nom de code : maître du jeu. âge du personnage : infini. occupation : vous mettre des bâtons dans les roues. allégeance : personne.
Sujet: 7. LES INDÉPENDANTS 27.01.22 17:46
Les indépendants
Certains des personnages peuvent ne pas se retrouver dans un des deux côtés. Qu’il s’agisse par simple acquis de conscience ou par réelle conviction, c’est totalement possible que votre personnage ne se positionne nulle part : c’est la raison pour laquelle il y a les indépendants. Ne prenant pas part aux divergences d’opinion, ces personnages-là sont, de manière générale, plus décidés à vivre leur propre vie qu’à vraiment s’investir d’un côté ou de l’autre. Ils ignorent les restrictions, font profil bas et ne cherchent pas à se faire remarquer. Ils peuvent également agir dans leur propre intérêt et faire ce qu’il leur chante. Certains profitent du fait que les justiciers soient trop occupés avec les crises actuelles, notamment les criminels.
N’oublions pas que la ville est passée au peigne fin et que les crimes passent beaucoup moins inaperçus. Le moindre petit braquage est étudié au peigne fin et même si les chauves-souris sont trop occupées pour se pencher dessus dans l’immédiat, les malfaiteurs passent rarement dans les mailles du filet.
Ce groupe concerne aussi bien des personnages bienfaiteurs que des criminels qui ne veulent pas se mêler au combat.