AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Intervention [PV Bruce Wayne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline K. Kelley

Caroline K. Kelley
doubles comptes : Aucun couleur rp : #009900 faceclaim, crédits : Sophia Lillis pseudo, pronom(s) : Wul, il batarangs récoltés : 67 date d'inscription : 04/11/2022

I see you, do you see me?

nom de code : Catgirl
âge du personnage : 20
occupation : Chauve-souris, étudiante en criminalistique de l'université de Gotham
allégeance : Something wicked this way comes

liens utiles : FICHE DE PRÉSENTATION / lien ici
FICHE DE LIENS / lien ici

Intervention [PV Bruce Wayne] Lp75

"I'm a phantom of flesh and fantasy
A machine with a soul in agony
Is there anything left to save of me
Be my remedy"

Intervention [PV Bruce Wayne] 7rw7

"I swallow all my drugs 'til the pain is unplugged
When the laws of entropy touch, you better dread the judge
Wiser men than us been crushed to fine dust
When the fortune cookie tell me I'm fucked, I just shrug"

Intervention [PV Bruce Wayne] 82gx

"Yup ride or die, you can ride on by
Or the railroads where you're gonna lie, hog-tied
And I got the quickest draw to keep you all in line
No rush for gold 'cause I got my pockets lined"

Intervention [PV Bruce Wayne] Gozt

"I had a way then, losing it all on my own
I had a heart then, but the queen has been overthrown
And I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat
And I'm not keeping up the strength I need to push me"

Intervention [PV Bruce Wayne] Ouvl

"Your term of existence left some lines upon your face
Welts of dishonesty of the bloody human race
People in their masses forget with drugs & oills
Sins left upon the body of the poor little roadkill"

Intervention [PV Bruce Wayne] Uebc

"Even with all of my determination
I was lost, needed to be shown direction
You came along, helped me focus my frustration
You gave me hope, demonstrated concentration"


MessageSujet: Intervention [PV Bruce Wayne]   Intervention [PV Bruce Wayne] Empty24.11.22 21:00

Intervention


Il est facile de manquer les changements qui affectent une personne en profondeur, tout ne se passe pas comme dans les films, il n'y as pas de double sens inquiétants dans les phrases, de ton sinistre au coin du feu ou de signe physique clair. Quand celui qui commence à présenter des symptômes et l'homme le plus concentré et discipliné de la planète, la tâche devient d'autant plus ardue. Bien sûr, les actes de Bruce Wayne en soit aurait dut suffir à faire comprendre que quelque chose n'allait pas, mais comprendre la profondeur du malaise était une toute autre paire de manche. Depuis qu'elle avait rejoint ce qu'elle nommait "la garde d'honneur", ou l'escouade de Damian pour faire simple, ses rencontres avec le big boss se multipliaient. Batman en personne, difficile de camoufler son adoration et encore plus dur de ne pas boire ses paroles avec délectation. L'homme qui lui avait sauvé la vie il y avait des années de cela était peut-être plus impressionnant en personne si cela était possible, il imposait un respect naturel de par son seul charisme, sa voix ne souffrait d'aucune interruption lors des briefings qui se déroulaient sans exception dans un silence d'église. Mais Carrie voyait surtout ce qui n'allait pas.

Pour quelqu'un qui avait atteint le rang de véritable fanatique du chevalier noir, collectionnant les données, articles de presse, vidéos de qualités diverses et photos de lui et sa famille hétéroclite, il y avait des signes qui ne trompaient pas, elle avait accompagné cet homme lors de sa campagne pour la mairie, elle avait déjà été proche de lui, bien qu'à l'époque invisible et insignifiante. Il y avait des tremblements, des tics nerveux, des transcripts de conversation radios qui ne mentaient pas. Batman avait un sérieux soucis, quelque chose troublait son jugement et le poussait à ce qui ressemblait de loin à de la démence. Les risques qu'il prenait étaient inutiles, renvoyant des troupes pour agir seul là ou des renforts augmenteraient l'efficacité de la mission, laissant de plus en plus les Bats agir à leur guise. Carrie en était certaine, le Boss avait un gros problème, et si personne n'était prêt à prendre les devants et comptait marcher sur des œufs en sa présence, ce n'était pas son intention. Elle n'était pas qu'une énième gamine qu'il avait sauvé du pire, elle avait été inspirée par lui, galvanisée, elle avait repoussé toutes ses limites au delà de ce qu'elle avait put penser possible, encaissant les épreuves sans broncher pour en arriver là, il était hors de question qu'elle laisse son héro sombrer sans rien faire.

Voilà deux semaines qu'elle le suivait, profitant de quelques soirées libres en dehors de ses devoirs avec les Bats. Les actes du chevalier noir ne firent que confirmer ses soupçons, il enchaînait les combats à mesure qu'ils se présentaient, attaquant des endroits censés être en observation par leurs hommes, brisant plusieurs des règles d'engagement qu'il avait mises en place avec eux. A mesure qu'elle le filait en toute discrétion, son angoisse augmentait, elle ne pouvait que craindre ce qui affectait à ce point Bruce Wayne. Elle nota une habitude cependant, un arrêt dans la tristement célèbre Crime Alley, elle avait été de garde ici un nombre incalculable de fois, bien sûr elle connaissait l'histoire, tous le monde la connaissait. L'enfant devenu orphelin pour quelques billets et un collier de perle. C'était sans doute le moment ou il semblait le plus calme, le plus lui même dans son langage corporel, le plus détendu. Elle mis en place sa petite opération, s'assurant d'être calme en replaçant certaines sentinelles, personne ne devait entendre cette discussion.

La nuit était fraiche et humide, typique de Gotham donc, de lourds nuages étaient présents et elle était heureuse d'avoir pris des gants, habillée comme un cambrioleur avec sa cagoule et ses habits noirs, hors de question d'utiliser le matos du boulot pour ça, elle avait même quelques-uns de ses gadgets bricolés sur elle. Elle frotta vigoureusement ses bras avec ses mains pour se réchauffer un peu avant de se figer, il était là. Elle se plaqua immédiatement au sol, elle comptait bien lui laisser son temps habituel de réflexion, question de respect élémentaire. Elle se mit alors à ramper pour se rapprocher, gagnant un conduit de ventilation et sa grosse station sur lesquels elle s'adossa et roula sa cagoule en bonnet, son souffle était court, elle essayait de ne pas faire le moindre bruit, mais plus elle approchait, plus elle stressait. Elle commençait presque à remettre en question son choix d'action ce soir, mais il était trop tard pour faire marche arrière. Le temps finit par être écoulé, elle se leva lentement et s'apprêta à interpeller Batman qui.... avait disparut, elle avait mal compté? Elle sortit un petit calepin qu'elle entama de fouiller, ce dernier contenait tous les résultats de sa filature.

-Wedda'hell did he went to? Did I screw up the timing?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention [PV Bruce Wayne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is Halloween! [PV Damian Wayne]
» carry on my wayward son ((BRUCE))
» C'est trop d'honneur...(Bruce Wayne)
» out of breathe, out of time, everything has a price. (( bruce & damian ))
» moodboard (wayne jr)

Permission de ce forum: