (( twenty eight ))
occupation : (( librarian ))
allégeance : (( batman ))

Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married. 462035fed8b4ea7afafcf5c7ed0bd9acac9bb7c1
-- (( BATGIRL ))
she's an undiscorved element, either born in hell or heavensent. she's not acid, nor alkaline. caught between black and white. not quite either day or night. she's perfectly misaligned.
Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married. 29797520c7e99aba76215d618197c6ccHoney, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married. Dfd5ce2766cfac3f37e58b2b0ff9a2a0Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married. E8bafbce86004eb52be52be74080a129

moodboard // playlist

Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married. 6kx1

THE VICIOUS CYCLE WAS OVER
the moment you smiled at me.

is it the way that you talk that's causing me to freak? is it the way that you laugh that's making my heartbeat ? if it the way that you kiss ? it's gonna be the way you taste. is it the way that you feel against my body ? is it the way that you act so damn naughty ? you're such a gorgeous nightmare, hold habits never seem to go away. you make me feel brand new, we're resurrect it's like i've come back to life.


MessageSujet: Re: Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married.   Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married. Empty14.02.22 14:21

cette fiche
ce profil
je ????
je suis déjà in love là clairement Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married. 1694250415 Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married. 1694250415 Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married. 1694250415
j'ai tellement hâte de voir c'que vous allez faire avec batou parce que daaaaamn, j'vous ship déjà beaucoup trop - en même temps, faut être timbré pour pas vous shipper là. faint faint
courage pour ce qu'il te reste à écrire, et n'hésite pas à miauler si tu as besoin, on est là drooling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married.   Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married. Empty14.02.22 17:02

@barbara l. gordon
olalala t'es beaucoup trop adorable petit coeur
merci infiniment
j'vais miauler pour te réclamer un lien inévitable  Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married. 1694250415  drooling  
Revenir en haut Aller en bas
Bruce T. Wayne
🦇 they think i'm hiding in the shadows, but i am the shadows.

Bruce T. Wayne
doubles comptes : harleen f. quinzel. couleur rp : #bcbcd1. faceclaim, crédits : JDM -- (a) disastereyes. pseudo, pronom(s) : astera (elle/iel). batarangs récoltés : 1006 date d'inscription : 17/01/2022

Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married. F1858f8cf6885f208d34301857f5b61864eebbc8

nom de code : (( THE BATMAN )) the shadow in the sky, the dark knight of a dark place ; the man who whispers to the bats.
âge du personnage : (( 51 )) years and years of suffering, hidden at the bottom of your heart.
occupation : (( GC MAYOR, WAYNE ENTERPRISES CEO, VIGILANTE )) pretty face by day, vengeance at night.
allégeance : (( SOMETHING WICKED )) obsessed with justice, no matter the cost of it.

liens utiles :
fiche de présentation
fiche de liens & rps
téléphone
moodboard
pinterest
playlist spotify

Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married. 87687add995be7940830a9864a8f2782 Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married. 13958096b90af5ffe2671c6d66fb80bf Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married. 372ac93ec3d3cc110da8ca661bebad6d
THERE'S SOMETHING
IN THE WAY

SUJETS EN COURS / RP 01 - RP 02 - RP 03 - RP 04

Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married. 0a5b

-- wars erupting like volcanoes,
blood streaming down the walls,
it's out of our hands, so baby let go.

Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married. Lp75

and war is all you ever seen,
your war behind the screen.


and all it means to me,
when you are numb, i'm forgiven.

when you've been gone,
lost in the lapse again.

MessageSujet: Re: Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married.   Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married. Empty18.02.22 22:28

tu es validé(e) !

MILLE PARDONS POUR LE RETARD plz  plz
ta plume est faint shook Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married. 4099363334
nous allons faire des merveilles, toi et moi petit coeur  Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married. 1400131772

◈  ◈  ◈  ◈

Salut jeune padawan, si tu lis ces lignes c'est que tu peux officiellement commencer ton périple sur EMBRACE YOUR FEAR. Félicitations à toi !

Pour commencer, n'oublies pas de vérifier si tu figures bien dans le bottin, pour s'assurer que personne ne te pique ton avatar ou ton personnage !

Tu peux aussi créer ta fiche de liens afin de pouvoir te lier aux autres membres, mais aussi créer des scénarios si tu recherches un personnage en particulier pour le tien ! Tu peux aussi aller jeter un œil à la boutique. cloud

Tu peux aussi commencer à flooder ! Mais surtout, tu peux enfin aller t'amuser pleinement sur le forum ; qu'attends-tu pour aller lancer tes premiers RPS ?

Pour finir, si tu veux faciliter ta communication avec les autres joueurs, n'hésites pas à nous rejoindre sur le serveur discord du forum !

Nous nous tenons toujours à ta disposition si tu as besoin de quoique ce soit, bien sûr. Et nouste  souhaitons une aventure pleine de rebondissements sur EMBRACE YOUR FEAR !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married.   Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married. Empty19.02.22 14:11

@bruce t. wayne
merci beaucoup batou petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married.   Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honey, I'm home ! Oh I forgot, I'm not married.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the night will hold us close and the stars will lead us home. (ft. richard)

Permission de ce forum: