AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Reflection of someone else's || Slade Wilson || Deathstroke

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slade Wilson

Slade Wilson
couleur rp : #dc945b faceclaim, crédits : Frank Grillo, voluxpa (avatar) pseudo, pronom(s) : Areigan batarangs récoltés : 181 date d'inscription : 25/11/2022

Reflection of someone else's || Slade Wilson || Deathstroke - Page 2 Wltu

nom de code : Deathstroke, le Terminator
âge du personnage : 57 ans
occupation : Mercenaire
allégeance : Bien que rallié au gouvernement de Bruce Wayne, il reste avant tout fidèle à lui-même

liens utiles : PrésentationLiens

Reflection of someone else's || Slade Wilson || Deathstroke - Page 2 Ul86

MessageSujet: Reflection of someone else's || Slade Wilson || Deathstroke   Reflection of someone else's || Slade Wilson || Deathstroke - Page 2 Empty25.11.22 21:23

Rappel du premier message :

Slade Wilson

NOM COMPLET : Slade Joseph Wilson. SURNOM(S) : Papa, mais cette période lui semble si lointaine aujourd’hui, que même ses souvenirs n’y font plus échos. La dernière personne l’appelant par ce nom s’en est allée, comme les autres, et ne risque plus de le nommer ainsi. Pour d’autre, il n’en a pas connaissance, formulés dans son dos, loin de ses oreilles. Pour les plus téméraire, ils ne sont actuellement plus de ce monde pour le crier sur les toits. NOM DE CODE : Deathstroke, est le nom de code qu’il s’est donné, en devenant mercenaire. Celui sous lequel le monde le connait. Le Terminator est celui que d’autres lui ont donné. PRONOM(S) : Il. ÂGE ACTUEL : Né officiellement un 31 juillet 1968, il est âgé de 57 ans. Pour l’armée, il a officiellement 60 ans. Mais ceci n’est qu’un nombre, les années ayant bien moins d’emprise sur ses cellules, ainsi que sur ses traits, dû au sérum coulant dans ses veines. Plus personne ne connait ces informations et cela n’a pas vraiment d’importance. LIEU DE NAISSANCE : Bakersfield en Californie, respirant son air pollué toute son enfance. Gotham ne le change pas vraiment sur ce point.  OCCUPATION : Mercenaire, tueur à gage, espion, assassin, chasseur de prime… La mort est un métier où il excelle, tant que l’on est prêt à y mettre le prix. Et personne ne s’est jamais plaint de son professionnalisme. GÉNOME : Humain amélioré. LIGNE DE COEUR : Divorcé, puis veuf. Mais quelle importance à présent ? Beaucoup dise qu’il n’a pas de cœur et on peut difficilement leur donner tort. Un bout de lui-même est mort, il y a longtemps, à chacune de ses missions. Tous ceux qu’il a pu aimer sont morts, ou l’on quitté. Ne reste plus que le monstre que tout le monde décrit. Le croque mitaine qu’il a toujours voulu fuir et ne jamais devenir.   ALLÉGEANCE/GROUPE : Bien qu’il ait rejoint les rangs de Bruce Wayne, il reste d’abord fidèle à lui-même, ses principes et son propre code moral. FACECLAIM UTILISÉ : Frank Grillo.

CARACTERE
Intelligent – Malin – Calculateur – Pragmatique – Manipulateur – Violent – Patient – Professionnel – Vicieux – Egoïste – Impulsif – Imprévisible – Tête brûlée – Amoral – Déterminé – Fidèle à lui-même – Maladroit avec ses proches – Peu (pour ne pas dire pas) démonstratif de ses sentiments – Taciturne – Rancunier – Impitoyable.  

Enfant solitaire, n’ayant jamais vraiment souffert du manque de compagnie, Slade a été forgé par l’armée. Son service militaire lui a appris la discipline, l’esprit de corps, la fraternité, l’obéissance… Tout ce qui lui avait manqué durant son enfance, ainsi que sa prime adolescence.
L’armée lui a redonné une pleine confiance en ses capacités, l’estime de lui-même, et a su le tirer vers le haut. Ce pour quoi, le gamin qu’il avait été, s’était battus avant de s’engager, pour en conserver quelques morceaux intacts. Bribes que son père s’employait à arracher chaque jour, avec une précision presque chirurgicale, pour les fouler du pied avec mépris.
Sa rencontre avec Adeline, lui fit découvrir plus tard, ce que c’était d’aimer au point de soulever des montagnes. Elle lui a appris l’amour, à sourire, à devenir un mari, puis un père…

Hélas, toute médaille a son revers. Si l’armée lui a permis de s’élever, en tirant le meilleur de ses capacités, elle l’a aussi brisé. Ce qu’il a vécu, ce qu’il a fait, l’a profondément marqué. Ancrant des traumatismes au plus profond de son esprit, l’entrainant dans des méandres obscurs, dont il n’est jamais vraiment ressorti, et qui le hantent encore.
Aujourd’hui, on pourrait vulgairement le qualifier de psychopathe sadique. Et il serait certainement difficile de vraiment y donner tort. Mais les apparences sont souvent trompeuses.
L’homme n’a jamais torturé par plaisir, et n’a jamais pris de plaisir à torturer. Il l'a fait, simplement parce que c’était nécessaire. Ses actes, Slade les assumes sans une once de regret. Ce qui est fait est fait, et nul ne peut revenir en arrière. Et il est prêt à tout pour parvenir à ses fins, quitte à marcher sur quiconque lui barrerait la route. Se persuadant que sa vision est la bonne, par conséquent ses choix les meilleurs et les plus judicieux. Après tout, son esprit a été optimisé par le sérum dans ce sens, non ? Cependant, cela ne l’empêche pas d’être accablé de remords. Seulement pour ne pas avoir su protéger et sauver sa famille.
Tous l’on quitté, les uns après les autres. Forgeant un peu plus sa carapace, enfouissant ses sentiments qu’il souhaiterait bien enfermer définitivement et jeter la clef. Cependant, au fond de son cœur de glace, un être pleure en silence la perte de ces êtres aimés, lui hurlant que ce n’est que sa seule et unique faute. Bien qu’il ne l’admettra jamais et se refusera toujours de l’écouter.
Slade n’a jamais été un bon père. Se débattant sans cesse avec ses démons, il a fini par répéter les mêmes schèmes qu’il a toujours voulu éviter. Se muant peu à peu dans la peau de celui pour qui il a toujours voué une haine féroce. Celui dont il s’était juré de ne jamais ressembler. Celui qu’il a toujours fuit, le croque mitaine de ses cauchemars d’enfant.
Aujourd’hui, il a revêtu son masque, pour finalement devenir le monstre que tout le monde a toujours vu en lui. Mais ça n’a plus d’importance…
CAPACITÉS, POUVOIRS

Formé par les Marines, amélioré par les forces spéciales, Slade a su pleinement tirer profit de son enseignement militaire. Conservant un parfait esprit d’analyse, de tactique et de leadership qu’on lui a enseigné. Il est capable d’étudier un bâtiment, ou un terrain, et d’en trouver les meilleurs points d’entrer et de sortie en peu de temps, s’assurant toujours la réussite de sa mission. Et surtout de ne pas se faire prendre. Formé aux techniques d’interrogatoire, mais aussi à résister à un interrogatoire, l’homme peu se sortir de pratiquement n’importe quelle situation. Attachez-le ou enfermez-le, vous pouvez être assuré qu’il ne le restera pas très longtemps.
Spécialiste en explosif, ainsi qu’en arme à feu, il est capable de fabriquer une bombe avec ce qu’il a sous la main, comme de démonter et remonter n’importe quelle arme à feu les yeux fermés. Patient, et doté d’une forte acuité visuelle – grandement optimisée par le sérum – le mercenaire est capable de toucher une cible à une distance plus qu’honorable.
Il excelle également à l’arme blanche, se passionnant avec le temps pour l’art de l’escrime. L’homme a su apprécier la finesse du maniement du sabre, ainsi que son côté meurtrier. Net, silencieux et sans bavure, dont il affectionne se servir lors de ses missions, lorsqu’une discrétion totale est de mise. Ou simplement s’il est à court de munition. Mais pour cela, Slade est également très habile au lancer de couteau et manque très rarement sa cible.
En plus des techniques de combat acquises au sein de l’armée, l’ancien militaire a appris la maîtrise de nombreux autres arts martiaux, dont le Bozendo, employant l’utilisation de bâton. Il est dit que Deathstroke peut tuer n’importe qui avec n’importe quoi. Ce qui n’est pas totalement faux…

Le sérum, quant à lui, lui a conféré d’autres capacités, dont l’accroissement de ses capacités cérébrales, lui permettant de réfléchir autrement, et bien plus rapidement. Il a également acquis un pouvoir de précognition, lui permettant de voir l’avenir, mais sur un laps de temps très limité. Une capacité qui lui a par maintes fois sauvée la vie, mais dont il déplore qu’elle n’ait pas pu sauver celle de ses proches…
Ses sens s’en sont vu décuplé, si bien qu’il pourrait détecter l’ingrédient pas si secret, de n’importe quel plat, ou retrouver son chemin dans le noir le plus total, comme être fortement incommodé par un brusque changement de lumière, ou un son sur une fréquence qu’un humain normalement constitué – de son âge – ne serait pas censé entendre.
Sa vitesse, son agilité, ainsi que son endurance ont également été grandement améliorées, le rendant encore meilleur en termes d’espionnage et d’assassinat.
On dit qu’il possède à présent la force de cinquante hommes. La vérité, c’est que s’il le souhaitait, il pourrait allègrement se passer des portes, ou bien réduire en miette un crâne à main nue, sans trop d’effort.
Sa force a d’égal sa résistance, capable d’endurer de nombreux dégâts physiques, secondée par une guérison accélérée. Son corps pourra guérir de lui-même de n’importe quelle blessure, le temps variant en fonction de sa gravité, et l’immunisera également contre les toxines. Cette capacité pouvant presque le rendre immortel, tant que le cerveau n’est pas entièrement détruit. En revanche, couper lui un membre et celui-ci ne repoussera pas.
Cela ne l’épargne pas pour autant des affres du temps, car bien que son vieillissement semble avoir été grandement ralenti, les années écoulées se lisent sur ses traits, mais surtout dans son regard.

Mais ça, c’était avant. Avant la dictature de Batman et sa vendetta contre les méta-humains et les optimisés. Forcé de porter une puce, comme un vulgaire animal de compagnie, ses capacités se sont vues grandement bridées, le faisant brutalement descendre de son piédestal de surhomme.
Ses sens restent bien plus affutés que la moyenne, tandis que son don de précognition a été réduit à une sorte de sixième sens. Une intuition assez développée, dans laquelle il ne place pas non plus toutes sa confiance, se fiant bien plus à ses instincts militaires, encore profondément ancrés.
Bien qu’il ne puisse plus jouer les démolisseurs, en se passant d’une masse, il reste une force de la nature, capable de briser quelques os avec ses poings. Et si maintenant Kid Flash ne pourrait plus le qualifier de rapide, il dispose d’encore assez de vitesse et d’endurance, pour ne pas se laisser distancer par le premier gamin venu.


pseudo/prénom

PRONOM(S) : elle. DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/09/92. DÉCOUVERTE DU FORUM : Par Jayzy/Floydou/Dicky ♥ POTENTIELLE(S) SUGGESTION(S) : il a dit kapwé. TON AVIS SUR LE FORUM : nice job CRÉDITS : Denys Cowan

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Reflection of someone else's || Slade Wilson || Deathstroke   Reflection of someone else's || Slade Wilson || Deathstroke - Page 2 Empty05.12.22 2:10

Du coup j'attends la petite modif dont on a parlé et la validation de Rose avant de repasser par ici Reflection of someone else's || Slade Wilson || Deathstroke - Page 2 1149086307 heart
Revenir en haut Aller en bas
Slade Wilson

Slade Wilson
couleur rp : #dc945b faceclaim, crédits : Frank Grillo, voluxpa (avatar) pseudo, pronom(s) : Areigan batarangs récoltés : 181 date d'inscription : 25/11/2022

Reflection of someone else's || Slade Wilson || Deathstroke - Page 2 Wltu

nom de code : Deathstroke, le Terminator
âge du personnage : 57 ans
occupation : Mercenaire
allégeance : Bien que rallié au gouvernement de Bruce Wayne, il reste avant tout fidèle à lui-même

liens utiles : PrésentationLiens

Reflection of someone else's || Slade Wilson || Deathstroke - Page 2 Ul86

MessageSujet: Re: Reflection of someone else's || Slade Wilson || Deathstroke   Reflection of someone else's || Slade Wilson || Deathstroke - Page 2 Empty07.12.22 23:55

@Damian Wayne
Hello ! J'ai fait l'ajout du coup, hésite pas si faut remodifier quelques trucs. Je le mets là pour t'éviter de chercher XD

Slade Wilson a écrit:

Mais ça, c’était avant. Avant la dictature de Batman et sa vendetta contre les méta-humains et les optimisés. Forcé de porter une puce, comme un vulgaire animal de compagnie, ses capacités se sont vues grandement bridées, le faisant brutalement descendre de son piédestal de surhomme.
Ses sens restent bien plus affutés que la moyenne, tandis que son don de précognition a été réduit à une sorte de sixième sens. Une intuition assez développée, dans laquelle il ne place pas non plus toutes sa confiance, se fiant bien plus à ses instincts militaires, encore profondément ancrés.
Bien qu’il ne puisse plus jouer les démolisseurs, en se passant d’une masse, il reste une force de la nature, capable de briser quelques os avec ses poings. Et si maintenant Kid Flash ne pourrait plus le qualifier de rapide, il dispose d’encore assez de vitesse et d’endurance, pour ne pas se laisser distancer par le premier gamin venu.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Reflection of someone else's || Slade Wilson || Deathstroke   Reflection of someone else's || Slade Wilson || Deathstroke - Page 2 Empty08.12.22 0:43

Noice, on attend juste la lecture de @Rose Wilson du coup ! Pour voir si tout colle pour ellle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Reflection of someone else's || Slade Wilson || Deathstroke   Reflection of someone else's || Slade Wilson || Deathstroke - Page 2 Empty09.12.22 19:56

tu es validé(e) !

Damn. Que dire de cette fiche Reflection of someone else's || Slade Wilson || Deathstroke - Page 2 3830990269 pour quelqu'un qui n'est pas plus familier que ça avec l'univers des Comics et de DC je ne peux que m'incliner. Sincèrement merci pour ton investissement pour cette fichette et le forum par la même occasion ! Je n'ai rien à dire on peut facilement croire que tu connaissais déjà le personnage avant de vouloir l'incarner et je suis sûr que tu nous fera des petites merveilles avec   Reflection of someone else's || Slade Wilson || Deathstroke - Page 2 1149086307
Trêve de compliments-tu sais que ça ne durera pas  Reflection of someone else's || Slade Wilson || Deathstroke - Page 2 758736846- je te souhaite OFFICIELLEMENT la bienvenue parmi nous

Tu sais où nous trouver si besoin


⋅ ⋅

Salut jeune padawan, si tu lis ces lignes c'est que tu peux officiellement commencer ton périple sur EMBRACE YOUR FEAR. Félicitations à toi !  

Pour commencer, n'oublies pas de vérifier si tu figures bien dans le bottin, pour s'assurer que personne ne te pique ton avatar ou ton personnage !

Tu peux aussi créer ta fiche de liens afin de pouvoir te lier aux autres membres, mais aussi créer des scénarios si tu recherches un personnage en particulier pour le tien ! Tu peux aussi aller jeter un œil à la boutique.

Tu peux aussi commencer à flooder ! Mais surtout, tu peux enfin aller t'amuser pleinement sur le forum ; qu'attends-tu pour aller lancer tes premiers RPS ? Tu peux aussi aller participer avec tous les autres membres au topic commun qu'il y a actuellement en cours.  

Pour finir, si tu veux faciliter ta communication avec les autres joueurs, n'hésites pas à nous rejoindre sur le serveur discord du forum !  

Nous nous tenons toujours à ta disposition si tu as besoin de quoique ce soit, bien sûr. Et nouste  souhaitons une aventure pleine de rebondissements sur EMBRACE YOUR FEAR !  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Reflection of someone else's || Slade Wilson || Deathstroke   Reflection of someone else's || Slade Wilson || Deathstroke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflection of someone else's || Slade Wilson || Deathstroke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ANIMATION DE SAINT-VALENTIN : BRUCE WAYNE & SLADE WILSON
» I aint scared of your teeth, I admire what's in them || Deathstroke
» birds are born to fly (( slade ))
» Rose Wilson (phone)
» Rose Wilson | I was raised by the terminator, baby.

Permission de ce forum: