• Type de mission : Assault sur la pègre de Gotham , enquête, confrontation...
• Briefing de mission : Noyau toujours ancré au cœur de Gotham, la pègre s'étend et fleurit au sein du domaine de la chauve-souris. Ce soir, un trafic de grande ampleur va avoir lieu, dirigés par certains des hommes de Black Mask, armes, équipements dérobés ou tout juste conçus, un arsenal prêt à être distribué au sein des rues de Gotham pour tenir tête au nouveau dictateur et à son armée.
• Objectifs :
Groupe Dictature - Intercepter le trafic et arrêter les membres de la pègre
Groupe Résistance - S'assurer que la pègre puisse effectuer ce trafic, arrêter les chauve-souris qui risquent d'intervenir
Groupe indépendant - Selon vos valeurs morales ou votre propre intérêt, vous venez en aide à la pègre ou au contraire ne souhaitez pas que plus d'armes et d'équipements dangereux se retrouvent au cœur de la ville ou entre les mains des chauves-souris. Vous pouvez également choisir d'essayer de doubler la pègre et de vous servir dans ce précieux butin.
• Intervention du PNJ ? : Toute les deux semaines un PNJ interviendra afin de guider l'avancée de la mission
• Longueur : Nous vous conseillons de priviliégier les réponses courtes afin que l'action puisse se dérouler facilement et que vous n'ayez pas 3500 mots à rattraper à chaque post
• Lancer de dés : Nous vous invitons à laisser le hasard décider de votre progression et de la conclusion de cette mission. Pour cela nous vous demanderons d'effectuer vos actions importantes et déterminantes au lancer de dés et de réagir en conséquences PAR ICI
nom de code : maître du jeu. âge du personnage : infini. occupation : vous mettre des bâtons dans les roues. allégeance : personne.
Sujet: Re: Mission : East End 04.09.22 18:50
EAST END
Le brouillard fait office de voiles pour camoufler les crimes les plus abjects, à Gotham. Ce soir ne fait pas exception. Dans le creux de l'East End , des silhouettes se préparent à la nuit à venir. Effluves de poudre noire, les lumières se reflètent sur les plaques d'armures et les tissus des gilets pare-balles dans les coffrets et caissons. Un Eldorado d'équipements, dérobés ou fraîchement conçus, et qui est voué à être remis dans les mains de ceux qui veulent se dresser contre Batman et ses Bats. Offrir aux volontaires l'artillerie de la rébellion, voilà la mission de ce soir.
Un grand hangar est ouvert, des camions et d'autres véhicules sont garés de façon désordonnée - mais le regard observateur pourra remarquer s'ils forment tous de splendides couverts, comme si tout était calculé. Des silhouettes vont et viennent ; des gardes forment un cordon vigilant qui va et vient dans les nappes de brume.
« Tout est là et le mot est passé aux bonnes oreilles. Si tout se passe comme prévu, ce soir, Gotham aura les griffes un peu plus aiguisées et les crocs un peu plus mordants. Contre comptant, bien entendu.»
« Mais tout ne se passe jamais comme prévu, vous le savez parfaitement. Vos gardes, ils sont prêts à faire face si les Bats se ramènent ?»
« Nous ne nous laisserons pas faire, gronde-t-il en soulevant le pan de son costume pour révéler un pistolet de belle envergure. Nous devons permettre aux citoyens de tenir tête à Batman. Il compte sur nous.»
Les deux mafieux échangent un long regard ; aucun nom n'a été échangé, tout est calculé, préparé pour que le trafic soit florissant. Black Mask n'acceptera aucun échec. Derrière eux, des grincements résonnent avant de se perdre dans les hangars de l'East End . Le matériel est retiré de caisses de bois. Cela leur semble bien dérisoire, mais les criminels s'éloignent pour observer le bon déroulé de l'opération.
La lune est levée, voilée par des nuages timides. Les gardes, armes aux poings, observent autant la terre ferme que les airs. La menace pourrait venir de partout. Un peu plus loin, d'autres ombres s'avancent. Les canons se lèvent. Ennemi ou client ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission : East End 11.10.22 19:29
EAST END
Des murs qui se lèvent chaque mois. Des libertés fondamentales bafouées sur l'autel de la sécurité et de la paix. Un peuple musellé, surveillé, dans le moindre de ses faits des gestes, dans le moindre de ses clics sur internet.
De la paix, de la sécurité, pour quoi, pour qui ? Toujours les mêmes. Pour que les puissants restent puissamment assis à leur place tandis que la fange grouillante qu'est le peuple reste bien à sa place. Désormais dépositaire de se qu'est la Morale et l'Ordre Bruce Wayne est entièrement se que Bakounine, en son temps, redoutait et explicitait : "Donnez à un paysan le pouvoir et en quelques années vous en ferez un tyran". Sauf que là, il n'y avait nullement à faire face à un Paysan, à un pauvre, à un populaire. Non, c'était à bien pire : Un bourgeois. Un être s'étant épris de justice dans ses premières années avant de s'épancher dans le besoin clinique et anxieux de sauvegarder sa névrose et son désir d'exister au travers au départ d'un justicier et désormais d'un politicien encore pire que tout les maires qui se sont succéder jusqu'alors.
Qu'elle est déjà lointaine la gueule de bois de son élection et les premières actions liberticides. Les slogans anarchistes criés dans les rues en rappelant que de grands noms américains comme l'illustre père de ce pays qu'était Benjamin Franklyn : "un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Tels étaient les slogans tagués sur les murs de la mairie dès l'élection de Wayne. Et pourtant malgré les combats ce danger avait finit par ramper, prendre de l'ampleur et tout emporter tel une lame de fond.
L'avantage dans cette situation là c'était qu'il n'y avait plus rien à défendre et que l'offensive redevenait la seule option valable. Le peuple de Gotham City écrasé par la censure, écrasé par le poids parasitaire des grands qui courtisent et gravitent autour de Wayne se sont enfoncés dans la torpeur, certains qu'être dans les bonnes grâces du chevalier noir leur éviteront d'être inquiétés par les chauves souris. Mais ils ont fini par oublier qu'en bas aussi le danger rôde. Cela faisait cent cinquante ans que l'Anarchisme défiait les maîtres et les dieux. Cent cinquante ans où, malgré les revers et les défaites, ses représentants les plus actifs et les plus radicaux rappelaient à toutes et à tous leur présence aussi nuisible qu'indispensable pour la société.
Anarky était certains du caractère presque sacré de la lutte qui se jouait entre les murs de Gotham City. On lui avait mainte fois proposé une évasion spectaculaire hors de la mégalopole. L'espace même de quelques instants il était même pris de tout arrêter durant sa période où il léchait ses plaies. Mais une crainte folle l'avait tant épris qu'un désir ardent de reprendre le combat avec plus d'ampleur le saisissait. Et si Gotham City et sa politique liberticide faisait des petits ? Et si les idées mortifères de cet aliéné de Bruce Wayne trouvait un écho parmi les politiciens Démocrates comme Républicains qu'in fine tout finisse par plonger dans l'autoritarisme débridé. Non, il fallait alors tout faire pour démontrer que sa politique sécuritaire était, est, et sera inefficace. Que face à un peuple révolté les puissants pourront agiter tout les flambeaux, lancer toutes les hordes policières à l'assaut des barricades, ils ne parviendront pas à écraser la flamme de la révolution.
Mais aucune révolution ne pouvait voir le jour sans coup d'éclats pour redonner de la force et du courage. Sans armes pour opposer un semblant d'équilibre face au formidable et illimité arsenal de la Société et surtout de la Wayne Tech. Quoi opposer aux soldats surentrainés et à la milice policière autre que des pavés et des feux d'artifices ? Anarky avait finit par entendre parler, via son réseau de la colère l'existence d'un convois d'armes et de munitions que la pègre tente de faire acheminer jusqu'en East End. Eux aussi il ne les portait guère dans son cœur. Ces infâmes profiteurs de misère mêlés de héros vertueux qui ne veulent qu'un retour à un statu quo. Un plan était alors échaudé pour s'emparer de ces armes à la face des autorités et des malfrats. Un coup d'éclat pour annoncer au son de la mitraille et des explosifs le retour d'Anarky et d'une gronde populaire qui ne cessera d'augmenter jusqu'au crac final dans le bruit et la fureur.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission : East End 12.10.22 15:23
Mission
East End
Les pions sont placés, dissimulés dans l'obscurité, parfait petits soldats formés, prêt à tuer, à obéir sans réfléchir aux ordres des puissants qui dirigent à présent cette ville. Broke, ton lieutenant, se tient à tes côtés, comme toujours, attendant patiemment tes ordres, tous savent qu'ils ne peuvent ni agir ni intervenir sans ton feu vert, peu importe leur âge, leur passif, ils ne sont rien comparés à toi, des pions que tu te contentes de manipuler comme mère te l'a si bien appris, des armes mises à ta disposition par ton père, dans le seul et unique but d'arriver à vos fins. Le Manbat est en retrait, surveille le périmètre avant l'assaut, tu n'as pas le droit à l'erreur, pas encore, mais cette fois tu sais qu'aucune distraction ne viendra assaillir ton esprit, rien ni personne ne se dressera entre toi et ta mission, tu t'es assuré d'éloigner la seule personne qui avait réussi à faire faillir la confiance aveugle que tu vouais à ton père. À travers les lentilles de ton domino, tu observes, perché, à l'abri sur l'un des entrepôts désert, masqué par l'obscurité et le brouillard pesant, les signatures thermiques sont nombreuses et tu portes un doigt à l'oreillette discrète, ajustant d'une simple pression les capteurs pour discerner les voix s'élevant près des camions. « Ils se mettent en place. Aucune trace de Black Mask ? » Un regard en direction de ton premier lieutenant, qui secoue négativement la tête pour répondre à ta question ce qui ne fait que te renfrogner d'avantage. Tu sais que votre priorité sont les armes, intercepter ce trafic avant qu'elles ne soient dispersées dans Gotham mais intérieurement tu espères trouver Sionnis pouvoir apporter sa tête à ton père, lui prouver que tu es encore et toujours le seul à pouvoir porter les couleurs de Robin, siéger à ses côtés. La patience te fait souvent défaut mais ce soir t'es prêt à attendre, à ne lancer l'offensive qu'au moment opportain, tu refuses de perdre inutilement des hommes contre de simple laquais et surtout t'as besoin d'être certain qu'il n'y a pas plus que de simples armes, tu sais que quelques une des vos technologies ont fuités, que certains cerveaux serraient à même de se les appropriés, évidemment tes pensées vont vers Drake, bien que tu n'ais jamais pu mettre la mains sur lui depuis l'avenement de ton père. La capuche rabattue sur ton crâne, tu restes tapi dans l'ombre, observe les allées et venues des trafiquants avant d'activer ton communicateur pour donner de nouveaux ordres à tes bats. « Des civils seront impliqués, s'ils n'entravent pas votre mission, laissez-les simplement partir. » Peut-être que tu t'adoucis, il y a quelques mois de ça tu n'aurais pas hésité à tuer quiconque se dresserait sur ton chemin, mais si tuer ne t'a jamais dérangé tu refuses de faire couler le sang d'innocents alors s'ils sont un minimum intelligent, ils éviteront de provoquer tes chauves-souris. « Pas un mot. » Tu peux voir le petit sourire étirer les lèvres de Broke, lui, l'un des rares hommes sains d'esprit dans tes troupes, celui qui a toujours essayé d'éveiller cette empathie pour les autres chez toi, il sait, comme tes soldats, que tu vas à l'encontre de ton père en donnant cet ordre, mais personne n'oseras dire quoi que ce soit, ils attendront que tu aies le dos tourné.
AVENGEDINCHAINS
Jason P. Todd
little red riding hood
doubles comptes : floyd lawton, richard grayson couleur rp : #9c231c faceclaim, crédits : richard harmon (a) twizzle (s) lomakes pseudo, pronom(s) : twizzle (she) batarangs récoltés : 353 date d'inscription : 15/03/2022
nom de code : [RED HOOD]. Il eut autrefois survolé les toits de Gotham sous les couleurs de Robin, le second du nom, puis porté le casque de l'Arkham Knight. âge du personnage : [26]. Quelques années perdues en cours de route cependant. occupation : [OUTLAW] Divers mandats d'arrêt issus de différentes agences gouvernementales à son actif, il botte des fesses et travaille sous couverture dans les bas fonds d'un casino. allégeance : [MY ASS]. Ses actions le rapprochent davantage de la résistance, dont font partie ses plus proches alliés, mais il suit son propre commandement.
(( my name is jason todd. or better known to the NSA, CIA, homeland security, FBI, KGB, mossad and interpol as the red hood. ))
Dog the emotional support american staff ◈ morning person ◈ ptsd ◈ compulsive smoker ◈ neat freak ◈ former robin ◈ former arkham knight ◈ former crime lord ◈ j scar ◈ white streak ◈ classic literature ◈ claustrophobic ◈ rich bitch ◈ roommate with replacement.
Keep your head high.
And your middle fingerhigher.
Sujet: Re: Mission : East End 17.10.22 1:10
Mission : east end.
Red Hood & others
You can't always be the fastest or the strongest. But you can always be the most prepared.
Des années que t’es sur son dos, que vos petites guerres se succèdent, victoires et défaites au compteur ; masques rouge contre noir semble être l’ordre naturel des choses dans les bas-fonds de Gotham. Depuis que tu l’as doublé au royaume de la pègre, Arkham Knight, Red Hood, avant de t’effondrer spectaculairement, vos batailles changent de forme, mais jamais cette rivalité mortelle que vous avez alimentée au fil des années ne déchante, dangereux tango que vous dansez depuis bien trop longtemps. Et quand bien même il a fini par récupérer les pleins pouvoirs dans son royaume crasseux, Black Mask semble faire une affaire personnelle de ton cas, ce dont tu serais presque flatté. Il ignore que tu bosses pour lui, à visage découvert, toi Jason Todd ; t’as infiltré son réseau, comme un virus qui peu à peu s’installe dans son programme. En dormance jusqu’à trouver la brèche dans laquelle s’immiscer. Voilà des mois que tu traques le moindre mouvement de Sionis, en attendant de le faire tomber une bonne fois pour toutes, lui et ses partenaires.
Ca ne t’empêche pas d’interférer dans ses affaires, parfois comme le masque rouge, d’autres fois par l’intermédiaire de complices pour éviter de foutre en l’air ta couverture, trahissant la présence d’une taupe dans son effectif. Aujourd’hui néanmoins c’est différent, t’as besoin de te mouiller un peu plus personnellement. Parce que les enjeux sont considérables. Une vente d’armes. Le mot est passé dans les boyaux de la vieille Gotham. Et t’es en première ligne pour obtenir les informations de l’opération. T’as vu l’effervescence de la bêtise humaine, dans toute sa splendeur, ne serait-ce que quand avec Red Arrow t’as empêché ces idiots de faire sauter une école au nom de la Résistance. Le désespoir pousse les gens à commettre les pires atrocités, peu importe la légitimité de leurs revendications. Tu le sais, t’as grandi dans ce milieu ; entre la misère et la perversion, dans les abysses de l’affliction. Crime Alley. Tu connais parfaitement ce monde, bien plus que n’importe quel bat sous marque déposée. Armer des personnes effrayées n’augure jamais rien de bon. Résistants, simples citoyens ou criminels endurcis ; si des équipements militaires de ce calibre en venaient à circuler dans les capillaires urbains, les conséquences seraient désastreuses. Et si tu serais tenté de les laisser s’entretuer, militants pour la liberté ou partisans d’un gouvernement oppressif, t’es conscient que le nombre de victimes innocentes serait considérable. T’as fait ton choix il y a longtemps : tu n’es pas avec Bruce, encore moins avec le Joker, ou peu importe comment il se fait appeler ces jours-ci. Red Hood ne se range pas dans cette véritable comédie humaine, il est du côté des citoyens pris entre les feux, les innocents. Ceux qui ne peuvent se défendre, ni laisser entendre leur voix. Ceux dont tu as tantôt fait partie. Et ces derniers ont déjà suffisamment d’armes braquées sur leur tête.
Tu remontes le col de ta veste synthétique, replaces le masque d’ébène sur ton visage impassible. Ce soir, t’es l’un des mercenaires de Sionis, l’un de ses gardes armés chargés de sécuriser la transaction ; gilet pare-balles sur le dos et fusil mitrailleur entre les mains. Ironiquement, t’es moins protégé que dans ton armure habituelle, mais tu ne peux te permettre cette identité bien trop tape à l’œil. T’as la ferme intention, comme dans vos plus glorieuses années, de te servir outrageusement dans les caisses de Roman pour ton propre armement. Quitte à faire capoter une opération, autant récolter quelques bénéfices dans le processus. Se ravitailler, avec les restrictions actuelles, devient compliqué même pour les plus préparés d'entre vous. Tu sais que la soirée promet d’être explosive, tu sais que les chauve-souris vont lancer un assaut, tu comptes d’ailleurs sur leur intervention. Ce que t’ignores cependant, c’est la présence d’un quatrième parti, qui lorgne tout autant sur le butin et prévoit de se faire remarquer.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission : East End 07.11.22 14:35
EAST END
Le tout désormais était d'acheminer troupes et équipement jusqu'au champs de bataille et le tout sans éveiller les soupçons ni la vigilance des chauves souris. Pour ce faire Anarky et ses acolytes avaient fini par adopter une stratégie de guerilla vieille comme le monde et pourtant toujours efficace : vivre sous terre. Comme les terrifiants tunnels Cù-Chi utilisés contre les Français puis les Américains dans l'actuel Vietnam, ou le réseau de grottes des montagnes Afghans qui, malgré les bombardements n'ont jamais permis au soviétiques ni à la coalition de prendre l'ascendant sur les talibans. Et Gotham City était parfaite pour ce genre d'utilisation. Vieille ville parsemée de tunnels de maintenances, de métro abandonnés ou non, d'égouts, de carrière de pierre de ses premières années, de contrebandes dans les années de la prohibitions. Le sous-sol de la ville était un gruyère tels que même les géologues avec les plus puissants sonars ne parvenaient pas à cartographier.
Abris contraint et forcés des parias et des sans-abris, victimes des politiques anti-mendicités, certains endroits devenaient de véritables cours des miracles où les lois de la surface n'avaient plus cours. Et c'était dans ce dédale qu'Anarky avançait avec ses pairs jusqu'à la rue qui était désignée comme champs de bataille. Dans les rangs c'était un patchwork hétéroclites de personnalités et de tendances diverses. Certains œuvraient contre la fin de Bruce Wayne, d'autres voulaient mettre à bas le symbole capitaliste de Gotham City, et de rares n'avaient que comme objectif de laisser libre court à la rage qui sommeillait en eux. Acculés par un monde qui partait à la dérive ils n'avaient plus qu'autre objectif de se battre pour quelque chose de meilleur. N'importe quoi sauf "ça". Pour se repérer dans le monde d'en dessous des séries de graffitis comportant des symboles cabalistiques servaient de carte. Des panneaux de rues arrachés de leur poteaux désignaient à la louche l'emplacement géographique du tunnel qu'ils empruntaient. L'évolution était lente mais il fallait faire vite. Le convois, s'il était bien orchestré, était théoriquement réglé comme du papier à musique et allait passer dans l'endroit désigné à un instant T. La fenêtre était petite et c'était là leur seule chance. A cette pensée, Anarky repensait à une maxime qu'il avait lû une fois dans un livre d'histoire. Une phrase dite par un maréchal Prussien du XIXeme siècle Aucun plan de bataille ne survit au contact de l'ennemi. C'était donc assuré à ses yeux, quelque chose allait foirer, c'était inévitable. Mais il avait cependant confiance en ses pairs pour qu'individuellement ils puissent s'articuler sur les changements et les aléas du champs de bataille. De toute manière, le terrain allait être en leur faveur. Anarky s'en doutait, un tel convoi était une manne pour beaucoup de monde et d'innombrables regards étaient portés dessus. Le tout était désormais de frapper le premier afin de voler l'initiative et s'emparer de la donnée la plus cruciale : le choix du terrain.
Le terrain était nul autre qu'un tunnel routier, passant sous un gratte-ciel et menant vers l'East End. Là, ils allaient le stopper par tout les moyens. Protégé par un plafond "bas", ils seront alors couvert de la mort venue en haut des chauves souris; Deux points d'accès principaux, et une multitudes de petites portes latérales allant vers des tunnels de maintenances. C'est de ces tunnels qu'Anarky et ses camarades vont fondre sur le convois. Des groupes auront pour mandat de tenir coûte que coûte ces entrées pour permettre la sortie et l'évacuation tant des insurgés que du matériel volé. fumigène, cocktails molotov, lance pierre à fort coefficient en joule, fusée et chandelles romaines, mais aussi des feux d'artifice reconvertis en mortier, barre de fer, battes de baseball, et autres outils contondant; certains même portaient du vieil équipement anti-émeute de manifestation passées piquées sur les policiers même. L'arsenal d'Anarky était immensément faible, mais suffisamment bruyant et impressionnant pour au moins tenir le GCPD à leur place. Les chauves souris elles... ça allait être une autre paire de manche. Sa seule crainte allait être les lacrymogènes; dans un espace si restreint ça allait devenir une véritable hécatombe. Restait à prier qu'assez de ses camarades étaient munis de masque à gaz, au moins tout le monde ou presque était casqué.
Ils arrivaient enfin sur les lieux du crime. Les portes latérales s'ouvraient, prêtes à déverser ce cortège funèbres d'êtres humains vêtus de noir et anonymisés. Lonnie regardait sa montre 23.14 dans une minute, théorique, le convoi allait passer. Comment l'arrêter allait être simple. Au passage du convois tout le monde devait sortir pour tirer au paintball ou lancer des grenades de peintures sur les vitres afin d'aveugler le poste de conduite. En face roulant à toute vitesse, un camion poubelle bricolé pour être télécommandé devant percuter en frontal le camion d'armement. L'accident, s'il devait se produire stoppera net le convois. Et là ce sera le déchaînement. Seulement, le bricolage du camion télécommandé a été fait à la va vite et aucun test n'avait pu être effectué. Lonnie avait la peur au ventre que tout foire à ce moment précis. Si le camion ne démarrait pas, il esperait au moins qu'aveugler les vitres permettrait un accident de la route...
nom de code : maître du jeu. âge du personnage : infini. occupation : vous mettre des bâtons dans les roues. allégeance : personne.
Sujet: Re: Mission : East End 07.11.22 14:35
Le membre 'Lonnie Machin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'action' :
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission : East End 12.11.22 19:42
Mission
East End
La nuit est agitée et mon odorat m'indique avec sa sensibilité coutumière que nombre d'humains, proies potentielles aux flux sanguins ardents, se trouvent en contrebas. La mission est simple : mettre un terme à ce petit marché illégal, à ce traffic qui sent la poudre et la criminalité. Ma voix n'a plus de forme, mais ma conscience reste encore humaine. Perché dans les ombres, je ne suis qu'une forme floue, un monstre venu des cauchemars primitifs. Autour de mon cou, l'émetteur pour recevoir les ordres, et sur mon corps, la tenue des bats faite pour moi, capable de soutenir mon corps pesant et gigantesque. Je ne me déploie pas dans le ciel, pas encore ; les nuages ne pourraient pas cacher mon imposante silhouette alors je me contente de me concentrer sur mes sens aiguisés. Les voix nous parviennent ; je sais pertinemment que Damian les saisira et donnera ses ordres aux autres mortels qui nous ont accompagnés.
Je sais que le petit Wayne est impatient de prouver des choses à Bruce. Depuis sa remontrance sévère, depuis notre discussion avec mon comparse, il semble bien décidé à remonter dans l'estime de son paternel. Je comprend ce besoin tout en me demandant où s'arrêtera la mascarade. Je songe à Talia puis je secoue lentement la tête. Il n'est ni l'heure ni le temps de penser à la mère du jeune Wayne. Mes yeux, rouges, se plissent et je me voûte un peu plus sur le toit, entouré de brume qui dépose des gouttes sur mon pelage. L'ordre de laisser les civils en dehors de tout cela m'étonne. Pulsions de violence qui viennent aux crocs démesurés. Mais nous ne sommes pas là pour ça. Les trafiquants et les mafieux d'abord. Et si quelques dégâts collatéraux sont fait, les rues de Gotham se coloreront de carmin, voilà tout. Les entrepôts où les armes sont disposées attendent leurs clients. Mais nous ne serons pas les seuls à nous battre, ce soir.
résumé du tour de Kirk:
- Kirk est placé sur un toit des entrepôts, camouflé dans la brume et la nuit. - Il observe les alentours en attendant les ordres, immobile en tentant de choisir les proies sur lesquelles il tombera.
AVENGEDINCHAINS
Caroline K. Kelley
doubles comptes : Aucun couleur rp : #009900 faceclaim, crédits : Sophia Lillis pseudo, pronom(s) : Wul, il batarangs récoltés : 67 date d'inscription : 04/11/2022
nom de code : Catgirl âge du personnage : 20 occupation : Chauve-souris, étudiante en criminalistique de l'université de Gotham allégeance : Something wicked this way comes
liens utiles : FICHE DE PRÉSENTATION / lien ici FICHE DE LIENS / lien ici
"I'm a phantom of flesh and fantasy
A machine with a soul in agony
Is there anything left to save of me
Be my remedy"
"I swallow all my drugs 'til the pain is unplugged
When the laws of entropy touch, you better dread the judge
Wiser men than us been crushed to fine dust
When the fortune cookie tell me I'm fucked, I just shrug"
"Yup ride or die, you can ride on by
Or the railroads where you're gonna lie, hog-tied
And I got the quickest draw to keep you all in line
No rush for gold 'cause I got my pockets lined"
"I had a way then, losing it all on my own
I had a heart then, but the queen has been overthrown
And I'm not sleeping now, the dark is too hard to beat
And I'm not keeping up the strength I need to push me"
"Your term of existence left some lines upon your face
Welts of dishonesty of the bloody human race
People in their masses forget with drugs & oills
Sins left upon the body of the poor little roadkill"
"Even with all of my determination
I was lost, needed to be shown direction
You came along, helped me focus my frustration
You gave me hope, demonstrated concentration"
Sujet: Re: Mission : East End 13.11.22 16:31
Mission : East End
-On as des Billy sur le dernier convoi Boss.
Perchée à côté de Damian afin de s'assurer d'être aussi proche de son commandant que possible, Carrie avait pour le moment le regard tourné vers le tunnel où détonations et bruits de pneus commençaient à se faire entendre. Leur opération était cruciale, car ce soir c'était un gros poisson qu'ils pouvaient mettre derrière les barreaux, nul autre que Black Mask, une des figures les plus persistante de la pègre de Gotham. Enfin, si Damian le mettait dans une cellule, pour le moment les choses chauffaient en périphérie de leur périmètre, les liaisons radio reportaient qu'une troisième partie avait commencé à attaquer, tout le monde voulait ces armes ce soir visiblement. Ce devait être l'affaire du siècle, en ce qui la concernait, elle préférait que ce genre de jouets ne se retrouve entre les mains de personne. Les ordres de Damian étaient clairs pour le moment, ils devaient rester en position, mais de là à laisser faire le premier venu penser qu'ils resteraient passifs. Elle se tourna vers son chef de volée qui semblait pour le moment peser le pour et le contre, ce qui ne lui avait jamais convenu, elle préférait agir. C'était ce qu'elle apportait à cette équipe après tout, et pour cette raison qu'elle avait finit ici au milieu d'éléments bien plus rompus qu'elle au combat.
-Je vais aller voir ce qui se passe.
Ses pieds la propulse d'un seul coup dans une course effrénée vers le point de contact. Selon le rapport visuel, un camion vient d'être attaqué et semble couvert de peinture, original. Elle se transporte sur le prochain toit à l'aide de son grappin et déploie sa cape pour commencer à planer, il n'y as pas à dire, ces tenues sont vraiment démentielles, et son équipement ne fait que s'améliorer. La vision thermique lui rapporte rapidement la position de plusieurs hostiles, impossible d'attaquer par le haut, mais ce chaos peut leur servir. Elle déclare qu'elle engage le véhicule sur les coms et replie sa cape avant d'atterrir dans une roulade agile. Sur le bord du toit comme prévu, elle arme son lance-pierre avec un projectile explosif et vise une des roues avant avant de relâcher le projectile qui file dans les airs avec précision et rapidité, le flexocaoutchouc à fibre de carbone de Wayne Tech fait des miracles, même si le tir à cette distance est risqué, elle pourrait tout aussi bien frapper le flanc du véhicule et ne rien faire, mais si elle fait mouche, il finira dans un mur proche et ce sera ça de moins à gérer pour leur équipe.
Résumé tour : -Carrie va voir ce qui se passe et constate que Anarky et ses hommes (non identifiés pour le moment) attaquent le convoi -Elle lance un projectile explosif sur le véhicule dans l'espoir de l'immobiliser et de laisse les Bats le sécuriser facilement
Résultats dé : 1 1-Carrie frappe le bloc moteur, ce qui immobilise le véhicule presque sur place au lieu de l'envoyer dans un mur, il est proche de hommes d'Anarky Impair-Le véhicule est touché sur le flanc et zigzague un peu avant de continuer son chemin Pair-Le véhicule est touché et s'encastre dans un mur comme prévu, deux Chauve-souris sécurisent le convoi 6-Le véhicule est touché et part en tonneau, écrasant son chargement de manière irrémédiable dans l'opération, inutile de sécuriser des débris
Invité
Invité
Sujet: Re: Mission : East End 30.11.22 14:12
Mission
East End
La voix de Carrie résonne, déchire le silence qui règne entre Broke et toi, tu hoches la tête, l'écran holographique projeté depuis ton bracelet livre les images de cet assaut en temps réel. C'est une perte de temps, du petit gibier face à ce que vous avez quelques mètres en contrebas et t'es tenté de les laisser se battre, les rebelles contre la pègre, les laisser s'entretuer pour vous faciliter le travail, mais tu sais également qu'il suffit d'une seule pierre pour faire pencher la balance. La rousse interrompt ta réflexion, prend les devants comme elle a l'habitude de le faire, et ça t'agace autant que d'habitude mais tu connais ses compétences, sais que ce n'est pas n'importe lequel de tes soldats qui décide de se la jouer solitaire. « tt.» Ta langue claque sur ton palais et tu épargnes à ton premier lieutenant le regard noir que tu lui aurais lancé sans le domino couvrant tes yeux après qu'il ait gloussé quelque chose comme *"elle me rappelle quelqu'un"* Il a raison, t'as toujours été impulsif, refusant de suivre les ordres, ne suivant que ta propre voie et c'est ce même entêtement qui te conduit souvent à la chute. « Man-Bat, les hostilités sont lancées, Kelley est en route vers le tunnel sud, assure lui un soutien et revenez ici quand vous aurez terminé. » La créature t'entendra même sans communicateur, vous vous êtes entraînés à ça, il surveille ton rythme cardiaque, connaît la fréquence de ta voix pour la distinguer à travers un rayon précis. « Allons-y. » Attendre plus longtemps ne ferait que vous faire perdre l'avantage, ce premier assaut alertera forcément les hommes de main de Sionnis et la dernière chose dont tu as besoin c'est qu'ils disparaissent dans la nuit.
L'opération est simple, t'as entraîné tes hommes à tirer profit des ténèbres, se dissimuler parmi elles pour frapper, ils savent ce qu'ils ont à faire. Ton regard plane sur certaines de bats déjà infiltrées parmi les hommes de main, revêtant leurs masques et costumes et à la seconde où le signal sonore retentit dans leur transmetteur ils dégainent leurs lames, se retournent contre les pions de Black Mask pour faire couler leur sang.
Tu bondis, dissimulé par les fumigènes qui éclatent lancés par tes hommes postés depuis les hauteurs des docks, ta cape amortie la chute avant que tu ne dégaines ton grappin prêt à te hisser jusqu'à l'entrepôt principal. Ils ne sont que des leurres, des pions prêts à se sacrifier, entrainant avec eux le poison qui consume votre ville pendant que Broke, tes meilleurs éléments et toi, parveniez à rejoindre votre poste, vous infiltrer en plein cœur de cette transaction, être aux premières loges pour cueillir Sionnis lorsqu'il osera pointer le bout de son nez.
Résumé:
- Robin laisse Carrie rejoindre le tunnel où l'assaut vient de se produire - Il demande à Man-Bat d'aller en renfort avec elle - L'assaut des bats est lancé, les chauves-souris infiltrées parmi les hommes de Sionnis tuent leurs "collègues" et les fumigènes plongent la zone principale dans un épais brouillard - Robin, son premier lieutenant et ses hommes d'élites tentent de s'infiltrer dans le hangar principal
Résultats dé :
FACE NUMÉRO 1 : Les hommes de Sionnis parviennent à retourner la situation, les coups de feu résonnent, la guerre est déclarée. À travers la fumée, ils parviennent à t'apercevoir, tirent dans ta direction et font mouche, la corde du grappin est sectionnée, ta chute de laisse au milieu du chaos. CHIFFRE PAIR : Si tu parviens à atteindre l'entrepôt c'est en seule compagnie de Broke, vous n'êtes que deux, ton équipe d'élite est piégée à l'extérieur, contrainte de se battre aux côtés des autres bats CHIFFRE IMPAIR : Vous êtes repérés, t'as juste le temps de te mettre à l'abri avant d'être pris entre deux feux, tu vas devoir riposter et tenter une nouvelle approche et vite. FACE NUMÉRO 6 : Invisible, une ombre dans la nuit, ton plan a fonctionné, leur attention est happée par les bats et ils ne te voient pas passer, ni toi ni tes hommes, vous êtes prêt à faire face à ce qui vous attend dans l'entrepôt.