AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (M/pris) RICHARD GRAYSON - JACK FALAHEE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Barbara L. Gordon
the princess saves herself in this one.

Barbara L. Gordon
faceclaim, crédits : emma stone,cheekeyfire. pseudo, pronom(s) : TICKETS TO MY DOWNFALL., elle. batarangs récoltés : 54 date d'inscription : 17/01/2022

(M/pris) RICHARD GRAYSON - JACK FALAHEE.  Tumblr_inline_qwiqkxrZ6f1xrhyyw_500

nom de code : (( batgirl ))
âge du personnage : (( twenty eight ))
occupation : (( librarian ))
allégeance : (( batman ))

(M/pris) RICHARD GRAYSON - JACK FALAHEE.  462035fed8b4ea7afafcf5c7ed0bd9acac9bb7c1
-- (( BATGIRL ))
she's an undiscorved element, either born in hell or heavensent. she's not acid, nor alkaline. caught between black and white. not quite either day or night. she's perfectly misaligned.
(M/pris) RICHARD GRAYSON - JACK FALAHEE.  29797520c7e99aba76215d618197c6cc(M/pris) RICHARD GRAYSON - JACK FALAHEE.  Dfd5ce2766cfac3f37e58b2b0ff9a2a0(M/pris) RICHARD GRAYSON - JACK FALAHEE.  E8bafbce86004eb52be52be74080a129

moodboard // playlist

(M/pris) RICHARD GRAYSON - JACK FALAHEE.  6kx1

THE VICIOUS CYCLE WAS OVER
the moment you smiled at me.

is it the way that you talk that's causing me to freak? is it the way that you laugh that's making my heartbeat ? if it the way that you kiss ? it's gonna be the way you taste. is it the way that you feel against my body ? is it the way that you act so damn naughty ? you're such a gorgeous nightmare, hold habits never seem to go away. you make me feel brand new, we're resurrect it's like i've come back to life.


MessageSujet: (M/pris) RICHARD GRAYSON - JACK FALAHEE.    (M/pris) RICHARD GRAYSON - JACK FALAHEE.  Empty03.02.22 22:59

richard john grayson

NOM COMPLET : c'est à la fois original sans l'être, peut-être car c'est pas spécialement courant sans forcément être inédit : c'est courant, aux états-unis, les prénoms européens ont la côte. il connaît pas trop l'origine, le pourquoi du comment, mais tout c'qu'il sait c'est qu'son prénom à lui, c'est richard. il a cependant hérité, en guise de second prénom, du prénom d'son père : john et sans grande surprise, le même nom que lui s'inscrit ensuite sur ses papiers d'identité : grayson. (( richard john grayson ))  SURNOM(S) : c'est le diminutif logique, le plus courant. on s'pose pas trop la question, mais les plus gamins ou les étrangers à ce pays comprendront pas, rirons légèrement. mais tout l'monde sait, dans l'fond, que malgré son humour douteux il ne ferait jamais de blague sur son surnom un peu trop courant. (( dick ))NOM DE CODE : la justice et lui c'est une histoire qui remonte à longtemps, peut-être trop longtemps. créateur du rouge-gorge, premier à avoir fouler les toits de gotham en rouge et vert, il a été tellement brisé qu'il s'est totalement séparé de cet alter-ego, se reconstruisant avec un nouveau costume et un nouveau pseudo. adieu la cape, bonjour à l'oiseau de nuit protegeant les rues de blüdhaven et de gotham. (( nightwing )) PRONOM(S) : c'est un homme cisgenre. (( il )) ÂGE ACTUEL : un véritable âge adulte sans qu'il en soit totalement un, on s'pose souvent la question de savoir si il a vraiment conscience de ses responsabilités. il porte beaucoup sur ses épaules, mais démontre une certaine gaminerie face à beaucoup d'trucs. clairement le genre d'adulte qui a toujours pas compris c'que c'est, d'en être un et qui cherche encore le mode d'emploi. (( vingt neuf ans ))  LIEU DE NAISSANCE : aujourd'hui sédentaire, il n'a pas toujours eu ce mode de vie là. richard, il a grandit dans des caravanes qui parcouraient le pays, et de ses p'tits yeux, il en a vu des merveilles tout jeune déjà. bien qu'américain, c'est entre deux villes los d'une halte du cirque haly qu'il a vu l'jours. (( everywhere but nowhere )) OCCUPATION : en quête de justice depuis toujours, c'est tout naturellement qu'il a rejoint l'académie d'police après le lycée pour finalement devenir membre des forces du GCPD. tout allait bien, jusqu'à c'que son père adoptif pète les plombs, et dick, il s'est simplement totalement émancipé pour ne pas à devoir faire des choses qui lui déplairait, le voilà devenu totalement indépendant et ne répondant plus d'aucune réelle autorité. sans oublier qu'il peut coordonner encore plus efficacement son job avec ses activités nocturnes. (( détective privé, justicier )) GÉNOME : il est la preuve ultime que le corps humain est capable de chose extraordinaire, bien que ça ne le rend absolument pas invincible. (( humain )) LIGNE DE COEUR : son cerveau fonctionne à l'envers, c'est d'ailleurs souvent à s'demander si il réfléchit pas avec son autre cerveau. il a beau prétendre connaître la gente féminine par coeur, c'est un vrai boulet dés qu'il s'agit de comprendre pourquoi elles le détestent. il fait les choses mal, terriblement mal et c'est difficile de lui en vouloir parce qu'il est juste terriblement maladroit et avec toute les meilleures intentions du monde. sauf qu'il aime les femmes, surtout si elles sont rousse. il les aime un peu trop, avec leur forme de créature divine et les jupes courtes. il adore se glisser sous celles-ci et partager l'extase avec elles. il les enchaîne, et parfois, dans l'lot, y en a quelques unes qui réussissent à se démarquer. comme en c'moment, où il arrive à bluffer tout l'monde sur une relation qui semble tenir malgré ses éternelles gamineries et ses regards un peu indiscret sur les autres femmes quand il s'aventure dehors. il est bien, dans cette relation. elle est vraiment bien, cette nana. elle est parfaite, ou presque. il lui manque juste un petit truc : c'est pas barbara. et barbara, c'est l'ultime menace pour n'importe qu'elle fille, parce que barbara, c'est un peu l'amour d'sa vie. elle est peut-être la raison indirectes pour laquelle ses relations ne tiennent pas, sauf qu'il a beaucoup trop peur de l'engagement pour le réaliser. (( dans une relation ))ALLÉGEANCE/GROUPE : il a ses différents avec bruce, mais ça reste la seule figure paternelle qu'il a. il peut pas l'abandonner, et il se doit d'être là pour porter cette famille à bout d'bras, garder un oeil sur son petit frère aussi. alors il fait partis d'la dictature plus par dépit qu'autre chose. d'ailleurs, c'est la version officielle des choses, car il s'est résolut, y a peu, à ravaler son égo et à rejoindre discrètement la résistance. personne ne l'sait, même pas barbara, parce que si elle l'apprends, elle lui en voudrait encore plus. c'est officieux, même si le joker ne lui inspire toujours pas confiance. c'est son moyen à lui d'contrer les actions de son père totalement psychotique depuis quelques années. agent double, barbara ouvre sa gueule, lui, il agit dans l'ombre. (( dictature )) FACECLAIM UTILISÉ : jack falahee.

RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
- Né à Gotham City, entre deux représentatiosn du cirque Haly, Richard, aussi appelé Dick, est un enfant du cirque particulièrement fier de ses origines. Ayant grandit sous les chapiteaux, il était partit pour suivre les traces de ses parents, allant jusqu'à les rejoindre lors de certains entraînements, puis représentations. Il représentait, à lui seul, l'avenir des Flying Grayson.
-- Après avoir intercepté une conversation entre Monsieur Haly et le mafieux Tony Zucco, Dick était loin d'imaginer qu'il assisterait à la tragédie qui définirait toute son existence. Assistant, impuissant du haut de son trapèze lors d'une représentation, à la chute fatale de ses parents.
-- Traumatisé, il fut recueilli par Bruce Wayne. Désireux de se venger, il a tenté par tous les moyens d'obtenir justice jusqu'à ce qu'il découvre la double identité de Bruce. Après avoir eu une leçon bien enseignée sur les responsabilités de la cape par son père adoptif, il a finit par le rejoindre dans sa lutte contre le crime, devenant alors Robin, en honneur au surnom que lui donnait sa mère.
-- Si tout allait pour le mieux au début, une nouvelle recrue s'invitait dans son duo, Batgirl, petite rouquine au caractère bien tempéré. Flirtant dangereusement avec elle pendant leur patrouille, il se rapprochait en même temps de sa camarade d'université, Barbara Gordon sans avoir conscience que les deux étaient en fait la même personne.
-- Si les deux entament une relation, ses rapports avec Bruce se dégradent. Fatigué d'être vu comme un sidekick, il créé sa propre équipe, les Titans. Continuant tout de même de faire équipe avec le célèbre justicier de Gotham malgré lui, il finit par prendre son émancipation totale.
-- Pendant qu'il dirigeait les Titans, il a eut une aventure avec un autre membre de l'équipe, Starfire. Puis, dans un besoin de se reconstruire, il s'éloignait, laissant Donna à la tête de l'équipe. Se créant une nouvelle identité du nom de Nightwing, inspiré par une histoire contée par l'homme d'acier lors de l'une de leurs rencontres, il partit pour Blüdhaven, gardant un œil sur les Titans à distance.


les liens

BARBARA L. GORDON
maybe i'm defective or maybe i'm dumb. i'm sorry, so sorry for what i've done. - il est incapable de dire c'qui l'anime quand il est avec elle. il sait ni pourquoi, ni comment, mais barbara possède une force, un pouvoir sur lui qui est inexplicable. il sait pas si c'est sa chevelure rousse qui l'ensorcelle, son parfum fruité, ses yeux vert ou sa voix qui le berce, mais aux yeux du brun, si la perfection avait un nom, elle s'appellerait barbara. il l'aime. vraiment. c'est écrit, c'est acté, c'est évident. il ne l'admet pas, il ne l'admettra peut-être jamais, mais il le pense. ils ont c'passif ensemble, un passif houleux qui rend leur rapport actuels difficile, qui rend le tout conflictuel. du moins du côté de barbara. chaque pas qu'il fait vers elle, elle recule. parce qu'elle souffre trop à cause de lui. parce qu'elle l'a dans la peau, qu'entre eux, c'est des montagnes russes. leurs relations respectives s'effondrent, car même quand ils se disent meilleurs amis, c'est évident qu'il y a plus. dick et barbara, c'est l'histoire qui s'écrit encore, qui s'arrête et qui reprend. des points virgules, car c'est un problème de timing, de planète qui refusent de s'aligner. sauf qu'ils peuvent pas voir les choses autrement. parce qu'ils s'aiment. ils s'aiment à la folie, ils sont fou l'un d'l'autre, mais ça marche jamais. alors barbara, elle arrête d'essayer. elle le rejette, fatiguée de pleurer pour ses beaux yeux. et lui il comble le manque, mais il l'a dans la peau cette femme. ce sont les premiers amours de l'un et de l'autre, mais aussi les meilleurs amis du monde, les partenaires les plus efficace aussi bien en privé que professionnellement parlant. c'est un lien tellement fort que toute les petites amies de dick ont décelées la menace, elles lui ont toute demandés de choisir entre elles ou barbara. le choix s'est toujours fait vers la rousse. toujours, et il continuera de faire ce choix, parce qu'il peut juste pas voir sa vie sans elle dedans. sauf que ça marche pas. et ça les détruit un peu plus chaque jours. parce que l'amour semble tout sauf suffisant entre eux.  


BRUCE T. WAYNE
and i know that you got daddy's issues - il lui doit tout. parce que si bruce n'avait pas été là, il sait pas c'qu'il serait devenu. probablement qu'il aurait fini dans les pires conditions possible et inimaginables comme pas mal d'orphelins de gotham. qu'on s'le dise : malgré la tragédie qu'il a vécu, dick fait partis des chanceux. bruce, c'est une vraie figure paternels. des différents, ils en ont, un peu trop et leurs relation ont toujours été houleuse, mais malgré tout, il répond toujours présent. il est toujours là pour lui, et il le sera probablement éternellement même si le milliardaire à la fâcheuse tendance à repousser tout ceux qui tiennent un peu trop à lui. aujourd'hui, dick continue d'se battre pour pas le laisser seul, pour tenter d'le raisonner. et pourtant, sans que personne ne le sache, il lui tourne aussi le dos, s'associant, doucement à celui qui autrefois fut considéré comme le prince du crime. il fait fuiter des informations afin de court-circuiter batman. et il montre rien. il reste là. à ses côtés, juste pour pouvoir faire barrage. parce que y a que lui qui peut l'faire. y a que lui qui peut encaisser, simplement.  
Revenir en haut Aller en bas
Barbara L. Gordon
the princess saves herself in this one.

Barbara L. Gordon
faceclaim, crédits : emma stone,cheekeyfire. pseudo, pronom(s) : TICKETS TO MY DOWNFALL., elle. batarangs récoltés : 54 date d'inscription : 17/01/2022

(M/pris) RICHARD GRAYSON - JACK FALAHEE.  Tumblr_inline_qwiqkxrZ6f1xrhyyw_500

nom de code : (( batgirl ))
âge du personnage : (( twenty eight ))
occupation : (( librarian ))
allégeance : (( batman ))

(M/pris) RICHARD GRAYSON - JACK FALAHEE.  462035fed8b4ea7afafcf5c7ed0bd9acac9bb7c1
-- (( BATGIRL ))
she's an undiscorved element, either born in hell or heavensent. she's not acid, nor alkaline. caught between black and white. not quite either day or night. she's perfectly misaligned.
(M/pris) RICHARD GRAYSON - JACK FALAHEE.  29797520c7e99aba76215d618197c6cc(M/pris) RICHARD GRAYSON - JACK FALAHEE.  Dfd5ce2766cfac3f37e58b2b0ff9a2a0(M/pris) RICHARD GRAYSON - JACK FALAHEE.  E8bafbce86004eb52be52be74080a129

moodboard // playlist

(M/pris) RICHARD GRAYSON - JACK FALAHEE.  6kx1

THE VICIOUS CYCLE WAS OVER
the moment you smiled at me.

is it the way that you talk that's causing me to freak? is it the way that you laugh that's making my heartbeat ? if it the way that you kiss ? it's gonna be the way you taste. is it the way that you feel against my body ? is it the way that you act so damn naughty ? you're such a gorgeous nightmare, hold habits never seem to go away. you make me feel brand new, we're resurrect it's like i've come back to life.


MessageSujet: Re: (M/pris) RICHARD GRAYSON - JACK FALAHEE.    (M/pris) RICHARD GRAYSON - JACK FALAHEE.  Empty03.02.22 23:00

it's time to shine

salut jeune padawan  (M/pris) RICHARD GRAYSON - JACK FALAHEE.  503049027  (M/pris) RICHARD GRAYSON - JACK FALAHEE.  503049027

si tu lis ces lignes c'est que tu es intéressé par ce scénario et sache que tu me rends bien trop heureuse  plz du coup je me permets quelques petites précisions avant de te laisser franchir le pas de l'inscription  eyes
avant tout concernant l'avatar, j'ai proposé jack car je trouve qu'il a vraiment cette vibe du bg avec ce petit truc bien dick. mais si jamais tu as d'autres idées/suggestions, n'hésites pas ! j'adore brenton, j'avais juste envie de changer un peu car on le voit partout pour dickybird et j'trouvais sympa un peu d'originalité  plz

vis à vis du lien, je stan dickxbabs puissance dix, donc clairement, je les envisage pas autrement que endgame  eyes par contre, j'aime aussi énormément le drama et comme je l'ai signalé, j'imagine bien dick être en couple avec quelqu'un actuellement. ça peut être n'importe qui tant que ça reste cohérent. (mais c'est dick, donc en soit, tant que c'est une nana ça reste cohérent héhé  butt 2 )

niveau rp, j'écris beaucoup. beaucoup. BEAUCOUP. surtout que ce ship m'inspire bien trop, donc je peux te faire du 1500/2000 mots (mais pas d'panique, il m'arrive aussi de faire moins, j'préfère juste te prévenir histoire que tu sois pas surpris  (M/pris) RICHARD GRAYSON - JACK FALAHEE.  2110505938) dans tout les cas, si tu fait pas autant, pas d'panique, j'préfère quelqu'un qui à une maîtrise parfaite du personnage et qui me vends du rêve mais avec moins de mots que quelqu'un qui fait d'la quantité mais qui enchaîne les fautes itout. aussi j'aime la spontanéité, j'aime les choses folle. on prévoit un truc, on est pas obligé d'le suivre, on laisse notre imagination prendre le dessus. amuses-toi, soit proactif et là, tu me vendras bien trop du rêve  :babs:

et enfin, vis à vis de la présence, je demande un minimum de une réponse par semaine. je pense que c'est plus que faisable, plus est encore mieux, mais sinon no pression à ce niveau. mais surtout, quelqu'un qui ne partira pas au bout de deux semaines. svp, dick est vraiment super important pour babs, j'ai pas envie d'avoir de faux espoirs  (M/pris) RICHARD GRAYSON - JACK FALAHEE.  2090482649

je pense avoir tout dit ! du coup, j'te laisse enfin tranquille pour rejoindre l'aventure ! si tu viens, sache que j'te fait une standing ovation de malade et que tu n'es pas prêt pour tout le drama que je prévois! puis si t'as besoin d'un petit coup de mains pour te convaincre, look at that  eyes  eyes (c'pas les bons avatars du coup mais osef  :babs: )

love you et trop hâte de retourner le forum avec toi ! plz
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/pris) RICHARD GRAYSON - JACK FALAHEE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/pris) GARRETT HEDLUND - ROY HARPER
» last flying grayson. (( nightwing ))
» dick grayson (phone)
» 6. LA RÉSISTANCE DE JACK NAPIER
» Téléphone de Jack « Joker » Napier

Permission de ce forum: