AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 5. LE GOUVERNEMENT DE BRUCE WAYNE

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
what have you become ?

Maître du Jeu
couleur rp : #FFFFFF. faceclaim, crédits : ilayo (a). pseudo, pronom(s) : ilayo, crevette, fulgrimander. batarangs récoltés : 452 date d'inscription : 17/01/2022

5. LE GOUVERNEMENT DE BRUCE WAYNE Ce93

nom de code : maître du jeu.
âge du personnage : infini.
occupation : vous mettre des bâtons dans les roues.
allégeance : personne.

5. LE GOUVERNEMENT DE BRUCE WAYNE B98c508339e85a9d136a4a429524b9391423c66d

MessageSujet: 5. LE GOUVERNEMENT DE BRUCE WAYNE   5. LE GOUVERNEMENT DE BRUCE WAYNE Empty23.01.22 14:26

Le Gouvernement de Bruce Wayne

Les Chauves-Souris
Depuis sa prise de pouvoir, Bruce Wayne a transformé peu à peu la vie des habitants de Gotham, en créant notamment une police propre nommée habillement « Les Chauves-Souris » : des hommes surentraînés qui chassent les criminels et agissent en dépit des lois pour enrayer les violences inhérentes à la cité. Mais, ce qui était dans un premier temps une idée un peu extrême et justifiable, est devenu force de répression politique.

La définition d’un crime selon le maire s'est transformée en un concept flou, et sa milice armée est désormais une excuse pour restreindre la liberté d’expression ainsi que les mouvements politiques contestataires. Les hommes sous son joug n’hésitent pas à violer les propriétés privés, à organiser des rafles et à arrêter le citoyen lambda pour un comportement qui n’est justiciable que subjectivement.

Ironiquement, la force léthale organisée par le justicier est devenu un repaire de personnes violentes sujettes aux abus de pouvoir, ce qu’il n’arrive malheureusement pas à concevoir : trop obnubilé par sa mission et son propre narcissisme.

Au niveau du fonctionnement des Chauves-Souris, il faut savoir qu’ils sont rudement équipés, profitant de la technologie du Batman pour optimiser leurs performances – sans pour autant dévoiler tous ses gadgets.

Ils fonctionnent principalement par nuées : c’est-à-dire par équipe d’une dizaine d’individus qui survolent la ville, avec à la tête de l’escouade un lieutenant dont l’équipement est légèrement transformé au bon vouloir de son porteur, avec des inventions innovantes ou des technologies surprises. Le soldat moyen, quant à lui, porte une protection légère reprenant la forme de l’animal totem, avec la capacité de voler via des réacteurs et de voir la nuit, grâce à des lentilles intégrées à l’IA des casques. En plus des armes à feu standards, ils sont aussi équipés de griffes préhensiles, d’impulsions sonores, d’ailes pare-balles, de poings électriques ou encore de batarangs aux multiples effets.

En revanche, il est nécessaire de noter que seuls les hommes et les femmes les plus forts ont la possibilité de faire partie de ces escouades de choc, qui subissent ensuite une préparation supplémentaire par le célèbre Deathstroke, Slade Wilson, aujourd’hui aux ordres de son ennemi d’hier. Pour s’assurer de la loyauté de ses troupes, par ailleurs, Bruce fait aussi appel à Hugo Strange, qui s’occupe personnellement de conditionner les nouvelles recrues par des dispositifs psychologiques dont seul lui a le secret.

Méta-humains
Il y a toujours des failles, et l'une d'entre elles se trouve être les méta-humains parmi la population de Gotham. Ils sont peu, mais bien présents. Un an après l'élection de Bruce Wayne, une puce a été créée, notamment grâce au Dr. Hugo Strange, afin de permettre de l'implanter chez tous les méta-humains qui ont déjà été arrêtés ou qui sont déjà connus par les autorités, de gré ou de force. Cette puce permet non seulement de les traquer, mais aussi de diminuer voire de supprimer leurs pouvoirs.

Ceux qui cherchent à lui échapper sont traqués, depuis, notamment grâce à du matériel avancé conçu par Wayne Enterprises et servant aux chauves-souris lors de leurs expéditions.

La Sortie du Nid
Une fois par mois, les gigantesques murailles entourant la ville se referment pour clôturer Gotham pendant 24 heures. C’est un moment de grande terreur pour les habitants, le quotidien est alors en suspens et les Chauves-Souris patrouillent à la faveur de la nuit artificielle, chassant les criminels comme les opposants du parti de Bruce Wayne. Les sorties du Nid sont les périodes les plus violentes du mois, le moment où les morts s’entassent dans les rues pour des raisons légitimes ou non : beaucoup des soldats en profitent par ailleurs pour commettre légalement des atrocités. Certains lieutenants veillent à empêcher ces dérives, mais d’autres sont bien plus laxistes à ce niveau, et s’en donnent à cœur joie en espérant que le maire ne l’apprenne jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
5. LE GOUVERNEMENT DE BRUCE WAYNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intervention [PV Bruce Wayne]
» C'est trop d'honneur...(Bruce Wayne)
» [TW] Jason Todd × I wish I'd never met Bruce Wayne.
» ANIMATION DE SAINT-VALENTIN : BRUCE WAYNE & SLADE WILSON
» moodboard (wayne jr)

Permission de ce forum: