AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bang bang, you're dead. ((deadshot))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: bang bang, you're dead. ((deadshot))   bang bang, you're dead. ((deadshot)) Empty17.04.22 22:05

The only life anybody cares about is their own and I don’t even care about that.

NOM COMPLET : floyd lawton, bien qu'avec le temps son nom de code soit probablement devenu sa véritable identité. SURNOM(S) : les surnoms sont réservés aux proches, la plupart des gens ne se donnent pas même la peine de formuler son prénom : il est lawton, tout simplement, aussi froid et impersonnel que puissent être ses relations. NOM DE CODE : deadshot est un alias explicite qui lui colle à la peau, c'est rapide, efficace, comme quand il met une balle entre les yeux de sa cible. PRONOM(S) : un genre masculin qu'il porte avec un soupçon de machisme il faut avouer. ÂGE ACTUEL : une existence de quarante-neuf ans qui commence à se faire un peu trop longue à son goût. LIEU DE NAISSANCE : star city est une ville à laquelle il ne se sent pas particulièrement attaché, il est pourtant venu au monde en son sein. OCCUPATION : meilleur tireur d'élite au monde et assassin de grande renommée, il tue le temps en attendant de passer l'arme à gauche. GÉNOME : le corps humain est si fragile, si vulnérable, mais à l'aube de sa cinquantaine cela ne l'empêche pas de rechercher les sensations fortes. LIGNE DE COEUR : divorcé depuis fort bien longtemps, lawton est un loup solitaire et incapable d'entretenir de telles relations avec fidélité. ALLÉGEANCE/GROUPE : son allégeance se prête tout simplement à celui qui en offre le meilleur prix, peu importe les revendications politiques ou idéaux qui se cachent derrière. FACECLAIM UTILISÉ : robert downey jr.

CARACTERE
Qu'est-ce que la vie, la vie d'un homme ? La plupart des gens s'appliquent à lui accorder tant d'importance, mais à quoi bon ? A la fin c'est toujours la même chose, quoi que l'on fasse il y a toujours la mort au bout. La cruelle vérité c'est qu'elle n'en a aucune, et que sa valeur se résume à la prime que l'on veut bien mettre sur ta tête, récompense pour l'accomplissement d'un contrat bien achevé. C'est la manière dont Deadshot voit le monde. Floyd Lawton ne vit pas, il fait simplement acte de présence dans cette comédie humaine en attendant d'être rappelé par le grand ordonnateur. Son grand frisson. Parce qu'à la fin, ce n'est pas la manière dont a vécu un homme qui importe, mais la manière dont il a été emporté - parce que c'est tout ce dont le monde se souviendra. Le grand moment d'une vie est son achèvement. Le bouquet final, le dernier acte. Et Deadshot ne compte pas laisser la vieillesse ou la maladie lui voler ce moment. Il partira dans le feu de l'action. Une mort spectaculaire, c'est ce qu'il chérit bien plus encore que sa survie. C'est cette indifférence pour sa propre vie couplée à des pulsions malsaines qui font de lui un homme d'autant plus dangereux, et l'un des plus grands assassins de l'histoire. Par ailleurs Deadshot honore toujours ses contrats quoi qu'il en coûte, et ne supporte pas l'échec. Il ne gaspille pas ses balles cependant, et a pris l'habitude de prétendre qu'un travail bien fait n'implique d'autres victimes que celles citées dans les termes du contrat. La seule chose à laquelle il tient plus encore que son honneur ou sa fierté personnelle, c'est sa fille Zoe ; parce qu'aucune âme sur cette maudite planète ne peut être totalement noire ou blanche, et qu'il faut toujours des nuances de gris - enfouies au plus profond de son esprit dans le cas de Floyd Lawton. Finalement, la vie se résume à deux possibilités : ou tu gagnes, ou tu perds. Et notre assassin a déjà fait son choix. Jusqu'à ce qu'il se trompe.

Professionnel - perfectionniste - jusqu'au-boutiste - insensible - indifférent - sens de l'honneur - sérieux - cynique - charismatique - pulsions meurtrières - sans foi - rancunier - susceptible - blessé - sens moral - loyal.

CAPACITÉS, POUVOIRS
APTITUDES : expert en armes à feu × meilleur tireur à ce jour, capable de réaliser des tirs pratiquement impossibles × véritablement obsédé par la précision, deadshot ne rate jamais sa cible. jamais. × combat avancé au corps à corps × agilité et endurance hors normes × réflexes pratiquement surhumains, capable de descendre un batarang au vol × bilingue russe × notions d'arabe et de kurde.

MATERIEL : tous types d'armes à feu ou projectiles en sa possession × armure à l'épreuve des balles et des explosions × casque et viseur augmentant sa précision et la perception de ses sens × manchettes avec canons silencieux.


twizzle/audrey

PRONOM(S) : elle. DATE D'ANNIVERSAIRE : dix-huit juillet quatre-vingt-dix-sept. DÉCOUVERTE DU FORUM : toujours la plus belle des crevettes. POTENTIELLE(S) SUGGESTION(S) : daddy aime-moi stp. sinon ras, really. TON AVIS SUR LE FORUM : c'est trop tard, je suis devenue accro. CRÉDITS : (avatar) Bambi eyes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: bang bang, you're dead. ((deadshot))   bang bang, you're dead. ((deadshot)) Empty17.04.22 22:08

[TW : violence domestique, pédophilie mentionnée]


Je peux comprendre la fascination pour les armes à feu. Leur poids, leur aspect poli, la froideur de l'acier, leur précision. Et le pouvoir qu'elles confèrent. Le pouvoir de changer les vies, l'histoire. Le pouvoir d'un dieu. - Batman, Gotham Knight.


(( brother )) Started with a kick and a punch, a claw to the face and I was in the race. [1971]

Descendance fortunée de Starling City. Pilier national en matière d'immobilier. C'est ton héritage, la dynastie associée au nom que tu portes sans particulière fierté. Famille modèle en apparence, enviée pour sa puissance, pour sa richesse. Parce que les gens s'abreuvent seulement de ce que veulent bien leur dépeindre les médias. Parce que l'argent fait bien le bonheur. Mais tu sais de l'intérieur que ce nom appartient à un père et époux abusif. George Lawton aime un peu trop la bouteille, presque autant que de rabaisser sa femme ou frapper sa progéniture. Et Genevieve Pitt Lawton. Une croqueuse de diamants qui reste avec lui seulement pour détourner sa fortune. Au moins tu sais que tu peux compter sur Eddie. Ton frère ainé est ton parfait opposé, le genre de garçon obéissant et brillant, le fils prodige qui ne ramène que des bonnes notes à la maison. Pourtant tu ne cesses de l'idolâtrer. D'années en années tu deviens son ombre, où qu'il aille, quoi qu'il fasse. Les frères Lawton contre le monde. C'est la seule personne qui compte à tes yeux. Parce qu'il est celui qui te regarde, celui qui se montre sincère avec toi. Celui qui te protège. Comme ce soir où il se dresse entre ton paternel et toi. Tes mains sur tes oreilles ne suffisent plus à taire les échos brutaux de ses cris, vaine tentative d'échapper à la dure réalité qui se déroule sous ton nez. Tu sais qu'il va lui faire du mal. Ta mère met la vieille carabine de chasse du patriarche entre tes doigts fins ; elle voit en toi une parfaite occasion de se débarrasser de son mari en toute impunité. Tu as quatorze ans, tu n'as pas le recul nécessaire pour comprendre ses réelles intentions. Alors tu t'empares de l'arme et tu grimpes sur un arbre de la cour pour atteindre sa cible. Tu parviens à mettre un terme au règne de terreur, mais pas de la manière dont tu l'espères. L'arme douce et fraiche repose sur ton épaule. Le viseur est calibré avec précision. Tu presses la gâchette avec détermination. Mais la branche sur laquelle ton petit corps repose cède sous ton poids, et la balle que tu as envoyée emporte par erreur la vie de Eddie ainsi que les dernières miettes de ton innocence. Tu assassines ton frère. Ton idole. Tu sais que tu devrais te sentir coupable, pourtant tu ne ressens rien. Absolument rien. C'est alors que tu l'entends pour la première fois, cette petite voix dans ta tête. La soif de sang. Tes sombres pulsions se révèlent au grand jour. Tout comme ta fascination pour les armes à feu ou cette obsession maniaque pour la précision. Ton frère est mort, mais tu es en train de renaître.

(( soldier )) A part of me wishes I could just feel something. [1989]

La majorité. Tu quittes le purgatoire du centre de correction pour rejoindre l’enfer de la guerre. Tu t’engages dans l’armée, sniper chez les rangers. Tu ne sais pas vraiment ce que tu espères en t’enrôlant ; peut-être détourner cet appel du sang qui te bouffe véritablement de l’intérieur pour en faire quelque chose qui te semble honorable. Si jeune et si facilement manipulé par un gouvernement qui te donne la permission de tirer. Tu es libre d’appuyer sur la gâchette, libre de prendre des vies. Et ton pays t’en remercie. Tu es récompensé, décoré, comme un sapin de Noël. Tu te maries la même année, Susan Lawton, avec qui tu auras plus tard un fils. Edward. Mémoire de ton défunt frère. Seulement fréquenter les massacres et la mort te bousille davantage le cerveau, à tel point que tu ne sais plus différencier le terrain de la vie de civil. Le syndrome de stress post-traumatique, qu’ils appellent ça, inconscients de tes prédispositions à la violence. Tu rentres après de longs mois de mission auprès de ton épouse, épuisé, tu as bu. Le coup part sans même que tu n’aies le temps de le refreiner, Susan tombe au sol sous les yeux effrayés de ton jeune enfant. Tu regrettes immédiatement ton geste, mais le mal est déjà fait : ils ont peur de toi, de l’aspect incontrôlable de ta personnalité. Ta femme te quitte. Tu ne voulais pas les blesser. Pour la première fois tu as peur, Floyd, peur de ton propre reflet. Peur de reconnaître les traits de ton père dans un miroir. Tu ne veux pas de ça pour Eddie. Alors tu disparais de leur vie. Rapidement l’armée te renvoie pour comportement abusif et insubordination ; ceux qui autrefois te traitaient en héros, te roulent dans la boue. Tu es seul, bien plus seul que tu ne l’as jamais été. Mais tu n’as besoin de personne. Tu bouges à Gotham City, la bouteille et les prostituées pour seules compagnies.

(( outlaw )) There’s smoke in the sky again so I’m getting high again. [2000]

Tu es toujours aussi obsédé par les armes à feu depuis le jour où tu as porté la carabine de ton paternel entre tes doigts juvéniles ; tu as besoin d’une cible pour vivre, un but à atteindre. Quand George Lawton investit une petite fortune dans l’armement militaire, tu profites de l’opportunité pour entreprendre de nettoyer Gotham City de la pègre qui la gangrène. Tu te révèles au public sous le pseudonyme de Deadshot, un nom d’abord salué par la presse : le héros dont a réellement besoin Gotham City. Batman passe pour un justicier aux méthodes inefficaces, un symbole dépassé dont on se rit. Seulement tes intentions sont bien moins louables que celles du Chevalier Noir : tout ce qui t’importe, c’est de prouver au monde entier que tu es meilleur qu’un homme déguisé en chauve-souris. Finalement lynché par la presse, descendu par les médias, tu es fatigué de lutter. Tu cèdes à tes instincts meurtriers. Tu retournes ta veste et deviens rapidement l’un des assassins les plus cotés de Gotham. Tu cherches le grand frisson, la sensation de l’adrénaline dans tes veines. Tes prouesses techniques impressionnent. Tu atteints toujours ta cible du premier coup. Sauf pour lui, qui échappe à ton courroux. Tu es arrêté par le protecteur de la ville avant d’achever le contrat sur sa tête. Bruce Wayne. Ton identité est dévoilée. Blackgate est ta nouvelle maison. Goût amer de défaite, sensation insupportable d’inachevé qui te colle à la peau pour les nombreuses années à venir.

(( wrecked )) I fall into my own, into the abyss. [2005]

Croupir dans une cellule à l’isolement n’est pas ce qui te soit arrivé de pire, malgré les traitements infligés. Seulement, tes ennemis connaissent désormais ton identité. Ils savent comment t’atteindre. Ils s’en prennent à ton fils pour te faire sortir de ton trou, et ça fonctionne. Alimenté par une rage nouvelle, prêt à faire payer ceux qui ont l’audace de s’en prendre à la chair de ta chair, tu parviens à t’évader du pénitencier de Blackgate. Les pauvres fous veulent te forcer à prendre un contrat, mais tu es comme un animal sauvage, nul ne peut te plier à sa volonté. Le chantage ne prend pas, c’est ce que tu comptes leur apprendre de la manière la plus radicale qui soit. Tu retrouves leur trace et prends d’assaut leur planque, plus violent que jamais ; alors l’enfer se déchaine. Pour ton fils, tu risques ta vie. Mais tu es grièvement blessé. L’un des ravisseurs, Danny Anselm, profite de ta vulnérabilité pour prendre la fuite avec ton enfant. Par ta lenteur, Eddie est torturé, violé puis assassiné, loin de toi. Tu es celui qui retrouve son corps inhabité, encore chaud quand tu le serres dans tes bras, deux jours plus tard. Alors tu mets la ville à feu et à sang jusqu’à retrouver son tortionnaire que tu massacres tout véritablement. Pour la première fois de ta vie, tu laisses sortir cette bête avide qui sommeille en toi depuis tout ce temps, sans prendre le soin de dissimuler tes traces : le monde entier doit savoir ce qui arrive à ceux qui s’attirent les foudres de Deadshot. Et ce n’est pas beau à voir. Mais tu n’as plus personne à protéger à présent. Tu n’es plus qu’une enveloppe vide, sans foi ; un mercenaire pour qui la vie n’a plus aucune valeur - bien qu’elle n’en ait jamais réellement eu.

(( father )) Walk the silent emptiness that leads me by my hand. [2007]

Curieuse chose que le destin, quand après le décès de ton dernier parent tu apprends l’existence d’un enfant, fruit d’une relation éphémère à Gotham City cinq ans auparavant. Feu Genevieve Lawton a mis le prix pour que tu ne découvres jamais leur existence, pour les éloigner d’un monstre ou bien pour éviter l’attention de la presse, tu n’en es pas certain. Tu sais avec un détachement clinique cependant que le déshonneur est finalement tombé sur ta famille lorsque ton identité a été révélée au public. Tu découvres Bernard, ton fils, ton salut. Tu cherches la rédemption, une chance de faire mieux. Mieux qu’avec Eddie. Mieux que tout ce que tu as entreprit dans ta misérable vie. Après le funeste destin de ton premier enfant, tu cherches à tout prix à rentrer dans sa vie, avec la conviction de pouvoir t’adapter à une existence ordinaire. Tu veux être là pour la chair de ta chair, à défaut d’être resté trop éloigné d’Edward. Tu veux le voir grandir, le protéger du monde. C’est compliqué, mais tu prouves ta détermination en faisant fuir les gangs locaux. Tu rends le quartier bien plus sûr, tu gagnes la gratitude des riverains et la confiance de la mère de Bernard. Tu t’impliques avec sincérité pendant des mois auprès de ton fils et de sa mère, séparée de son conjoint. Mais le fantôme de Deadshot te poursuit. Tu as besoin d’action, les pulsions te reviennent et il devient extrêmement difficile de lutter. Tu n’es qu’une bombe à retardement, prête à exploser. La réalité te revient en pleine face quand un ennemi s’en prend à toi en pleine rue. Tu aurais pu être avec Bernard à ce moment, il aurait pu être exposé. Alors tu comprends ton erreur. Tu n’es pas fait pour cette vie, c’est une option que tu as perdue il y a bien des années. Pour les protéger de ton monde, de tes mauvais choix et de toi-même, tu disparais de leur vie. Ils ne portent pas ton nom, rien ne peut les lier à toi, ils sont en sécurité. Tu t’en assures. Au fond tout ce que tu veux pour ton fils, c’est de vivre sa vie et être heureux. Et surtout, de ne pas marcher dans les pas de son père. Tu espères qu’il n’a pas hérité de ta soif de sang. Tu veux qu’il devienne quelqu’un de bien, loin de ton influence, puisque c’est un choix que tu n’as jamais eu. Alors que de loin tu continues de veiller sur lui, Deadshot reprend du service.  

(( leader )) Burry me with my guns on so when I’m cast out of the sky I can shot the devil right between the eyes. [2018]

Trois ans que tu croupis dans cette cellule crasseuse de Blackgate, trois ans que tu as accepté ton destin et n’attends rien de plus que de finir tranquillement tes jours entre ces plexiglas blindés. Tu n’essayes même pas de t’enfuir : à quoi bon ? La seule chose qui compte c’est ton fils, et avec tout l’argent que tu lui as envoyé ces dernières années il est à l’abris pour l’entièreté de sa vie. Probablement le sera-t-il davantage sans toi. Tu n’as plus aucun but. Plus de foi. Au moins, ici, tu ne blesses plus personne. Mais tu n’as pas l’occasion de profiter de ta retraite. Elle te trouve. Elle connaît l’existence de Bernard, dont elle fait mention. Elle a étudié ton profil, elle semble te connaître bien plus que tu ne te connais. Attirée par tes jeunes années de ranger et ce sens moral que ton fils semble révéler en toi. Par ses belles paroles elle arrive à te convaincre de rejoindre son escadron suicide, son groupe d’intervention secret dont elle fait rapidement de toi le leader. Elle t’offre un nouvel objectif, un but qui te semble avoir un sens. Tu te bats pour la bonne cause il paraît, en conservant tes anciennes méthodes. Tu te sens à ta place, plus pour l’adrénaline et le danger que pour la bonne action. Au début tu te montres loyal envers elle, envers son projet. Elle te laisse penser que tu as le choix. Mais en fin de compte, tu finis comme tous les autres criminels dont elle force l’obéissance, avec un explosif dans la nuque. Tu te sens utilisé, trahi une nouvelle fois par ton gouvernement. Quand tu ouvres les yeux, Amanda Waller te tient en laisse. Malgré cette animosité, ton honneur et ton perfectionnisme te poussent à mettre autant de rigueur et professionnalisme dans ces nouvelles missions à travers le globe, que dans tes contrats.

(( deadshot )) I’m not your devil anymore. [2023]

La suicide squad est envoyée à Gotham City dès les premières fumées de la tyrannie. Obtenir des informations sur l’enfant chéri de la ville, le neutraliser si nécessaire, tels sont les ordres qui sont donnés, pour contrer l’avènement d’un dictateur. Mais le Batman est plus rapide que l’escadron de Waller. Lors de la fermeture des frontières de la ville, l’équipe se retrouve piégée en son sein. Sous ce dôme opaque, Gotham devient une zone blanche, coupe la liaison entre le satellite et les nano bombes qui vous contrôlent. Tu profites de la confusion pour arracher d’un couteau de chasse et tes doigts nus l’explosif sous ta peau. Tu te défais de tes chaines, tu échappes au contrôle de la marionnettiste. Tu es libre. Deadshot est prêt à reprendre du service. Et ce n’est pas une milice de chauves-souris qui saura t’intimider.


En bref :

1971 naissance 1985 abat edward lawton en voulant assassiner george lawton, centre de correction 1989 engagement chez les rangers 1990 épouse Susan 1993 naissance de Eddie 1998 divorce, renvoi de l’armée, part pour gotham 2000 deadshot, héros puis tueur à gages renommé 2002 naissance de bernard dowd 2003 arrêté par batman suite au contrat sur la tête de bruce wayne, identité dévoilée 2005 évasion de blackgate après le kidnapping d’eddie, finalement assassiné 2007 décès de genevieve, dernier parent, apprend l’existence de bernard 2015 retour à blackgate 2018 intégration à la suicide squad 2023 profite de la confusion de gotham pour échapper à amanda waller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: bang bang, you're dead. ((deadshot))   bang bang, you're dead. ((deadshot)) Empty17.04.22 22:20

Ohhh ! Un personnage sympathique ça ! Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: bang bang, you're dead. ((deadshot))   bang bang, you're dead. ((deadshot)) Empty18.04.22 10:45

Tout ce que je vois c'est que ce n'est pas Dick bang bang, you're dead. ((deadshot)) 2590555749

Re-bienvenue ici  broooo excited

Quel plaisir de retrouver ce perso sous ta plume héhé je sais qu'il te tient à cœur ily

Ce FC tu sais que je ne peux QU'APPROUVER.

C'est sans surprise que le début de la fiche est déjà perf. Termine vite ça qu'on puisse causer avec le mercenaire. excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: bang bang, you're dead. ((deadshot))   bang bang, you're dead. ((deadshot)) Empty18.04.22 11:10

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche! (Pourquoi tous les maniaques des flingues avec un masque sont des mercenaires qui vont probablement bosser pour monsieur "j'aime pas les flingues"? facepalm )
Revenir en haut Aller en bas
Bruce T. Wayne
🦇 they think i'm hiding in the shadows, but i am the shadows.

Bruce T. Wayne
doubles comptes : harleen f. quinzel. couleur rp : #bcbcd1. faceclaim, crédits : JDM -- (a) disastereyes. pseudo, pronom(s) : astera (elle/iel). batarangs récoltés : 1006 date d'inscription : 17/01/2022

bang bang, you're dead. ((deadshot)) F1858f8cf6885f208d34301857f5b61864eebbc8

nom de code : (( THE BATMAN )) the shadow in the sky, the dark knight of a dark place ; the man who whispers to the bats.
âge du personnage : (( 51 )) years and years of suffering, hidden at the bottom of your heart.
occupation : (( GC MAYOR, WAYNE ENTERPRISES CEO, VIGILANTE )) pretty face by day, vengeance at night.
allégeance : (( SOMETHING WICKED )) obsessed with justice, no matter the cost of it.

liens utiles :
fiche de présentation
fiche de liens & rps
téléphone
moodboard
pinterest
playlist spotify

bang bang, you're dead. ((deadshot)) 87687add995be7940830a9864a8f2782 bang bang, you're dead. ((deadshot)) 13958096b90af5ffe2671c6d66fb80bf bang bang, you're dead. ((deadshot)) 372ac93ec3d3cc110da8ca661bebad6d
THERE'S SOMETHING
IN THE WAY

SUJETS EN COURS / RP 01 - RP 02 - RP 03 - RP 04

bang bang, you're dead. ((deadshot)) 0a5b

-- wars erupting like volcanoes,
blood streaming down the walls,
it's out of our hands, so baby let go.

bang bang, you're dead. ((deadshot)) Lp75

and war is all you ever seen,
your war behind the screen.


and all it means to me,
when you are numb, i'm forgiven.

when you've been gone,
lost in the lapse again.

MessageSujet: Re: bang bang, you're dead. ((deadshot))   bang bang, you're dead. ((deadshot)) Empty19.04.22 12:54

omg lpb floyd que j'ai vu faint faint
rebienvenue à la maison heart
tu sais où nous trouver si besoin hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: bang bang, you're dead. ((deadshot))   bang bang, you're dead. ((deadshot)) Empty29.04.22 9:29

Merci les gens bang bang, you're dead. ((deadshot)) 1400131772

@Jack J. Napier si sympathique, qu'il est prêt à te filer un coup de main si tu en as besoin un de ces quatre..  bien sûr tout travail mérite salaire bang bang, you're dead. ((deadshot)) 2773083941

@Damian Wayne non pas Dick... mais qui sait peut-être pour un futur TC à l'occasion, s'il est toujours libre et que j'ai le temps eyebrow

@Emiko Queen alors je fais doublement partie de cette catégorie, et aucun ne bosse pour qui que ce soit... chez bibi nous sommes des libres penseurs, des trublions, des emmerdeurs bang bang, you're dead. ((deadshot)) 2836566041

@Bruce T. Wayne aw merci beaucoup !

Bon du coup sans surprise je viens demander un petit délai siouplé, désolée pour le temps que prend cette fiche en ce moment c'est un peu le rush, mais ça devrait bientôt s'arranger ! Je suis toujours ultra motivée et je finis mon épopée le plus rapidement petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: bang bang, you're dead. ((deadshot))   bang bang, you're dead. ((deadshot)) Empty29.04.22 18:56

@floyd lawton héhé on a jamais douté de ta motivation petit sniper t'en fais pas bang bang, you're dead. ((deadshot)) 1149086307 (et je sais que c'est la course de ton côté bang bang, you're dead. ((deadshot)) 503049027)

Je te met un délais jusqu'au 09/05 ! bang bang, you're dead. ((deadshot)) 1589974455 heart

HATE DE VOIR LA FIN DE CETTE FICHETTE shook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: bang bang, you're dead. ((deadshot))   bang bang, you're dead. ((deadshot)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bang bang, you're dead. ((deadshot))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bang bang, you're dead. ((deadshot))
» BIG BANG UNIVERSE.
» i don't miss ✢ deadshot
» Liveshot, like Deadshot but...I don't want to kill anyone... (zoe lawton)

Permission de ce forum: