AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Damian W. (phone)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Damian W. (phone)   Damian W. (phone) Empty22.04.22 12:57

Damian W. (phone) Iphone10

Code:
<center><div id="fondcell" alt="background"><span alt="heure" id="heure">04:42</span>
<div alt="pseudo" class="pseudocell">Contact</div>
<div alt="iMessage" class="imessage">iMessage<br>Aujourd'hui</div>
<div class="fondsms"><div alt="mess" class="reptexto">Message reçu</div>
<div alt="mess" class="texto" style="width:auto!important;">Message envoyé.</div>
</div>
</center>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Damian W. (phone)   Damian W. (phone) Empty22.04.22 13:30

20:32
numéro inconnu

iMessage
Aujourd'hui

Damian W. (phone) Star-wars-baby-yoda

alors, comment avance le visionnage de SW ? Tu sais que je risques d'insister jusqu'à ce que ton âme hurle J'AIME JAR JAR BINKS ?

et après ce sera Harry Potter. Et tous les autres films cultes. (c'est culte pour le commun des mortels)(pas de commentaire sur le fait que tu sois hors du commun des mortels, merci)

au fait, je fais du gateau cette semaine. chocolat. je t'en laisse une part, tu viens la chercher au gcpd ? vendredi, 21h30 ?  Damian W. (phone) 2773083941

et yoda a l'air de réclamer à sortir de plus en plus souvent, peut-être qu'il te cherche, que tu lui manques ... je sais pas si ça se fait, que je t'invite - mais juste pour voir mes chats. je veux dire ... c'est bizarre. désolée  facepalm

et j'ai ENCORE été moquée par Ryan de la compta parce que je suis petite et fine. j'en ai MARRE. tu penses que je pourrais, je sais pas, m'entraîner ? devenir plus forte ?  Damian W. (phone) 1721934300

pardon pour tout les messages, haha, il est tard et j'ai déjà fini ma paperasse au GCPD. c'était t'envoyer des sms ou jouer avec mes crayons. tu as été une meilleure alternative, n'en fais pas toute une histoire.

Damian W. (phone) Giphy



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Damian W. (phone)   Damian W. (phone) Empty22.04.22 14:20

22:47
Le chieur

iMessage
Aujourd'hui

Damian W. (phone) Star-wars-baby-yoda

alors, comment avance le visionnage de SW ? Tu sais que je risque d'insister jusqu'à ce que ton âme hurle J'AIME JAR JAR BINKS ?

et après ce sera Harry Potter. Et tous les autres films cultes. (c'est culte pour le commun des mortels) (pas de commentaire sur le fait que tu sois hors du commun de mortels, merci)

au fait, je fais du gateau cette semaine. chocolat. je t'en laisse une part, tu viens la chercher au gcpd ? vendredi, 21h30 ?  Damian W. (phone) 2773083941  

et yoda a l'air de réclamer à sort de plus en plus souvent, peut-être qu'il te chercher, que tu lui manques... je sais pas si ça se fait, que je t'invite -mais juste pour voir mes chats. je veux dire ... c'est bizarre. désolée  facepalm


cet utilisateur vous a bloqué

et j'ai ENCORE été moquée par Ryan de la compta parce que suis petite et fine. j'en ai MARRE. tu penses que je pourrais, je sais pas, m'entraîner ? devenir plus forte ?  Damian W. (phone) 1721934300

pardon pour tout les messages, haha, il est tard et j'ai déjà fini ma paperasse au GCPD, c'était t'envoyer des sms ou jouer avec mes crayons. tu as été une meilleure alternative, n'en fais pas toute une histoire.

Damian W. (phone) Giphy


vous pouvez de nouveau envoyer des messages à cet utilisateur

Comment as-tu eu ce numéro.

Whatever.

Contrairement à certaine, je suis occupé. J'ai une ville à surveiller. Si on devait compter sur le GCPD...

Peut-être que Yoda veut s'enfuir parce que tu parles trop. Et tu veux m'empoisonner ?

La taille importe peu. Tranche-lui le tendon du fléchisseur. C'est au niveau de la cheville. Il faudrait vraiment un entraînement approfondi vu la base de départ.


 Damian W. (phone) 2773083941 j'ai des moyens, monsieur Wayne. C'est vrai que tu aimes courir partout sur les toits en stupide costume   Damian W. (phone) 1149086307 beaucoup de malfrats ce soir ?

 et t'as pas répondu pour star wars.  Damian W. (phone) 2590555749  

J'adorerais aller sur le terrain, figure-toi, mais on ne donne à faire que de la paperasse. Mon badge prend la poussière. Je voulais faire la justice et aider les gens, à la base, pas faire des comptes-rendus et de la comptabilité ...

Si je voulais t'empoisonner, je ne t'aurai pas averti.  eyes mes gâteaux au chocolat sont fameux. Ryan servira de gouteur si tu veux - bon, c'est pas promis que je ne l'empoisonne pas, ce gateau-là, s'il en mange ...  eyes et je ne parle pas TROP. va falloir arrêter, c'est pas parce que tu es asocial que tout le monde doit être muet comme un muret. comme toi. un muret un peu arrogant d'ailleurs. t'arrives encore à enfiler tes collants de Robin ?  Damian W. (phone) 2773083941

JE VAIS RIEN LUI TRANCHER ENFIN. ok il est chiant à me traiter de naine et de moucheronne mais ...  Damian W. (phone) 3830990269 pour l'entraînement, certes, je cours beaucoup mais je ne sais pas vers qui me tourner pour m'entrainer. j'ai 0 base. je sais pas par quoi commencer. des conseils, monsieur le super héros ?  Damian W. (phone) 2773083941  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Damian W. (phone)   Damian W. (phone) Empty22.04.22 16:35

22:56
Le chieur

iMessage
Aujourd'hui

Damian W. (phone) Star-wars-baby-yoda

alors, comment avance le visionnage de SW ? Tu sais que je risque d'insister jusqu'à ce que ton âme hurle J'AIME JAR JAR BINKS ?

et après ce sera Harry Potter. Et tous les autres films cultes. (c'est culte pour le commun des mortels) (pas de commentaire sur le fait que tu sois hors du commun de mortels, merci)

au fait, je fais du gateau cette semaine. chocolat. je t'en laisse une part, tu viens la chercher au gcpd ? vendredi, 21h30 ?  Damian W. (phone) 2773083941  

et yoda a l'air de réclamer à sort de plus en plus souvent, peut-être qu'il te chercher, que tu lui manques... je sais pas si ça se fait, que je t'invite -mais juste pour voir mes chats. je veux dire ... c'est bizarre. désolée  facepalm


cet utilisateur vous a bloqué

et j'ai ENCORE été moquée par Ryan de la compta parce que suis petite et fine. j'en ai MARRE. tu penses que je pourrais, je sais pas, m'entraîner ? devenir plus forte ?  Damian W. (phone) 1721934300

pardon pour tout les messages, haha, il est tard et j'ai déjà fini ma paperasse au GCPD, c'était t'envoyer des sms ou jouer avec mes crayons. tu as été une meilleure alternative, n'en fais pas toute une histoire.

Damian W. (phone) Giphy


vous pouvez de nouveau envoyer des messages à cet utilisateur

Comment as-tu eu ce numéro.

Whatever.

Contrairement à certaine, je suis occupé. J'ai une ville à surveiller. Si on devait compter sur le GCPD...

Peut-être que Yoda veut s'enfuir parce que tu parles trop. Et tu veux m'empoisonner ?

La taille importe peu. Tranche-lui le tendon du fléchisseur. C'est au niveau de la cheville. Il faudrait vraiment un entraînement approfondi vu la base de départ.


 Damian W. (phone) 2773083941 j'ai des moyens, monsieur Wayne. C'est vrai que tu aimes courir partout sur les toits en stupide costume   Damian W. (phone) 1149086307 beaucoup de malfrats ce soir ?

 et t'as pas répondu pour star wars.  Damian W. (phone) 2590555749  

J'adorerais aller sur le terrain, figure-toi, mais on ne donne à faire que de la paperasse. Mon badge prend la poussière. Je voulais faire la justice et aider les gens, à la base, pas faire des comptes-rendus et de la comptabilité ...

Si je voulais t'empoisonner, je ne t'aurai pas averti.  eyes mes gâteaux au chocolat sont fameux. Ryan servira de gouteur si tu veux - bon, c'est pas promis que je ne l'empoisonne pas, ce gateau-là, s'il en mange ...  eyes et je ne parle pas TROP. va falloir arrêter, c'est pas parce que tu es asocial que tout le monde doit être muet comme un muret. comme toi. un muret un peu arrogant d'ailleurs. t'arrives encore à enfiler tes collants de Robin ?  Damian W. (phone) 2773083941

JE VAIS RIEN LUI TRANCHER ENFIN. ok il est chiant à me traiter de naine et de moucheronne mais ...  Damian W. (phone) 3830990269 pour l'entraînement, certes, je cours beaucoup mais je ne sais pas vers qui me tourner pour m'entrainer. j'ai 0 base. je sais pas par quoi commencer. des conseils, monsieur le super héros ?  Damian W. (phone) 2773083941  


Contrairement à toi, chez moi il n'y a que le costume qui est "stupide". Si tu faisais correctement ton travail tu n'aurais pas besoin de me poser la question.

Et N O N j'ai autre chose à faire que de regarder tes stupides films !

La justice, tu parles. Comme si le GCPD était d'une quelconque utilité. Anyway, laisse le gâteau sur le toit. Mon majordome le goûtera pour moi.

Il y a une différence entre être asocial et éviter les conversations inutiles. La plupart des gens sont stupides et ne valent pas mon temps. Mais si tu y tiens mes collants et moi on peut venir te botter le cul.

J'ai l'air d'une baby-sitter ? Comment as-tu survécu jusqu'à présent. Et arrêtes avec tes visages ridicules.

Apprends à frapper avant d'apprendre à courir.


si tu veux je te rejoins sur un toit, tu vas voir si je sers à rien ! Je me suis entraîné à crier GCPD pour tout avouer.  Damian W. (phone) 2590555749  

Damian W. (phone) Giphy

Damian W. (phone) 200w

je vais faire comme si je n'avais JAMAIS lu ce sms, je suis outrée ! ET REGARDE STAR WARS.

maintenant c'est sûr, le GCPD est d'une utilité restreinte ... Le gâteau t'attendra. Et ce sera le meilleur de ta vie, challenge accepted.  Damian W. (phone) 1581200064

Et je me moque, mais tu n'es pas si asocial que ça.  Damian W. (phone) 1149086307 et je serai ravi de montrer à tes mignons petits collants de quel bois je me chauffe Damian W. (phone) 1581200064  

J'ai survécu à base de café. Et de cynisme. Suffit de grogner assez fort pour que les gens me laissent tranquille. Ca fonctionne aussi pour toi, non ?  Damian W. (phone) 1149086307  et les visages ... les smileys ? Tu ne connais pas les smileys ? Ni les gifs ?  eyes  Damian W. (phone) 3830990269 mais enfin, tu as internet dans ton giga manoir !  Damian W. (phone) 3830990269  

 Pourquoi ? Je peux courir vite pour éviter de devoir frapper. Ou de me faire frapper. Bon, la situation ne se répète pas souvent. Bref - tu fais quoi comme sports toi ? Du parkour, des arts martiaux ? De la course ?

Bon je n'aurai pas l'outrecuidance de proposer que tu m'entraines, tu as autres chose de mieux à faire. Comme être la nuit, être les ténèbres, courir de toit en toit ... Mais je suis preneuse si tu as des conseils. Je dois mettre des collants aussi, pour m'entraîner, c'est genre une obligation ?  Damian W. (phone) 1149086307  

PS. une photo de Yoda ce matin. avec jar-jar. ils sont mignons.  heart   

Damian W. (phone) 9c4c26e8f5fec7229d4dcbbc3506b73fa6ca864e




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Damian W. (phone)   Damian W. (phone) Empty20.05.22 10:22

22:56
Le chieur

iMessage
Aujourd'hui

Damian W. (phone) Star-wars-baby-yoda

alors, comment avance le visionnage de SW ? Tu sais que je risque d'insister jusqu'à ce que ton âme hurle J'AIME JAR JAR BINKS ?

et après ce sera Harry Potter. Et tous les autres films cultes. (c'est culte pour le commun des mortels) (pas de commentaire sur le fait que tu sois hors du commun de mortels, merci)

au fait, je fais du gateau cette semaine. chocolat. je t'en laisse une part, tu viens la chercher au gcpd ? vendredi, 21h30 ?  Damian W. (phone) 2773083941  

et yoda a l'air de réclamer à sort de plus en plus souvent, peut-être qu'il te chercher, que tu lui manques... je sais pas si ça se fait, que je t'invite -mais juste pour voir mes chats. je veux dire ... c'est bizarre. désolée  facepalm


cet utilisateur vous a bloqué

et j'ai ENCORE été moquée par Ryan de la compta parce que suis petite et fine. j'en ai MARRE. tu penses que je pourrais, je sais pas, m'entraîner ? devenir plus forte ?  Damian W. (phone) 1721934300

pardon pour tout les messages, haha, il est tard et j'ai déjà fini ma paperasse au GCPD, c'était t'envoyer des sms ou jouer avec mes crayons. tu as été une meilleure alternative, n'en fais pas toute une histoire.

Damian W. (phone) Giphy


vous pouvez de nouveau envoyer des messages à cet utilisateur

Comment as-tu eu ce numéro.

Whatever.

Contrairement à certaine, je suis occupé. J'ai une ville à surveiller. Si on devait compter sur le GCPD...

Peut-être que Yoda veut s'enfuir parce que tu parles trop. Et tu veux m'empoisonner ?

La taille importe peu. Tranche-lui le tendon du fléchisseur. C'est au niveau de la cheville. Il faudrait vraiment un entraînement approfondi vu la base de départ.


 Damian W. (phone) 2773083941 j'ai des moyens, monsieur Wayne. C'est vrai que tu aimes courir partout sur les toits en stupide costume   Damian W. (phone) 1149086307 beaucoup de malfrats ce soir ?

 et t'as pas répondu pour star wars.  Damian W. (phone) 2590555749  

J'adorerais aller sur le terrain, figure-toi, mais on ne donne à faire que de la paperasse. Mon badge prend la poussière. Je voulais faire la justice et aider les gens, à la base, pas faire des comptes-rendus et de la comptabilité ...

Si je voulais t'empoisonner, je ne t'aurai pas averti.  eyes mes gâteaux au chocolat sont fameux. Ryan servira de gouteur si tu veux - bon, c'est pas promis que je ne l'empoisonne pas, ce gateau-là, s'il en mange ...  eyes et je ne parle pas TROP. va falloir arrêter, c'est pas parce que tu es asocial que tout le monde doit être muet comme un muret. comme toi. un muret un peu arrogant d'ailleurs. t'arrives encore à enfiler tes collants de Robin ?  Damian W. (phone) 2773083941

JE VAIS RIEN LUI TRANCHER ENFIN. ok il est chiant à me traiter de naine et de moucheronne mais ...  Damian W. (phone) 3830990269 pour l'entraînement, certes, je cours beaucoup mais je ne sais pas vers qui me tourner pour m'entrainer. j'ai 0 base. je sais pas par quoi commencer. des conseils, monsieur le super héros ?  Damian W. (phone) 2773083941  


Contrairement à toi, chez moi il n'y a que le costume qui est "stupide". Si tu faisais correctement ton travail tu n'aurais pas besoin de me poser la question.

Et N O N j'ai autre chose à faire que de regarder tes stupides films !

La justice, tu parles. Comme si le GCPD était d'une quelconque utilité. Anyway, laisse le gâteau sur le toit. Mon majordome le goûtera pour moi.

Il y a une différence entre être asocial et éviter les conversations inutiles. La plupart des gens sont stupides et ne valent pas mon temps. Mais si tu y tiens mes collants et moi on peut venir te botter le cul.

J'ai l'air d'une baby-sitter ? Comment as-tu survécu jusqu'à présent. Et arrêtes avec tes visages ridicules.

Apprends à frapper avant d'apprendre à courir.


si tu veux je te rejoins sur un toit, tu vas voir si je sers à rien ! Je me suis entraîné à crier GCPD pour tout avouer.  Damian W. (phone) 2590555749  

Damian W. (phone) Giphy

Damian W. (phone) 200w

je vais faire comme si je n'avais JAMAIS lu ce sms, je suis outrée ! ET REGARDE STAR WARS.

maintenant c'est sûr, le GCPD est d'une utilité restreinte ... Le gâteau t'attendra. Et ce sera le meilleur de ta vie, challenge accepted.  Damian W. (phone) 1581200064

Et je me moque, mais tu n'es pas si asocial que ça.  Damian W. (phone) 1149086307 et je serai ravi de montrer à tes mignons petits collants de quel bois je me chauffe Damian W. (phone) 1581200064  

J'ai survécu à base de café. Et de cynisme. Suffit de grogner assez fort pour que les gens me laissent tranquille. Ca fonctionne aussi pour toi, non ?  Damian W. (phone) 1149086307  et les visages ... les smileys ? Tu ne connais pas les smileys ? Ni les gifs ?  eyes  Damian W. (phone) 3830990269 mais enfin, tu as internet dans ton giga manoir !  Damian W. (phone) 3830990269  

 Pourquoi ? Je peux courir vite pour éviter de devoir frapper. Ou de me faire frapper. Bon, la situation ne se répète pas souvent. Bref - tu fais quoi comme sports toi ? Du parkour, des arts martiaux ? De la course ?

Bon je n'aurai pas l'outrecuidance de proposer que tu m'entraines, tu as autres chose de mieux à faire. Comme être la nuit, être les ténèbres, courir de toit en toit ... Mais je suis preneuse si tu as des conseils. Je dois mettre des collants aussi, pour m'entraîner, c'est genre une obligation ?  Damian W. (phone) 1149086307  

PS. une photo de Yoda ce matin. avec jar-jar. ils sont mignons.  heart   

Damian W. (phone) 9c4c26e8f5fec7229d4dcbbc3506b73fa6ca864e


Oh my god, do you ever stop talking ??

Tu as un problème avec les collants, tu le sais ? Et n'utilises plus jamais le mot mignon pour me décrire ou la prochaine fois que je te vois je m'occupe de tes doigts pour que tu arrêtes enfin de m'envoyer des messages

Ha Ha. C'est un rire sarcastique. J'ai internet, je connais tout ça ! Je ne perds simplement pas mon temps dessus. Sauf pour mes recherches, ce qui concerne mon travail. Damian W. (phone) 693753702  (tu vois je peux en mettre aussi.)

Tu veux un conseil ? Arrête de parler et concentre toi sur ce que tu es en train de faire... peut importe ce que c'est. Et la liste des choses que je pratique est trop longue pour que je prenne le temps de l'écrire ici. Qu'est-ce que tu fais de toute façon, un dossier sur moi ? Si c'est pour le GCPD je pourrais l'effacer depuis ma cave.Damian W. (phone) 1f644

... Ok they're cute.

Now stop texting me i'm not answering you anymore!! Damian W. (phone) 693753702


NEVER. *evil laugh* je suis certain que tu entends ma voix dans ta tête en plus, quand j'écris  Damian W. (phone) 1149086307 ça va, je n'ai pas une voix aussi ennuyante que ça, tu as de la chance, elle pourrait être nasillarde ... et puis, je parle, je texte, ça casse ta routine.  Damian W. (phone) 2773083941  

Alors déjà, c'est les collants qui sont mignons, pas toi.  Damian W. (phone) 2590555749 et oui, j'ai un problème avec les collants. C'est trop moulant. Comment on peut se sentir à l'aise là-dedans ?! C'est inhumain. Enfin, sache qu'il existe une fonction appelée "écriture automatique" et que même les doigts cassés, juste en parlant, ça retranscrit.

Et maintenant je réalise que j'aurai peut-être pas du dire ça ...  Ne touche pas à ma gorge ou à ma voix  Damian W. (phone) 1585549235

Je suis si fier de toi. Les enfants grandissent si vite. Tu sais déjà utiliser les smileys. C'est beau.

Damian W. (phone) 0s1ZoJO

Je peux pas plutôt créer une technique d'hypnose ou d'étourdissement ennemi à base de bavardage ?  Damian W. (phone) 4256534351 i kidding. Mais je note : moins de blabla, plus d'action - enfin, de focus.

Mais non, je ne fais pas un dossier sur toi, ni pour moi ni pour le GCPD  Damian W. (phone) 1585549235 désolé d'être juste curieux. ps. la mention à la cave ne me fait pas penser à la batcave du tout et je ne suis pas du tout jaloux ou curieux non plus.  Damian W. (phone) 1721934300


réponses quelques heures plus tard, parce qu'il boudait.

of course they're cute ! Ce qui me fait penser. Est-ce que tu te contentes de prendre soin des animaux errants, ou le manoir Wayne est-il un vrai zoo ?  eyes  

... ok, i leave you alone.  Damian W. (phone) 1585549235  

Damian W. (phone) Sad-tigger




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Damian W. (phone)   Damian W. (phone) Empty20.05.22 12:20

(plusieurs jours après, sans réponse de damian Damian W. (phone) 2590555749 )

23:14
Le Chieur

iMessage
Aujourd'hui

Oz vous a envoyé une vidéo :
Damian W. (phone) Giphy

Hey, hem, pas que je m'inquiète mais j'ai entendu dire que tu avais été blessé ? J'espère que c'est pas trop grave. Enfin - peut-être que c'est juste une rumeur, vu comme tu es agile comme un petit singe.

Faut pas le prendre mal, c'est bien, un singe.  Damian W. (phone) 1925343706  

Et il se trouve que j'ai du rab de gâteau au chocolat. Garanti sans poison. En forme de chauve-souris - peut-être.

Désolé, je bavarde. J'espère vraiment que tu te portes bien. Et que les batsoins sont remboursés par la basécu, haha. Il est tard, excuse mon humour. Je te laisse tranquille. PS. Yoda te fait le bonsoir. Et je te présente un nouveau copain.

Oz vous a envoyé une photo.
Damian W. (phone) 9fc10231f10679ea6ff738ad5a6ead1f

Un futur copain pour Titus ? J'ai aussi Leïa à lui présenter, elle est A DO RA BLE. Mais lui c'est Balto.

Promis j'arrête de t'ennuyer. Juste, envoie un signe de vie ? Un smiley pas content ou une insulte, je prends quand même.  plz




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Damian W. (phone)   Damian W. (phone) Empty08.06.22 10:54

Kirk Langstrom
En ligne
Damian,
Il semblerait que j'ai par mégarde trouvé une nichée d'enfaçons chauve-souris. De toute évidence, leur mère n'est plus là et ils se meurent de faim.
Vous êtes la seule personne que je connaisse susceptible de prendre soin de ces créatures et à qui je ferai confiance pour s'en occuper. L'ironie de la chose n'en est pas moins savoureuse, je suppose.
Je serai au manoir dans quinze minutes.
La voie des airs.

credit - Chaussette


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Damian W. (phone)   Damian W. (phone) Empty27.06.22 19:39

23:14
Le chieur

iMessage
Aujourd'hui

Oz vous a envoyé une vidéo :
Damian W. (phone) Giphy

Hey, hem, pas que je m'inquiète mais j'ai entendu dire que tu avais été blessé ? J'espère que c'est pas trop grave. Enfin - peut-être que c'est juste une rumeur, vu comme tu es agile comme un petit singe.

Faut pas le prendre mal, c'est bien, un singe.  Damian W. (phone) 1925343706  

Et il se trouve que j'ai du rab de gâteau au chocolat. Garanti sans poison. En forme de chauve-souris - peut-être.

Désolé, je bavarde. J'espère vraiment que tu te portes bien. Et que les batsoins sont remboursés par la basécu, haha. Il est tard, excuse mon humour. Je te laisse tranquille. PS. Yoda te fait le bonsoir. Et je te présente un nouveau copain.

Oz vous a envoyé une photo.
Damian W. (phone) 9fc10231f10679ea6ff738ad5a6ead1f

Un futur copain pour Titus ? J'ai aussi Leïa à lui présenter, elle est A DO RA BLE. Mais lui c'est Balto.

Promis j'arrête de t'ennuyer. Juste, envoie un signe de vie ? Un smiley pas content ou une insulte, je prends quand même.  plz


Nerd Glasses.

Qui t'as dit ça ?

Je sais que ce n'est pas un insulte, les singes sont des remarquables créatures.

Je vais bien. Juste quelques points de sutures, j'ai connu bien pire.

J'ai l'air d'avoir 5 ans ? Pourquoi es-tu si bizarre... Et je préfère la crème. Dans les gâteaux.

Tu bavardes toujours trop. Et pas besoin, je me soigne seul. Yoda, Jar-Jar et Lando sont les seules raisons pour lesquelles je te réponds.

...

Balto .. ? Où l'as-tu trouver ? Il est jeune. Et Titus ne se fait pas facilement des amis.

Ps : Enlève ta grosse tête la prochaine fois.



iMessage
Aujourd'hui


TU ES VIVANT.  bright eyes non pas que je me faisais du souci, hein mais ... je n'aime pas qu'on m'ignore par sms, voilà tout.  Damian W. (phone) 2590555749  

Des rumeurs, ça court. Qu'importe qui a dit ça ? Et tu as connu bien pire ? J'aurai dû me douter que ce ne sont pas quelques points de suture qui t'arrêteraient, right ?  facepalm même les balles en argent, les pieux dans le coeur et le soleil ne t'arrêtent pas, alors bon ...  Damian W. (phone) 195926456  

De la crème. Comme les gâteaux de mamie. Ok, ok. En forme de chauve-souris ? Ou de chien  ?  Damian W. (phone) 1149086307  

Les seules raisons ? Vraiment ? D'accord. D'accord, d'accord, d'accord.


Damian W. (phone) Cool-detective-jake-peralta

Tu te soignes seul ? Sérieusement ?! Mais c'est ultra dangereux ? Et si tu es touché à un endroit que tu ne peux pas atteindre ? Si tu tombes dans le coma ?!  Damian W. (phone) 1925343706  

Je ne l'ai pas trouvé, c'est le chien de mes frères.

Oz vous a envoyé une photo.
Damian W. (phone) 2obq

Voici Leïa. C'est aussi la chienne de la famille. (je t'interdis de te moquer, on était partis tôt, je m'étais endormi, concentre toi sur le chien.)

Ma grosse tête ? Ma grosse tête ?

Oz vous a envoyé une photo.
Damian W. (phone) 081395f24af53e0640cb5c2f93d12552

Retire-ça ! (et j'ai pas retiré mes lunettes pour ne pas avoir l'air d'un nerd, pas du tout.) Et je suis certain que Balto et Leïa et Titus adoreraient jouer ensemble. Balto est une peluche. Il est tout doux, quand je retourne chez moi, il dort avec moi.  guilty

T'as pu regarder Star Wars ? Rien de tel pour se reposer après une blessure. Un bon film populaire.  Damian W. (phone) 2773083941 je vais finir par t'offrir les dvd. Ou t'appâter avec un gâteau et te forcer à les regarder avec moi  Damian W. (phone) 2590555749  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Damian W. (phone)   Damian W. (phone) Empty30.06.22 19:29

18:32
Le chieur

iMessage
Aujourd'hui


Salut, j'espère que ça va depuis la dernière fois. (remember, quand tu m'as recousu le torse et remis les doigts en place, quelle soirée, halala mes aïeux Damian W. (phone) 4256534351 )

Je m'entraîne encore plus pour éviter ce genre de problèmes, la prochaine fois. J'espère bientôt t'arriver à la cheville, niveau bagarre. (je plaisante, je pense pas y arriver, mais laisse moi un peu rêver, merci, Arthur m'entraîne dur !)

Mes côtes me font encore un peu mal, mes doigts se remettent doucement, mais j'suis indemne, merci à toi. En cadeau, ma tête - plus aucune trace de mon cocard, j'suis redevenu aussi beau que d'habitude  guilty  Damian W. (phone) 758736846  

Oz vous a envoyé une photo:
Damian W. (phone) 5c07f2a068553b9c6a5a38b68a9ae71b

J'ai décidé de prendre en main ton apport en sucre. Une sortie au Scoop Ahoy ? Ou je t'offre un chocolat chaud ? Ou alors tu bois du café, tu manges des gauffres ? Ca mange quoi, un gremlins Rouge-Gorge ?  Damian W. (phone) 195926456  

Au fait, j'ai le chien de mon frère chez moi, pour un bon mois vu qu'il ne peut pas s'occuper de Balto. Si tu veux faire coucou au chien et aux chats, tu es le bienvenue - et à moi par la même occasion, mais te connaissant, je passe après les animaux ... Ce qui me fait penser. T'as une vache, m'as-tu dis ! Tu veux bien m'envoyer une photo d'elle ? S'il te plaît ?  bright eyes

(envoyé à 20h15) Oz vous a envoyé une photo:
Damian W. (phone) 518f77d7e733ba91ff09fd748429edb4

Ma tête quand j'ai réalisé que ... J'ai  fais la photo parfaite des 3 monstres, look

Oz vous a envoyé une photo:
Damian W. (phone) 3a49fdbd49f370dc1b1fa360fae1d5fe

Et j'ai pensé à toi alors que je refaisais ma réserve de memes. Non pas que j'pense souvent à toi, mais ... ça m'a fait penser à toi, voilà.

Oz vous a envoyé une photo:
Damian W. (phone) Cf49522a61078cb16bae60abb84de788

Il est tard, je me prépare à ma garde de nuit au GCPD. Et toi ?  Damian W. (phone) 195926456 Mission, peut-être ? Ou entraînement ?  



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Damian W. (phone)   Damian W. (phone) Empty18.07.22 14:41

Lettre envoyée anonymement, sans timbre ni signature, dans une enveloppe de papier kraft marron sur laquelle est dessiné un petit rouge-gorge maladroit.


from
anonyme
to damian wayne


Seigneur du firmament, roi de la voûte nocturne,
tu te fais juge et prince de ceux que l'infortune
a condamné à mort de ses crocs délirants
et qui dévorerait ces fous et ces déments.

Agile créature sans terreur ni peur
Tu sembles par ta présence créer la stupeur,
les regards s'accrochent à ton corps défendant
à tes traits juvéniles où la beauté se naît
dans les méplas gracieux, faciès adolescent ;
tu conquérras le monde, soulèvera des armées.

Laisse aux autres la crainte de tes ombres sauvages,
Donne leur l'étreinte de ta profonde rage,
mais surtout n'oublie pas que derrière tes crocs
peut se révéler, là, de mystérieux sourires
et si, noble prince, tu t'entêtes en bourreau,
justice aux doigts fermes, tenace à en mourir,
la superbe et la gloire, chatoyant dans tes yeux,
seront douces merveilles en ces derniers aveux.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Damian W. (phone)   Damian W. (phone) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damian W. (phone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» travaillons ensemble | Damian
» This is Halloween! [PV Damian Wayne]
» [terminé] all running from a sound of a gun. (( damian ))
» out of breathe, out of time, everything has a price. (( bruce & damian ))
» Rose Wilson (phone)

Permission de ce forum:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet