AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

 

 (m/libre) FC libre - William Wintergreen

Aller en bas 
AuteurMessage
Slade Wilson

Slade Wilson
couleur rp : #dc945b faceclaim, crédits : Frank Grillo, voluxpa (avatar) pseudo, pronom(s) : Areigan batarangs récoltés : 181 date d'inscription : 25/11/2022

(m/libre) FC libre -  William Wintergreen  Wltu

nom de code : Deathstroke, le Terminator
âge du personnage : 57 ans
occupation : Mercenaire
allégeance : Bien que rallié au gouvernement de Bruce Wayne, il reste avant tout fidèle à lui-même

liens utiles : PrésentationLiens

(m/libre) FC libre -  William Wintergreen  Ul86

MessageSujet: (m/libre) FC libre - William Wintergreen    (m/libre) FC libre -  William Wintergreen  Empty04.01.23 0:04

William Wintergreen

NOM COMPLET : De son vrai nom William Randolph Gaulthérie, il a changé de nom avant d’intégrer le MI5 pour se détacher du titre de son père, pour prendre celui de Wintergreen. SURNOM(S) : Will, Bill, Billy. Bien que son éducation aristocratique anglaise, lui fasse préférer l’emploi de son prénom, il ne réprimandera pas la personne faisant usage d’un surnom. NOM DE CODE : Wintergreen. PRONOM(S) : il. ÂGE ACTUEL : au choix, entre 45 et 60 ans. LIEU DE NAISSANCE : Oxford, Angleterre. OCCUPATION : Mercenaire, médecin de fortune, majordome. GÉNOME : Humain. LIGNE DE COEUR : divorcé. ALLÉGEANCE/GROUPE : Indépendant ou Rebel . FACECLAIM UTILISÉ : aux choix.

RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
► William naît à Oxford, d’une mère inconnue – pour ce qu’en dit son extrait de naissance – et de Sir Gaulthérie. Celui-ci reconnut l’enfant comme son fils et l’éduqua comme tel, dans le pur esprit aristocratique incombant à son titre.
► Le titre de son père lui ouvrit bien des portes. Dont celle de la bibliothèque, durant une bonne partie de sa prime enfance et adolescence. Préférant se plonger dans la connaissance que pouvait lui apporter les livres, que de s’user au sport. Et il s’intéressait à tout. Ce qui lui conféra d’excellentes notes, ainsi que l’accès à de grandes et prestigieuses écoles.
► Bien que très proche de son père, William ne souhaitait pas vivre indéfiniment dans l’ombre de Sir Gaulthérie, et se hisser avec cette renommée comme coup de pouce. Lorsqu’il se maria, il décida donc de prendre le nom de sa femme. Wintergreen.
► Son goût pour la connaissance et la recherche le conduisit à intégrer les rangs du MI5, dans la D branch, affilié au contre-espionnage (entre autre).
► C’est après avoir rejoint l’armée – suite à son divorce – qu’il fit la connaissance du caporal Wilson, lors d’une mission conjointe anglo-américaine en Afghanistan. Tous deux se lièrent rapidement d’amitié. La mission tourna au vinaigre et William désobéit à l’un de ses supérieurs pour sauver la vie du soldat.
► Passé Sergent, leur route se croisa de nouveau lorsqu’ils intégrèrent la Delta Force.
► William deviendra rapidement très proche de la famille Kane-Wilson, étant convié à leur mariage en tant que témoin, puis devint plus tard le parrain d’un des garçons. Il était l’oncle sympa, toujours bienvenu à la maison.
► William fut à son tour envoyé en mission, dans une région relativement dangereusement. Son unité tomba dans une embuscade et il fut constitué prisonnier. Ce fut Slade qui vint libérer, se débarrassant de la plupart de ses assaillants à lui tout seul.
► Suite à son coup d’éclat, le Sergent Major Wilson se fera renvoyer de l’armée pour insubordination. Une décision que William n’acceptera pas, entrainant sa démission de l’armée peu de temps après.
► Estimant avoir une dette considérable envers Slade, mais aussi parce qu’il était son ami, il le soutint dans tous les aléas de sa vie. Venant à le seconder, lorsque l'homme devint mercenaire sous le nom de code Deathstroke.
► Il devint la voix de la conscience du mercenaire, son frein lorsqu’il daignait l’écouter, son confident le peu de fois où il se confiait, son médecin - ayant appris sur le tas durant son service – n’ayant jamais peur de lui dire le fond de sa pensée, quoi que puisse en penser Slade. Il n’a jamais eu peur de lui.
► Bien que n’approuvant pas ses méthodes, ni sa rage rancunière, William le soutint lorsque Deathstroke reprit le contrat du HIVE contre les Titans, profondément attristé par la mort de Grant.
► S’il ne fut pas d’accord pour ramener Rose du Cambodge, c’est parce qu’il savait quelle serait sa vie sous l’égide de Deathstroke. Et ce ne serait certainement pas celle de la fille de Slade Wilson. Il fut rapidement très proche d’elle, se chargeant de son éducation pour combler les lacunes de son géniteur. Il fut même prêt à l’adopter, la considérant comme sa propre fille. Il lui enseigna tout ce qu’il avait apprit au MI5, sur la surveillance et la communication. L’alphabet radio, le morse… Ils développèrent même un code secret, dont Slade n’a jamais eu connaissance.
► Suite à la mission désastreuse qui laissa Rose presque pour morte, il fut totalement contre l’avis de Slade de la soigner avec son sang. Mais autant tenter de faire dévier un éléphant de sa trajectoire. William vécut très mal la descente aux enfers de la jeune fille, conjugué au manque flagrant de compassion de Slade, qui se contentait de la maintenir sous son emprise en lui injectant son sang, par crainte qu’elle ne le quitte. Ce qu’il finit par l’aider à faire. William ne la retint pas lorsqu’elle s’enfuit la première fois, et ne l’arrêta pas non plus lorsqu’elle revint se servir dans le coffre avant de disparaitre. Soulagé qu’elle se libère enfin de l’oppression de son père, mais souffrant en silence de ne sans doute plus jamais la revoir.
► Lorsque Slade prit la décision de rejoindre Batman et sa dictature, William prit celle de ne pas le suivre. Tout en sachant que lui tourner le dos, signait inévitablement son arrêt de mort. Depuis, il cherche à retrouver la trace de Rose, quitte à brouiller un peu plus sa piste, dans la traque de son père.



les liens

Slade Wilson
Friend or target, it doesn’t matter… – Ensemble, ils ont été des frères d’armes, traversant l’enfer de la guerre, et Slade aurait été prêt à y aller mille fois pour lui. Il a été un ami, un confident, la voix de sa conscience lors des missions, son pilier quand tout allait mal et qu’il n’avait plus que lui. William était l’ancre du peu d’humanité qu’il pouvait encore avoir. Parce que l’argent ne fait peut-être pas le bonheur, mais dans le cas de Slade Wilson, il n’y contribue pas non plus. Il a toujours pensé que c’était William qui finirait par l’enterrer, car malgré le sérum, il sait qu’il n’est pas immortel.  
Alors, lorsqu’il lui tourna finalement le dos, il le vécut comme la pire des trahisons. Pire encore que celle de Rose. Bien plus douloureuse que la balle qui avait traversé son crâne, tirée par sa propre femme. Et il tirait un trait sur toutes ces années, d’un claquement de doigts. Slade ne perds pas son temps à le chercher, mais si leur chemin se croise de nouveau, c’était certain qu’il n’aurait pas de pitié.


Rose Wilson
titre du lien - écrire ici le lien qui unis vos deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Slade Wilson

Slade Wilson
couleur rp : #dc945b faceclaim, crédits : Frank Grillo, voluxpa (avatar) pseudo, pronom(s) : Areigan batarangs récoltés : 181 date d'inscription : 25/11/2022

(m/libre) FC libre -  William Wintergreen  Wltu

nom de code : Deathstroke, le Terminator
âge du personnage : 57 ans
occupation : Mercenaire
allégeance : Bien que rallié au gouvernement de Bruce Wayne, il reste avant tout fidèle à lui-même

liens utiles : PrésentationLiens

(m/libre) FC libre -  William Wintergreen  Ul86

MessageSujet: Re: (m/libre) FC libre - William Wintergreen    (m/libre) FC libre -  William Wintergreen  Empty04.01.23 0:04

it's time to shine

Tout d’abord, merci à toi de t’intéresser à ce personnage et d’avoir lu jusqu’au bout heart

Je n’ai pas une grande connaissance en comics, par conséquent je me suis inspiré de ce que j’ai trouvé sur certaine page wiki et de la version prime earth de Wintergreen. Son histoire est donc surtout le fruit d’une interprétation personnelle.
William est représenté comme bien plus vieux que Slade et étant son mentor, mais pour ça (indépendamment des images du scénario évidemment  (m/libre) FC libre -  William Wintergreen  758736846) j’ai choisi de me baser sur des planches qui me semblait plus récentes, où William est représenté plus jeune que Slade (voir du même âge), leur lien de départ étant basé sur des frères d’armes, qui se sont rencontrés au sein de l’armée. Cette partie n’est pas vraiment négociable, car c’est sur quoi je me suis basé pour ma propre fiche. Comme sa "trahison" la fin, ainsi que sa recherche de Rose.
En revanche, le reste de son histoire, son caractère, le FC etc… reste totalement libre. D’autant plus si tu connais plus le personnage, je reste ouverte à une autre version pour en discuter  (m/libre) FC libre -  William Wintergreen  3864193264  Et si tu es même tenté pour le jouer plus vieux, on me chuchote dans l’oreillette que Pierce Brosnan pourrait être FC intéressant (m/libre) FC libre -  William Wintergreen  195926456
Je n’ai pas non plus détaillé le caractère pour le laisser libre, tout en gardant à l’esprit qu’il est bien plus empathique et humain que Slade (et ça c’est pas compliqué  (m/libre) FC libre -  William Wintergreen  4256534351 ).

C’est un lien assez important pour moi, qui peut être évolutif. Même si on ne va pas se mentir que c’est compliquer d’aller contre la ténacité de la rancune de Deathstroke  (m/libre) FC libre -  William Wintergreen  4256534351
Ma boite à MP reste grande ouverte pour en discuter. Merci encore d’avoir lu cette fiche et à bientôt peut être  ily
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) FC libre - William Wintergreen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huh. Did you plan that spectacular entrance? | Roy William Harper Jr.
» (F/Libre) Rinko Kikuchi - Shado
» (F/LIBRE) CASSANDRA CAIN - LANA CONDOR.
» (F / Libre) RENEE MONTOYA - ADRIA ARJONA
» (F/LIBRE) MAGDALENE KYLE - ZENDAYA COLEMAN

Permission de ce forum: