doubles comptes : Aucun couleur rp : #009900 faceclaim, crédits : Sophia Lillis pseudo, pronom(s) : Wul, il batarangs récoltés : 67 date d'inscription : 04/11/2022
nom de code : Catgirl âge du personnage : 20 occupation : Chauve-souris, étudiante en criminalistique de l'université de Gotham allégeance : Something wicked this way comes
liens utiles : FICHE DE PRÉSENTATION / lien ici FICHE DE LIENS / lien ici
"I'm a phantom of flesh and fantasy
A machine with a soul in agony
Is there anything left to save of me
Be my remedy"
"I swallow all my drugs 'til the pain is unplugged
When the laws of entropy touch, you better dread the judge
Wiser men than us been crushed to fine dust
When the fortune cookie tell me I'm fucked, I just shrug"
"Yup ride or die, you can ride on by
Or the railroads where you're gonna lie, hog-tied
And I got the quickest draw to keep you all in line
No rush for gold 'cause I got my pockets lined"
"I had a way then, losing it all on my own
I had a heart then, but the queen has been overthrown
And I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat
And I'm not keeping up the strength I need to push me"
"Your term of existence left some lines upon your face
Welts of dishonesty of the bloody human race
People in their masses forget with drugs & oills
Sins left upon the body of the poor little roadkill"
"Even with all of my determination
I was lost, needed to be shown direction
You came along, helped me focus my frustration
You gave me hope, demonstrated concentration"
Sujet: This is Halloween! [PV Damian Wayne] 13.11.22 13:15
This is Halloween!
La nuit d'Halloween, un des plaisirs de l'automne, thanksgiving pouvait aller se faire voir. Des costumes, de la musique et un peu d'alcool, voilà ce que Carrie voulait, pas une orgie de plats, si elle voulait se gaver comme une oie, elle n'avait qu'à se jeter sur les chips et les cacahuètes. Son appartement proche de l'université avait plusieurs avantages, il était facilement accessible et un point de départ idéal pour que tous le monde rentre chez soit, car oui ce soir la "casa de Carrie" se transformait l'espace de quelques heures en temple de la fête. Elle avait prévenu ses voisins par des mots gentils accompagnés de cadeaux trois fois au cours du mois qui s'était écoulé, elle avait accompagné son dernier avertissement de boules quies et de son numéro personnel, juste au cas ou. Le 3 Pièce plutôt spacieux obtenu à crédit grâce à son salaire chez les chauves-souris, était orné de très nombreuses décorations, certaines faites à la main, toiles d'araignée, banderoles, ballons et même une petite statue de sorcière qui lui arrivait à l'épaule. Plusieurs tables s'apprêtaient à recevoir les offrandes des invités et étaient déjà surmontées de quelques bols de chips, de bonbons et de sa recette de Sangria personnelle, il y avait aussi des sodas et même de l'eau, après tout elle avait des amis qui ne touchaient pas à l'alcool. Son balcon était prêt à accueillir les fumeurs avec de multiples cendriers disposés.
Elle terminait de ranger ses effet personnels quand les premiers invités arrivèrent, sa chambre était désormais un lieu de stockage temporaire et son bureau avait été repensé en dressing pour que tout le monde puisse déposer ses vêtements, elle avait emprunté des racks de costume et des cintres à son ancien club de théâtre du lycée le temps de la soirée. Oui, Carrie avait fait les choses en grand, et surtout elles les faisait bien, c'est qu'elle était comme ça, un peu perfectionniste sur les bords. L'appartement se remplis rapidement et elle s'attachait à s'assurer que chacun soit diverti, dans son costume de Robin old school fait main, elle blaguait avec les autres, tout en surveillant son portable au cas ou le contact qu'elle attendait vraiment ce soir vienne à sa petite fête. Car au milieu de la foule d'amis, de camarades de l'université et quelques collègues des chauves-souris, il y avait un invité qu'elle attendait plus que tout : Damian Wayne. Elle était contente que Lonnie ait eut d'autres plans, car il n'était pas du tout un fan de l'héritier du Batman et actuel Robin. Elle l'avait invité après une mission et n'était pas sûre qu'il viendrait, il n'était pas du genre soirée peuplée et s'entourait d'une aura permanente de mécontentement, surtout depuis une missions échouée récemment, elle avait donc prise sur elle de lui remonter le moral et de le pousser à s'ouvrir un peu.
Elle avait la trouille bien sûr, il avait finit par dire qu'il viendrait après quelques jours, mais il ne semblait pas emballé par l'idée, elle espérait que son costume en mode vintage lui tirerait un sourire au moins. Elle combattait même parfois le nuage nicotiné qui avait envahit son balcon afin de regarder si une voiture luxueuse était arrêtée en bas. Si Damian venait, hors de question qu'elle le rate. La porte sonna alors qu'elle était en pleine discussion avec un type habillé en Superman sur qui était le meilleur, Batman bien sûr cet ignorant n'y connaissait rien, et elle se précipita pour aller ouvrir, sa vue se perdit un bref instant un peu trop haut avant qu'elle baisse les yeux et voit l'invité d'honneur, un sourire gigantesque envahit son visage et le stress fit battre son cœur à toute allure, c'était le moment.
-H'llo there Boss, I was thinking you wouldn't join us. Come in, mi casa es su casa.
Elle se poussa sur le côté pour lui tenir la porte grande ouverte et le laisser entrer, accompagnant le tout d'un ample geste du bras l'invitant à procéder.
-There's some 'ther bats from work, one of'em's even disguised as Kirk.
Un rire cristallin conclu sa phrase, elle espérait qu'il ne fasse pas marche arrière maintenant.
Sujet: Re: This is Halloween! [PV Damian Wayne] 30.11.22 14:24
Carrie and Damian
This is Halloween
Everybody make a scene Trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright It's our town, everybody scream In this town of Halloween
Le regard rivé sur l'écran de ton téléphone tu pousses un fin soupir, hésite à faire demi-tour et simplement appeler Pennyworth pour qu'il vienne te chercher mais les mots de ton frère aîné sont toujours à l'écran et t'essaie de suivre ses conseils pour une fois, parce que ouais, peut-être que t'as besoin de t'accrocher à autre chose qu'à ton père, peut-être que pour une fois tu peux essayer de faire confiance au premier Robin. Dire que tu n'aimes pas halloween serait un euphémisme, t'as du mal à comprendre comment les Américains peuvent vénérer cette fête, transformer une date macabre en une dérision de monstres et mauvais esprits pour ensuite se goinfrer de friandises, ouais, tout ça te dépasse, pourtant t'as écouté Grayson et t'as confirmé ta venue à Kelley.
Tu jettes un regard dans la rue, comme pour t'assurer que la voiture du majordome ait bien disparu et t'as toujours en travers de la gorge qu'il t'ai empêché de prendre la moto "dans ton état" mais soit, tu lui avais laissé la victoire cette fois-là, n'ayant pas l'envie de te lancer dans un énième combat inutile. Peut-être que t'es fatigué, ou tout simplement malade, ça expliquerait ta soudaine docilité, ou peut-être est-ce simplement les derniers événements, ceux qui chamboulent encore ton esprit, t'as pas envie d'y réfléchir, tu préfères enfouir tout ça au plus profond de toi jusqu'à ce que ça finisse par éclater.
Ta mine ne fait que se renfrogner en voyant les quelques personnes devant l'immeuble, clopes et gobelets en plastique à la main, des déguisements ridicules et inutiles dissimulant leurs véritables identités. Évidemment, tu n'as pas joué le jeu, t'as sorti tes vêtements les plus classiques, un pantalon noir parfaitement coupé, un col roulé de la même couleur surmonté d'un long manteau tout aussi sombre alors ouais peut-être que les couleurs sont en accord avec cette soirée, mais au moins tu ne ressembles pas à un guignol.
T'ignores royalement les regards et murmures sur ton passage mais dans la cage d'escalier tu ne peux t'empêcher de frotter le bandage qui couvre ton œil gauche et passe sur la moitié de ta joue, Floyd ne t'as pas loupé cette fois, tu sais que tu garderas probablement une cicatrice mais pour l'instant la plaie à besoin de cicatriser alors t'as pas le choix, tu dois la garder couverte. Tu sonnes et faut pas longtemps pour que la porte s'ouvre et que tu sois immédiatement accueilli par l'humeur rayonnante de la rouquine. C'est toujours surprenant, même quand tu côtoies plus d'autres créatures sociable comme elle mais la tenue criarde t'interpelle aussi et tu plisses l'œil valide, la regarde de haut en bas avant de le faire rouler sous sa paupière. « I swear- If anyone asks me again if I am a freakin pirate... » Tu offres pour seule réponse avant d'entrer. Tu jettes un rapide coup d'œil autour de vous pour évaluer la situation, aperçoit beaucoup de référances dans les costumes que ce soit au monde des héros ou à la pop culture dont tu ignores encore pas mal de choses « Nice suit by the way. Is it a tribute to Nightwing ?» Tu peux pas t'en empêcher, un petit brin d'ironie dans la voix, parce que y a que ton frère aîné pour avoir porté des couleurs aussi criardes, peut-être Jason aussi. Les bras croisés contre ton torse, tu portes ton attention sur la rousse, ignore la façon dont la musique est bien trop forte tout comme les rires et discussions des autres, tu t'demandes encore pourquoi elle t'a invité, mais tu supposes que c'est juste une personne bien trop sociable, comme Grayson, McNee, tous ceux que tu parviendras jamais à comprendre.« So what's the plan?»
doubles comptes : Aucun couleur rp : #009900 faceclaim, crédits : Sophia Lillis pseudo, pronom(s) : Wul, il batarangs récoltés : 67 date d'inscription : 04/11/2022
nom de code : Catgirl âge du personnage : 20 occupation : Chauve-souris, étudiante en criminalistique de l'université de Gotham allégeance : Something wicked this way comes
liens utiles : FICHE DE PRÉSENTATION / lien ici FICHE DE LIENS / lien ici
"I'm a phantom of flesh and fantasy
A machine with a soul in agony
Is there anything left to save of me
Be my remedy"
"I swallow all my drugs 'til the pain is unplugged
When the laws of entropy touch, you better dread the judge
Wiser men than us been crushed to fine dust
When the fortune cookie tell me I'm fucked, I just shrug"
"Yup ride or die, you can ride on by
Or the railroads where you're gonna lie, hog-tied
And I got the quickest draw to keep you all in line
No rush for gold 'cause I got my pockets lined"
"I had a way then, losing it all on my own
I had a heart then, but the queen has been overthrown
And I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat
And I'm not keeping up the strength I need to push me"
"Your term of existence left some lines upon your face
Welts of dishonesty of the bloody human race
People in their masses forget with drugs & oills
Sins left upon the body of the poor little roadkill"
"Even with all of my determination
I was lost, needed to be shown direction
You came along, helped me focus my frustration
You gave me hope, demonstrated concentration"
Sujet: Re: This is Halloween! [PV Damian Wayne] 18.12.22 22:07
This is Halloween!
Difficile de ne pas glousser comme une adolescente aux plaisanteries de Damian, peu savaient apprécier son humour pince-sans-rire, mais pour les connaisseurs l'héritier du Batman était bien plus qu'un adolescent colérique et un peu trop autoritaire. Le pauvre se remettait encore d'une blessure après tout, beaucoup seraient encore à s'apitoyer sur leur sort, mais son chef n'était pas comme ça. Un pirate pas pirate donc, ça avait le mérite d'être original, non pas qu'elle s'attendait à le voir débarquer costumé, même si ça aurait été amusant, à vrai dire elle s'était un peu attendue à le voir débarquer en tenue de Robin, tous le monde dans l'équipe savait à quel point il prenait honneur dans le titre. Quand il fit une remarque sur son propre costume, elle se feignit d'une révérence comique en réponse gestuelle, elle était heureuse que quelqu'un ici savait de quel costume de robin elle était paré ce soir, entre les couleurs vibrantes et l'absence totale de protection et de tissu sur les jambes, elle aurait pensé que les gens auraient percuté plus vite. Ce n'était pas comme si ce costume était le premier du genre après tout, mais il fallait dire que peu ne passaient pas pour des béothiens comparé à elle quand il s'agissait du Batman et des siens, elle conserverait donc sa petite victoire.
-No school like old school boss. Dick had incredible pizzazz, but boys gotta grow into men. Still like the outfit though.
Il semblait entrer avec réticence, n'osant pas aller vers la fête et le tourbillon d'énergie qui l'animait, Carrie imaginait sans peine que ce genre de divertissements n'était pas monnaie courante dans la vie du jeune homme, mais elle était une hôte qui s'attachait à ce que chacun passe un bon moment. Damian était peut-être un gamin un peu acerbe vu de l'extérieur, mais même les carapaces les plus solides avaient une faille, il suffisait de côtoyer un peu l'actuel Robin pour savoir qu'il avait quelque chose de très développé en lui : son esprit de compétition. C'était assez propre aux leaders de terrain comme lui, l'envie de se mettre en avant et de montrer qu'il était le meilleur, prouver qu'il méritait sa place, il ne se retenait pas aux entraînements et montrait toujours en quoi il était meilleur que les autres, une qualité si on savait sous quel angle regarder. Carrie afficha donc un large sourire quand Damian osa un seul instant penser qu'il s'en tirerait ainsi en remettant ses qualités de maîtresse de maison en doute, tout ça dans le but honteux de trouver une raison de s'échapper.
-Plan's simple, I kick your ass at Street Fighter 2 in front of everyone. I'll show you my Batfamily collection if you somehow manage to win, biggest in town right after the batcave, think I still got an old school batarang somewhere, it could return to it's rightfull owner... or his son.
Carrie se fendit d'un petit sourire empli de défi, bien sûr elle entraînait Damian dans un piège mortel, ce jeu faisait partie de sa bibliothèque depuis sa plus tendre enfance, papa n'aimait pas jeter et elle avait restauré la console, la console qui servirait à l'humiliante défait de son boss ce soir, de quoi le garder ici le temps qu'il soit trop obnubilé par la victoire, d'ici là, il n'aura pas vu les heures passées et aura sans doute affronté la moitié de la fête. Elle accompagna Damian jusqu'au salon, quelques écrans, les siens et ceux de quelques amis, et son canapé accompagné d'une armée de poufs colorés occupaient un petit espace jeu, il faudrait bien sûr attendre que le match en cours soit terminé. Son excitation ne retombait pas et elle servait déjà un verre pour elle et son invité d'honneur.
-Played the game before? I'd rather tell you before your inevitable demise that I'm a Chun-Li master.
Bon elle exagérait, juste un peu, mais elle avait déjà participé à quelques tournois non officiels et s'en sortait plutôt bien. Elle mit le verre en plastique rempli de boisson non alcoolisée, après l'avoir senti pour s'assurer ne pas s'être trompée, dans la main de Damian avec un sourire, tentant de savoir si il tentait de lui cacher qu'il était secrètement un pro du jeu.