AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 It's only a matter of time. | PV Emiko Queen

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy W. Harper
I'm just a selfish ass or maybe it's what I want you to believe.

Roy W. Harper
couleur rp : #cc3333 faceclaim, crédits : Garrett Hedlund ; @cristalline pseudo, pronom(s) : Obsidian ; Il batarangs récoltés : 444 date d'inscription : 29/10/2022

nom de code : Arsenal
âge du personnage : 32 ans.
occupation : Propriétaire de son propre garage.
allégeance : I'm an Outlaw your honor.

liens utiles : FICHE DE PRÉSENTATION / lien iciFICHE DE LIENS / lien ici


MessageSujet: It's only a matter of time. | PV Emiko Queen   It's only a matter of time. | PV Emiko Queen Empty15.11.22 0:56

It's only a matter of time.

Don't you understand Miko ? Whatever you're expecting of him, stop now, cuz he can't give it to you. He's not like you, not like me neither. He's born in fucking golden diaper.


Tes dents bien serrées contre la tige de bois qui pendait de ta bouche, tu contemplais l'algorithme qui défilait sur le grand moniteur du sous-sol de ton garage. T'étais là ce soir, seul pour corriger les lacunes qui t'avaient conduit au sol lors de ta dernière sortie. Ô t'en profiterais aussi pour maudire son nom. Tu le ferais bien sûr, mais tu devais dire que t'étais légèrement déchiré par la tournure des événements. Perdu dans les lignes de code qui s'affichaient à l'écran, tu portas tes doigts vers le cure-dent, le retirant d'entre tes lèvres, comme si tu voulais secouer le bout. En vrai, t'avais l'habitude de savourer un bâton de nicotine en travaillant sur des améliorations, mais c'était une autre dépendance que tu combattais ces derniers temps. T'avais pour ton dire que t'en qu'à faire une chose, il valait mieux la faire jusqu'au bout. T'étais ce genre de personne Roy, tu l'avais toujours été d'ailleurs. Le genre qui va au bout d'une chose ou qui n'engage même pas. Des fois, cette mentalité aurait pu t'amener six pieds sous terre, mais ce n'est pas une chose que tu crains. Tu sais que tôt ou tard, ton heure viendra. Si à une époque t'aurais préférer que ça soit prochainement, ta nouvelle vision de la vie te fait tranquillement changer d'idée. Désormais, tu te permets d'espérer un monde meilleur avant que tu ne quittes la grande scène. C'est une chose qui a changé chez toi depuis que t'es à Gotham. Jason t'aide dans ta guerre continuelle contre tes démons, tout comme tu l'aides dans la sienne. Tu pourrais dire qu'il est le seul responsable de tous tes changements, mais tu sais que ce n'est pas le cas. Il t'a peut-être permis d'ouvrir les yeux, mais le véritable constat, tu l'as fait lorsque tes genoux ont fléchi la première fois que tu t'étais rapporté là où elle repose maintenant en paix. Ta petite Lian méritait mieux et si t'avais été présent peut-être que les choses auraient été différentes pour elle. Partie trop tôt, tu te bats pour que ce mal n'arrive pas aux autres et t'encourages aussi les autres héros à faire pareil.

Exaspérer par le délai que ça prenait, tu te laissas tomber dans la chaise qui faisait face au bureau, puis t'attira vers toi le petit cadre qui entourait la photo de Lian. Tes doigts passèrent avec une délicatesse qui t'était inhabituelle sur la vitre qui recouvrait l'image. Rapidement, les souvenirs de ce jour firent monter les larmes à tes yeux, puis tu balayas du revers de la main, la goutte qui avait trouvé refuge sur ta joue. C'est toujours plus difficile dans les moments de solitude et ça explique d'ailleurs pourquoi t'essayes de passer une bonne partie de ton temps avec Jason. Pris au piège dans cette ville damnée, il est désormais ton point d'ancrage, ta ressource numéro un, mais aussi ton plus grand confident. À chaque instant que tu considères céder à la tentation de tes vieux démons, tu penses à ce qu'il t'a jadis dit, à ce qu'il te dirait aussi, puis dans le pire des cas, tu lui passes un coup de fil. Un long soupire s'échappa de tes poumons, puis tu replaças tranquillement le cadre, relevant lentement les yeux pour constater une nouvelle fois les lignes de code inachevées. Ça faisait un bon moment que tu ne t'étais pas lancé dans des modifications pour ton costume. En fait, tu portais encore la première version du costume que t'avais fait pour ton alter-égo. Jamais tu n'avais porté un costume aussi longtemps sans tenter le moindre petit changement. Non, t'aimes trop créer et inventer. Peut-être que c'est parce que ça occupe ton esprit et que ça te tiens loin des ondes négatives qui t'ont animées pendant tant d'années.

C'est un vacarme à l'étage supérieur qui t'extirpa de ton petit monde. N'étant jamais trop prudent, tu saisis une arme avant de te diriger vers la source du bruit. Si à une époque, tu n'aurais même pas pris le temps de t'équiper, Gotham n'est plus ce qu'elle était. Jamais reconnue comme une ville calme et paisible, tu savais que depuis l'ascension fulgurante de l'ancien protecteur, rien n'allait aller en s'améliorant. Doucement, tu t'approchais de plus en plus de la silhouette ombragée. « I think you choose the wrong place to rob... I'll give you three seconds to leave or I'll make you leave. »



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR masayume & childish
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Queen

Emiko Queen
faceclaim, crédits : Xu Jia Qi pseudo, pronom(s) : Ves / il batarangs récoltés : 50 date d'inscription : 12/02/2022

It's only a matter of time. | PV Emiko Queen F8b7d3190bab55adf44c328a56617236

nom de code : Red Arrow
âge du personnage : 20 ans
occupation : Justicière / Etudiante
allégeance : Résistante plus pour protéger Oliver que pour suivre un ancien Clown.


MessageSujet: Re: It's only a matter of time. | PV Emiko Queen   It's only a matter of time. | PV Emiko Queen Empty12.12.22 19:57


       

       

       
It's only a matter of time.

       
Une mission des plus tranquilles s’était transformée en véritable problème. Après tout, espionner des possibles membres des Bats de loin, agir dans l’ombre et les empêcher de nuire si possible n’était clairement pas quelque chose qui risquait de poser problème à une assassin sur-entraînée, surtout quand les bats en questions étaient le menu fretin, rien de plus que ces personnages qu’elle battait par centaines dans ces jeux vidéos auxquels elle jouait chez Oliver quand elle s’ennuyait. Et pourtant, à la toute fin de sa soirée, alors qu’elle aurait dû pouvoir rentrer et se reposer, chevauchant sa moto, elle remarqua un attroupement, et pour une fois, ses actions allaient probablement dévier de ses ordres d’origine. Un jeune homme portant un T-shirt avec l’emblème de la chauve souris plaqué artisanalement et qui n’avait en aucun cas la tête d’un soldat du maire avec son air chétif était en train de se faire encercler peu à peu par un gang. Etait-ce des résistants ? Peut-être, Emiko n’en savait rien mais se dit que c’était probablement bien plus un gang qui voulait se venger d’un fan de la chauve-souris. Et si elle ne faisait rien, si elle détournait les yeux, que se passerait-il ?  Elle n’eut pas vraiment le temps de réfléchir à cela puisqu’instinctivement, elle dirigea sa moto vers la meute qui s’écarta en entendant le vrombrissement. La jeune femme en profita pour tendre son bras sur le coté et assommer l’un des hommes regroupés.



« You’re lucky, dude. You've got yourself a free ride. » Dit-elle à l’agressé tout en bougeant sa tête vers l’arrière de sa moto comme pour lui dire de monter s’il ne voulait pas finir en piteux état voire pire. Ce dernier compris et n’hésita pas une seule seconde à suivre la jeune femme de rouge vêtue et dont le casque cachait complètement le visage avant qu’elle ne reparte en moto. Pourtant, la réplique de ceux à qui elle venait de gâcher la petite fête ne se fit pas attendre et c’est sous un déluge de balles qu’elle s’échappa avec quelques éraflures. Le plus problématique était sa moto qui faisait maintenant un bruit pour le moins étrange et semblait ne plus être aussi contrôlable qu’elle l’était auparavant. Au moins avait-elle pu sauver le jeune homme et lui dire de rentrer chez lui et de se faire discret les prochains jours avant d’essayer de voir les dégâts causés à son véhicule.

 
« Shit… If I tell him that I’ve been caught in a crossfire, he is going to be crazy… » Pesta-t-elle avant de se souvenir qu’elle connaissait quelqu’un qui pourrait potentiellement lui éviter d’avoir une énième chamaillerie avec son frère sur les risques qu’elle prenait tandis qu’elle tenterait d’expliquer que les dits risques étaient un peu lié au boulot qu’ils faisaient la nuit de toute façon et qu’il en prenait tout autant.
 
« Well, let’s see if he can do something about it… » Puis elle repris sa route vers l’une des seules personnes qui pourraient probablement l’aider à l’heure actuelle. Elle aurait pu penser à Dinah, si cette dernière n’était pas maintenant du côté de Bruce. Emiko l’appréciait pourtant et comprenait les raisons qui l’avaient poussé à le suivre, mais elle ne pouvait décemment pas lui faire confiance pour le moment. La livrerait-elle aux chauves-souris à la première occasion ? Elle n’en savait rien et son passé ne la poussait pas à vouloir tester la confiance qu’elle pouvait placer chez les autres si cela pouvait la mener à une mort certaine.
 
Toujours était-il que son escapade l’avait maintenant mené au garage de la personne dont elle avait pris l’ancien pseudonyme. Quelqu’un qui, bien que n’ayant aucun lien de sang, semblait faire partie de la famille autant qu’elle-même si ses relations avec Oliver étaient bien plus chaotiques. Après tout, c’était toujours la même chose, dans toutes les fratries, il y avait souvent quelques affrontements, des désaccords et des egos qui se confrontaient, l’important c’était d’être là quand ils avaient besoin les uns des autres. Sa moto faisait un bruit horrible lorsqu’elle entra dans le garage. Elle en descendit et enleva son casque sans prendre le temps d’allumer les lumières. Après tout, elle était habituée à voir dans le noir et cela ne la dérangeait pour ainsi dire pas du tout de rester dans la pénombre la plus complète. Cependant, elle fut accueillie par un Roy qui ne semblait pas en mesure de la reconnaître dans le coin sombre où elle s’était fichée. La menaçant avec une arme, elle ne put s’empêcher de lâcher un petit rire amusé et moqueur.
 
« Three seconds? You should be less kind, Arsenal. Pretty sure I could kick your ass in less time than that. » Probablement légèrement présomptueuse sur ce coup là, elle était plus moqueuse que sûre d’elle dans les propos qu’elle venait de tenir avant d’éclairer son visage avec le flash de son portable.
 
« It’s me, so could you just put away your gun and look at my motorbike? It has “some bullets somewhere” issues and I wouldn’t want Ollie to make his drama queen about it. » Dit-elle en tournant les yeux avant de prendre ses aises en s’asseyant les jambes croisées sur l’une des tables de l’atelier. « Ho, and if you’d have something to eat, I wouldn’t say no. » Est-ce qu’elle faisait comme chez elle? Oui, un peu, mais de toute façon c’était aussi plus ou moins le cas dans son esprit.
(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Roy W. Harper
I'm just a selfish ass or maybe it's what I want you to believe.

Roy W. Harper
couleur rp : #cc3333 faceclaim, crédits : Garrett Hedlund ; @cristalline pseudo, pronom(s) : Obsidian ; Il batarangs récoltés : 444 date d'inscription : 29/10/2022

nom de code : Arsenal
âge du personnage : 32 ans.
occupation : Propriétaire de son propre garage.
allégeance : I'm an Outlaw your honor.

liens utiles : FICHE DE PRÉSENTATION / lien iciFICHE DE LIENS / lien ici


MessageSujet: Re: It's only a matter of time. | PV Emiko Queen   It's only a matter of time. | PV Emiko Queen Empty15.12.22 16:45

It's only a matter of time.

Don't you understand Miko ? Whatever you're expecting of him, stop now, cuz he can't give it to you. He's not like you, not like me neither. He's born in fucking golden diaper.


Tu ne savais pas qui avait osé s'introduire dans ton garage, mais il avait amené avec lui une odeur de gaz et d'huile. Quoi que c'est l'odeur qui devrait toujours planer dans le genre d'établissement que tu possèdes, mais le tien était différent. L'odeur de gaz te plaisait en fait, mais tu ne pouvais pas l'inhaler à longueur de journée, alors t'avais fait installer des systèmes de climatisation qui parvenait à éliminer cette senteur peu aromatique. Ton fusil, bien positionné devant toi, t'avançait vers l'intrus, puis finalement, une voix s'éleva dans la noirceur des lieux. La raideur de ton corps se relâcha, tandis que ta tête se déplaça de droite à gauche, marquant ton découragement. Que tu sois plongée dans les ténèbres ou non, cette voix, tu l'aurais facilement reconnue. T'avais pratiquement grandi en tant que Queen, alors leur arrogance n'avait plus de cachette pour toi. «Miko... » Ton arme s'inclina rapidement alors que t'ouvris la lumière en enfonçant le bouton sur le mur près de vous deux. Tes yeux se portèrent sur la moto aussitôt qu'elle en fit mention. Pour vrai qu'avait-elle fait ? En un quart de seconde t'avais identifié deux, voir trois zones qui pourraient expliquer la cause des problèmes qu'elle semblait vouloir décrire. Un long soupire s'échappa de ta bouche, alors que tes doigts virent pincer le haut de nez, alors qu'Emiko prit tranquillement ses aises sur une chaise plaquée contre le mur. « Look around you, it's not a restaurant. » Dis-tu en laissant un rictus faire son apparition sur ton visage rongé par le manque de sommeil. Ta remplaçante au titre de Red Arrow avait toujours été comme ça, alors ses commentaires ne t'avait pas surpris et clairement, tu ne l'avais pas mal pris. « So you bring your bike here and you're empty handed ? » Tu tournas doucement la tête dans sa direction avant de faire un mouvement sec de la tête. « A real Queen... Must have something in my desk. Bring me something to drink while you're there. » Tu la regardas partir avant de te concentrer une nouvelle fois sur l'engin qui l'avait apporté jusqu'à toi.

T’augmentas le ton de ta voix afin d'être certain qu'elle te comprenne malgré la distance entre vous deux. « I'm not Ollie, but you need to tell me what you did to this little baby over here. » Ton affirmation ne pouvait pas être plus vraie. Oliver et toi n'étiez en rien pareil. T'imaginais déjà la scène qu'il lui aurait servie si elle était rentrée avec sa moto en mauvais état. Le sermon qu'il lui aurait servi, tu l'avais entendu combien de fois déjà ? Suffisamment, de fois, pour que la simple pensée t'en donne la nausée. Il est comme ça l'archer vert. Il pointe, il juge, il accuse, mais il ne semble pas vouloir comprendre l'envers de la médaille ou était-ce qu'avec toi ? Le fait d'être sa sœur de sang donnait-il l'immunité à Emiko ? Clairement pas avec la phrase qu'elle avait prononcée un peu plus tôt. Oliver pouvait-il réellement nier ses torts dans ce type de situation ? D'un battement de tête, tu secouas l'idée de l'homme qui n'était pas présent, puis tu te mis à travailler. Tes outils à portée de main, tu bidouillais du mieux que tu le pouvais la moto de ton amie, alors qu'elle revint près de toi. « Push me the wrench over there. » En temps normal, le simple fait de penser à lui t'aurait mis en colère. La seule idée qu'il parvenait à avoir un contrôle sur ta vie, aussi minime soit-il t'aurais énervé, mais en ce moment, ce n'était pas le cas. Tu bannissais tes pensées de lui loin, puis tu te concentrais sur le problème qui se trouvait devant tes yeux. Puis le questionnement commença à prendre de l'ampleur dans ta tête. Comment pouvais-tu être zen en ce moment ? Tu ne te rappelais pas de la dernière fois que t'avais eu l'esprit calme en parlant de ton ancien mentor. Était-ce votre petite rencontre qui t'avait calmé les ardeurs par rapport à lui ou c'était le fait que t'étais trop concentré sur les réparations ? Ou peut-être même que c'était la présence d'Emiko près de toi ? Tu ne pourrais le dire, mais ce petit moment de paix intérieure te faisait particulièrement du bien. « I didn't ask, in fact we never asked, but how are you? You know with all the mess around. With Ollie, Dinah, being away from Star City, all that stuff... » Ce genre de discussion ce n'était pas ta tasse de thé, loin de là même. Tu n'aimais pas faire dans le sentimental, car tu savais trop souvent que ce genre de question revenait aussi rapidement qu'elle était posée et tu ne voulais pas montrer tes faiblesses. C'est une chose que t'apprécies énormément avec Jason, vous n'avez pas de mots à dire, vous savez tout simplement et tel de vrai John Constantine, vous trouvez les mots magiques pour apaiser temporairement l'âme de l'autre. Par contre, ce genre de connexion tu ne la partages pas avec personne d'autre, or, tu sais bien qu'il te faudra faire ta part aussi. Peu importe, la réponse à cette réflexion, tu es conscient qu'il est désormais trop tard étant donné que les mots sont sorti de ta bouche, reste maintenant à voir les prochains qui s'échapperont. Peu importe, la réponse à cette réflexion, tu es conscient qu'il est désormais trop tard étant donné que les mots sont sorti de ta bouche, reste maintenant à voir les prochains qui s'échapperont.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR masayume & childish
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Queen

Emiko Queen
faceclaim, crédits : Xu Jia Qi pseudo, pronom(s) : Ves / il batarangs récoltés : 50 date d'inscription : 12/02/2022

It's only a matter of time. | PV Emiko Queen F8b7d3190bab55adf44c328a56617236

nom de code : Red Arrow
âge du personnage : 20 ans
occupation : Justicière / Etudiante
allégeance : Résistante plus pour protéger Oliver que pour suivre un ancien Clown.


MessageSujet: Re: It's only a matter of time. | PV Emiko Queen   It's only a matter of time. | PV Emiko Queen Empty13.03.23 18:03


       

       

       
It's only a matter of time.

       
 « Hey, don’t make me think you’re never eating some snacks here while repairing some vehicles. I didn’t ask for a beer. » Répondit la jeune archère à l’ancien sidekick de son frère lorsque ce dernier lui dit que le garage n’était pas un restaurant. Elle haussa alors les épaules lorsqu’il lui demanda pourquoi elle venait les mains vides en amenant son véhicule endommagé.

 
« Well, didn’t have the time to go somewhere else and taking my money or some sandwiches… But don’t worry, I’ll come back with anything you want, you know where to find me, after all. » Continua alors la jeune femme en se levant, se dirigeant vers le bureau de Roy comme il lui avait dit de le faire. Là, elle fouilla les placards en les ouvrants un peu au hasard, ne s’attardant pas sur les feuilles et les photos qui pouvaient y être. Elle connaissait son histoire et ne voulait pas mettre sur le tapis son passé avec Cheshire et leur fille. Elle était bien placé pour savoir que le passé devait quelques fois rester là où il était et qu’y penser perpétuellement était tout sauf positif. Elle trouva un sandwich triangulaire, plat classique pour une pause au boulot, et alors qu’elle mettait la main sur une canette de Soda pour le garagiste, ce dernier l’interpela en lui demandant quand même de dire ce qu’elle avait fait pour ramener son véhicule dans cet état.
 
« Well, you know, vigilante stuff… You’re saving someone from being stomped over and the bullies are rather quick to shoot in Gotham, so… Yeah, I messed with a Gotham gang to save some wimpy kid and they went full Clint Eastwood on me. » Maintenant qu’elle avait un peu plus d’éclairage sur elle, la jeune femme regarda ses quelques éraflures et les traces de sang qui perlaient légèrement au niveau de ses épaules et de ses jambes. La douleur était présente mais légère, trop légère même pour quelqu’un qui s’était entraînée toute sa vie à subir bien pire que de simples éraflures dans l’objectif de réussir ses missions. Elle désinfecterait ça mais rien ne pressait, selon elle.
 
Elle ramena alors la boisson à Roy, déjà penché sur sa moto et lui tendit ensuite la clé qu’il avait demandé. Somme toute, la jeune femme se dit qu’elle avait eu une bonne idée en venant là. Son frère avait beau être quelqu’un qu’elle adorait sans jamais le dire plus qu’à demi-mots cachés derrière une couche de sarcasme, elle savait aussi qu’il avait bien trop tendance à s’inquiéter pour elle et à en faire des tonnes. Certes, elle vivait dangereusement et prenait des risques et elle était peut-être trop jeune selon lui, mais pour elle c’était oublier les entraînements qu’elle avait eu, son passé faisait que ce genre de situation, cet environnement et le danger de mort ambiant était bien plus familier qu’un chocolat chaud devant un film sur un canapé. C’était sur un champ de bataille qu’elle se sentait chez elle, qu’elle s’accomplissait, la Emiko étudiante à Gotham qui ramenait des notes excellentes malgré son air désinvolte n’était rien d’autre qu’un rôle pour donner le change.
 
Lorsque Roy lui demanda comment elle allait avec tout ce qu’il se passait en ville, avec les affaires entre Oliver et Dinah et le reste, la jeune femme en rouge leva un sourcil, surprise par la soudaine attention envers elle, et puis… Elle ne savait pas vraiment quoi répondre. Est-ce qu’elle allait bien ? En soit elle n’était pas malade, mais elle se doutait bien que la question avait un tout autre sens. Dinah était partie, elle avait rejoint le groupe de Bruce Wayne, d’un autre côté, Oliver s’était allié à l’ancien Joker qui disait s’être repenti et elle l’avait suivi pour le protéger, pour les protéger mais contre qui, contre quoi ? Est-ce qu’elle pensait vraiment faire le poids à elle seule contre le chevalier noir et sa bande s’ils s’en prenaient à son frère ? Elle était téméraire mais pas idiote. Contre certains d’entre eux, si elle voulait avoir une chance, il ne faudrait pas se battre seulement pour se défendre, et elle le savait, sinon, il faudrait la jouer fine, très fine. Elle se réinstalla sur la chaise qu’elle avait prise à son arrivée et souffla légèrement sur une mèche qui venait de retomber sur son visage.
 
« Well, not that it really matters but… I’m fine I guess! I mean… This city is fucked up, I’d probably have to fight Dinah one day or Oliver… Or even both to stop them from killing each other, who knows! Bruce Wayne and his army of little tyrants may want my head one day and if they touch one hair of Oliver or Dinah, I’ll most probably try to take theirs and we’re in some situation that clearly leads to a “kill or be killed” and I’m not really into killing anymore… Ho yeah, and Gotham University is boring. So yeah… Situation normal, everything’s wrong and I have to make it right.” Elle termina sa phrase sur léger soupir avant de croquer dans son sandwich.
 
« And you ? How’s it going ? Your shop and the life here? Have you seen your friend Hood? He’s kinda nice, we defused a bomb together not so long ago. Well, HE defused the bomb and I kicked some asses, let’s not take away his accomplishment. »
 
Certes, c’était maladroit, mais elle voulait montrer qu’il n’était pas le seul à se préoccuper des autres. De toute façon, dans leur bande d’archer, il n’y en avait clairement pas un pour rattraper l’autre pour dire clairement ce qu’ils ressentaient les uns pour les autres, sinon tout serait tellement beaucoup plus simple dans leur bande de justiciers mélodramatiques.
(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: It's only a matter of time. | PV Emiko Queen   It's only a matter of time. | PV Emiko Queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's only a matter of time. | PV Emiko Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broken Arrows | PV Oliver Queen
» robin save the queen ((Harleen & Damian))
» out of breathe, out of time, everything has a price. (( bruce & damian ))
» I'm juste a teenager outlaw (Ft Emiko)
» It's time ...

Permission de ce forum: