AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Départ pour l'archer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy W. Harper
I'm just a selfish ass or maybe it's what I want you to believe.

Roy W. Harper
couleur rp : #cc3333 faceclaim, crédits : Garrett Hedlund ; @cristalline pseudo, pronom(s) : Obsidian ; Il batarangs récoltés : 444 date d'inscription : 29/10/2022

nom de code : Arsenal
âge du personnage : 32 ans.
occupation : Propriétaire de son propre garage.
allégeance : I'm an Outlaw your honor.

liens utiles : FICHE DE PRÉSENTATION / lien iciFICHE DE LIENS / lien ici


MessageSujet: Départ pour l'archer.   Départ pour l'archer. Empty02.10.23 22:38

Pseudo : Roy W. Harper
Raison : Bon alors, je crois que j'aurais dû faire ce message depuis un bon moment déjà, mais voilà. Je quitte le forum, je ne crois pas que vous serez vraiment surpris. J'ai décidé de réduire à un seul forum mon palmarès et logiquement j'ai décidé de conserver celui où j'ai deux de mes meilleures amies avec moi. Je vous souhaite une bonne continuité et beaucoup de succès dans les plans que vous avez, surtout avec la relance du forum qui devrait s'envient pour vous. Je vous adore, vous êtes fantastique et si jamais l'envie de ravoir deux forums me revient un jour, le vôtre sera franchement considérer. heart

Je tiens aussi a m'excuser pour cette longue absence de nouvelle et aussi à mes collègues de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Slade Wilson

Slade Wilson
couleur rp : #dc945b faceclaim, crédits : Frank Grillo, voluxpa (avatar) pseudo, pronom(s) : Areigan batarangs récoltés : 181 date d'inscription : 25/11/2022

Départ pour l'archer. Wltu

nom de code : Deathstroke, le Terminator
âge du personnage : 57 ans
occupation : Mercenaire
allégeance : Bien que rallié au gouvernement de Bruce Wayne, il reste avant tout fidèle à lui-même

liens utiles : PrésentationLiens

Départ pour l'archer. Ul86

MessageSujet: Re: Départ pour l'archer.   Départ pour l'archer. Empty08.10.23 19:21

Hello monsieur ! Nous n'avons pas eu l'occasion de rp ensemble mais c'était très sympas de te croiser sur discord ! Je te souhaite une bonne continuation dans l'univers forumesque et peut être à une prochaine fois, ici ailleurs heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour l'archer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: